Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°45549288
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 23-04-2016 à 19:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kikou2419 a écrit :


 
Ah ouais, on aura besoin de manger sur place je pense :/ en plus les avis sont pas ouf...


Moi j'aime bien, c'est surtout des samossas, des petits patés ou bouchées. Sinon tu as un coréen qui a ouvert vers le simply, le haru-haru. Toujours pas un chinois. Plutôt des plats qu'une farandole chinoise.


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
mood
Publicité
Posté le 23-04-2016 à 19:37:44  profilanswer
 

n°45549317
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 23-04-2016 à 19:41:38  profilanswer
 


 
Reculer pour mieux sauter ? C'est pour prendre de l’élan et sauter plus loin  :D


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45549367
Hoiniel
Posté le 23-04-2016 à 19:48:37  profilanswer
 

Week-end dernier, déjeuner à l'auberge des vignes à Sauternes : http://www.aubergelesvignes.fr/
 
On a pris le menu à 35€ :
 
- Entrée : Asperges et langoustines avec une vinaigrette au agrumes. Très bon, les asperges sont bien cuites, la vinaigrette et l'accompagnement sont excellents ainsi que les langoustines, e mariage est réussi
- Plat : Epaule d'agneau au cidres.  [:sir_knumskull] Je n'ai pas demandé combien d'heures avait cuit la viande, mais c'était fondant, la sauce aux cidres est réussie, les légumes bien cuits. Portions correctes et on a pu avoir un supplément sans problème (pour ma part pas besoin, et je n'avais pas faim le soir :o)
- Dessert : Pain perdu. Très bon (bon après, ce n'est qu'un pain perdu, mais c'est un de mes péchés mignons), la sauce au caramel au beurre salé ainsi que la glace accompagnent bien, même si cela fait un dessert un poil sucré.  
 
Au niveau des vins, pour l'entrée, nous avions un Rabaud Promis 2001 divin et pour le plat un Latour Martillac très décevant. Grosso modo, la carte des vins est très chères, amha. Pour les sauternes, cela passe (encore heureux vu le lieu), mais pour le rouge, c'est prohibitif.  
 
Au final, excellente adresse, à recommander (cela faisait un moment que je n'étais pas pleinement satisfait de chaque plat). Plats bien réalisés, tout est fait maison et la carte est renouvelée toutes les 3 semaines (de mémoire), petit bémol pour la carte des vins (il faut faire le repas au sauternes :o )


Message édité par Hoiniel le 23-04-2016 à 19:49:57
n°45552312
_Lahoma_
Posté le 23-04-2016 à 23:32:08  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un sait si ces 2 primeurs http://www.halledepessac.fr/ et http://www.talence-shopping.com/go [...] clementine acceptent les tickets resto ? Et si oui, combien ?

n°45552491
Poly
Posté le 24-04-2016 à 00:08:56  profilanswer
 

La Halle de Pessac oui (sûr), sans limite (je n'en suis pas certain, il me semble que la caissière m'avait dit ça, mais ça date et je n'ai jamais essayé).
Ils prennent les autres titres restaurants aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 24-04-2016 à 00:09:30
n°45553120
paracyber
Posté le 24-04-2016 à 08:10:53  profilanswer
 

Merignac aéroport, dimanche 8h05, 24 minutes d'attente pour la ligne 1.
Vivement le tram ! :o


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45553375
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-04-2016 à 10:08:02  profilanswer
 

paracyber a écrit :

Merignac aéroport, dimanche 8h05, 24 minutes d'attente pour la ligne 1.
Vivement le tram ! :o


 
Un dimanche, c'est normal.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45553385
_Lahoma_
Posté le 24-04-2016 à 10:11:21  profilanswer
 

Poly a écrit :

La Halle de Pessac oui (sûr), sans limite (je n'en suis pas certain, il me semble que la caissière m'avait dit ça, mais ça date et je n'ai jamais essayé).
Ils prennent les autres titres restaurants aussi.


Merci :jap:
 

paracyber a écrit :

Merignac aéroport, dimanche 8h05, 24 minutes d'attente pour la ligne 1.
Vivement le tram ! :o


T'as ptet raté celui de 8h02 :O
 
Il faut une six stations bluecub à l'aéroport :D

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 24-04-2016 à 10:12:05
n°45553683
hfr of the​ dead
Posté le 24-04-2016 à 11:24:39  profilanswer
 

Le 1 un dimanche fait juste regarder sur tbc l'heure du prochain passage et se poivrer a l'arrêt 5 min avant pour éviter de poireauter aussi longtemps.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45553712
Poly
Posté le 24-04-2016 à 11:30:18  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Le 1 un dimanche fait juste regarder sur tbc l'heure du prochain passage et se poivrer a l'arrêt 5 min avant pour éviter de poireauter aussi longtemps.

[:waterprout:2]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2016 à 11:30:18  profilanswer
 

n°45554291
paracyber
Posté le 24-04-2016 à 12:57:30  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Un dimanche, c'est normal.

 

Normal, je ne trouve pas. Je conçois que les fréquences soient réduites les dimanches mais 1 toutes les 30 minutes, c'est trop peu.

 


_Lahoma_ a écrit :


T'as ptet raté celui de 8h02 :O

 

Il faut une six stations bluecub à l'aéroport :D

 

Vu que le bus annoncé était pour 8h30 et le suivant 9h00 effectivement, j'ai du le louper de quelques minutes.

hfr of the dead a écrit :

Le 1 un dimanche fait juste regarder sur tbc l'heure du prochain passage et se poivrer a l'arrêt 5 min avant pour éviter de poireauter aussi longtemps.

 

Ca c'est valable pour aller a l'aeroport. Je ne décide pas de l'heure d'arrivée de l'avion. :o
Quand je suis arrivé à lycée de Mérignac, attendu encore 13 min un tram. Quand ça veut pas, ça veut pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 24-04-2016 à 12:58:05

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45554313
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-04-2016 à 13:00:12  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Normal, je ne trouve pas. Je conçois que les fréquences soient réduites les dimanches mais 1 toutes les 30 minutes, c'est trop peu.
 
 


 
Pose ta candidature pour bosser le dimanche et donne de l'argent a TBC plutôt qu'une augmentation des taxes pour le financement.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45554354
hfr of the​ dead
Posté le 24-04-2016 à 13:05:40  profilanswer
 
n°45554377
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2016 à 13:07:47  answer
 

"Chez Dupont" testé hier soir (quartier des Chartrons) ; c'était plutôt très bon même si je trouve que l'accompagnement (purée) de mon plat et le dessert (macaron revisité) sont en dessous du "plat" que j'avais choisi (épaule d'agneau extrêmement fondante). Même chose pour mes compagnons de repas.
 
Pour ce qui est du quartier, je trouve qu'il est vraiment chouette alors que je n'y trouvais aucun attrait quand je vivais à Bordeaux : offre diversifiée pour ce qui est des bars et des restaurants, état des façades, trafic faible, ambiance générale, fréquentation (haha)...


Message édité par Profil supprimé le 24-04-2016 à 13:08:15
n°45554385
paracyber
Posté le 24-04-2016 à 13:08:37  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Pose ta candidature pour bosser le dimanche

 

J'ai un emploi qui me satisfait déjà. Et pourquoi avoir nécessairement besoin d'employés ? T'as des lignes de métro automatiques, des voitures qui le deviennent, j'imagine que pour un tram ça doit être possible.

 

gsx33 a écrit :

et donne de l'argent a TBC plutôt qu'une augmentation des taxes pour le financement.

 

Comprends pas ...?


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45554416
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-04-2016 à 13:12:18  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
J'ai un emploi qui me satisfait déjà. Et pourquoi avoir nécessairement besoin d'employés ? T'as des lignes de métro automatiques, des voitures qui le deviennent, j'imagine que pour un tram ça doit être possible.
 
 


 
Ça fera plus de chômage mais c'est pas grave, tant que c'est pas toi au chômage et que tu peux avoir les tec que tu veux quand tu les veux, c'est le principal  :D .
 

paracyber a écrit :


 
Comprends pas ...?


 
C'est pas gratuit une augmentation du trafic.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45554808
Nauhar
Et hop TT
Posté le 24-04-2016 à 14:08:37  profilanswer
 

Quelqu'un aurait une alim de pc à me dépanner le temps de faire des tests ? Je crois que la mienne a cramer !
 
Faudrait au moins un connecteur CPU 8 pins et 2x 6pins pour la CG


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°45558383
paracyber
Posté le 24-04-2016 à 21:35:56  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Ça fera plus de chômage mais c'est pas grave, tant que c'est pas toi au chômage et que tu peux avoir les tec que tu veux quand tu les veux, c'est le principal  :D .
 


 
Je te propose plus de fréquences donc plus d'emploi -> tu veux pas aux motifs que "t'aimerais bosser le dimanche" et "ca coute cher"
Je te propose alors plus de fréquences sans contraintes humaines -> tu veux pas non plus car génératrice de chomâge. ( argument que je réfute par ailleurs : un chauffeur de tram, si celui-ci devient automatique, peut très bien être reconverti dans l'entreprise sur d'autres tâches peut-être même plus gratifiantes)
T'es donc pour le statu-quo ?
 

gsx33 a écrit :


C'est pas gratuit une augmentation du trafic.


 
C'est vrai mais bon, on a rien sans rien.  :o  

Spoiler :

Je réserverai un VTC la prochaine fois  [:cupra]  

Message cité 1 fois
Message édité par paracyber le 24-04-2016 à 21:36:09

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45558876
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-04-2016 à 22:26:48  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
Je te propose plus de fréquences donc plus d'emploi -> tu veux pas aux motifs que "t'aimerais bosser le dimanche" et "ca coute cher"
Je te propose alors plus de fréquences sans contraintes humaines -> tu veux pas non plus car génératrice de chomâge. ( argument que je réfute par ailleurs : un chauffeur de tram, si celui-ci devient automatique, peut très bien être reconverti dans l'entreprise sur d'autres tâches peut-être même plus gratifiantes)
T'es donc pour le statu-quo ?
 


 
Ce n'est pas que je veux pas mais le monde de oui-oui n'existe pas.  
 
Plus de fréquence, plus de personnel, faut les payer et il n'y a pas d'argent. Enfin, il doit y en avoir mais il n'est pas forcement bien dépensé  :o  
 
Moins de personnel et plus de robot/automatisme, il faut aussi de l'argent et ça va créer du chômage. Tu as Intel par exemple qui vire 12000 personnes et qui recase personne.
La mode est au sous effectif : faire plus avec moins.
 
On peut aussi augmenter encore un peu plus la dette, au point ou on en est  :o  
 
Tu peux aussi bosser bénévolement comme conducteur de tram le dimanche, histoire ne de pas avoir l'air d’être un bordelais qui râle  :o  
 
D'ailleurs, je viens de penser a un truc : avec le TAFTA, vu qu'au USA, le travail le dimanche est "normalisé", ça devrait finir par arriver en France. On avait deja commencé avec les GIFI, Jardiland, ... Sarkozy avait crée des zones touristiques ou le dimanche est un jour comme un autre (d'ailleurs, suite a une visite d'Obama).
Hollande veut nous imposer sa loi du travail pour que l'arrivée du TAFTA soit moins violent  :D  
 
Je spécule, ha oui ?  :whistle:  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45559291
TZDZ
Posté le 24-04-2016 à 23:08:24  profilanswer
 

Mais en fait on est au bistrot ici ?

n°45559373
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 24-04-2016 à 23:18:04  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Mais en fait on est au bistrot ici ?


 
Paye d'abord et tu pourras commander après !  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45565234
strongart
Posté le 25-04-2016 à 15:18:50  profilanswer
 

Pour Haru Haru - Talence - Roustaing, j'ai testé il y a quelques semaines dans les premiers jours de l'ouverture (je fais des travaux dans ma future maison juste à côté)
 
Globalement 8/10
Cuisine assez fine et gouteuse permettant de changer des traditionnels vietnamiens/chinois (qui sont souvent tous originaires du même coin) - service très bon
Manque un peu de quantité pour moi, pas de menu le midi donc prix un poil "cher"
Fermé le dimanche
 
Le patron jeune et dynamique est venu nous voir à la fin du repas pour une review, j'apprécie.  
 
C'est régulièrement bien rempli  [:chris22:5]  

n°45565332
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-04-2016 à 15:25:09  profilanswer
 

strongart a écrit :

Pour Haru Haru - Talence - Roustaing, j'ai testé il y a quelques semaines dans les premiers jours de l'ouverture (je fais des travaux dans ma future maison juste à côté)
 
Globalement 8/10
Cuisine assez fine et gouteuse permettant de changer des traditionnels vietnamiens/chinois (qui sont souvent tous originaires du même coin) - service très bon
Manque un peu de quantité pour moi, pas de menu le midi donc prix un poil "cher"
Fermé le dimanche
 
Le patron jeune et dynamique est venu nous voir à la fin du repas pour une review, j'apprécie.  
 
C'est régulièrement bien rempli  [:chris22:5]  


 
Bon à savoir, à tester donc  :jap:  

n°45565554
hfr of the​ dead
Posté le 25-04-2016 à 15:42:00  profilanswer
 

Je reviens avec mon envie d'habiter sur le bassin http://www.pixaile.com/Aerial-photography/Ile-aux-Oiseaux/i-ZTfLv74/3/Ti/02859-Ti.jpgpour travailler vers Mériadeck http://www.api-photo.fr/images/phocagallery/bordeaux/bordeaux-2012/Mai-2012/Meriadeck/thumbs/phoca_thumb_m_meriadeck-bordeaux-API_8198_R.jpg.
 
A votre avis, ça revient à combien Lateste-Bordeaux en train 5j/semaine?
 
j'ai vu qu'en gros fallait compter 55min de quai à quai...

Message cité 5 fois
Message édité par hfr of the dead le 25-04-2016 à 15:44:13

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45566588
_Lahoma_
Posté le 25-04-2016 à 17:03:00  profilanswer
 

On va y aller prochainement à Haru Haru !
 
Merci pour le retour.

n°45567339
kikou2419
Posté le 25-04-2016 à 18:20:24  profilanswer
 

Nykal a écrit :


Moi j'aime bien, c'est surtout des samossas, des petits patés ou bouchées. Sinon tu as un coréen qui a ouvert vers le simply, le haru-haru. Toujours pas un chinois. Plutôt des plats qu'une farandole chinoise.

 

Merci, peut être la prochaine fois. Mais du coup nous sommes allés au dragon doré près de Musée d'Aquitaine. C'était plutôt très bon. Le patron nous a venté sa nourriture faite maison et pas surgelé. C'est vrai qu'on sentait la différence avec les trucs genre chinois gourmand. Seul petit bémol, certain plats du buffet étaient parfois vide un peu trop longtemps. Maaais bon


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°45567468
paracyber
Posté le 25-04-2016 à 18:34:53  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Je reviens avec mon envie d'habiter sur le bassin http://www.pixaile.com/Aerial-phot [...] 859-Ti.jpgpour travailler vers Mériadeck http://www.api-photo.fr/images/pho [...] 8198_R.jpg.

 

A votre avis, ça revient à combien Lateste-Bordeaux en train 5j/semaine?

 

j'ai vu qu'en gros fallait compter 55min de quai à quai...


 [:deejayboulette:1]


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45567727
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 25-04-2016 à 19:04:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Je reviens avec mon envie d'habiter sur le bassin http://www.pixaile.com/Aerial-phot [...] 859-Ti.jpgpour travailler vers Mériadeck http://www.api-photo.fr/images/pho [...] 8198_R.jpg.
 
A votre avis, ça revient à combien Lateste-Bordeaux en train 5j/semaine?
 
j'ai vu qu'en gros fallait compter 55min de quai à quai...


 
Bah 55min de train si t'es à 5/10min de la gare côté maison et boulot ça va (Mais ici t'as raté ta vie si ton boulot se trouve à plus de 5min à pied) par contre vu la fiabilité de la SNCF je ne tenterai pas.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°45567753
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 25-04-2016 à 19:07:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Je reviens avec mon envie d'habiter sur le bassin http://www.pixaile.com/Aerial-phot [...] 859-Ti.jpgpour travailler vers Mériadeck http://www.api-photo.fr/images/pho [...] 8198_R.jpg.

 

A votre avis, ça revient à combien Lateste-Bordeaux en train 5j/semaine?

 

j'ai vu qu'en gros fallait compter 55min de quai à quai...


Pourquoi La Teste ? Finance ? Proximité de la gare ? Lieu qui te plaît ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°45568556
paracyber
Posté le 25-04-2016 à 20:33:01  profilanswer
 

coco_killer a écrit :


 
Bah 55min de train si t'es à 5/10min de la gare côté maison et boulot ça va (Mais ici t'as raté ta vie si ton boulot se trouve à plus de 5min à pied) par contre vu la fiabilité de la SNCF je ne tenterai pas.


 
Il le met dans son message côté boulot : Meriadeck. Saint-Jean<>Meriadeck, avec le tram, c'est 21 minutes, avec la 1, 24 minutes. Quand tout se passe bien.
Donc dans le meilleur des mondes :
- Habitation à côté de la gare coté maison : 5 minutes pour s'y rendre
- Train à l'heure et sans accroche : 55 minutes
- Sortie gare direction tram C : 5 minutes
- Trajet Tram : 21 minutes (sans anicroche sur le changement  Porte de Bourgogne)
- Meriadeck - Pointage au boulot : 4 minutes (je dis 5 parceque c'est plus simple pour la somme après :o)
 
Au total, on arrive à 90 minutes tout pile. 3 heures par jour, pendant 220 jours annuel soit 660 heures de 'perdus' pendant les transports (même si c'est pas totalement perdu, tu peux lire ou regarder des séries, mais ça tu peux le faire aussi chez toi dans le canapé ou dans ton jardin, c'est quand même mieux)
 
Sur des journées de 16h éveillés o`u tu ne ferrais que ça, on est quand même à 41 journées de 'perdus' annuellement. Clairement, c'est pas une vie, je trouve. Au delà de l'heure, on est clairement plus dans le raisonnable surtout avec du sncf puis tram.
Après, ca se fait, je l'ai fait quand j'étais à Paris (Maurepas Gare de la Verriere à patte, transilien N La Verriere->Montparnasse, changement vers Métro 12 montparnasse Mairie d'Issy + 10 minutes à pattes en fin de trajet). C'est usant. Faire ça pendant quelques mois, pour des raisons financières ou transitoires, à la limite, ce n'est pas raisonnable mais ca peut se comprendre, mais tenir toute une vie, il y a là une certaine forme d'auto-flagellation.  
Mais c'est possible (j'avais un ex collègue qui se tapait bien Vernouillet -> Versailles je crois + 20 minutes à pattes depuis ... 15 ans )


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°45568635
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-04-2016 à 20:40:35  profilanswer
 

Pas mieux... A moins d'avoir un trajet direct sans changements pendant lequel on peut bosser, compté dans le temps de travail. Et encore t'es à la merci d'une panne/grêve/tempête, et tes gosses peuvent pas compter sur toi.

 

Et puis l'immobilier est-il vraiment plus abordable à la Teste que dans BM?

n°45568851
drouide
Posté le 25-04-2016 à 21:00:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Je reviens avec mon envie d'habiter sur le bassin http://www.pixaile.com/Aerial-phot [...] 859-Ti.jpgpour travailler vers Mériadeck http://www.api-photo.fr/images/pho [...] 8198_R.jpg.

 

A votre avis, ça revient à combien Lateste-Bordeaux en train 5j/semaine?

 

j'ai vu qu'en gros fallait compter 55min de quai à quai...

 

Ouais, bof :
La Teste <> Pessac 45min + ligne 4 25min
ou
La Teste <> Bordeaux St Jean 55 min + tram ou bus 25min
Faut avoir envie [:spamafote] d'autant que la ligne d'Arcachon est un peu galère (trains bondés, régularité aux choux, etc.)

 

Le problème dans l'équation c'est d'aller à Meriadeck :o


Message édité par drouide le 25-04-2016 à 21:02:31

---------------
rien
n°45571582
hfr of the​ dead
Posté le 26-04-2016 à 07:18:42  profilanswer
 

Bon ok a l'unanimité, cette idée pour autant que l'usine de cellulose de facture.
 
Merci pour vos avis.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°45571852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 26-04-2016 à 08:47:54  profilanswer
 

Jeudi soir, sortie boulot :
 
Apéro au "Fiacre"
Repas à "Los dos hermanos"
 
ça vaut quoi ?


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°45571992
Rhum
Posté le 26-04-2016 à 09:09:47  profilanswer
 

gsans a écrit :


Repas à "Los dos hermanos"


J'en ai tjs entendu que du bien.


---------------
Des Stats de Running
n°45572018
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-04-2016 à 09:12:18  profilanswer
 

Le Fiacre c'était réputé pour ses concerts au sous-sol ; ça fait des années que je n'y suis pas allé. Ça doit faire village gaulois qui résiste à l'envahisseur vu comme le centre-ville a été nettoyé de ses lieux nocturnes :D  
En revanche si ça n'a pas changé, rien de spécial pour les boissons, la random distribution de merde de France Boissons.
 
Los dos hermanos connais pas.

n°45572343
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-04-2016 à 09:44:34  profilanswer
 

Bonjour chers camarades,
 
sur qui vous misez lorsque vous voyez cette offre d'emploi ?  
http://www.cadremploi.fr/emploi/de [...] offre_3%5D


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45572774
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 26-04-2016 à 10:18:01  profilanswer
 

Dzama a écrit :

Bonjour chers camarades,
 
sur qui vous misez lorsque vous voyez cette offre d'emploi ?  
http://www.cadremploi.fr/emploi/de [...] offre_3%5D


 
Allisol ?  :whistle:  
 
SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°45572876
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 26-04-2016 à 10:25:05  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Le Fiacre c'était réputé pour ses concerts au sous-sol ; ça fait des années que je n'y suis pas allé. Ça doit faire village gaulois qui résiste à l'envahisseur vu comme le centre-ville a été nettoyé de ses lieux nocturnes :D  
En revanche si ça n'a pas changé, rien de spécial pour les boissons, la random distribution de merde de France Boissons.
 
Los dos hermanos connais pas.


Ils ont quelques bières sympa en pression. Bières belges si je dis pas de conneries. Pas la sélection classique FranceB ou LeBihan.
J'y suis allé qu'une fois ces dernières années, mais je me suis bien amusé. Et on peut y jouer aux fléchettes!

n°45573302
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 26-04-2016 à 10:59:13  profilanswer
 


Merci déjà pour ces premières idées :)
 
Bon ben le premier, pas tentable.
Le second non plus : ces deux entreprises, quelque soit la formulation de l'annonce, cherchent plutot des profils expérimenté en papiers/cartons/chimie du pin, et ces profils sont plus nombreux sur le marché qu'on le croit
 
Si vous pensez à d'autres entreprises de ce profil, ça m'intéresse


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45574423
paracyber
Posté le 26-04-2016 à 12:10:21  profilanswer
 

Tu devrais tenter ta chance, tu ne risques rien si ce n'est de réussir. :jap:


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1362  1363  1364  ..  2619  2620  2621  2622  2623  2624

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR