|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:16:06 ![]() ![]() |
cj27 I like China. |
Sauf, les parents. |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-09-2012 à 22:47:28 |
Poly |
Pas de souci, c'est le parking d'en face qui va disparaitre pour replanter des arbres. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 14-09-2012 à 22:48:54 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nauhar Et hop TT | Bon en sortant de cours j'ai testé le V&B a merignac, sympa pas trop cher (2,5 la speciale en 25, 3,5€ en 33) un choix de biere enorme, du bon saucisson. Par contre il y a du monde et rien pour s'assoir.
Pour le 27 ouais a voir. Message édité par Nauhar le 15-09-2012 à 02:20:11 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2012 à 02:17:02 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
cj27 I like China. | Pourtant, à chaque fois que je passe, y a l'air d'avoir du monde |
hfr of the dead | c'est une salle ciblée jeune cadre dynamique. mais quand je vois des gens payer pour courir sur des tapis ou faire du velo alors qu'il y a tout ce qu'il faut pour le faire gratos... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
Voire le faire en économisant son temps et son coût de trajet. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | L'odeur de sueur et de pieds aussi, y a pas ça outdoor. |
bardiel Debian powa ! |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT | Le Respublica c'est pas un club de camé --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
klink33 | Ptet, j'ai pas testé. J'évite de faire des jugements sur les endroits, chacun a ses propres critères --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Nauhar Et hop TT | Un pote qui est orienté electro l'a qualifiée ainsi donc D'ailleurs je suis passé devant, l'écriture aux couleurs de la jamaique laisse peu de doutes, et ca m'étonne que tu me dise que c'est de l'électro à l'intérieur Message édité par Nauhar le 16-09-2012 à 14:04:02 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Dionγsos | Si jamais ça en intéresse certains : https://twitter.com/tbc/status/247943281781121024 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Oceanborn |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
s3phy | D'ailleurs pour le coup, autre opération demain sur le réseau TBC : transports illimités toute la journée pour 1€. Il faut acheter un tickarte spécifique qui sera en vente dans les distributeurs aux stations de tram, ou dans les agences TBC. Valable demain seulement ! http://www.infotbc.com/bon-plan/jo [...] -septembre Message édité par s3phy le 18-09-2012 à 18:03:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Poly | En quoi cela me concerne-t-il? Hors du centre de Bordeaux, il n'y a pas assez de station pour que ce soit utilisable. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 18-09-2012 à 21:42:02 |
bardiel Debian powa ! |
_Lahoma_ |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Oui |
Rhum | 2 trucs complétement différents : Message édité par Rhum le 19-09-2012 à 11:55:16 |
Profil supprimé | Merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |