Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°44414810
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-01-2016 à 22:11:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Une émission sur la chaîne des jeunes, M6. Normal qu'à caudéran vous ne la captiez pas. :o


 
M6, la chaine qui avait annulé au dernier moment un reportage dérangeant sur McDonald et KFC. Ces derniers avaient menacé de ne plus financer de publicité.
M6 s'est couché, comme les autres.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 22:11:31  profilanswer
 

n°44414913
Poly
Posté le 06-01-2016 à 22:19:28  profilanswer
 

Les gens qui fréquentent McDonald's et KFC sont déjà trop dérangés pour que ça ne les dérange. [:cosmoschtroumpf]

n°44414948
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-01-2016 à 22:22:36  profilanswer
 

Poly a écrit :

Les gens qui fréquentent McDonald's et KFC sont déjà trop dérangés pour que ça ne les dérange. [:cosmoschtroumpf]


 
Tout le monde n'est pas l’élite comme toi, il est vrai  ;) .


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44414972
kikou2419
Posté le 06-01-2016 à 22:24:21  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

M6, la chaine qui avait annulé au dernier moment un reportage dérangeant sur McDonald et KFC. Ces derniers avaient menacé de ne plus financer de publicité.
M6 s'est couché, comme les autres.

 

Eh oui. Et donc ? :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44415001
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-01-2016 à 22:27:02  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Eh oui. Et donc ? :o


 
Ce n'est pas seulement a Caudéran qu'elle ne devrait pas être "capté".


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44415033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2016 à 22:29:18  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Et en français ?


 
 :heink:  
 
J'ai adoré la dernière terrasse de l'échoppe sur Bacalan ! :love:


---------------
Pussy that walk !
n°44415206
Hoiniel
Posté le 06-01-2016 à 22:44:36  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 :heink:  
 
J'ai adoré la dernière terrasse de l'échoppe sur Bacalan ! :love:


 
C'est certain qu'une petite terrasse de 100 m² sans vis à vis, cela doit être fort agréable. [:huit]
 
L'échoppe des chartrons était aussi fort sympa avec sa terrasse. (plutôt pour personne de petite taille pour que l'étage soit utilisable :o)

n°44415273
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-01-2016 à 22:51:30  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
C'est certain qu'une petite terrasse de 100 m² sans vis à vis, cela doit être fort agréable. [:huit]
 
L'échoppe des chartrons était aussi fort sympa avec sa terrasse. (plutôt pour personne de petite taille pour que l'étage soit utilisable :o)


J'étais moins fan. Pas assez de fenêtres/lumières.


---------------
Pussy that walk !
n°44415305
Hoiniel
Posté le 06-01-2016 à 22:55:14  profilanswer
 

Oui, elle était moins bien à ce sujet. Et je dois avouer que le terme échoppe pour une baraque à la facade contemporaine me faisait un peu tiquer. Et l'autre, pour (à peine [:shinarz:4] ) 30K€  de plus, était nettement plus intéressante.
 
Mais, je dirai quand même merci à la personne qui m'offrira la première. :o²


Message édité par Hoiniel le 06-01-2016 à 22:56:06
n°44415316
kikou2419
Posté le 06-01-2016 à 22:56:17  profilanswer
 

gsx33 a écrit :

 

Ce n'est pas seulement a Caudéran qu'elle ne devrait pas être "capté".


Bah. Pour les reportages je regarde autre chose. Y'a assez de chaînes, yen a pour tous.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le 06-01-2016 à 22:56:17  profilanswer
 

n°44415407
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-01-2016 à 23:06:33  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Chez moi c'est chauffage collectif, plutôt bien chauffé (copine frileuse, et pas mal de personnes âgées des la résidence qui aiment agir chaud), espace verts, piscine, ...etc.
Pour situer c'est la résidence le club, entre le centre de Mérignac et le bois du par féau.
Et en effet c'est une résidence des années 70.


Ah? Je connais un de tes "voisins" :lol:
Il est dans l'association qui organise les LAN ou je vais :jap:
À ce sujet si des gens cherchent de la bonne ambiance et des jeux sans prétentions ni prise de tête je vous recommande les F.L.A :jap:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44415470
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 23:18:23  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Tout le monde n'est pas l’élite comme toi, il est vrai  ;) .


 
Je n'approuve pas l'attitude de M6, mais il n'a pas tort, une bonne partie du public est bien abrutie et/ou hypocrite "aaahhh bon le tabac/l'alcool/la junk food à fortes doses c'est pas bon pour la santé? Mais c'est pas ce que disait la pub à la télé".
 
 
 
Sinon je réalise (c'est pourtant logique) que les charges en copro, surtout avec des équipements collectifs tels que piscines ou tennis + salaire de gardien, sont nettement plus élevés qu'en maison individuelle...
 

n°44415548
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 06-01-2016 à 23:30:46  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Je n'approuve pas l'attitude de M6, mais il n'a pas tort, une bonne partie du public est bien abrutie et/ou hypocrite "aaahhh bon le tabac/l'alcool/la junk food à fortes doses c'est pas bon pour la santé? Mais c'est pas ce que disait la pub à la télé".


 
 
On est tous des abrutis mais c'est toujours plus facile d'en pointer d'autre du doigt.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44415567
paracyber
Posté le 06-01-2016 à 23:33:30  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Sinon je réalise (c'est pourtant logique) que les charges en copro, surtout avec des équipements collectifs tels que piscines ou tennis + salaire de gardien, sont nettement plus élevés qu'en maison individuelle...
 


 
Pas nécessairement, mais en général, avec les services en plus, ton constant est juste et je te rejoins assez.
Concernant les travaux, ce qui est sur, c'est qu'en maison individuel, tu peux choisir le moment o`u tu décides de réparer/rénover/ravaler/embellir ce qui peut-être parfois imposé en collectif.
D'autre part, en individuel, il y a un paquet de travaux que tu peux faire toi-même (le changement d'ampoule à l'entrée qui a claqué par exemple jusqu'à la peinture extérieur de la baraque). C'est pas impossible dans des petits collectifs, mais sur des grosses résidences, t'as pas le choix.
Ce qui plombe les charges, dans les grosses résidences c'est souvent le gardien, l'ascenseur et le syndic, et ça, c'est des gouffres à fric, qui en plus ont tendances à évoluer à la hausse au fil des ans.


Message édité par paracyber le 06-01-2016 à 23:34:37

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44415665
Sgt-D
Modérateur
Posté le 06-01-2016 à 23:50:48  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


On est tous des abrutis mais c'est toujours plus facile d'en pointer d'autre du doigt.


 
Sérieusement, qu'est-ce qu'un journaliste peut nous apprendre sur les fast foods?
 
Des établissements qui fourguent de la bouffe indus produite au plus bas coût possible, donc glucides raffinés, sel, graisses saturées. Ca tombe bien ce sont des substances qui rendent accroc et qui masquent le goût de chiotte. Ca tombe mal, c'est très mauvais pour la santé, surtout si on en abuse de façon répétée.
 
Il va nous apprendre quoi? Que les franchisés sont essorés à fond et qu'ils doivent eux-mêmes du coup maintenir une pression malsaine sur leurs employés pour tenter de sortir la tête de l'eau les premières années? Que les emplois dans ces structures sont précaires et à temps partiel?
 
Que les géants du secteur rackettent agressivement les producteurs (enfin, les agriculteurs, pas Coca-Cola)?

n°44415752
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2016 à 00:09:55  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Sérieusement, qu'est-ce qu'un journaliste peut nous apprendre sur les fast foods?
 
Des établissements qui fourguent de la bouffe indus produite au plus bas coût possible, donc glucides raffinés, sel, graisses saturées. Ca tombe bien ce sont des substances qui rendent accroc et qui masquent le goût de chiotte. Ca tombe mal, c'est très mauvais pour la santé, surtout si on en abuse de façon répétée.
 
Il va nous apprendre quoi? Que les franchisés sont essorés à fond et qu'ils doivent eux-mêmes du coup maintenir une pression malsaine sur leurs employés pour tenter de sortir la tête de l'eau les premières années? Que les emplois dans ces structures sont précaires et à temps partiel?
 
Que les géants du secteur rackettent agressivement les producteurs (enfin, les agriculteurs, pas Coca-Cola)?


 
Si le reportage était sorti, tu aurais appris des problèmes d’hygiène. Mais jean pierre Coffe n'en parlait pas alors toi non plus  :D  
 
Vivement que https://pbs.twimg.com/profile_images/670950992947625984/NG8yPxAi_normal.png ouvre que j'aille m’empiffrer a ta santé  ;)  
 


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44415786
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2016 à 00:16:06  profilanswer
 

Bah on se doute bien que dans ces conditions, ces impératifs de résultat et avec tout ce graillou, ça doit pas être très propre. Mais à court terme ce n'est pas un souci avec les tonnes de conservateurs que ça contient.
Ça file la même chasse qu'un mauvais kebab, rien de bien méchant.

n°44415824
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2016 à 00:23:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Bah on se doute bien que dans ces conditions, ces impératifs de résultat et avec tout ce graillou, ça doit pas être très propre. Mais à court terme ce n'est pas un souci avec les tonnes de conservateurs que ça contient.
Ça file la même chasse qu'un mauvais kebab, rien de bien méchant.


 
Pourquoi tant de haine contre les fast food ? [:batata:5]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44415838
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2016 à 00:26:00  profilanswer
 

Pas plus que contre un dealer, un proxénète, un concessionnaire automobile.

n°44415857
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2016 à 00:32:06  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pas plus que contre un dealer, un proxénète, un concessionnaire automobile.


 
Les politiciens sont bien plus nuisibles.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44416265
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 05:29:09  answer
 

gsx33 a écrit :


 
Les politiciens sont bien plus nuisibles.


Toi t'as jamais acheté une voiture d'occasion chez un concessionnaire ça se voit.

n°44416311
kikou2419
Posté le 07-01-2016 à 06:53:29  profilanswer
 

Cette discussion me rappelle que ça fait plusieurs mois que je ne suis pas allé au macdo. Ce genre de période sont rares depuis que je suis arrivé sur Bordeaux pour les études :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°44416415
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-01-2016 à 08:08:07  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Bah. Pour les reportages je regarde autre chose. Y'a assez de chaînes, yen a pour tous.


gsx, ce pro [:habibabibou:2]


Message édité par Vini le 07-01-2016 à 08:09:39

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44416424
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-01-2016 à 08:11:24  profilanswer
 


 
Oui mais non :o
Rien ne sera jamais aussi nuisible qu'un politicien, surtout ceux au pouvoir.  
 
Le reste (vendeur de voiture, syndicaliste cgt/sud rail, constructeur de maison, pédophile, producteur de beaujolais nouveau, baby boomer, etc etc) on peut toujours débattre :o


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°44416454
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 08:22:29  answer
 

Calmez-vous, on n'est que jeudi [:dbbg:1]

n°44417315
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2016 à 10:05:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pas plus que contre un dealer, un proxénète, un concessionnaire automobile.


gsx33 a écrit :


 
Les politiciens sont bien plus nuisibles.


" Les homosexuels refoulés, c'est comme les militaires,
Les alcooliques et les dépressifs, comme les policiers,
Les gros chefs d'entreprise, c'est comme les mecs qui vont
aux putes,
Les gais curés intégristes, c'est comme les pédophiles,
 
Y'en a des biens, y'en a des biens, allez,
Y'en a des biens, y'en a des biens biens
Mais quand même, des fois, y'en a y font chier...
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -biens_fun
 [:le multi de jayjay]  [:le multi de jayjay:1]  
 [:le multi de jayjay:2]  [:le multi de jayjay:3]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44417408
s3phy
Posté le 07-01-2016 à 10:15:09  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

La nouvelle concession de Bruges est bien plus petite que celle du Bouscat.

J'étais jamais entré dans la concession du Bouscat, mais en tout cas la nouvelle concession de Bruges est immense ! :ouch: J'ai vu les travaux avancer au fur et à mesure (sortie 6 c'est mon trajet Blanquefort/Rocade :o), le terrain est bien grand (à vue de pif je dirais superficie similaire au Bouscat !) et en plus d'avoir un parking immense ils ont foutu pas mal de bâtiments.


---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°44417984
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2016 à 10:59:59  profilanswer
 


 
A prix égal, je préfère acheter chez un cons qu'a un particulier.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44418005
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2016 à 11:01:43  answer
 

gsx33 a écrit :


 
A prix égal, je préfère acheter chez un cons qu'a un particulier.


Non mais en vrai c'était une blague hein. :D

n°44418051
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 07-01-2016 à 11:04:47  profilanswer
 


 
Ça fait pas rire sgt-d  ;)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°44418173
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-01-2016 à 11:13:39  profilanswer
 

gsx33 a écrit :


 
Pourquoi tant de haine contre les fast food ? [:batata:5]


 

Sgt-D a écrit :

Pas plus que contre un dealer, un proxénète, un concessionnaire automobile.


 
[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]  
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]  
 
rien ne change ici malgré la nouvelle année, c'est toujours ça :ange:

n°44418477
Poly
Posté le 07-01-2016 à 11:32:23  profilanswer
 
n°44418529
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-01-2016 à 11:36:25  profilanswer
 

Problème de riches.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44418904
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 07-01-2016 à 11:59:52  profilanswer
 

J'ai pas compris la référence à World of Warcraft dans le titre  :??:


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°44418912
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2016 à 12:00:31  profilanswer
 

"Bien sûr, tout le monde veut avoir des gadgets connectés dans sa voiture"

 

Euh non, pas tout le monde, rien à foutre pour ma part.

n°44419025
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-01-2016 à 12:10:53  profilanswer
 

pareil .... moins j'ai de trucs a la con plus je suis content :jap:  
 
regardez toutes les pubs pour voiture avec ecran tactile pour la radio/gps/clim/ and co .....  
et comment tu fait pour changer de radio ou regler la temperature sans quitter la route des yeux ????  
sur mon vieux tromblon avec des boutons et des molettes partout je trouve tout au touché :spamafote: mais avec un tactile DTC


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44419134
Sgt-D
Modérateur
Posté le 07-01-2016 à 12:20:51  profilanswer
 

Je suis épargné par ces pubs, mais je suis contre cette surconsommation inutile et surtout toujours plus d'électronique embarquée et de systèmes propriétaires qui raccourcissent la durée de vie du véhicule et empêchent de faire soi-même la maintenance.

n°44419256
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 07-01-2016 à 12:32:03  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je suis épargné par ces pubs, mais je suis contre cette surconsommation inutile et surtout toujours plus d'électronique embarquée et de systèmes propriétaires qui raccourcissent la durée de vie du véhicule et empêchent de faire soi-même la maintenance.


THIS.

 

Une voiture plus moderne, oui. Des trucs proprios codés avec le cul, qui rament et qui ne sont pas évolutifs, non.

 

Par exemple, il existe des autoradio Android, qui permettent de lancer Waze par exemple ou votre appli GPS préférée plutôt que celle embarquée dans votre caisse qui n'est plus à jour, ou alors utiliser Deezer/Spotify ... C'est pratique, les Chinois font des prouesses pour les intégrer dans les véhicules et tout, mais c'est triste de voir les constructeurs s'obstiner à faire leur merde ... Après reste la question du piratage d'un OS grand public par rapport à un OS propriétaire ...


Message édité par Vini le 07-01-2016 à 12:32:15

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°44419289
Hoiniel
Posté le 07-01-2016 à 12:34:22  profilanswer
 


 
Moi, j'attends que Car Play d'Apple soit un peu plus répandu avant de changer de voiture.  [:toussa]

n°44422536
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 07-01-2016 à 15:51:29  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Je suis épargné par ces pubs, mais je suis contre cette surconsommation inutile et surtout toujours plus d'électronique embarquée et de systèmes propriétaires qui raccourcissent la durée de vie du véhicule et empêchent de faire soi-même la maintenance.


je suis à peu près d'accord.
après, il y a bien quelques gadgets utiles mais dans l'ensemble, c'est lourd, lent et ça coute cher pour rien (double peine pour les réparations).

n°44434583
Hoiniel
Posté le 08-01-2016 à 16:45:28  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Pas plus que contre un dealer, un proxénète, un concessionnaire automobile.


 
Puisque tu abordes le sujet, parlont de leurs clients : les footballeurs.
 
Donc, nous avons un premier bilan sur les nouveaux stades dont s'est doté la France et en particulier Bordeaux. Nous apprenons donc que suite à cette investissement judicieux :
 

Citation :

Le (splendide) nouveau stade des Girondins réussit même l'exploit de faire à peine mieux que le (splendide) stade Chaban-Delmas avec un gain de 1.700 spectateurs en moyenne. Il faut vraiment avoir la foi dans la modernité des "arenas" pour ne pas considérer que le gain de capacité – à hauteur de 7.000 places – aura une utilité autre que ponctuelle [3].


http://latta.blog.lemonde.fr/2016/ [...] r-du-vide/
 
 [:ge haussmann]  
 
Oui, on va me répondre que l'on prépare l'avenir comme avec la désertique autoroute Langon-Pau ou l'ubuesque LGV Bordeaux-Toulouse. Je rétorquerais bien que pour un club de D2, Lescure est suffisamment grand. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1287  1288  1289  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR