|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:01:01 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_Lahoma_ |
Nauhar Et hop TT | Drap
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé |
junk1e pour du faux |
Nauhar Et hop TT | Oh merde vous aussi vous avez des attardés fans de poneys --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 19:55:37 |
Nauhar Et hop TT | Va jouer avec tes poupées au lieu de taper n'importe quoi sur ton clavier mon grand --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
junk1e pour du faux |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2012 à 20:35:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Gabii |
|
Nauhar Et hop TT | Oh toi retournes asphyxier des oursons avec ton taco en ruine --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
moyen_moins chat réincarné |
Scrypt |
|
Profil supprimé | Ben lui |
Nauhar Et hop TT | T'as raison c'est moi qui débarque de façon remarquable --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
panda_man This time is different | Yo les bordelais, Mérignac, c'est un bon coin pour vivre quand on y bosse (enfin, susceptible d'aller y bosser --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Ça dépends quel quartier.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2012 à 21:46:54 |
bardiel Debian powa ! |
panda_man This time is different |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 13-07-2012 à 22:17:35 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Je crois que tu as le tram qui passe à proximité. |
panda_man This time is different | C'est dans la zone commerciale du carrouf, mais j'ai pas envie de vivre en face non plus --------------- Mon FlickR |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
bardiel Debian powa ! | Je viens de voir les collègues au défilé du 14 juillet.
Oceanborn |
bardiel Debian powa ! |
Gabii |
|
|
bardiel Debian powa ! |
Poly | Putain le concert à Pessac centre. |