|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 17:38:16 |
_Lahoma_ |
|
Gabii | Cybertek au lac, ils vendent des composants électroniques au détail ? J'ai juste besoin d'une diode (voire d'un fusible en plus) |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vini Vini - Le vrai | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
Fermé depuis plus d'un an ! (c'était Electronic 33, et son accueil toujours chaleureux autant qu'une porte de prison en tout cas…)
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gabii |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 19:05:00 |
s3phy |
Bordel c'était totalement ça
Bah si JCL Électronique à Mérignac http://www.electrome.fr/
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Gabii |
Vini Vini - Le vrai | Le site qui va tellement bien avec son contenu --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AirbaT Connection timed out |
|
_Lahoma_ | Si tu suivais, tu verrais qu'en plus, c'est celle dont il parlait dans son post initial
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
|
_Lahoma_ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur | Au fait, tes Docs, ce sont bien des vieilles fabriquées en Angleterre? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Yep, achetées le siècle dernier dans une boutique vers la Victoire dont j'ai oublié le nom et qui n'existe plus. Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2016 à 21:39:25 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Sgt-D Modérateur | Les miennes ont fini par se trouer, au bout de vingt ans, c'est increvable. |
Sgt-D Modérateur |
hpl-nyarlathotep I failed in life | La boutique dont je parle était plus près de la Victoire, pratiquement au niveau du bar Le Break. Elle était assez grande avec un étage. C'est tout ce dont je me souviens. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Humar |
|
Sgt-D Modérateur |
|
|
Morningkill |
Et non, j'ai pas de liste, a jour. J'ai un logiciel perso tout pourri qui contient 90% des titres.. mais il faudrait que je le reprenne pour pouvoir faire une export propre je crois... Pour les bouquineries, ouep, je suis pas étonné de ce que vous me dites.. Vu que j'ai commencé a faire des regroupements par auteur, je vais m'orienter vers des lots sur ebay / le bon coin (apres, ebay, les fdp...) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 15-01-2016 à 13:34:40 |
s3phy |
Pas loin d'Intermarché normalement. Je balancerais l'adresse exacte quand il aura ouvert --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
moyen_moins chat réincarné |
|
Poly | Il y aura le tram bientôt. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
simouu equipe serpentard | Vous connaissez un site ou qqchose qui répertorie les soirées quizz dans les pubs bordelais? Recent si possible? J ai rien trouvé pour ma part... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un site ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Sgt-D Modérateur | Y a un pub place de la République?
|
Poly |
Alors, quel est ton avis sur le Musicafé? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Sgt-D Modérateur | Bah? Plein de pubs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....! | poste a bordeaux : interessant ou non ? |
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY ) | je cherche un encadreur sur Bordeaux ;) |
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ?? | [Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ? |
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de Monpellier | Choix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence |
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ? | Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai? |
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux |