Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
629 connectés 

 

 

Que fait-on des premiers messages pas à jour de la FP ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626
Auteur Sujet :

Bordeaux

n°42323219
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 14:51:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout la sous-cat cuisine aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 14:51:32  profilanswer
 

n°42323307
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-06-2015 à 14:55:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Tiens au fait qu'est-ce que tu as vu récemment à Lyon dont on pourrait s'inspirer à Bx? Genre les containers collectifs enterrés dans la rue...
 
A Bruxelles j'ai vu des cages cadenassées pour garer les vélos dans la rue, bonne idée, qui manque chez nous (déjà que ça manque cruellement d'arceaux à l'air libre en centre-ville...).


 
Ca existe à Bdx, j'en ai vu une au centre de Saint-Médard je crois et une à Peixotto, c'est la TBC qui pose ca
 

Sgt-D a écrit :

Personnellement ça ne me viendrait pas à l'idée
 
1) d'aller dans une chaîne quelconque
 
2) de prendre un café dans un pays où c'est pas culturel (je rentre de Belgique, de toutes façons la bière y est moins chère que le kawa dans les troxons...  :lol: )


 
Ben si t'aime le café et que t'as l'habitude d'en boire tout les jours :spamafote:
Je crois que dans tout les voyages que j'ai fait j'ai du me poser un moment ou un autre pour me prendre un café :spamafote:
Encore que, j'ai un doute pour la Crète [:transparency] Ah si le matin  [:idee]


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42323379
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 14:59:32  profilanswer
 

Nauhar a écrit :

Ca existe à Bdx, j'en ai vu une au centre de Saint-Médard je crois et une à Peixotto, c'est la TBC qui pose ca


 
Ah ouais? Faudra que je regarde tiens. De quel côté à Peixotto?
 

Nauhar a écrit :


 
Ben si t'aime le café et que t'as l'habitude d'en boire tout les jours :spamafote:
Je crois que dans tout les voyages que j'ai fait j'ai du me poser un moment ou un autre pour me prendre un café :spamafote:
Encore que, j'ai un doute pour la Crète [:transparency] Ah si le matin  [:idee]


 
J'en bois quatre ou cinq par jours, mais si y en a pas je m'en passe. Y avait une Nespresso dans l'appart qu'on avait loué, mais avec des capsules de la marque, j'aime pas trop quelle que soit la couleur, je me limitais à un le matin du coup.

n°42323411
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-06-2015 à 15:01:32  profilanswer
 

Il y a quand même une maladie sur HFR contre les chaînes.

 

Ayant un avis neutre sur la question et étant du genre à aller aussi dans des chaînes des fois je m'en branle.

 

Tout est dans la modération.

 

Et oui il m'est arrivé de terminer dans un starbuck à l'étranger car au final c'est le truc le plus sympa qu'il y avait dans le coin au moment où j'ai décidé de me poser et comme le dit moyen_moins j'étais sur d'avoir un wifi potable, un cadre confortable et un café buvable.

 

Et des fois je me pose dans un truc local car c'est le truc sympa le plus proche au moment où j'ai décidé de me poser :)

Message cité 2 fois
Message édité par galork le 18-06-2015 à 15:02:07

---------------
rien
n°42323448
Hoiniel
Posté le 18-06-2015 à 15:04:00  profilanswer
 

galork a écrit :


Et oui il m'est arrivé de terminer dans un starbuck à l'étranger car au final c'est le truc le plus sympa qu'il y avait dans le coin au moment où j'ai décidé de me poser et comme le dit moyen_moins j'étais sur d'avoir un wifi potable, un cadre confortable et un café buvable.


 
Je ne suis pas un buveur de café, mais même moi je trouve la café Starbucks particulièrement dégueulasse.

n°42323469
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 15:05:30  profilanswer
 

galork a écrit :

Il y a quand même une maladie sur HFR contre les chaînes.
 
Ayant un avis neutre sur la question et étant du genre à aller aussi dans des chaînes des fois je m'en branle.
 
Tout est dans la modération.
 
Et oui il m'est arrivé de terminer dans un starbuck à l'étranger car au final c'est le truc le plus sympa qu'il y avait dans le coin au moment où j'ai décidé de me poser et comme le dit moyen_moins j'étais sur d'avoir un wifi potable, un cadre confortable et un café buvable.
 
Et des fois je me pose dans un truc local car c'est le truc sympa le plus proche au moment où j'ai décidé de me poser :)


 
Oui oui, tu as raison.
 
Pardon pour le HS, tout est parti d'un malentendu, genre MM se payait un voyage au Canada pour se contenter de glander sur sa tablette dans un Starbucks, ce qui semblait aussi absurde que se précipiter dans un BK quelle que soit la gastronomie locale.

n°42323505
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2015 à 15:07:42  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Je ne suis pas un buveur de café, mais même moi je trouve la café Starbucks particulièrement dégueulasse.


je ne suis pas une buveur de thé mais les thés des chaines de salons de thés même moi je les trouve particulièrement dégueulasse. [:grinhu]

n°42323526
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2015 à 15:08:50  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui oui, tu as raison.
 
Pardon pour le HS, tout est parti d'un malentendu, genre MM se payait un voyage au Canada pour se contenter de glander sur sa tablette dans un Starbucks, ce qui semblait aussi absurde que se précipiter dans un BK quelle que soit la gastronomie locale.


oh putain [:ddr555]
l'image que je renvoie [:am72:5]

n°42323601
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 15:12:58  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


oh putain [:ddr555]
l'image que je renvoie [:am72:5]


 
Un peu de modestie, c'est surtout parti de l'exagération déformante de hfr of the dead [:mantafahri]

n°42323663
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 18-06-2015 à 15:17:26  profilanswer
 

Ben hfr of the dead quoi :D


---------------
rien
mood
Publicité
Posté le 18-06-2015 à 15:17:26  profilanswer
 

n°42323699
Hoiniel
Posté le 18-06-2015 à 15:19:46  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


je ne suis pas une buveur de thé mais les thés des chaines de salons de thés même moi je les trouve particulièrement dégueulasse. [:grinhu]


 
Par cela, je voulais dire que je ne buvais pas 4-5 cafés par jour, mais je suis un buveur occasionnel. Et les cafés Starbucks sont à la limite de l'insipide.  [:zedlefou:1]  
 
Pour paraphraser un peu "Starbuck coffee is like making love in a canoe : it's fucking close to water"

n°42323798
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 15:26:05  profilanswer
 

C'est au café ce que le beaujolais est au vin.

n°42323923
strongart
Posté le 18-06-2015 à 15:36:43  profilanswer
 

Pour les box vélo sécurisés il y en a 1 nouveau aussi a begles proche du stade Moga le long de la voie de tram et un a Talence dans un quartier d'échoppes proche de St-Genes.
Après il y a aussi a la gare saint jean un très grand parking vélo sécurisé mais je crois que toutes les personnes avec le badge y accèdent et il est toujours plein de ce que j'ai entendu.  
 
Les "carrousels" à vélo (box individualisés) sont à mon avis le gros principe a généraliser (avec de vraies pistes cyclables) pour booster la pratique.
Le vol de vélo reste un fléau sans nom.

n°42323930
ving
Posté le 18-06-2015 à 15:37:18  profilanswer
 

Starbucks, un souvenir de New York où on voulait se prendre un expresso... mauvaise idée, déjà sans lait :heink: sans sucre :heink: expresso :heink: résultat on a réussi à avoir un expresso (un vrai après discussion avec la responsable) dans un gobelet de 30cl :sweat:

n°42323996
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-06-2015 à 15:42:18  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Ah ouais? Faudra que je regarde tiens. De quel côté à Peixotto?


 
Derrière l'arrêt de tram, au niveau des arrêts de bus, en face des allées de tala
 

Sgt-D a écrit :


J'en bois quatre ou cinq par jours, mais si y en a pas je m'en passe. Y avait une Nespresso dans l'appart qu'on avait loué, mais avec des capsules de la marque, j'aime pas trop quelle que soit la couleur, je me limitais à un le matin du coup.


 
Perso je trouve mon bonheur chez eux :o
 

strongart a écrit :

un a Talence dans un quartier d'échoppes proche de St-Genes.


 
Marrant j'habite dans le coin et jamais vu :o
Enfin j'habite dans le triangle barrière St Genes, barrière de Pessac, Medoquine


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42323997
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 18-06-2015 à 15:42:19  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Par cela, je voulais dire que je ne buvais pas 4-5 cafés par jour, mais je suis un buveur occasionnel. Et les cafés Starbucks sont à la limite de l'insipide.  [:zedlefou:1]  
 
Pour paraphraser un peu "Starbuck coffee is like making love in a canoe : it's fucking close to water"


j'ai rarement adoré leur café au point d'en acheter un sachet mais du café dégueux, t'as pas du en boire beaucoup :lol:  
avant qu'ils s'équipent comme il faut ici au self le midi, c'était une immondice...
pour dire, même maintenant, quand les clients viennent, on ne leur sert plus le café à la pause fourni par le self [:ddr555]
même les distributeurs de café faisaient du meilleur café (c'est dire le niveau) et moins cher :D
clairement, j'ai jamais eu ça dans les coffee chaines :spamafote:
 
mais en bon surconsommateur hfr (pas encore au top niveau de certains), rien ne vaut mon café perso d'éthiopie bio en micro-récolte à 25 balles le kg fait à la saeco (d'où le top niveau raté) :o

n°42324019
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 15:43:51  profilanswer
 

galork a écrit :

Ben hfr of the dead quoi :D


 
Ah ah oui, en plus je me suis dit "je me lance pas là-dedans où ça va forcément partir en avalanche de posts". Il doit bien se marrer le con.  :whistle:  
 

strongart a écrit :

Pour les box vélo sécurisés il y en a 1 nouveau aussi a begles proche du stade Moga le long de la voie de tram et un a Talence dans un quartier d'échoppes proche de St-Genes.
Après il y a aussi a la gare saint jean un très grand parking vélo sécurisé mais je crois que toutes les personnes avec le badge y accèdent et il est toujours plein de ce que j'ai entendu.  
 
Les "carrousels" à vélo (box individualisés) sont à mon avis le gros principe a généraliser (avec de vraies pistes cyclables) pour booster la pratique.
Le vol de vélo reste un fléau sans nom.


 
Exact je passe tous les jours devant  :jap:  
 
Avec ma compagne on pense constituer un dossier pour notre quartier (y a plusieurs petites échoppes avec deux vélos accrochés sur le trottoir la nuit).
 
Mais ce que j'ai vu à Bruxelles c'est une structure beaucoup plus légère et moins coûteuse, en grillage de diamètre 5 mm. (avec une toiture légère j'imagine pour protéger un minimum des intempéries).
 
Pour le vol sinon faudrait que tout le monde fasse graver son biclou aussi (j'y pense puis j'oublie), mais faudrait aussi une volonté politique (quelques rafles sur le marché de St Mich' et Leboncoin...)
 
Mais le plus important ce serait quand même un réseau cyclable continu, cohérent, en site propre, sécurisé et prioritaire à l'échelle de l'agglo. Là ça ferait une alternative réaliste pour beaucoup de gens pris en otages de leurs bagnoles.
 

n°42324067
ving
Posté le 18-06-2015 à 15:48:34  profilanswer
 

strongart a écrit :


Après il y a aussi a la gare saint jean un très grand parking vélo sécurisé mais je crois que toutes les personnes avec le badge y accèdent et il est toujours plein de ce que j'ai entendu.  


 
Oui à partir du moment où tu as un abonnement TBC (année ou mois, je ne sais plus), tu peux rentrer donc ce n'est pas vraiment secure...

n°42324071
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 15:49:14  profilanswer
 

ving a écrit :

Starbucks, un souvenir de New York où on voulait se prendre un expresso... mauvaise idée, déjà sans lait :heink: sans sucre :heink: expresso :heink: résultat on a réussi à avoir un expresso (un vrai après discussion avec la responsable) dans un gobelet de 30cl :sweat:


 
Un espresso donc  :o  
 

Nauhar a écrit :


 
Derrière l'arrêt de tram, au niveau des arrêts de bus, en face des allées de tala
 


 
 
Je regarderai  :jap:  
 
 

Nauhar a écrit :


Marrant j'habite dans le coin et jamais vu :o
Enfin j'habite dans le triangle barrière St Genes, barrière de Pessac, Medoquine


 
Angle de la rue Emile Zola et du cours de Reims, en face du garage/carrossier (pas côté square). Structure octogonale blanche avec une coupole, genre kiosque à journaux.
 

n°42324191
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-06-2015 à 16:00:08  profilanswer
 

ving a écrit :

Starbucks, un souvenir de New York où on voulait se prendre un expresso... mauvaise idée, déjà sans lait :heink: sans sucre :heink: expresso :heink: résultat on a réussi à avoir un expresso (un vrai après discussion avec la responsable) dans un gobelet de 30cl :sweat:


 
 
un vrai espresso chez Starbuck.... y'a un paradoxe déjà là...  :o


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42324238
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 16:04:01  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
 
un vrai espresso chez Starbuck.... y'a un paradoxe déjà là...  :o


 
Ah, du renfort de maniaque  :D  
 
[:kitchen']

n°42324325
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-06-2015 à 16:10:23  profilanswer
 

C'est une règle immuable, la bouffe dans les chaines = dégueulasserie.


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42324336
ving
Posté le 18-06-2015 à 16:11:34  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Un espresso donc  :o  
 


 
Oui bon c'est bon  :o je m'a planté  :D  
 
 
 

n°42324340
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 16:11:50  profilanswer
 

Ben c'est pas le but que ça soit bon, le but c'est la rentabilité via la standardisation.

n°42324349
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 16:12:34  profilanswer
 

ving a écrit :


Oui bon c'est bon  :o je m'a planté  :D  


 
Désolé, même si c'est un classique vu et revu, je n'ai pas pu résister :D  

n°42324372
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 18-06-2015 à 16:14:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Ben c'est pas le but que ça soit bon, le but c'est la rentabilité via la standardisation.


 
Tu peux standardiser un bon produit tout en étant rentable [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°42324435
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-06-2015 à 16:20:22  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Mais le plus important ce serait quand même un réseau cyclable continu, cohérent, en site propre, sécurisé et prioritaire à l'échelle de l'agglo. Là ça ferait une alternative réaliste pour beaucoup de gens pris en otages de leurs bagnoles.


 
Et puis quoi encore ?  [:pillywiggins]  
 

Sgt-D a écrit :


Angle de la rue Emile Zola et du cours de Reims, en face du garage/carrossier (pas côté square). Structure octogonale blanche avec une coupole, genre kiosque à journaux.
 


 
Pourtant j'y passe souvent mais jamais fait gaffe :o


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42324550
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 16:28:48  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Et puis quoi encore ?  [:pillywiggins]  
 


 
Bah faut être réaliste et tenir compte de l'inertie des gens. S'ils doivent avoir un trajet haché par des arrêts et des redémarrages, ça a leur coûter des efforts et du temps, et personne n'a envie d'arriver en sueur au taf. Enfin, à part les ingé informaticiens
 
Alors que le même trajet sans à-coups ni arrêts inutiles dûs au bagnoles parasitaires, ça se déroule facilement.
 
Alors si en plus tu risques de te faire shooter par un chauffard...
 
 
 
Je ne pense pas à mon cas particulier, habitant la même zone que toi, mon trajet est des plus réduits, en descente le matin en plus. Mais les gens qui ont entre cinq et dix-quinze bornes à faire, sans site propre prioritaire, ça va être aussi long qu'en caisse dans les bouchons, en suant sang et eau si pas en VAE, alors je comprend qu'ils se résignent quand même à prendre la bagnole.
 
Les bouchons ce n'est pas que les péri-urbains pendulaires, c'est aussi en grande partie des habitants de l'agglo qui prennent leur caisse pour des distances assez courtes faute d'alternative pratique.
 

Nauhar a écrit :


 
Pourtant j'y passe souvent mais jamais fait gaffe :o


 
La destination de l'ouvrage ne saute pas aux yeux faut dire.

n°42324720
Nauhar
Et hop TT
Posté le 18-06-2015 à 16:43:25  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Bah faut être réaliste et tenir compte de l'inertie des gens. S'ils doivent avoir un trajet haché par des arrêts et des redémarrages, ça a leur coûter des efforts et du temps, et personne n'a envie d'arriver en sueur au taf. Enfin, à part les ingé informaticiens
 
Alors que le même trajet sans à-coups ni arrêts inutiles dûs au bagnoles parasitaires, ça se déroule facilement.
 
Alors si en plus tu risques de te faire shooter par un chauffard...
 
 
 
Je ne pense pas à mon cas particulier, habitant la même zone que toi, mon trajet est des plus réduits, en descente le matin en plus. Mais les gens qui ont entre cinq et dix-quinze bornes à faire, sans site propre prioritaire, ça va être aussi long qu'en caisse dans les bouchons, en suant sang et eau si pas en VAE, alors je comprend qu'ils se résignent quand même à prendre la bagnole.
 
Les bouchons ce n'est pas que les péri-urbains pendulaires, c'est aussi en grande partie des habitants de l'agglo qui prennent leur caisse pour des distances assez courtes faute d'alternative pratique.


 
Toute façon pas besoin de donner la priorité aux cyclistes ils ont l'impression de l'avoir, quand tu vois le bordel sur le cours Gambetta entre ceux sur la plateforme du tram et ceux sur la route c'est le grand n'importe quoi, ca grille les feux tout le long, ca se rejette sur la chaussée sans regarder quand un tram est arrêter à un arrêt...
 
Je rattrape le cours par la rue Marcelin Berthelot et j'ai déjà failli shooter des cyclistes qui grillent le rouge et encore gueulent ...
Franchement je vois bien plus souvent des cyclistes être proche de se faire shooter parce qu'ils roulent comme des cons plutôt qu'à cause des autres usages.


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42324807
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 16:49:56  profilanswer
 

Parce que la voirie n'est pas adaptée (aussi). Je sais bien qu'il y en a qui font vraiment n'importe quoi.
 
Mais le cours Gambetta n'est adapté qu'au tram. Pour les cyclistes c'est merdique, et en bagnole c'est carrément le chemin de croix, pas de tourne à gauche, des feux qui te trollent tous les quinze mètres :D

n°42324852
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-06-2015 à 16:54:23  profilanswer
 

http://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/10/burger-king-france-player.jpg
 

hfr of the dead a écrit :

bah le fait que ça n'existe plus en France depuis les 90'smais a l'étranger a rendu le truc à la mode a tel point que n'importe quel mec qui voyage se prendra en photo au BK pour poster sur les réseaux sociaux la preuve qu'il a gouté le graal et qu'il est un baroudeur de l'extreme.
 
Et au pire, il prend en photo sa tasse du starbucks, autre symbole de voyageur qui adopte le US way of life.


 
http://www.zimagez.com/miniature/330-whooperaeroportphuket.jpg
 
 :whistle:


Message édité par gsx33 le 18-06-2015 à 17:14:59

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42324872
Sgt-D
Modérateur
Posté le 18-06-2015 à 16:56:03  profilanswer
 

C'que ça a l'air dégueulasse, les frites surgelées, le bun en plastique, mais quelle horreur  :D

n°42325075
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-06-2015 à 17:12:40  profilanswer
 

Clair....


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°42325124
gsx33
Entouré de moutons
Posté le 18-06-2015 à 17:16:57  profilanswer
 

Ca me donne faim  :)


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°42325465
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2015 à 17:43:15  profilanswer
 

Alors que finalement c'est meilleur de le faire maison vu les ingrédients de la photo, même si les buns sont un peu chiant à faire.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42325766
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-06-2015 à 18:15:14  profilanswer
 

Le problème de la malbouffe ...
Quand je pense que je songe très sérieusement à aller au KFC Dax ces prochaines semaines :(


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°42326112
s3phy
Posté le 18-06-2015 à 18:54:10  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

l'effet BK...  
 
donc au final, il n'est pas à l'ilot Ste Catherine comme prévu au début...

La rumeur de BK à l'îlot Ste Catherine ça a été démenti depuis janvier [:ddr555] La rumeur, maintenant confirmée, de remplacer le Pont Neuf à l'angle Victor Hugo/Ste Catherine, ça fait déjà plusieurs mois que ça tourne (j'en parlais sur MyBurger début mars) ;) Le patron du Pont Neuf avait d'ailleurs démenti y'as un mois, mais visiblement c'était du bullshit :whistle:

Dzama a écrit :

KFC fera la gueule aussi

Ils font déjà la gueule :whistle: D'ailleurs ça a été les premiers à avoir eu bruit de l'installation à la place du Pont Neuf (j'ai un pote qui y bosse depuis l'ouverture, j'ai tous les potins KFC [:ddr555])
KFC (bon déjà répondu okay :o)

moyen_moins a écrit :

j'bosse à côté et je me posais la question...
à 150m d'intervalle, il y aura un KFC, un quick, un memphis coffe, un buffalo et un courte paille non ?  
sans compter le traiteur thai chez Eurasie...

Deux Quick [:moundir]

Message cité 1 fois
Message édité par s3phy le 18-06-2015 à 19:12:12

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°42326354
Nykal
C’est vrai quoi, à la fin !
Posté le 18-06-2015 à 19:21:19  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Oui oui, tu as raison.
 
Pardon pour le HS, tout est parti d'un malentendu, genre MM se payait un voyage au Canada pour se contenter de glander sur sa tablette dans un Starbucks, ce qui semblait aussi absurde que se précipiter dans un BK quelle que soit la gastronomie locale.


Alors que dans un  Tim Hortons ça passe. C'est Canadien. Ça justifie le déplacement :o


---------------
Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR
n°42327633
kikou2419
Posté le 18-06-2015 à 22:06:09  profilanswer
 

Dites moi les enfants,
 
Je compte aller me balader à la dune du Pilat dimanche. A quel heure devons-nous partir pour ne pas être bloqué 10h dans les embouteillages ? :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42327791
hfr of the​ dead
Posté le 18-06-2015 à 22:29:00  profilanswer
 

Je dirais 15h30 max. Ou 20h30 si tu manges sur place.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°42330564
kikou2419
Posté le 19-06-2015 à 10:47:41  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

Je dirais 15h30 max. Ou 20h30 si tu manges sur place.


Merci :jap: on mangera sûrement sur place. Et le matin ? :)

 

/assisté


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1126  1127  1128  ..  2621  2622  2623  2624  2625  2626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Trafic routier sur le Rocade de Bordeaux en temps réel....!poste a bordeaux : interessant ou non ?
Symphony X concert à Bordeaux le 3 Novembre (theatre BARBEY )je cherche un encadreur sur Bordeaux ;)
[HS] Qui fait souvent le trajet Pau - Bordeaux-Bègles ??[Vacances] Nantes Bordeaux en caisse Autoroute ou Nationale ?
Bordeaux n' a pas obtennu 3 pénos lors du match de MonpellierChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Une bouteille de vin (Bordeaux) à 25-30°, ça risque quoi ?Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?
Plus de sujets relatifs à : Bordeaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR