|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
rengzehn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 08:00:44 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | En ce moment je fais un reportage a la cité mondiale des laveurs de vitres en rappel.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Rhum | j'adore ...
|
poulpor | Aaah, la cité mondiale et son toit-terrasse sur lequel certains faisaient pousser leurs jolies plantes vertes très feuillues... C'était l'bon temps |
Nauhar Et hop TT | Dites les bordalais, c'est quand les rando rollers icite ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead | perso, en roller, c'est les quais, le parc bordelais, et la piste cyclable le haillan-lacanau. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Nauhar Et hop TT | J'ai vu pas mal de monde au bord des quais, mais pas super pratique pour y aller en partant de bordeaux 3
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 16:09:47 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Nauhar Et hop TT |
fiscalisator tu dois rompre | j'étais passé à côté des instants sportifs sur la rocade
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
s3phy |
Ils en ont installée une ce soir sur la porte de Bourgogne. Ça doit être une œuvre d'un artiste... flemme de chercher plus. --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
klink33 | Sûrement en vue d'Evento je pense.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur | Bonjour à toutes et à tous |
fiscalisator tu dois rompre | Cyusha bien, compte 30€ par pers --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sgt-D Modérateur |
|
Nauhar Et hop TT | Les nuits à Bordeaux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Sgt-D Modérateur | Bah ouais un Nancéien (ortho?) qui habite au dessus d'un bar ou à côté des poubelles d'un resto, il trouve sûrement pas sa ville super calme non plus? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nauhar Et hop TT | En face d'une boite électro
Sgt-D Modérateur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Alors qu'il suffit d'aller lire le premier post --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bardiel Debian powa ! |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- rien |
Sgt-D Modérateur |
|
klink33 |
Message cité 2 fois Message édité par klink33 le 14-09-2012 à 16:50:07 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Sgt-D Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
Hoiniel | Il est prévu de construire quoi ici :
|
Poly |
|
Hoiniel | C'est sympa sur les rendu 3D. Mais, j'imagine que c'était pareil pour Mériadeck à l'époque (en maquette). |
Oceanborn | Pour ma part, je trouve déjà ça à chier, rendu 3D ou pas. |
bardiel Debian powa ! |
_Lahoma_ | J'ajoute les restos des dernières pages ce week end. C'est crevant
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 14-09-2012 à 22:05:02 |
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le |