Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  2628  2629  2630  2631  2632  2633
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44501035
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2016 à 17:38:16  answer
 

Reprise du message précédent :
Soustons

Menu du midi à 11€50 testé aujourd'hui (E/P/D + 1/4 de vin).
Choix entre 3 entrées, 2 plats et 4 desserts ; tout avait l'air fait maison, et pour le prix c'est plutôt correct !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 17:38:16  profilanswer
 

n°44501491
_Lahoma_
Posté le 14-01-2016 à 18:21:37  profilanswer
 

Morningkill a écrit :

Je me suis décidé a me débarrasser de mes livres (que j'ai au format electronique par ailleurs).
 
Rien de très précieux a la base, juste des poches en état d'usage pour la plupart ( ou alors jamais lu .. ) de SF / fantasy année 50-2000 a peu prés. Le seul truc valorisant c'est qu'ayant un côté un peu collectionneur, j'ai en général les -logies en intégralité, voir tout les livres (traduits) de l'auteur. (du coup, je suis en train de les encartonner par initiales d'auteur)
 
Je suis pas encore certain de ce que je vais en faire, mais si je les vends dans une bouquinerie, c'est laquelle la plus sympa  sur bordeaux ? (j'en vois deux la le fouillis des livres et la bouquinerie plus)
 
(Précision, le but étant de me débarasser, je veux pas faire d'échange)


Yen a une à Pessac aussi, mais j'ai pas réussi à la trouver (j'avais pas l'adresse en même temps) la dernière fois que j'y étais.
 
Sinon, pour les parents qui veulent faire du vide, je suis intéressée par la littérature de jeunesse en bon état (et de qualité :o ) pour mettre dans ma classe :D

n°44501579
Gabii
Posté le 14-01-2016 à 18:30:56  profilanswer
 

Cybertek au lac, ils vendent des composants électroniques au détail ? J'ai juste besoin d'une diode (voire d'un fusible en plus) :o

n°44501592
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 14-01-2016 à 18:32:18  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Yen a une à Pessac aussi, mais j'ai pas réussi à la trouver (j'avais pas l'adresse en même temps) la dernière fois que j'y étais.
 
Sinon, pour les parents qui veulent faire du vide, je suis intéressée par la littérature de jeunesse en bon état (et de qualité :o ) pour mettre dans ma classe :D


 
http://www.lefouillisdulivre.com/bouquiniste-pessac
 
Et comme disais jeussépluki, ils rachetent les bouquins une bouchée de pain (50ct de mémoire pour des "gros" poches)  [:vyse]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°44501796
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2016 à 18:56:27  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Cybertek au lac, ils vendent des composants électroniques au détail ? J'ai juste besoin d'une diode (voire d'un fusible en plus) :o


je crois pas ... faut aller a la boutique sur au bout des quais plutot :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44501812
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2016 à 18:57:36  profilanswer
 

Cette boutique ? :D
 
http://reho.st/medium/self/b99ec46bf3ff4c7bfadee626334c1367c8e6f433.jpg


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44501820
s3phy
Posté le 14-01-2016 à 18:58:25  profilanswer
 

arkrom a écrit :

je crois pas ... faut aller a la boutique sur au bout des quais plutot :jap:

Fermé depuis plus d'un an ! (c'était Electronic 33, et son accueil toujours chaleureux :whistle: autant qu'une porte de prison en tout cas…)
 
Aujourd'hui la seule boutique de composants électroniques sur la région bordelaise c'est ici : http://www.electrome.fr/
 
(Mais ça va changer, j'ai un pote en train de monter une boutique à Eysines :whistle: )


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44501830
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2016 à 18:59:10  profilanswer
 

Putain le commentaire  [:albounet]  
 

Citation :

Je pensais en avoir vu un paquet en matière d'accueil déplorable, j'ai déjà été pris de haut par des vendeurs, mais à ce point, ça frise la bête de concours !  
Jamais auparavant, on ne m'avait autant fait ressentir que j'étais une sous-merde qui ne comprend rien à ce monde visiblement très élitiste qu'est celui du composant électronique.
Un vendeur extrêmement hautain, visiblement agacé, qui n'a même pas daigné écouter mes explications, ni ma question.
Et je ne demandais pas la lune !  
Quand ta boutique aura fondu les plombs, et que tu te retrouveras chômeur, tu comprendras peut être l'importance que l'on doit accorder à ses clients. Surtout à l'ère où le commerce électronique prend des parts de marché de façon exponentielle aux commerces physiques !  
Pour ma part, je ne mettrais plus un pied dans ce boui-boui, Et je vous invite à en faire autant, sous peine d'en revenir à l'état dépressif !


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44501872
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2016 à 19:04:04  profilanswer
 


 [:haha fail]  [:biiij]  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44501881
Gabii
Posté le 14-01-2016 à 19:05:00  profilanswer
 

Bon sinon je vais me démerder tout seul si y'a plus rien :D

mood
Publicité
Posté le 14-01-2016 à 19:05:00  profilanswer
 

n°44501936
s3phy
Posté le 14-01-2016 à 19:08:26  profilanswer
 

Vini a écrit :

Putain le commentaire  [:albounet]  
 

Citation :

Je pensais en avoir vu un paquet en matière d'accueil déplorable, j'ai déjà été pris de haut par des vendeurs, mais à ce point, ça frise la bête de concours !  
Jamais auparavant, on ne m'avait autant fait ressentir que j'étais une sous-merde qui ne comprend rien à ce monde visiblement très élitiste qu'est celui du composant électronique.
Un vendeur extrêmement hautain, visiblement agacé, qui n'a même pas daigné écouter mes explications, ni ma question.
Et je ne demandais pas la lune !  
Quand ta boutique aura fondu les plombs, et que tu te retrouveras chômeur, tu comprendras peut être l'importance que l'on doit accorder à ses clients. Surtout à l'ère où le commerce électronique prend des parts de marché de façon exponentielle aux commerces physiques !  
Pour ma part, je ne mettrais plus un pied dans ce boui-boui, Et je vous invite à en faire autant, sous peine d'en revenir à l'état dépressif !


Bordel c'était totalement ça [:ddr555]
 

Gabii a écrit :

Bon sinon je vais me démerder tout seul si y'a plus rien :D

Bah si JCL Électronique à Mérignac http://www.electrome.fr/


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44501950
Gabii
Posté le 14-01-2016 à 19:09:20  profilanswer
 


 

s3phy a écrit :

Bah si JCL Électronique à Mérignac http://www.electrome.fr/


Ouais bon  [:the cart:2]  
 
Merci !

n°44502191
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-01-2016 à 19:31:25  profilanswer
 

Le site qui va tellement bien avec son contenu  [:populous]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44502726
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-01-2016 à 20:24:26  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Yen a une à Pessac aussi, mais j'ai pas réussi à la trouver (j'avais pas l'adresse en même temps) la dernière fois que j'y étais.


C'est précis  [:cyber-solaris:2]

n°44502768
_Lahoma_
Posté le 14-01-2016 à 20:27:52  profilanswer
 

Si tu suivais, tu verrais qu'en plus, c'est celle dont il parlait dans son post initial :D
 
Merci krusty, toi tu juges pas au moins :o

n°44502812
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 14-01-2016 à 20:32:06  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Fermé depuis plus d'un an ! (c'était Electronic 33, et son accueil toujours chaleureux :whistle: autant qu'une porte de prison en tout cas…)
 
Aujourd'hui la seule boutique de composants électroniques sur la région bordelaise c'est ici : http://www.electrome.fr/
 
(Mais ça va changer, j'ai un pote en train de monter une boutique à Eysines :whistle: )


 
C est tellement kiffant lorsqu un commerçant arrogant et hautain se mange les dents par terre [:am72:5]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44502852
AirbaT
Connection timed out
Posté le 14-01-2016 à 20:35:17  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Si tu suivais, tu verrais qu'en plus, c'est celle dont il parlait dans son post initial :D


Ah non, j'avais rien suivi, j'étais totalement inutile dans le débat de toute façon  :o

n°44503306
_Lahoma_
Posté le 14-01-2016 à 21:19:44  profilanswer
 

AirbaT a écrit :


Ah non, j'avais rien suivi, j'étais totalement inutile dans le débat de toute façon  :o


Moi aussi du coup, mais toi en plus t'es méchant  :cry:  
 
Tout ça parce que j'attends que tu sois loin pour faire des ki :o
 
Tu repars quand d'ailleurs pour qu'on puisse se faire un truc tranquille ? :D

n°44503318
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-01-2016 à 21:21:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Celui de la rue du Château d'Eau était une star dans le milieu ; ça a été repris par des jeunes qui ont l'air motivés.
 
Juste à côté y a celui de la rue Judaïque. Je ne sais pas (encore) ce qu'il vaut, mais il a l'air sérieux. J'y suis allé la semaine dernière pour lui confier une Sanders en VV, il va me consolider un garant et reposer deux oeillets, pour dix euros. Pour une petite réparation comme la tienne ça ne devrait pas aller chercher très loin non plus.
 
Sinon y a ceux de la rue Castéja et des Grands Hommes qui sont OK a priori.


 :jap:  J'irai voir tout ça quand il arrêtera de pleuvoir.
 

s3phy a écrit :

Fermé depuis plus d'un an ! (c'était Electronic 33, et son accueil toujours chaleureux :whistle: autant qu'une porte de prison en tout cas…)
 
Aujourd'hui la seule boutique de composants électroniques sur la région bordelaise c'est ici : http://www.electrome.fr/
 
(Mais ça va changer, j'ai un pote en train de monter une boutique à Eysines :whistle: )


Ca m'intéresse, c'est dans quel coin si c'est pas secret?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°44503386
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2016 à 21:29:53  profilanswer
 

Au fait, tes Docs, ce sont bien des vieilles fabriquées en Angleterre?
Parce que si ce sont des récentes made in Vietnam, ça vaut pas le coup de les faire réparer.

n°44503472
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-01-2016 à 21:38:36  profilanswer
 

Yep, achetées le siècle dernier dans une boutique vers la Victoire dont j'ai oublié le nom et qui n'existe plus. :D


Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-01-2016 à 21:39:25

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°44503503
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2016 à 21:40:54  profilanswer
 

Les miennes ont fini par se trouer, au bout de vingt ans, c'est increvable.

n°44503511
Sgt-D
Modérateur
Posté le 14-01-2016 à 21:41:42  profilanswer
 

Mesopotamia, la boutique  [:blindspot]

n°44504038
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-01-2016 à 22:44:36  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Mesopotamia, la boutique [:blindspot]


Ça existe encore ça .... Ou du moins ça existait encore la derniere fois que je suis passé chez eux :sweat:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44504470
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-01-2016 à 23:49:50  profilanswer
 

La boutique dont je parle était plus près de la Victoire, pratiquement au niveau du bar Le Break. Elle était assez grande avec un étage. C'est tout ce dont je me souviens.  
Maintenant, l'emplacement doit sûrement être occupé par une boutique qui vend des produits pas chers venant de Chine, vu qu'il y en a pas mal entre Victoire et V. Hugo.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°44504968
Humar
Posté le 15-01-2016 à 04:50:01  profilanswer
 

Vini a écrit :

Putain le commentaire  [:albounet]


Il suffisait d'y aller avec une liste. Le mec te trouvait tout en deux minutes, un passage à la caisse et tu étais parti.  
Aussi froid et rapide que de commander par Internet en fait :D

n°44505847
Sgt-D
Modérateur
Posté le 15-01-2016 à 09:34:46  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Ça existe encore ça .... Ou du moins ça existait encore la derniere fois que je suis passé chez eux :sweat:


 
Je ne passe plus jamais dans ce coin, forcément, j'ignorais  :jap:  
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

La boutique dont je parle était plus près de la Victoire, pratiquement au niveau du bar Le Break. Elle était assez grande avec un étage. C'est tout ce dont je me souviens.  
Maintenant, l'emplacement doit sûrement être occupé par une boutique qui vend des produits pas chers venant de Chine, vu qu'il y en a pas mal entre Victoire et V. Hugo.


 
Ah... j'essaie de me souvenir, mais ça ne me revient pas... et c'est pas faute d'avoir passé du temps au Break et à l'Alligator :D  
 
De toutes façons tout le monde vendait des Dr Martens à l'époque, vu que tout le monde en portait, même des superstars style Madonna ou Jean-Paul II  :whistle:  
 

n°44505918
AirbaT
Connection timed out
Posté le 15-01-2016 à 09:40:32  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :

Moi aussi du coup, mais toi en plus t'es méchant  :cry:


 [:dovakor_:2]
 

_Lahoma_ a écrit :


Tout ça parce que j'attends que tu sois loin pour faire des ki :o
 
Tu repars quand d'ailleurs pour qu'on puisse se faire un truc tranquille ? :D


 [:ex-floodeur:2]  
Jamais ! Ou alors je ne reviens plus, j'achète une cabane au bord d'un lac et je vivrais de pèche  [:volkervonalzey:1]

n°44507270
Morningkil​l
Posté le 15-01-2016 à 11:23:59  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


As-tu l'intégralité du cycle Fondation d'Asimov ?


Dans mes 22 livres d'Asimov, j'ai 5 fondations :
- Fondation, Seconde Fondation,Terre et Fondation, Fondation foudroyée,  Fondation et Empire
Tout chez Denoel PDF, edition année 1980 (après, clairement, les vrais fondations , c'est les trois premiers. On sait bien que le 4eme a été une oeuvre de commande, qui a eu un Hugo parceque bon, il fallait en donner un a Asimov..)

 

Et non, j'ai pas de liste, a jour.  J'ai un logiciel perso tout pourri qui contient 90% des titres.. mais il faudrait que je le reprenne pour pouvoir faire une export propre je crois...

 

Pour les bouquineries, ouep, je suis pas étonné de ce que vous me dites.. Vu que j'ai commencé a faire des regroupements par auteur, je vais m'orienter vers des lots sur ebay / le bon coin (apres, ebay, les fdp...)

 

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 15-01-2016 à 13:34:40
n°44508807
s3phy
Posté le 15-01-2016 à 13:47:10  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

Ca m'intéresse, c'est dans quel coin si c'est pas secret?

Pas loin d'Intermarché normalement. Je balancerais l'adresse exacte quand il aura ouvert ;)


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44509478
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 15-01-2016 à 14:34:56  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Pas loin d'Intermarché normalement. Je balancerais l'adresse exacte quand il aura ouvert ;)


mais c'est paumé [:frog sad:1]

n°44509949
Poly
Posté le 15-01-2016 à 15:03:08  profilanswer
 

Il y aura le tram bientôt. [:ocolor]

n°44511400
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 15-01-2016 à 16:40:44  profilanswer
 

Morningkill a écrit :


Dans mes 22 livres d'Asimov, j'ai 5 fondations :
- Fondation, Seconde Fondation,Terre et Fondation, Fondation foudroyée,  Fondation et Empire
Tout chez Denoel PDF, edition année 1980 (après, clairement, les vrais fondations , c'est les trois premiers. On sait bien que le 4eme a été une oeuvre de commande, qui a eu un Hugo parceque bon, il fallait en donner un a Asimov..)
 
Et non, j'ai pas de liste, a jour.  J'ai un logiciel perso tout pourri qui contient 90% des titres.. mais il faudrait que je le reprenne pour pouvoir faire une export propre je crois...
 
Pour les bouquineries, ouep, je suis pas étonné de ce que vous me dites.. Vu que j'ai commencé a faire des regroupements par auteur, je vais m'orienter vers des lots sur ebay / le bon coin (apres, ebay, les fdp...)
 


 
Asimov, j'en ai un bon paquet aussi (une vingtaine dont les 7 tomes de Fondation)
 
Mais il m'en manque quelques-un donc si t'as la liste, je suis preneur :D

n°44513736
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-01-2016 à 20:39:49  profilanswer
 

s3phy a écrit :

Pas loin d'Intermarché normalement. Je balancerais l'adresse exacte quand il aura ouvert ;)


 
Moyen_moins a raison, c est vraiment le désert par la.
Pourquoi choisir pareil endroit ?
 
Surtout qu il y a déjà un magasin de réparation/vente informatique qui est mort sur Eysines, remplacé par un magasin de vapoclopes ( qui doit être/ne pas tarder a crever aussi ), alors que bien situé ( visiblité, énormément de passage + parking ) bon après c était peut être un mauvais :o
 
Tien google me dit qu il y en a un autre, connaissais pas.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44531130
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-01-2016 à 10:49:35  profilanswer
 

Vous connaissez un site ou qqchose qui répertorie les soirées quizz dans les pubs bordelais? Recent si possible? J ai rien trouvé pour ma part...


---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°44531399
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 18-01-2016 à 11:06:02  profilanswer
 

Un site ?  
 
Vas dans les bars de la victoire et mate les panneaux d'affichage, je crois que le Grizzly en fait quasiment tous les jours :jap:
 
Sinon tu as le pub place de la république qui en fait régulièrement, et le Frog' qui en fait un tous les dimanches


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°44531485
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-01-2016 à 11:12:11  profilanswer
 

Y a un pub place de la République?
 
Le Chabli rue Ste Colombe en fait ; décor 70's dans son jus, accueil très sympathique, grand choix de bières, dont une dizaine à la pression, tarifs très corrects.

n°44532636
Poly
Posté le 18-01-2016 à 12:38:16  profilanswer
 

Vini a écrit :

Putain, c'est confirmé on y va Mercredi midi :o Ça donne pas envie :/

Alors, quel est ton avis sur le Musicafé?

n°44532789
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-01-2016 à 12:55:54  profilanswer
 

Poly a écrit :

Alors, quel est ton avis sur le Musicafé?


Tu fais bien de me le rappeler :D
 
Bon déjà, y avait pas grand monde, ça tombe bien, notre réservation sur le répondeur n'avait pas été prise en compte.
 
Niveau ambiance les tables sont marrantes avec de la déco en dessus, les chaises sont bien pour les gros culs.
 
http://reho.st/medium/self/687153920b9ede2f532682228038d35e35819929.jpg
 
http://reho.st/medium/self/706c8bae8e89713475185d612836cca9fac62497.jpg
 
Service un petit peu long, mais on m'avait prévenu. Le serveur était tout seul, et je pense que ce n'était pas le branle bas de combat en cuisine.
 
Mes collègues ont commandé de la bière rousse en apéritif, qui apparemment a fait l'unanimité.
 
Au niveau des commandes, j'ai pris :

  • L’« Triple cheese » burger - Boeuf haché frais, cheddar, emmental, gouda, salade, tomate, oignons, sauce burger en petit
  • Poutine "Carbonara" - fromage emmental et sauce carbonara (et ouais), en petit aussi :D


http://reho.st/medium/self/6c79e78b4f228418b9f8439bfb3e0cc3fbca976a.jpg
 
Bon, bien que les portions soient "petites", j'ai pas pu finir :o Et tous ceux qui critiquaient ma poutine carbo, l'ont bien fini :o
 
Le burger, j'ai bien aimé la cuisson de la viande, très peu cuite, comme je l'aime. Les fromages étaient assez présents. Dommage pour le pain indus toasté.
 
La poutine, pas super sexy dans le saladier façon self de l'école, j'ai pas trouvé ça exotique. Pansement gastrique, mais j'ai aimé.
 
Mon collègue d'en face à pris le même burger que moi, mais en méga :o
 

  • L’« Triple cheese » burger - Boeuf haché frais, cheddar, emmental, gouda, salade, tomate, oignons, sauce burger en grand
  • L’Supplément « Méga burger » - Double steack, double fromage pour les burgers au boeuf haché frais
  • Poutine "Classic" - fromage en grains et sauce brune


http://reho.st/medium/self/d8a27d55a11b3b5ac486c2915f1c6a75216eb165.jpg
 
Donc, j'ai goûté la recette classique pour voir comment c'était, bah je m'attendais à meilleur. J'ai eu l'impression que c'était des frites + une sauce, alors que j'aurai pensé un plat un peu plus cuisiné (bien qu'on parle de frites dans du fromage :o )
 
Mon avis, j'ai vraiment pas payé cher, 10€30. J'ai bien aimé mais j'avais mis trop d'espoir dans la poutine, bien qu'elle soit bonne, je m'attendais à autre chose.
 
Sinon, j'ai préféré le Welsh lorsque je suis passé à Lille, ça colle bien  [:hahaguy]  


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44533045
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 18-01-2016 à 13:16:52  profilanswer
 

Vini a écrit :


Sinon, j'ai préféré le Welsh lorsque je suis passé à Lille, ça colle bien  [:hahaguy]  


un Welsh  [:gum]  [:cerveau abde]  [:love_yvele] à ma connaissance, non universelle et empirique  :whistle: , je ne connais de resto qui en servent  :cry:


---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°44533655
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-01-2016 à 14:05:37  profilanswer
 

Bah? Plein de pubs
 
Et les trucs de chaînes, Bureau, Central Pub...
 
Ceci dit c'est très simple et bon marché à faire, il suffit de faire chauffer un peu de bière brune dans une casserole/caquelon, ajouter du cheddar coupé en dés, un trait de sauce Worcestershire, une cuillère à soupe de moutarde, et bien mélanger en permanence comme pour n'importe quelle fondue. Quand c'est bien lisse, on nappe une tranche de pain de mie et une tranche de jambon avec le fromage fondu, et on met à gratiner au four quelques minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1293  1294  1295  ..  2628  2629  2630  2631  2632  2633

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR