Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°50870903
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 06-09-2017 à 12:13:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

GAS a écrit :


Ah mais c'est trop tard, j'ai fait l'erreur de parler de mon idée à Femme, elle ne veut plus entendre parler d'autre chose maintenant :o


 
:o


---------------
Dunkelheit
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 12:13:43  profilanswer
 

n°50871937
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2017 à 13:59:11  profilanswer
 

Dites j'ai un panneau de 120 x 40 de contre plaqué et 5mm d'épaisseur qui est un peu voilée :o C'est pour faire une porte de dressing, et si c'est voilée, ça va vite être laid genre y a un coin de la porte qui ne ferme pas :o
 
Vous auriez une astuce pour redresser ça :o ?


---------------
NNiD: Sylfurd
n°50872272
Oura_
Posté le 06-09-2017 à 14:22:07  profilanswer
 

Une cornière en alu ?

n°50872344
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-09-2017 à 14:26:34  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Dites j'ai un panneau de 120 x 40 de contre plaqué et 5mm d'épaisseur qui est un peu voilée :o C'est pour faire une porte de dressing, et si c'est voilée, ça va vite être laid genre y a un coin de la porte qui ne ferme pas :o

 

Vous auriez une astuce pour redresser ça :o ?


Cadre en massif, le CP dans une feuillure à l'intérieur du cadre.
Parce que faire une porte en 5mm, le résultat fera hb.


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°50872396
ptitfaon
Posté le 06-09-2017 à 14:30:24  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Bonjour,
 
La discussion sur le ballon d'eau chaude me fait relancer ma réflexion sur mon besoin d'installer un système pour supprimer/diminuer le calcaire de mon eau (qui en contient une quantité élevée, je n'ai plus le chiffre en tête, mais elle est qualifiée de "très dure" sur mon analyse de l'eau).
 
En regardant les systèmes, j'élimine les traitements au sel car je souhaite continuer à boire l'eau du robinet.
J'ai donc regardé ce système
http://www.eco-h2o.com/eco-crystal-dynam.html
Cette entreprise, que je connais par le biais d'un collègue, propose une solution qu'elle a développée, après des retours non satisfaisants sur le système Cristallin.
 
Coût d'achat : 2300 €, et 300 € tous les 100/140m3.
 
un avis ?


 
Avant de faire des travaux et d'investir, renseigne toi s'il ne va pas y avoir des travaux sur l'usine de captage de l'eau dont tu dépends.
 
Chez moi c'est ce qui est en train de se passer, travaux terminés à horizon juillet 2018 et réduction par 2 de la dureté (passage de 36 à 18) directement au point de captage.
 
Dans leurs culs ceux qui auront acheté un adoucisseur ...  :o  


---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°50872491
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 06-09-2017 à 14:36:30  profilanswer
 

otobox a écrit :


Cadre en massif, le CP dans une feuillure à l'intérieur du cadre.
Parce que faire une porte en 5mm, le résultat fera hb.

j'ai bien un cadre de prévu, mais après test ça reste pas mal voilé mais que en diagonale du coup :(

 

Je crois que je vais la coller sur du medium du coup, mais ça va commencer à faire epais !

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 06-09-2017 à 14:38:35

---------------
NNiD: Sylfurd
n°50872728
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 14:49:57  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

j'ai bien un cadre de prévu, mais après test ça reste pas mal voilé mais que en diagonale du coup :(
 
Je crois que je vais la coller sur du medium du coup, mais ça va commencer à faire epais !


si tu veux faire les choses bien, tu en rachete une :o


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°50872964
cairn-ivor​e
Posté le 06-09-2017 à 15:02:49  profilanswer
 

ptitfaon a écrit :


 
Avant de faire des travaux et d'investir, renseigne toi s'il ne va pas y avoir des travaux sur l'usine de captage de l'eau dont tu dépends.
 
Chez moi c'est ce qui est en train de se passer, travaux terminés à horizon juillet 2018 et réduction par 2 de la dureté (passage de 36 à 18) directement au point de captage.
 
Dans leurs culs ceux qui auront acheté un adoucisseur ...  :o  


 
J'ai jeté un oeil.
Déjà, j'ai pu voir que mon eau était "moyennement dure" finalement,  25.83 degrés français.
Ensuite, je n'ai pas trouvé d'informations sur d'évzntuels travaux.

n°50873994
rz1
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2017 à 15:57:48  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

 

J'ai jeté un oeil.
Déjà, j'ai pu voir que mon eau était "moyennement dure" finalement,  25.83 degrés français.
Ensuite, je n'ai pas trouvé d'informations sur d'évzntuels travaux.


bien dure plutot, CMB :o


Message édité par rz1 le 06-09-2017 à 15:58:13

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°50874692
cairn-ivor​e
Posté le 06-09-2017 à 16:48:18  profilanswer
 

C'est leur échelle, ils ont tout intérêt à ne pas marquer que l'eau est EXTREMEMENT DURE, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR

 

:D

Message cité 1 fois
Message édité par cairn-ivore le 06-09-2017 à 16:48:28
mood
Publicité
Posté le 06-09-2017 à 16:48:18  profilanswer
 

n°50874718
paracyber
Posté le 06-09-2017 à 16:50:06  profilanswer
 

berlo a écrit :


PS : Le tout à l'égout n'existe plus, c'est un terme du passé, on parle de réseaux d'assainissement maintenant, et il y en a 2, un pour les eaux usées et un pour les eaux pluviales. Il n'y a que dans les centres villes anciens où un seul réseau peut encore exister par manque de place ou coût trop élevé pour en créer un deuxième.


 
Hey, pas que. Il y a de nombreuses villes ou certaines rues n'ont qu'une seule canalisation d'eau unitaire (EU + EP). Je crois bien que c'est d'ailleurs le cas chez moi. Il me semble que cette canalisation est d'ailleurs reliée en aval vers la canalisation dédiée d'EP plus bas dans la rue.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50874816
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 06-09-2017 à 16:55:55  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ça choque personne la prise contre les tuyaux ?
A un endroit à fort potentiel de fuite et où ça rejaillit (comme dans le cas présent)


 
Non
C'est fait partout comme ça


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°50875284
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 06-09-2017 à 17:29:11  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

j'ai bien un cadre de prévu, mais après test ça reste pas mal voilé mais que en diagonale du coup :(
 
Je crois que je vais la coller sur du medium du coup, mais ça va commencer à faire epais !


Bé dis donc, il est sacrément tordu pour faire voiler le cadre ! Sinon, essaye de mouiller la feuille et la faire sécher à plat en mettant des poids là où il y a des bosses ?


---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°50875687
rheo
Posté le 06-09-2017 à 18:06:13  profilanswer
 

PressurE a écrit :

C'est fait partout comme ça


 
 [:chatoo:7] , autant j'ai pu souvent constater des prises de courant sous les éviers de cuisine mais de là à les mettre juste en dessous des tuyaux comme ça : celles que j'ai vues étaient plutôt au dessus des tuyaux quand elles n'étaient pas carrément excentrées.

n°50876043
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 06-09-2017 à 18:47:14  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

C'est leur échelle, ils ont tout intérêt à ne pas marquer que l'eau est EXTREMEMENT DURE, VOUS ALLEZ TOUS MOURIR
 
:D


C'est vrai que recevoir 1kg d'eau sur la gueule ça doit pas faire le même effet que de recevoir 1kg de calcium.....

n°50876075
tarpan66
Posté le 06-09-2017 à 18:51:43  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
 [:chatoo:7] , autant j'ai pu souvent constater des prises de courant sous les éviers de cuisine mais de là à les mettre juste en dessous des tuyaux comme ça : celles que j'ai vues étaient plutôt au dessus des tuyaux quand elles n'étaient pas carrément excentrées.


Voilà, pareil dans mon vieil appart c'est comme ça dans cuisine et sdb : à l'écart.
Bon, le tableau électrique à fusibles était 10cm sous la vanne et le compteur d'eau  [:flu1]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°50876665
blood_Sam
rien
Posté le 06-09-2017 à 20:08:59  profilanswer
 

b-tzu a écrit :

Hello !
Mon interphone ne marche pas, il sonne mais je nentends pas mon interlocuteur, lui non plus. Je peux ouvrir quand meme.
L'entreprise agrée pour le changer (il y'en a une seule...) demande 150€. J'ai eu leur gars au téléphone, il m'a dit qu'il faut du Tonna et rien d'autre.
Du coup j'ai trouvé ce modele sur le net, je ne sais pas ce que ca vaut... Et si ca remplacera bien.
https://www.amazon.fr/dp/B01JC78LV6/
Evidemment, selon lui, mettre un modele (meme Tonna) non agréé par sa boite peut faire sauter les interphones de tout le batiment, et les réparations seront a mes frais...
Ca vous parle ? Ca vous semble possible de le changer facilement, sans passer par lui ?
Merci


Ca sent le [:el_risitas:4]
C'est un vieux modèle basique...
Tu peux toujours tenter le remplacement, si ça marche pas, tant pis, si ça marche tant mieux, si ça flingue tout tu remets comme c'était :o
J'ai changé le mieux l'autre jour, faut juste savoir comment brancher (bon j'ai que deux fils c'est vite réglé). Si tu branches mal ça fonctionne pas et c'est tout...

 

Sinon je pense qu'il va me manquer genre 1 cm sur mes excentriques pour le mitigeur de la douche...
Parmi les éventuelles solutions :
- visser les excentriques qu'à moitié sur les sorties du mur (1 cm au lieu de 2 cm) > risque de fuite je suppose ?
- trouver des excentriques plus longs > ça a l'air d'être la galère
- foutre une rallonge de +/- un cm > faut trouver ça aussi, enfin aux bonnes dimensions. Deux cm en mâle et 1 cm en femelle quoi. Si je mets du 1 cm mâle, au final c'est comme si je mettais mon excentrique à moitié vissé non ?

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 06-09-2017 à 20:17:00
n°50876794
hawkins
Posté le 06-09-2017 à 20:25:21  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Les VMC sont très silencieuses aujourd'hui, et sont surtout dans une pièce à part  :D


J'en ai deux dans deux baraques. Une la vmc est dans le grenier : elle a une trentaine d années et c'est inaudible. L autre dans une lingerie (vmc qui doit avoir 5/6 ans): on l'entend dans toutes les pièces. Du coup je sais pas si c'est une question de lieu (propagation du son plus importante dans celle où la vmc est au même niveau que toutes les pieces? ?), de qualité de la vmc, l'impact de l'humidité - celle su'on entend tout le temps est dans une situation où l'humidité est bcp plus importante- ou autre chose. L'isolation est kif-kif dans les 2. J'avoue que j'avais jamais vraiment réfléchi au pb...


Message édité par hawkins le 06-09-2017 à 20:26:15

---------------
Men are brave
n°50879217
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-09-2017 à 07:02:00  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Rien que de chercher une ponceuse, ça me fatigue d'avance :o


 

Citation :

Ville : aix


 
Ça se tient !  :D  :lol:  :whistle:  

n°50880443
cairn-ivor​e
Posté le 07-09-2017 à 10:21:09  profilanswer
 

vingtcent a écrit :


 

Citation :

Ville : aix


 
Ça se tient !  :D  :lol:  :whistle:  


 
 
Je ne suis même plus à Aix.
J'ai migré dans la campagne Aixoise :D

n°50880647
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 07-09-2017 à 10:37:15  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Ca sent le [:el_risitas:4]
C'est un vieux modèle basique...
Tu peux toujours tenter le remplacement, si ça marche pas, tant pis, si ça marche tant mieux, si ça flingue tout tu remets comme c'était :o
J'ai changé le mieux l'autre jour, faut juste savoir comment brancher (bon j'ai que deux fils c'est vite réglé). Si tu branches mal ça fonctionne pas et c'est tout...
 
Sinon je pense qu'il va me manquer genre 1 cm sur mes excentriques pour le mitigeur de la douche...
Parmi les éventuelles solutions :
- visser les excentriques qu'à moitié sur les sorties du mur (1 cm au lieu de 2 cm) > risque de fuite je suppose ?
- trouver des excentriques plus longs > ça a l'air d'être la galère
- foutre une rallonge de +/- un cm > faut trouver ça aussi, enfin aux bonnes dimensions. Deux cm en mâle et 1 cm en femelle quoi. Si je mets du 1 cm mâle, au final c'est comme si je mettais mon excentrique à moitié vissé non ?


Tu peux tenter ça https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400633749, tu fixes sur tes excentriques, et tu fixes ton mitigeur dessus,  ça existe en plusieurs finitions ou taille  ;)


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°50880694
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-09-2017 à 10:40:48  profilanswer
 

Bon, les planches d'agglo sur 2 tréteaux ça commence à bien faire, je me lance dans la fabrication d'un établi.

 

Je me suis réservé 2 panneaux en pin massif de 250x60x2 pour faire la plateau.
Vous auriez des astuces pour les pieds ou le reste de la conception ? Des trucs pour faciliter le rangement etc ...

 

Je pense me faire un établi de ce style:

 ____________________________________________
|____________________________________________|
 | |________________________| |    ._.    | |
 | |                        | |___________| |
 | |                        | |    ._.    | |
 | |========================| |___________| |
 | |                        | |    ._.    | |
 | |========================| |___________| |
 |_|                        |_|           |_|

 

Vous en pensez quoi ?

 

Des tiroirs sur la droite et 1 ou 2 plateaux pour poser les gros outils !

Message cité 4 fois
Message édité par Sylfurd le 07-09-2017 à 10:43:59

---------------
NNiD: Sylfurd
n°50880972
yashnivog
8==D
Posté le 07-09-2017 à 11:03:53  profilanswer
 

._.
 
Un établi  [:canard roulettes]  
 
Sinon pense à le faire assez haut, c'est bien plus confortable  :o

Message cité 1 fois
Message édité par yashnivog le 07-09-2017 à 11:04:57
n°50881004
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 07-09-2017 à 11:06:13  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Vous en pensez quoi ?


tes tiroirs ont l'air sceptiques sur ce projet [:ocube]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°50881045
Cacique
Make wood great again
Posté le 07-09-2017 à 11:08:53  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Bon, les planches d'agglo sur 2 tréteaux ça commence à bien faire, je me lance dans la fabrication d'un établi.

 

Je me suis réservé 2 panneaux en pin massif de 250x60x2 pour faire la plateau.
Vous auriez des astuces pour les pieds ou le reste de la conception ? Des trucs pour faciliter le rangement etc ...

 

Je pense me faire un établi de ce style:

____________________________________________
|____________________________________________|
| |________________________| | ._. | |
| | | |___________| |
| | | | ._. | |
| |========================| |___________| |
| | | | ._. | |
| |========================| |___________| |
|_| |_| |_|

 

Vous en pensez quoi ?

 

Des tiroirs sur la droite et 1 ou 2 plateaux pour poser les gros outils !


Viens ici en parler :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 935&page=1

n°50881359
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2017 à 11:30:00  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Des tiroirs sur la droite et 1 ou 2 plateaux pour poser les gros outils !


Que les plateaux seront en permanence crado à cause de la poussière avec les outils présents dessus s'ils ne sont pas protégés par un rideau (ignifugé si usage de la meuleuse à proximité).


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50881443
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 07-09-2017 à 11:36:14  profilanswer
 

Coq a écrit :


tes tiroirs ont l'air sceptiques sur ce projet [:ocube]

yashnivog a écrit :

._.

 

Un établi  [:canard roulettes]

 

Sinon pense à le faire assez haut, c'est bien plus confortable  :o

[:ddr555]

 

Oui, j'ai prévu des pieds d'1m de haut + les 4 cm des plateaux. ça te semble suffisant ? c'est quoi la hauteur "standard" :D ?

 

Ha ouais ! Done !

 
Natopsi a écrit :


Que les plateaux seront en permanence crado à cause de la poussière avec les outils présents dessus s'ils ne sont pas protégés par un rideau (ignifugé si usage de la meuleuse à proximité).

Possible en effet, mais des rideaux c'est moche et pas forcément pratique :o T'aurais une autre solution ?

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 07-09-2017 à 11:52:57

---------------
NNiD: Sylfurd
n°50882025
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 12:31:24  profilanswer
 

[cross topic EDF]
 
Y en a parmi vous qui ont résilié l'option heures creuses chez EDF pour prendre l'abonnement de base ? EDF m'impose la venue d'un technicien Enedis facturée 36 euros. Je vois pas ce qui le justifie, c'est juste une option commerciale.
 


---------------
rm -rf internet/
n°50882080
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2017 à 12:37:42  profilanswer
 

Faut configurer le compteur sur place...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50882137
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 12:45:10  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Faut configurer le compteur sur place...


 
Le configurer pour qu'il fasse l'addition HC+HP, parce qu'EDF ne sait pas le faire ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°50882155
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2017 à 12:47:10  profilanswer
 

Dans tout les cas faut faire un relevé des index au moment du changement de contrat...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50882186
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 12:50:59  profilanswer
 

Natopsi a écrit :

Dans tout les cas faut faire un relevé des index au moment du changement de contrat...


 
Hmm ouais, ça c'est déjà un meilleur argument. Meilleur argument que celui de la commerciale "Mais Monsieur, il y a un signal pour le passage HC/HP, il faut le désactiver"
Moi "Mais qu'est-ce que vous en avez à foutre qu'il reste actif ou non, vous n'en avez pas besoin pour établir la facturation bordel de nom de dieu de merde"
 
Oui leur merde d'espace client complètement vérolé m'a mis les nerfs un peu à cran :o


---------------
rm -rf internet/
n°50882195
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-09-2017 à 12:52:09  profilanswer
 

Et en 2017 il faut encore envoyer quelqu'un sur place [:ripper et bullit]

Message cité 3 fois
Message édité par Ecco le 07-09-2017 à 12:54:34

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50882206
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 12:53:40  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Et en 2017 il faut encore envoyer quelqu'un sur place  [:ripper et bullit]


 
c'est pas un Linky. Au pire ils pourraient me faire confiance, je pourrais leur transmettre le relevé à la date de changement d'option tarifaire.


---------------
rm -rf internet/
n°50882208
tails38
Posté le 07-09-2017 à 12:53:56  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Et en 2017 il faut encore envoyer quelqu'un sur place  [:ripper et bullit]


Bientôt plus avec Linky :o

n°50882209
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-09-2017 à 12:53:57  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Et en 2017 il faut encore envoyer quelqu'un sur place  [:ripper et bullit]


Quand on t'aura foutu linky on pourra te couper le jus à distance, pas sur que ça soit mieux :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°50882218
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-09-2017 à 12:55:25  profilanswer
 

Mouais  :o

 

Sinon, en passant, pourquoi tu résilies ? C'est pas intéressant ? Je comptais y passer moi :/ J'ai un VE en plus des équipements standards.


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50882259
Kalymereau
This is not a method
Posté le 07-09-2017 à 13:00:51  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Mouais  :o
 
Sinon, en passant, pourquoi tu résilies ? C'est pas intéressant ? Je comptais y passer moi :/ J'ai un VE en plus des équipements standards.


 
J'ai un chauffe-eau de 150L qui est le seul truc qui est utilisé uniquement en HC. Souvent aussi le lave-vaisselle, mais parfois on ne peut pas faire autrement que le lancer la journée, et de toute manière ça consomme peu (modèle changé récemment).
 
Le chauffage on le met en mode éco la nuit, il s'allume quasiment pas (région sud + centre-ville, ça aide).
 
J'ai calculé sur ma conso réelle, en un an l'option HC/HP me coûte 30 euros de plus. Donc il faut un peu plus d'un an pour amortir cette visite à 36 euros...
Tarifs EDF: https://particulier.edf.fr/content/ [...] f_Bleu.pdf
 
Et ainsi je n'aurai pas de scrupules à relancer le chauffe-eau la journée quand on a des invités et qu'on consomme plus d'eau chaude.


Message édité par Kalymereau le 07-09-2017 à 13:01:47

---------------
rm -rf internet/
n°50882588
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-09-2017 à 13:39:30  profilanswer
 

Ouais... Je vais laisser tomber le changement alors :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°50882783
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 07-09-2017 à 13:58:01  profilanswer
 

Le contrat hp-hc n'est pas fait pour faire économiser de l'argent au client, mais pour mieux gérer les charges sur le réseau EDF

 

Dans ma région ça arrive souvent qu'il nous active l'hc en pleine journée

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 07-09-2017 à 13:58:41
n°50882856
yashnivog
8==D
Posté le 07-09-2017 à 14:05:56  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

[:ddr555]  
 
Oui, j'ai prévu des pieds d'1m de haut + les 4 cm des plateaux. ça te semble suffisant ? c'est quoi la hauteur "standard" :D ?
 


92-94 cm semble être une hauteur optimale. Sauf si tu fais 1,50m  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2374  2375  2376  ..  3847  3848  3849  3850  3851  3852

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR