Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  8518  8519  8520  8521  8522  8523
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°70616349
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 14-05-2024 à 11:26:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis parfaitement d'accord avec toi :jap:  
 
En arrivant de mon village Arcachonnais je pensais pouvoir faire mes courses soit en trottinettes soit avec le vélo :D Finalement c'est à pied ou en caisse. Je suis pas dans Liège centre mais trop proche d'une sortie d'autoroute donc y a des voies "rapides" (qui sont limitées à 50 hein, mais faut croire que sortir de l'autoroute ça demande un temps d'adaptation à la voiture de quitter le 120 km/h) et surtout des fois c'est road rage  [:dawa]  
 
J'ai laissé le vélo en France, je pense que je ne vais pas me faire chier à en acheter un ici.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 11:26:36  profilanswer
 

n°70616398
fredjke
Posté le 14-05-2024 à 11:35:33  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Vu leur attitude face à la guerre à l'est, ils ne sont pas si neutres que ça.  :o  
 


 
La suisse ça reste des banquiers qui vendent au plus offrant. C'est à ça qu'ils servent et c'est ce qui leur est réservé. En tous cas au moins depuis la WWII.
 

Demodex a écrit :


Ça serait bien un site web qui calcule si un itinéraire entre deux points est compatible en tout ou partie avec l'autopilote des voitures qui en disposent, en tenant compte des versions installées.
 
Routes testées et parfaitement compatibles (aucun souci) pour le moment avec ma titine:
 

  • N25/91 (dans les deux sens)
  • R0/E411 (dans les deux sens)
  • R0/E40 (dans les deux sens)
  • E40/R0/E411 (route la mer dans les deux sens)
  • N80/E40 (dans les deux sens)


Oser ajouter le R0 c'est criminel. L'IA voit les panneaux zone 30 partout comme des obligations de freiner à 30 sur l'autoroute (avant le virage à Anderlecht), détecte le 70 sortie d'autoroute vers l’hôpital Érasme comme étant la vitesse à respecter quand tu tentes de t'insérer dans le trafic (limité à 100) mais objectivement à 110 des autres usagers. On y risque sa vie.
On poursuit vers droogenbos, l'ia détecte 70 alors que c'est uniquement pour les camions ... puis décide d'accélérer à 120 devant le radar parce que non en fait c'est une autoroute, repasse à 70 avant le virage puis accélère à 100 en sortie de virage, passe à 120 quelques mètres plus loin, c'est une autoroute, puis après la sortie repasse à 100 parce que c'est une limitation locale spéciale quand il pleut !!! WTF
 
Qu'on tente d'abord de réduire la connerie humaine avant de vouloir imposer une pseudo intelligence artificielle !!!


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°70616478
Cisko
Posté le 14-05-2024 à 11:49:05  profilanswer
 

Demodex a écrit :


Il y a les chantiers, le réseau inadapté, l'état catastrophique du revêtement, la fragilité des vélos, les couts astronomiques des réparations, l'entretien des freins hydrauliques, les risques de vol permanents, le stockage du biclou la journée.


 
wut  :??:

n°70616512
belgique
Posté le 14-05-2024 à 11:53:51  profilanswer
 

Demodex a écrit :

 

Jusqu'il y a encore peu, je pensais réellement que le vélo deviendrait une alternative sérieuse à l'automobile, aux transports communistes, etc...

 

Quelle erreur magistrale. C'est une chimère en Belgique. Un outil idéologique d'asservissement comme le sont le train, les bus ou le métro. Il n'est en fait qu'une subversion de la pensée. Un mirage.

 
  • La passerelle des 4 bras
  • La météo
  • Le réseau
  • Les chantiers d'occupation (visant à occuper des humains encartés à gauche) le long des grands axes
  • Son cout très élevé par rapport à la voiture (les creux ne comprendront pas là)
  • Sa fragilité
  • Tout le reste...


Ils voudraient rendre le vélo aussi chic & cher que de rouler en Panamera Sport Tourismo. Y a un moment faut se calmer. :fou:


Le vélo n'est pas un remplacement de l'automobile ( du moins a moyen terme ) mais un remplacement de certains types de trajets en automobile ou un des sauts dans le cadre de la multimodalité. Rouler plus de 15 minutes pour aller quelque part restera l'exception. Les grands trajets a vélo c'est pas idéal.


---------------
Belgian connection
n°70616609
Cisko
Posté le 14-05-2024 à 12:06:54  profilanswer
 

belgique a écrit :


Le vélo n'est pas un remplacement de l'automobile ( du moins a moyen terme ) mais un remplacement de certains types de trajets en automobile ou un des sauts dans le cadre de la multimodalité. Rouler plus de 15 minutes pour aller quelque part restera l'exception. Les grands trajets a vélo c'est pas idéal.


 
+1  
et il faut aussi que le vélo soit AE :jap:
depuis qu'on a 2 VAE à la maison, on fait 6k km/an avec (à 2)

n°70616801
manololeca​rolo
Posté le 14-05-2024 à 12:37:15  profilanswer
 

fredjke a écrit :


Qu'on tente d'abord de réduire la connerie humaine avant de vouloir imposer une pseudo intelligence artificielle !!!


 
+1000 !

n°70616953
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2024 à 13:08:56  profilanswer
 

Vini a écrit :

En dehors de ton délire de mots clefs à placer, faire du vélo dans les coins que je connais c'est vraiment vouloir jouer avec sa vie. Sans compter l'agressivité de certains type d'automobilistes qui se prennent pour Fangio en ville...
 
Je ne sais pas comment c'est dans les autres grandes villes ni en Flandre donc je vais pas m'avancer :jap:


 
Je trouve qu'à Bruxelles globalement ça va. Je ne roule pas dans les quartiers pauvres de la ville donc je ne suis pas capable d'en parler mais là où je roule la plupart des motoristes sont aimables. Pas justes corrects mais vraiment aimables. Mais il y a un coin à éviter. Et il suffit d'un seul idiot pour causer beaucoup de tort.  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70617972
turtounet
Posté le 14-05-2024 à 15:30:52  profilanswer
 

A ce que je vois, Demodex raconte toujours autant d'inepties qu'avant...

n°70618444
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 14-05-2024 à 16:43:26  profilanswer
 

turtounet a écrit :

A ce que je vois, Demodex raconte toujours autant d'inepties qu'avant...


quelqu'un le lit encore?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70618661
kenshirooo
Posté le 14-05-2024 à 17:03:35  profilanswer
 

Comme le vélo?

mood
Publicité
Posté le 14-05-2024 à 17:03:35  profilanswer
 

n°70619485
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-05-2024 à 19:54:58  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

+1
et il faut aussi que le vélo soit AE :jap:
depuis qu'on a 2 VAE à la maison, on fait 6k km/an avec (à 2)

 


Moi ce que je kiffe le plus, c'est que je vais bien plus vite que mon voisin Lambert qui est avec sa bagnole [:romf]

 

https://youtu.be/JQ9ZDLHgMxk?si=-8mAkFoe0vfTaCs0


Message édité par Ryan le 14-05-2024 à 19:57:17

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70619506
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-05-2024 à 19:59:43  profilanswer
 

Demodex a écrit :

Je trouve que le foot prend beaucoup trop de place dans les médias Belges.

 

Mais ça permet sans doute de ne pas aborder des thèmes de société dérangeants.

 


C'est une sorte de soupape de décharge le topic pour toi ?  [:canaille]

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70619735
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2024 à 20:39:31  profilanswer
 

Je ne subis la TV que quand je suis chez des gens. La plupart du temps en visite chez ma mère. Du coup je n'entends quasi pas parler du foot.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70619795
manololeca​rolo
Posté le 14-05-2024 à 20:51:56  profilanswer
 

Pourtant c'est chouette le foot. C'est bien organise. Par exemple, les joueurs portent leur QI en gros chiffre(s) dans le dos.

n°70619877
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 14-05-2024 à 21:03:35  profilanswer
 

Bah, sans le matraquage publicitaire et les beauferies de supporters c'est un sport comme un autre.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70623144
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 11:41:29  profilanswer
 

Demodex a écrit :


Rem: Je ne critique pas le foot. Je critique juste sa couverture médiatique anormalement importante. Ce n'est qu'un "sport".  :jap:


 
on est en fin de saison, tout se joue maintenant pour le championat belge
tout comme pour la ligue des champions et en bonus l'euro qui arrive c'est logique que la couverture médiatique augmente et soit proportionnelle aux taux d'intérêt des lecteurs  [:cerveau spamafote]

n°70623324
webmail-75​000
Posté le 15-05-2024 à 12:05:29  profilanswer
 

et sinon, les pâtes carbos, avec ou sans crème? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 15-05-2024 à 12:05:35

---------------

n°70623387
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 12:15:31  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :

et sinon, les pâtes carbos, avec ou sans crème? :whistle:


 
jaune d'oeuf only  [:cerveau delight]  
 
 
(en fait la crème c'est plus pénible à gérer, ca périme vite et rarement besoin de tout un pot donc passé à l'oeuf par facilité même si je préfèrais la version crème/poivre  [:fieldy] )

n°70623570
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-05-2024 à 12:45:07  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
jaune d'oeuf only  [:cerveau delight]  
 
 
(en fait la crème c'est plus pénible à gérer, ca périme vite et rarement besoin de tout un pot donc passé à l'oeuf par facilité même si je préfèrais la version crème/poivre  [:fieldy] )


 
la crème ça périme vite ?  [:androids974]  
 
même une fois ouvert ça reste bon au moins 3 semaines.
 
et dans le carbo il faut du blanc d'oeuf aussi :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70623580
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-05-2024 à 12:46:01  profilanswer
 

Demodex a écrit :


 
En descendant à Naples, j'ai testé leur version. Très bonne. Mais je reste fan de notre version à nous.  :jap:  
 
Sinon la référence, le maitre étalon reste le Patattezak concernant les spaghettis. Leur carbo...  Bref.


 
voilà, pour le spaghetti le maitre étalon de demodex est le patattezak, ça résume un peu son avis péremptoire et complètement débile sur tous les sujets de l'univers :jap:


Message édité par jonas le 15-05-2024 à 12:51:29

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70623594
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 12:48:35  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
la crème ça périme vite ?  [:androids974]  
même une fois ouvert ça reste bon au moins 3 semaines.
et dans le carbo il faut du blanc d'oeuf aussi :o


 
euh non une fois ouvert, après 3/4 jours faut oublier hein, même au frigo  [:mlc]  
 
alors oui tu peux très bien la consommer après 3semaines et ne pas avoir de soucis mais bon, pour 50cents de crème je prend pas le risque perso  
 
 
je retire le blanc, ca rajoute rien à part que ca rend visqueux le bouzin :o

n°70623609
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-05-2024 à 12:51:01  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
euh non une fois ouvert, après 3/4 jours faut oublier hein, même au frigo  [:mlc]  
 
alors oui tu peux très bien la consommer après 3semaines et ne pas avoir de soucis mais bon, pour 50cents de crème je prend pas le risque perso  
 
 
je retire le blanc, ca rajoute rien à part que ca rend visqueux le bouzin :o


 
je cuisine énormément depuis des dizaines d'années, et non, la crème fraiche (celle qu'on trouve en Belgique : UHT) ça tient DES SEMAINES au frigo, même une fois ouvert, sans la moindre altération du goût.
 
et si c'est visqueux c'est que tu ne fais pas bien. une carbo bien faite, c'est méga crémeux, mais jamais visqueux, et encore moins grumeleux.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70623765
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 13:16:18  profilanswer
 

jonas a écrit :


je cuisine énormément depuis des dizaines d'années, et non, la crème fraiche (celle qu'on trouve en Belgique : UHT) ça tient DES SEMAINES au frigo, même une fois ouvert, sans la moindre altération du goût.
et si c'est visqueux c'est que tu ne fais pas bien. une carbo bien faite, c'est méga crémeux, mais jamais visqueux, et encore moins grumeleux.

 

les bactéries approuvent  :jap:

 

dès que tu l'ouvres, la stérilité est perdue
bon après selon le format et la manipulation, le risque de contamination est plus ou moins élevé mais voilà, pour quelques cents, je prends pas le risque manger un bouillon de culture :jap:

 


sinon je la prépare sans blanc d'oeufs, un peu comme ici :
https://www.chefclub.tv/fr/recettes [...] -chefclub/

 

tu fais quoi avec les blancs ?

Message cité 3 fois
Message édité par Cisko le 15-05-2024 à 13:16:25
n°70624305
Jcay
Posté le 15-05-2024 à 14:30:44  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

les bactéries approuvent :jap:

 

dès que tu l'ouvres, la stérilité est perdue
bon après selon le format et la manipulation, le risque de contamination est plus ou moins élevé mais voilà, pour quelques cents, je prends pas le risque manger un bouillon de culture :jap:

 


sinon je la prépare sans blanc d'oeufs, un peu comme ici :
https://www.chefclub.tv/fr/recettes [...] -chefclub/

 

tu fais quoi avec les blancs ?

 

Évitons les questions communautaires sur ce topic :o


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70624318
belgique
Posté le 15-05-2024 à 14:32:55  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

les bactéries approuvent :jap:

 

dès que tu l'ouvres, la stérilité est perdue
bon après selon le format et la manipulation, le risque de contamination est plus ou moins élevé mais voilà, pour quelques cents, je prends pas le risque manger un bouillon de culture :jap:

 


sinon je la prépare sans blanc d'oeufs, un peu comme ici :
https://www.chefclub.tv/fr/recettes [...] -chefclub/

 

tu fais quoi avec les blancs ?


J'ai pas cliqué.. il y a vraiment des gens qui ont reproduit la moindre "recette" de chefclub.

 

Edit: ça semble legit.

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 15-05-2024 à 14:33:45

---------------
Belgian connection
n°70624338
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 14:34:59  profilanswer
 

belgique a écrit :


J'ai pas cliqué.. il y a vraiment des gens qui ont reproduit la moindre "recette" de chefclub.
 
Edit: ça semble legit.


 
premier lien et ca match avec ce que je fais & c'est bon :o
 
balance ta recette :o

n°70624554
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 15-05-2024 à 15:03:52  profilanswer
 

Demodex a écrit :

 


Pourquoi tu n'as pas fait une carrière dans les métiers de bouche? :??:


Pour pas bosser 10 heures par jour 6 jours sur 7, debout, en me niquant la santé et en déléguant l'éducation de mes enfants ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70624750
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 15:27:53  profilanswer
 

jonas a écrit :


Pour pas bosser 10 heures par jour 6 jours sur 7, debout, en me niquant la santé et en déléguant l'éducation de mes enfants ?


 
bon et du coup tu prépares comment ta carbo :o

n°70625359
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-05-2024 à 16:34:57  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

euh non une fois ouvert, après 3/4 jours faut oublier hein, même au frigo  [:mlc]

 

alors oui tu peux très bien la consommer après 3semaines et ne pas avoir de soucis mais bon, pour 50cents de crème je prend pas le risque perso

 

je retire le blanc, ca rajoute rien à part que ca rend visqueux le bouzin :o

 

Apres y'a pas besoin de beaucoup de blanc d'oeuf, la proportion c'est 3 jaunes pour 1 oeuf entier.

 

Comme ça en somme : https://www.youtube.com/watch?v=0NX_Y6HjBZI

 

Perso c'est ma recette de référence :o


Message édité par Shinseiki le 15-05-2024 à 16:36:38

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70626018
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 15-05-2024 à 17:50:51  profilanswer
 

je ne cuisine jamais avec de la creme :sol: problem solved :sol:
 
eventuelllement si je veux un steak poivre creme, je le commande au resto :jap:


---------------
blacklist
n°70626177
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-05-2024 à 18:10:52  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

bon et du coup tu prépares comment ta carbo :o


Avec de la crème périmée, faut suivre ho  :O


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70627187
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 15-05-2024 à 21:14:54  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
tu fais quoi avec les blancs ?


Comme tout le monde : dans le kleenex :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70627487
belgique
Posté le 15-05-2024 à 22:03:36  profilanswer
 

Cisko a écrit :

 

premier lien et ca match avec ce que je fais & c'est bon :o

 

balance ta recette :o


Il y a plein de bonnes recettes après ceux qui font un truc bon avec de la crème ça me va aussi.
C'est juste que chef club c'est .... Spécial... De la merde pour faire des vues.

 

Allez, morceau choisi, âmes sensibles s'abstenir :
https://www.chefclub.tv/fr/recettes [...] maroilles/


---------------
Belgian connection
n°70627524
Cisko
Posté le 15-05-2024 à 22:10:28  profilanswer
 

belgique a écrit :


Il y a plein de bonnes recettes après ceux qui font un truc bon avec de la crème ça me va aussi.
C'est juste que chef club c'est .... Spécial... De la merde pour faire des vues.

 

Allez, morceau choisi, âmes sensibles s'abstenir :
https://www.chefclub.tv/fr/recettes [...] maroilles/

 

ah oui quand même  [:skylvind:8]

 

édit : mais bon ca semble parodique non ? :o


Message édité par Cisko le 16-05-2024 à 10:19:10
n°70629800
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-05-2024 à 11:54:55  profilanswer
 

belgique a écrit :


Il y a plein de bonnes recettes après ceux qui font un truc bon avec de la crème ça me va aussi.
C'est juste que chef club c'est .... Spécial... De la merde pour faire des vues.

 

Allez, morceau choisi, âmes sensibles s'abstenir :
https://www.chefclub.tv/fr/recettes [...] maroilles/

 

Ouais chef club c'est pas souvent qualitatif mais pour le coup, la recette de carbo postée plus haut est legit :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70631697
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 16-05-2024 à 17:18:22  profilanswer
 

Si ce n’est qu’on met les pâtes dans la sauce et pas l’inverse  :o  
Sinon ouais, avec quand même le supplément de mega gras du guanciale dans les pâtes…

n°70632716
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-05-2024 à 20:48:57  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Évitons les questions communautaires sur ce topic :o


Ils sont chez eux, eux, monsieur.  :fou:  
 [:farpaitement]

n°70637628
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 17-05-2024 à 19:03:19  profilanswer
 

Bonsoir


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70637840
LesLuckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 17-05-2024 à 20:00:22  profilanswer
 

La Belgique, ce beau pays  [:rage_anormale]  
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Joël Rubinfeld [:yoann riou:9] (@joelrubinfeld) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png Agression antisémite à Bruges  
 
Les faits suivants se sont déroulés ce mardi 14 mai à Bruges lorsqu'en fin d'après-midi un homme juif (64 ans) et sa fille (29 ans) se sont rendus à la gare pour prendre le train.
 
Dans la gare de Bruges, de nombreux stickers “Boycott Israel”...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1791475159024484352/pu/img/gvHR5EJD4G7_flMc.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1791475159024484352%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F480x848%2F4SDMnglpHDwZWuL0.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°70638087
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 17-05-2024 à 20:45:34  profilanswer
 

Et encore, c'est Bruges, c'est rien. Bruxelles c'est mille fois pire.  :lol:  
 
Ils auraient tort de se gêner, ils ne risquent quasiment rien.


Message édité par Yog Sothoth le 17-05-2024 à 20:58:26

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70643567
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 19-05-2024 à 10:06:23  profilanswer
 

Je reprend la photo argentique et donc si vous avez des pellicules photo (même périmées) qui trainent chez vous (ou meme des appareils, tant qu'ils sont ou étaient en état de marche)  [:deejayboulette:3]  
 
je rachète/troc contre des bières  [:jean-pierre defrog:1]  
 
Ce sera utilisé avec grand plaisir et pas revendu (je vous vois déjà venir)  [:jean_michel_covid:3]
 
Et je promets de partager mes photos ici  [:coroners] [:coroners] [:coroners]


Message édité par martin2troie le 19-05-2024 à 10:07:00

---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8512  8513  8514  ..  8518  8519  8520  8521  8522  8523

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR