|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
paracyber | Reprise du message précédent : --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2016 à 12:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | +1. |
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 26-04-2016 à 12:31:35 |
Blaq | De notre envoyé spécial, docteur ès kebab |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé |
Sgt-D Modérateur | Pas moi. C'est comme les hamburgers de luxe, autant avoir les bons ingrédients séparément. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un vrai de vrai avec du pain maison, de la viande de Mouton ou d agneau --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eihcew |
Profil supprimé | |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2016 à 07:34:33 ![]() ![]() |
paracyber | Si jamais certains cherchent du taf en info, il y a 4 postes permanents d'ingé à pourvoir à BM. 2 postes de CdP dans l'e-administration (RH pour l'un et Portails pour l'autre), un poste de CdP en fluide et mobilité et un poste en dev. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gfive | y'a pas les salaires.. It's a trap! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Morningkill | Pff, ils font pas de Microsoft... |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Ok,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur | Non c'est ou. Dans ton cas, les 3/4 du public. |
Vini Vini - Le vrai | Heu, je suis le seul avec mon collègue a avoir ressenti un tremblement vers 8h30 sur Mérignac ? J'ai eu mon bureau qui a un peu bougé ainsi que mon fauteuil Message cité 2 fois Message édité par Vini le 28-04-2016 à 09:14:29 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | Syndrome "je viens d'être réveillé par mes ronflements/un de mes pets" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gsx33 Make France great again | Bordeaux : ils agressent un inconnu en direct sur Periscope, les internautes jouent les justiciers --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Vini Vini - Le vrai | Les génies --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
paracyber | Le rapport avec Bordeaux et sa région ?
Sgt-D Modérateur |
|
paracyber | Mes excuses, je pensais à un fait divers malheureux à nouveau et j'ai lu en diagonales. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Brigitte-Bedo | Malheureusement, on a beau avoir une belle ville, on a aussi notre lot de demeuré. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Brigitte-Bedo | |
paracyber |
gsx33 Make France great again |
Profil supprimé | Sgt-D, Hoiniel, une bonne adresse d'un cordonnier et d'un retoucheur sur Bordeaux ? |
Sgt-D Modérateur | Cordonnier, rue Judaïque (côté Gambetta). Ou rue du Château d'eau. Retouches, Danielle Couture, rue des Ayres, côté place Fernand Laffargue. |
Profil supprimé | Top |
kikou2419 |
Je note aussi. J'ai des semelles à faire refaire sous peu... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |