|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 09:52:00 |
Hoiniel |
|
Sgt-D Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
J'avais pas fait gaffe au RedFace (ou alors, pris en compte seulement pour le passage "capitale du Sud-Ouest" ) Ca m'étonnait de toi aussi (ou alors t'était sur un mauvais jour ) Message édité par aldayo le 13-01-2016 à 10:05:32 |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Pseudo / nombre de buff bloque haleine commandés :
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 10:48:21 Faut d'abord passer sur le topic idoine pour passer commande, c'est ça ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Oui ! |
Morningkill | Alors, Au nouveau monde : commande 4 burgers standard + 1 vegan (et deux bières (demi)) total de 79 euros, a 13 euros le burger. - le vegan, malgré sa présentation ratée(imaginez deux barres taille Mars mis en croix l'une sur l'autre, le tout entre deux (petits) buns) était très bon - après vu la taille de la cuisine, si vous voulez vraiment aucune molécule d'animal dans votre plat, c'est mal barré. sinon, serveuse pure laine qui a fait remonté mes quebecismes a la surface, un intérieur un peu petit avec comme siège 95% de tabourets surelevés (j'ai eu peur pour ma belle mère d'un age certain, mais ca c'est bien passé). sans le vegan, je suis pas sur qu'on y reviendra, mais ils annoncent des brunch... Message édité par Morningkill le 13-01-2016 à 11:38:59 |
paulpok |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 13:43:04 |
cj27 I like China. | Pseudo / nombre de buff bloque haleine commandés :
Message édité par cj27 le 13-01-2016 à 16:46:47 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 16:56:03 |
_Lahoma_ |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pseudo / nombre de buff bloque haleine commandés :
|
Hoiniel | Du coup, vu que vous regroupez votre commande avec les toulousains, cela me semblerait logique que vous |
Sgt-D Modérateur |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Certain n'y penserons pas.
|
Nauhar Et hop TT | C'est l'oganisateur qui a demandé a ce que ce soit fait icite --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 08:21:36 Saint-Jean-de-Luz Restaurant repris depuis quelques mois par un jeune couple très sympathique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2016 à 08:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2016 à 08:24:58 |
TZDZ |
|
TZDZ |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cj27 I like China. | Y a aussi la salle près du Lidl Pessac.
|
Sgt-D Modérateur |
|
Morningkill | Je me suis décidé a me débarrasser de mes livres (que j'ai au format electronique par ailleurs).
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gelatine_velue |
Situ as une liste je serais peut-être intéressé par certains. Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 14-01-2016 à 13:36:41 |
TZDZ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sgt-D Modérateur |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |