|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
moyen_moins chat réincarné |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2012 à 00:39:22 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Sinon, le feu d'artifice, bien ? Ou toujours moins bon que celui de la fête du vin ? |
gfive |
Et c'est très bien desservi par les tec. Avec des mômes, la proximite du bois est un plus. Un bémol : l'eécole maternelle est pas top (il prait que la primaire est beucoup.mieux) du coup il fait regarder sur le site de merignac : selon l'adresse de residence, on peut être affecta au burck ou à arlac, et il vaut mieux arlac. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_Lahoma_ |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
simouu equipe serpentard | Le final était sympa. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Oceanborn | Bien meilleur que la fête du vin je trouve. Message édité par Oceanborn le 15-07-2012 à 12:33:02 |
fiscalisator tu dois rompre | très inférieur à la fête du vin (samedi) pour moi --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2012 à 13:06:05 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | Car le vert bleu ou orange, c'est plus joli que les couleurs de nana (à savoir blanc rose et violet) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais je suis une couleur nazie moi, je déteste les couleurs criardes pour ce genre de choses, pareil pour le sapin de Noël ( |
Oceanborn | Un petit feu d'artifice gris/marron avec une pincée de beige et de kaki, c'est vrai que ça aurait de la gueule. |
bardiel Debian powa ! | Il me semble qu'il s'agisse juste du mélange chimique qui est plus simple et plus stable que pour faire du blanc bien blanc.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly | La bois est bien sympa. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fiscalisator tu dois rompre | mérignac, pessac, talence, bordeaux ... surfait --------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est sur qu'on trouve de belles baraque ... mais rarement a louer Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 16-07-2012 à 11:56:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Poly |
ionik | Le mieux maintenant étant la région de caychac, parempuyre pour moi ^^
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Poly |
ionik |
bardiel Debian powa ! | Théorique aussi --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Poly | Ouip la carte ci-dessus date de 2002. Ici on trouve que les avions pourrissent depuis 2006 Blanquefort plutôt qu'Eysines. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ionik | Perso je suis sur macau pourtant pas sur la ligne aérienne de la carte et j'ai des avions qui passe (c'est pas tout le temps).
--------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
simouu equipe serpentard | Nan mais pas habité un endroit à cause du passage des avions --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ionik | En même temps il y a des endroits ou c'est invivable dehors a cause de ça, après en appart je trouve pas ça forcément génant, après quand tu veux êtres dehors ça peut être embêtant oui. --------------- Recette cookeo Recette de cuisine |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fiscalisator tu dois rompre |
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et sinon les Bordelais, des gens motivés pour une kimouss/kivin cette semaine ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |