|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Je note aussi. J'ai des semelles à faire refaire sous peu... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-04-2016 à 22:39:01 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Hoiniel | Pour la bourgeoisie bordelaise fréquentant ce fil de discussion : Pierre Gagnaire reprend la grande maison à la place de Robuchon |
gsans Slow food... slow.... | Bon :
Message édité par gsans le 29-04-2016 à 10:51:47 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est pas souvent que je sors à Bordeaux :
Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 29-04-2016 à 11:56:20 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sgt-D Modérateur | Et l'adresse? |
Sgt-D Modérateur | C'est confidentiel aussi? |
Dzama Une vraie tête brûlée | 80 quais des chartrons --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Sgt-D Modérateur | Jaqen, rue Beaubadat (St Christoly), bar + cave à craft beers.
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 29-04-2016 à 12:38:11 |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:37:44 |
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur |
|
gsx33 Entouré de moutons |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sgt-D Modérateur | Euh, nouveau depuis le XXIème siècle au moins, alors. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2016 à 14:17:51
|
Sgt-D Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 29-04-2016 à 14:38:14 |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur | D'accord, mais des trappistes y a plein dans n'importe quel supermarché, pas la peine d'aller ravitailler à V&B.
|
gsans Slow food... slow.... | Va trouver de la Cantillon chez V&B par exemple... tu vas chez Bordeaux Beer Shop, tu en as.
Hoiniel | Brewdog et ses 500 employés, c'est ça votre bière artisanale ?
|
Lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Bin justement, Brewdog personne n'achète ça chez le caviste, amis en GMS |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Sgt-D Modérateur | Non mais Hoiniel parle à emporter.
|
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
gsans Slow food... slow.... | La Guinguette "Chez Alriq" rive droite, ça vaut quoi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sgt-D Modérateur | J'aurais des choses très négatives à dire, mais ça remonte à quinze ans... |
Blaq | Ça donne envie de déguster des bières vos témoignages |
gsans Slow food... slow.... | J'ai reçu mes 2 invitations pour le salon Agricole Aquitaine début mai au parc des expositions . Avec dégustation de 15 vins organisé par le Lycée agricole Viticole. Y' a des gens qui y vont ici ? Message édité par gsans le 30-04-2016 à 22:16:59 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
krusty le clown Men in blague | Je viens de découvrir ça : http://www.bordeaux.fr/p114150
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Publicité | Posté le |