|
Auteur | Sujet : Bordeaux |
---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 22:40:01 |
_Lahoma_ |
torngloo | J'ai failli y aller ce soir (mais comme je me suis pété le bide au hangar 14 j'avais plus faim) je verrais pour tester dans la semaine du coup. |
Poly |
AirbaT Connection timed out |
|
Poly | Un message sans citation se réfère au précédent. |
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
_Lahoma_ |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 12:41:23 |
gsans Slow food... slow.... |
_Lahoma_ |
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Eh ouai J etais dégouté de la laisser ( bon restait pas grand chose hein )
Faut pas la proposer alors Message cité 3 fois Message édité par coco_killer le 22-11-2015 à 15:37:26 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
AirbaT Connection timed out |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Hoiniel |
|
Nop --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
spooooocky | Vous auriez un restau de raclette à recommander sur Bordeaux Centre ? C'est pour une soirée avec des potes début décembre --------------- Made in Marseille |
Rhum |
Si je te fais une 4 fromages, ça sera une 3 fromages +....: mozzarella di buffala/gorgonzola/parmeggiano et Lardo di colonnata (qui se marie super bien avec ces fromages). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
drouide | En bonne pizza, il y a Capperi, 3 Rue de la Cour des Aides (juste à coté de St Pierre).
--------------- rien |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TZDZ |
|
hfr of the dead | ça dépend, les soirées 1 achetée pour 2 offertes sont intéressantes. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Couillu de dire ça ici --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
TZDZ |
|
hfr of the dead |
gsans Slow food... slow.... | Ah c'est sur que Domino's faut pas chercher à manger quelque chose de qualité, et encore quand je dis qualité....de la bonne bouffe à gorets qui fait éponge dans ton bide ouais... Message édité par gsans le 23-11-2015 à 09:18:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kikou2419 | Bah toutes les bonnes pizzerias ne livrent pas. Y'en a une cours gallieni qui est pas mal mais parfois le patron est débordé et ne livre pas non plus. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gsans Slow food... slow.... | Une bonne pizzeria ne livre jamais ! (incompatible). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 23-11-2015 à 09:30:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le |