|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:29:39 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Fait chier cette histoire de bibli, plus de cds, plein de mioches partout, un choix de somalien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-09-2012 à 22:55:37 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Le Passage est full à priori du fait de la semaine du restaurant.
|
hfr of the dead | bah celui de bordeaux quoi je le situe pas mais celui de merifnac ne m'a jamais reçu.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fred2bordo | Bjr les gens de Bordeaux (et de la CUB !)
|
Rhum | Moi j'attend avec impatience la promo : "Montage de votre cuisine à 1€" |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2012 à 08:39:33 ![]() ![]() |
margarine | Ils ne l'étaient pas la semaine dernière. |
moyen_moins chat réincarné |
Sgt-D Modérateur |
|
Rhum |
kanef61 |
|
Sgt-D Modérateur | La fin des travaux est prévue en novembre 2012 selon le calendrier I(n)kea |
Poly |
|
cj27 I like China. |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur |
|
|
Sgt-D Modérateur |
|
cj27 I like China. |
|
Sgt-D Modérateur |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
fred2bordo | Dites, avez-vous vu des radars de chantier sur la rocade ?
|
gfive | y'en a --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
BleuAzur | Il y en a eu un aussi aux travaux de la sortie neuf, mais je ne l'ai pas revu ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par BleuAzur le 21-09-2012 à 15:47:14 |
simouu equipe serpentard | Ce matin y avait des moutons devant l'apple store du grand théâtre dès 7h du mat --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 21-09-2012 à 18:16:56 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
s3phy |
Y'en avait même deux à un moment, un dans chaque sens... Mais j'ai l'impression qu'ils sont pas restés longtemps, à peine une ou deux semaines après qu'on en ait parlé en août, ils étaient déjà plus là... Par contre, Sud Ouest avait dit qu'il y en aurait un sur la N89 durant les travaux, et vu que les travaux ont commencé... méfiance. J'y passe tout à l'heure ou demain, j'vous dirais. Message édité par s3phy le 21-09-2012 à 18:23:18 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Kyrieleve Féministe | Ouverture d'un Leclerc Divre le 25 septembre au niveau de la sortie 17 Talence-Thouars. --------------- Pussy that walk ! |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
gsx33 Make France great again | Ils diront "j'y étais !" --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |