Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sortir en Belgique =D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sortir en Belgique =D

n°20560697
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 16:21:48  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  :hello:

 

Nous avons près de notre pays un autre pays qui regorge de bons sons et de boites de nuit, de bon plat et de belles serveuses, de bonne bières beaucoup mieux qu'en France.

 

                                        http://img88.imageshack.us/img88/9485/belgique1254a.gif La BELGIQUE ! http://img340.imageshack.us/img340/4374/belgique1254b.gif

 

                                                                             Post 1 :Boites
                                                                             Post 2 :
Bars
                                                                             Post 3 :Restos
                               

 

                                                              *****LES BOITES*****

 

The Oh!
Avis : J'y suis déjà allé personnellement, bonne musique (only hardstyle/jumpstyle/frenchtek), trop petit a mon gout, beau bars (:D), surpris en arrivant, c'est une boite dans la ville...

 

Le captain
Avis : For good time ! Sérieusement j'y suis deja allez, j'aime bien, mais c'est une ambiance trop aspetisé (ortho?!) et commerciale pour moi. M'enfin pour une soirée tranquille pourquoi pas...
c'est pas mal pour passer une soirée , par contre le nombre de drogués au M²

 

La Bush
Avis : Ambiance plutôt industrielle, bonne techno hard/jump-style, bonne salle house, avec le petit plus : les gogos =D

 

H2o
Avis : Club plutot bon, j'y suis allé le samedi uniquement, pas mal de minettes, happy hours =D, les gogos, pour moi du tout bon !

 

Le Complex
Avis : En attente

 

Le Cube
Avis : En attente

 

Paladium
Avis : D'après corten Ce fut une expérience traumatisante, affaire à suivre oO

 

H2O
Avis : Ambiance House le Samedi, 3salles qui sont en faite 2, des serveuses pas mal mais qui comprennent rien xD

 

le Fuse (Bxl)
Avis : Probablement une des meilleures boites belges pour écouter de la techno, et d'autres musiques électroniques. Les liégeois de Forma.T y font une soirée par mois également.
LA boite à bruxelles, le blème c'est que j'y ai été y'a pas si longtemps et ben forcement après une dizaine d'années d'existance l'ambiance n'est pas la même et j'ai l'impression d'être vieux comparé à la moyenne d'age ..... dixit t_faz
ambiance un peu glauque (la boite est très sombre, pas grand chose niveau déco), de très bon DJ y passent, aucun dresscode, très peu de filles (et encore moins de bonnasses :o ).
2 salles aussi (j'ai jamais été dans celle du haut). dixitLePhasme
difficile d'émettre un avis car je ne suis allé qu'aux soirées organisées par mon école…

 

le K-Nal (Bxl)
Avis : L'endroit où ont lieu les soirées Libertine Supersport (qui "remplacent" les soirées Dirty Dancing du Mirano), ainsi que les soirées Fight Klub. Très hype/BCBG
J'ai été à la 1ère soirée libertine supersport (tous les samedi soir), j'aime bien l'ambiance, 2 salles, en bas assez jeune avec des styles (vestimentaires) très décallés, ça bouge bien (et pas avec de la musique commerciale), en haut plus adulte, style de musique plus disco et ambiance moins dansante.
Et c'est plein de bonnasse aussi :o
Petite précision, pas vraiment de dresscode, juste éviter de venir avec des vêtements crades/déchirés dixit LePhasme

 

le Silo (Leuven)
Avis : Ambiance industrielle, grosse boite belge qui accueille des artistes internationaux. J'y ai vu brodinski, steve aoki, les bloody beetroots, etc.

 

Carré
Avis : c'est bourré de Bonnasses dixit 3615Buck :D
Grosse boite, plein de bombasses, un pseudo coin VIP où tout le monde peut entrer et se la péter, personnel désagréable et sorteurs qui te rackettent si tu ne leur donne pas assez de pourboires en sortant. Mais si tu as une Ferrari ou à la grande rigueur une Porche tu pourras te garer devant la porte d'entrée. Dixit Jay 666
Boite assez classe aussi, éviter les jeans et les basket pour être sur de rentrer, musique très commerciale (j'ai été qu'une fois pour le moment et en plus on a eu droit à 3-4x certains morceau sur la soirée), plein de jolies filles, ça danse pas énormément je trouve.
Par contre je proteste, j'ai vu des pauvres 4x4 BMW et audi qui ont pu se garer devant la porte :o
Point positif, les boissons sont un peu moins cher que dans les autres boites il me semble. dixit LePhasme
J'y vais 3 fois par mois minimum depuis un bon petit temps et on ne m'a jamais rien demandé , c'est justement quelquechose que j'apprécie par rapport aux boites de bruxelles .
 
Vestiaire gratuit, grand parking, alcool a prix raisonnables (par rapport a bruxelles)Personnel très pro : les serveuses sont souriantes , les sorteurs ne sont pas des brutes désagréables.

 

Le bazaar
Avis : musique "alternative", public hétéroclite, pas des gamins de 15 ans

 

Counta Ballet, (anciennement sixties)
Avis : à coté de la VUB, avant, c'était ambiance étudiants, maintenant c'est tout les flics en formation de la caserne à Etterbeek qui squattent là... Du beau monde quoi... dixit Jay666

 

Jeux d'hiver
Avis : "The place to be" avec le marché de la place du Chatelain, très voir trop BCBG.

 

B-club (wavre)
Avis : Boite assez classe, beaucoups des (très) jeunes BCBG de la région s'y retrouvent on dirait, passe principalement de la musique commerciale, assez bien de jolies filles, parfois ils faut attendre assez tard (après 1h du mat) que la piste se remplisse et les gens se mettent à danser.
chouette déco, j'aime bcp le principe de la toile qui fait office de plafond et qui se lève au fur et à mesure que les gens arrivent, donnant accès à des endroits en hauteur. J'ai toujours trouvé l'ambiance nulle par contre (j'y ai été 3 fois)
 

 

Le Flagrant Délire. => Province de Namur
Avis : Je recommande vraiment pas, personnel pas sympa du tout, assez cher, très commercial (la seule fois où j'y suis allé ils ont passé un pseudo remix de britney spears genre 4x sur la soirée) et le public est plutot agé (pas rare de voir des 50+). D'ailleurs ils étaient passé au JT car les sorteurs avaient refusé l'entrée à deux dames de forte corpulence...

 

Le You
Avis : j'y suis allé un jeudi donc ambiance universitaire. La tranche d'age c'est 18-22 je dirais avec pas mal de jolie fille  La musique était pas mal, assez électro/house

 

Havana Club
Avis : je trouve les videurs pas très sympa à 'forcer' pour le pourboire en sortant...
Je n'y vais plus depuis un an à cause de cela et mes amis, c'est pareil


Message édité par psg62460 le 22-01-2010 à 18:02:31
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:21:48  profilanswer
 

n°20560785
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 16:28:21  profilanswer
 

                                                               *****LES BARS*****
Les bars ou boire à Bruxelles :D

  

la Cave de Bourgogne => place du château, Estaimbourg (commune d'Estaimpuis)
Avis : Des bières bouteilles très bon marché, pour les amateurs, et une petite restauration (de la planche filet américain au pâtes bolo) vraiment bonne. Pour ceux qui vont en boite assez tôt (avant minuit-1h je dirais) c'est une étape que je peux conseiller.Dixit lxl ihsahn lxl : bon par contre c'est un bar de village, avec ses habitués et cie, c'est pas très compatible avec l'ambiance clubbeur tektonik

 

le "Bar du matin"
Avis : Pas une boite, mais un café où un DJ passe de la zique et les gens dansent dixit 3615buck

 

Le coaster => Bruxelles, près de Saint-Géry
Avis : Bar à cocktail plutot sympa mais assez petit (toujours bourré de monde)

 

le café central
Avis : une ambiance assez typique je trouve (boiserie sur les murs) Ils passent souvent de la musique, parfois c'est bien et on s'entend parler et d'autres fois assez spécial et ça va vraiment trop fort.

 

le Celtica => près de la bourse
Avis : Si vous voulez boire pas cher, fait le 1/2l de Maes à 2€ avant minuit et tous les jours. Public très éclectique...  

 

-------
Bar Strip : Un juste à côté du théâtre de la monnaie...
Avis : 10 eur l'entrée (sans boisson) et une fois à l'intérieur, faut descendre...c'est un peu lugubre... c'est 7 eur le coca (en effet, c'est probablement le coca le plus cher que j'ai jamais eu à boire).
Une fois installé à une table, mon pote et moi on se fait direct accoster par deux nanas (on était comme pris en sandwhich) : "salut, ça va ?", "tu peux m'offrir un coca...à 25 eur ?"
Nous: "euuuh pas trop non...."
On s'est alors rapproché de la piste de danse où on a eu droit à 4 stripteause les unes après les autres... pas très belles en plus

 

Bar Strip : pas loin de l'ugc de brouckère.
Avis : Entrée gratuite ! et ... 8 eur le coca (et voilà le coca le plus cher du monde ?). Là-bas, plusieurs filles dont certaines avec un très beau visage. Après leur danse sur la scène, elles font un tour parmi les clients (seins à l'air) pour un 'lap dance'. Une danse contre le corps du client avec des regards langoureux et des fesses qui vous malaxent ... hum... pour un pour-boire de 5 eur ...
A noter que l'endroit était assez bondé, surtout aprs qu'un groupe de personnes pour enterrement de vie de jeune garçon y passa...

 

Conclusion : c'est un monde bien étrange ou tout est argent et rien n'est pur, même pas le regard de ces dames...
A éviter donc...
-------
XIX => Au carrefour de la rue Defacqz et de la rue de Livourne
Avis : Bistrot qui avait l'honneur de ma présence quotidienne jusqu'il y a peu (20 ans bientôt). Le XIX existe toujours, Ari tient toujours la barre, je n'y ai jamais vu d'hôtesse.

 

Les Jeux d'hiver:
Avis : sympa, j'y allais encore bien avant, avec des potes habitués. J'aimais surtout quand la terrasse était ouverte en fait. La musique va pas trop fort, on peut parler sans hurler. Pour qui aime ce genre de cadre et fait l'impasse sur les types qui s'y croient un peu trop c'est sympa.

 

Les Louise Gallery:
Avis : Heuuuu, m'y suis retrouvé pour une soirée mousse sans trop savoir pourquoi, j'ai pas bcp de souvenirs, par contre j'y ai vu un gamin qui avait maximum 15 ans danser de la techtonik, ça m'a pas laissé un super souvenir...

 

La terrasse de l'hippodrome:
Avis : terrasse en plein air bien aménagée qui dure un mois en été, très sympa pour boire un verre dans une ambiance de plage entre potes. Pareil qu'aux jeux, faut pas faire attention aux merdeux qui font des concours de bite en prenant des bouteilles de champagne.

 

Le Bar à Bar => (Chaussée de Waterloo à Bruxelles)
Avis : Sympa l'happy hour, bien fréquenté, on peux encore s'entendre causer...

 

La Porte Noire => (Près du bowling gare centrale, Bruxelles)
Avis : Dans une ancienne cave (voûtes en ancienne brique) - sympa pour des grands groupes, y'a de bonnes tables. Bon choix de bières.

 

La péniche
Avis : Ca reste bien malgré que c'était mieux avant© - des cocktails servis dans de (très) grands verres. Avant de véritables aquariums (1l ou plus), maintenant ça a bien diminué et y'a plus d'eau.

 

Je recommande la "descente aux enfers" (il faut un Bob, on reprend plus la route après ça) ou le "Barbare" (les trois vodkas + triple sec + redbull). Aussi très bien pour mesdames, y'a des cocktails légers et sucrés.

 


Message cité 1 fois
Message édité par psg62460 le 22-01-2010 à 18:03:50

---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°20560819
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 16:31:22  profilanswer
 

Reserved


Message édité par psg62460 le 24-11-2009 à 22:56:53
n°20560837
keos92
This is the way..
Posté le 15-11-2009 à 16:32:28  profilanswer
 

voir dans le topic Gelbique ?

n°20560844
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 16:33:05  answer
 

drapal

n°20560846
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 16:33:15  profilanswer
 

keos92 a écrit :

voir dans le topic Gelbique ?


Je l'ai pas trouvé :(

n°20560860
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 15-11-2009 à 16:34:29  profilanswer
 

Bon ben je vous laisse :hello:

n°20560874
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 16:35:39  answer
 
n°20560882
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 16:36:16  profilanswer
 

Ben merde, je sais pas me servir de la fonction recherche comme ça ?!

 


:D


Message édité par psg62460 le 15-11-2009 à 16:37:36
n°20560891
_Nins_
Posté le 15-11-2009 à 16:37:08  profilanswer
 

Comme ça
 
Drapal :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 16:37:08  profilanswer
 

n°20561101
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 16:58:11  profilanswer
 

Oui enfin aucun des 3 topics sus-cités peuvent recenser les lieux de sorties frontaliers, il y a un sujet trop général et deux qui n'ont rien à voir.
 
Je ne suis pas modal mais si tu t'engage à documenter ton premier post avec des avis et adresse ça peut tenir la route :D
 
Mais bon, y'a des grosses boites de nuit en belgique mais pas que ça, alors tant qu'à faire autant étendre le topic aux restos, bars, et divers lieux de sorties intéressants ;)
 
Bon après je ne suis pas très boite de nuit mais la plus forte concentration est vers pecq, dans l'arrondissement de Tournai, après Néchin et Estaimbourg (commune d'Estaimpuis). A vol d'oiseau, c'est à une dizaine de kilomètre de Roubaix, à l'est.
 
Il y a aussi le Captain, la plus grosse boite d'Europe qu'ils disent, à mi-chemin entre Douai et Tournai, et également entre Lille et Valenciennes, non loin d'Orchies en France.
 


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20561118
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 17:00:07  answer
 

Je suis allé au Paladium une fois.
Ce fut une expérience traumatisante :d

n°20561272
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 17:14:15  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui enfin aucun des 3 topics sus-cités peuvent recenser les lieux de sorties frontaliers, il y a un sujet trop général et deux qui n'ont rien à voir.
 
Je ne suis pas modal mais si tu t'engage à documenter ton premier post avec des avis et adresse ça peut tenir la route :D
 
Mais bon, y'a des grosses boites de nuit en belgique mais pas que ça, alors tant qu'à faire autant étendre le topic aux restos, bars, et divers lieux de sorties intéressants ;)
 
Bon après je ne suis pas très boite de nuit mais la plus forte concentration est vers pecq, dans l'arrondissement de Tournai, après Néchin et Estaimbourg (commune d'Estaimpuis). A vol d'oiseau, c'est à une dizaine de kilomètre de Roubaix, à l'est.
 
Il y a aussi le Captain, la plus grosse boite d'Europe qu'ils disent, à mi-chemin entre Douai et Tournai, et également entre Lille et Valenciennes, non loin d'Orchies en France.
 


D'accord, donc j'essaierais de faire ceci pour le topic, c'est à dire l'étendre au restos, bars et lieux intéréssants. Cependant pour ces 3 points il me faudrait la contribution des forumeurs car ce ne sont pas des lieux que je fréquente en Belgique :).
 
Pour les boites de nuit celle que j'ai deja faite sont : Captain (Rumes) , La Bush (Esquelmes) , The OH!(gistel) , Complex (Sint Niklaas) , H2O(Pecq) et le Bliss (Rumes) :D
 
Donc je peux deja donner mon avis sur toute celle-ci.

n°20561350
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 17:22:19  profilanswer
 

Sinon, pour les boites de Pecq (où à côté)... Sur la route il y a Estaimbourg, petit village assez mort, à part un bar que j'adore, la Cave de Bourgogne (Chez René pour les intimes :D ). Des bières bouteilles très bon marché, pour les amateurs, et une petite restauration (de la planche filet américain au pâtes bolo) vraiment bonne. Pour ceux qui vont en boite assez tôt (avant minuit-1h je dirais) c'est une étape que je peux conseiller.

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2009 à 17:22:49

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20561368
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 17:24:51  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Sinon, pour les boites de Pecq (où à côté)... Sur la route il y a Estaimbourg, petit village assez mort, à part un bar que j'adore, la Cave de Bourgogne (Chez René pour les intimes :D ). Des bières bouteilles très bon marché, pour les amateurs, et une petite restauration (de la planche filet américain au pâtes bolo) vraiment bonne. Pour ceux qui vont en boite assez tôt (avant minuit-1h je dirais) c'est une étape que je peux conseiller.


Merci pour ta contribution :D

n°20561394
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 17:27:42  profilanswer
 

bon par contre c'est un bar de village, avec ses habitués et cie, c'est pas très compatible avec l'ambiance clubbeur tektonik :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2009 à 17:27:53

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20561542
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 17:42:23  profilanswer
 

Bha tu sais les clubbeur tektonik c'est plus non plus l'ambiance des boites belges :D

n°20561566
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 17:44:36  profilanswer
 

psg62460 a écrit :

Bha tu sais les clubbeur tektonik c'est plus non plus l'ambiance des boites belges :D


 
Euh... le Captain...


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20561684
TintinBel
Posté le 15-11-2009 à 17:54:06  profilanswer
 


Il y a déja le topic sur la Belgique en général ou l'on peut parler des sorties en Belgique , il est inutile d'encore créer un topic supplémentaire !!


---------------

n°20561694
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 17:54:55  answer
 


 
Pourquoi?

n°20561709
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 17:56:25  answer
 

TintinBel a écrit :


Il y a déja le topic sur la Belgique en général ou l'on peut parler des sorties en Belgique , il est inutile d'encore créer un topic supplémentaire !!


 [:manust]

n°20561727
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 17:57:30  profilanswer
 

TintinBel a écrit :


Il y a déja le topic sur la Belgique en général ou l'on peut parler des sorties en Belgique , il est inutile d'encore créer un topic supplémentaire !!


 
Non.


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20561864
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 18:06:50  profilanswer
 


Non il n'est pas inutile, donc il est utile c'est sa? :D

n°20561967
TintinBel
Posté le 15-11-2009 à 18:15:05  profilanswer
 


 
Bah si !  :D  .  
 
Il y a déja un topic sur : La politique belge , les problèmes communautaires belges ,les médias belges, la ville de Liège + le topic sur la Belgique en général , sorties incluses !! Trop is te veel !!

Message cité 1 fois
Message édité par TintinBel le 15-11-2009 à 18:20:59

---------------

n°20562054
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-11-2009 à 18:23:30  profilanswer
 

TintinBel a écrit :

 

Bah si !  :D  .

 

Il y a déja un topic sur : La politique belge , les problèmes communautaires belges ,les médias belges, la ville de Liège + le topic sur la Belgique en général , sorties incluses !! Trop is te veel !!

 

Oui on n'a qu'à mélanger les clubbeurs français, les indépendantistes flamands, les chômeurs liégeois et les journalistes de la RTBF sur un seul et même topic, mais alors je suggère qu'on ne garde que le topic guerre civile parce que la discussion y ressemblera fort :D


Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-11-2009 à 18:24:08

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°20562064
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 18:24:59  answer
 

y a aussi un topic déterminent sur la TNT :d

n°20562123
TintinBel
Posté le 15-11-2009 à 18:33:24  profilanswer
 


 
Je l'avais oublié celui la ^^


---------------

n°20562585
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-11-2009 à 19:15:27  profilanswer
 

Les boites près du Nord de la France sont des repères à barakis avec de la musique d'autoscooter.

 


Les endroits sympas en Belgique :

 

le Fuse (Bxl), probablement une des meilleures boites belges pour écouter de la techno, et d'autres musiques électroniques. Les liégeois de Forma.T y font une soirée par mois également.

 

le K-Nal (Bxl) où ont lieu les soirées Libertine Supersport (qui "remplacent" les soirées Dirty Dancing du Mirano), ainsi que les soirées Fight Klub. Très hype/BCBG.

 

le Silo (Leuven), ambiance industrielle, grosse boite belge qui accueille des artistes internationaux. J'y ai vu brodinski, steve aoki, les bloody beetroots, etc.

 

le Culture Club (Gand).

 

le Café d'Anvers (Anvers).

 

À Liège il n'y a malheureusement plus de bonnes boites qui ne sont pas peuplées de barakis (non, le Millenium qui fermera bientôt ça ne compte pas, le Monastère non plus).
Les soirées sympa se font au Palais des Congrès, à la Caserne Fonck, au Musée des Transports, à la Grand Poste.

 

A côté de ça, il y a aussi des évènements annules, comme tous les festivals d'été (Dour, les Ardentes (Liège), Werchter, Pukkelpop (Hasselt)), mais aussi I <3 Techno (Gand), le Polsslag (Hasselt), les Transardentes (Liège), le Soulwaxmas (Hasselt).

Message cité 1 fois
Message édité par the veggie boy le 15-11-2009 à 19:17:35

---------------
blacklist
n°20562698
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 19:22:42  answer
 

the veggie boy a écrit :


 
À Liège il n'y a malheureusement plus de bonnes boites qui ne sont pas peuplées de barakis (non, le Millenium qui fermera bientôt ça ne compte pas, le Monastère non plus).
Les soirées sympa se font au Palais des Congrès, à la Caserne Fonck, au Musée des Transports, à la Grand Poste.
 
.


 
Pourquoi il ferme le millenium? ça ne marche plus?

n°20562767
psg62460
Tho!
Posté le 15-11-2009 à 19:27:13  profilanswer
 

Je prend toutes vos idées, les met dans un bloc notes, si le topic prend de l'ampleur d'ici deux-trois jours, je commencerais l'édition du premier post =D

n°20562901
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 19:35:14  answer
 

Ha j'ai été au Lindbergh à Couvin aussi, une belle boite de barlos :d

n°20562941
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 15-11-2009 à 19:38:34  profilanswer
 


Il a perdu énormément de clientèle à cause de l'ouverture récente de l'ixo club, à Tilff (proche de Liège). Ca attire le même public que le Millenium +-.


---------------
blacklist
n°20562962
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2009 à 19:40:30  answer
 

the veggie boy a écrit :


Il a perdu énormément de clientèle à cause de l'ouverture récente de l'ixo club, à Tilff (proche de Liège). Ca attire le même public que le Millenium +-.


 :jap:

n°20566130
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 16-11-2009 à 00:09:15  profilanswer
 

Parait qu'au Carré c'est bourré de Bonnasses.
Le bazaar (tout près du fuse), musique "alternative", public hétéroclite, pas des gamins de 15 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par 3615Buck le 16-11-2009 à 00:09:23

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°20567510
_TiFooN_
Posté le 16-11-2009 à 09:36:11  profilanswer
 

3615Buck a écrit :

Parait qu'au Carré c'est bourré de Bonnasses.


 
 
 [:hahaguy]  
 

n°20570881
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 16-11-2009 à 14:40:25  profilanswer
 

Je ré-ouvre, mais ce serait pas mal d'enrichir (et donc maintenir) le premier post.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°20570899
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-11-2009 à 14:41:48  profilanswer
 

[:roane] encore un nouveau modo  
 
enfin un qui picole pour une fois [:dawa]


---------------
marilou repose sous la neige
n°20572655
psg62460
Tho!
Posté le 16-11-2009 à 16:31:25  profilanswer
 

Après il y a le cube comme boite pas mal, j'ai entendu dire que c'été fermé?!

n°20581023
Jay666
Posté le 17-11-2009 à 09:43:18  profilanswer
 

ça fait quelques années que je ne sors plus (je me fais vieux...  :o/ ), mais à l'époque, j'allais au Cherry Moon à Lokeren, c'était de la balle. Petite boite, bonne ambiance et bonne musique.

n°20581102
3615Buck
52 ans de Belgitude...
Posté le 17-11-2009 à 09:56:13  profilanswer
 

Jay666 a écrit :

ça fait quelques années que je ne sors plus (je me fais vieux...  :o/ )


 
30 ans ! Quel vieux schnock
[:eddy_]  [:atlanta man]  [:simius_computus]  [:delantrio]  [:epic haha]  [:gingerspirit]  [:retsa]  [:el3ssar]


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Sortir en Belgique =D

 

Sujets relatifs
D'importantes quantités d'eau découvertes sur la Lune.Ma 1ère Instru =D
PB colis non reçu belgique--->franceLe topic des sans amis qui veulent s'en sortir !
Sortir un magazine papier est-il difficile ?Newsletters, Sorties D'albums, Singles
2012 le film sortir: 11 novembre 2009acheter une voit. au Luxembourg. ou en Belgique ?
Certificat de non gage en belgique ?D'après vous, combien l'Etat prend sur votre salaire ?
Plus de sujets relatifs à : Sortir en Belgique =D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR