Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8514  8515  8516  ..  8520  8521  8522  8523  8524  8525
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°70663715
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-05-2024 à 18:02:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MacEugene a écrit :

C'est marrant que tu sois convoqué avant moi :o


 
J'viens d'avoir le consulat : "C'est pas grave si vous pouvez pas venir, y'a des milliers de personne dans votre cas vu notre zone de chalandise et on ne poursuit pas" :lol:
 
Je ferais les démarches pour le vote par correspondance en même temps que le renouvellement de ma beID :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 18:02:15  profilanswer
 

n°70664600
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 22-05-2024 à 20:44:42  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

propagande anglaise !!!!!


 [:mme michu:4]

 

La réalité se situe plutôt entre les deux :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70665381
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 22-05-2024 à 22:50:09  profilanswer
 

jonas a écrit :


 [:mme michu:4]
 
La réalité se situe plutôt entre les deux :o


 
Il y avait déjà des commissions d’enquête dont les rapports étaient édifiants à l’époque. La Belgique a récupéré la merde privée de Leopold 2. Mais ça nous a rapporté tellement de pognon. Dubai x 10. Cent mille maisons construites à Bruxelles en 20 ans fin du XIXe.  
 
La population divisée par deux, on pourra jamais dire. J’avais entendu que la population d’origine avait été calculée sur base de celle qui vivait le long du fleuve Congo, ce qui ne permet évidemment pas d’extrapoler aux zones éloignées des voies de communication et des points d’eau. On n’a pas d’autre info donc on en reste là.  
 
Il y a un rapport officiel tout récent et très complet sur ce qui s’est passé, avec force rapports et contextes d’époques. Disponible librement sur internet.

Message cité 2 fois
Message édité par crabe_savant le 22-05-2024 à 22:50:52
n°70665600
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 22-05-2024 à 23:30:35  profilanswer
 

Les chiffres vont de 2 à 12 millions, non ?


---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°70666350
Bweezy
Posté le 23-05-2024 à 09:29:08  profilanswer
 

Oh ben tiens, le MR ferait comme les autres, comme c'est étonnant.
Il en pense quoi GLB ? :o
 

Citation :


Rana Arbab, candidat sur les listes MR à la région, peine à s’exprimer dans les langues officielles. Des électeurs sont dans le même cas, quelle représentativité pour ceux-ci ?


 
https://www.lalibre.be/regions/brux [...] NWLAW3L3Y/

n°70666391
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 09:36:48  profilanswer
 

crabe_savant a écrit :


 
Il y avait déjà des commissions d’enquête dont les rapports étaient édifiants à l’époque. La Belgique a récupéré la merde privée de Leopold 2. Mais ça nous a rapporté tellement de pognon. Dubai x 10. Cent mille maisons construites à Bruxelles en 20 ans fin du XIXe.  
 
La population divisée par deux, on pourra jamais dire. J’avais entendu que la population d’origine avait été calculée sur base de celle qui vivait le long du fleuve Congo, ce qui ne permet évidemment pas d’extrapoler aux zones éloignées des voies de communication et des points d’eau. On n’a pas d’autre info donc on en reste là.  
 
Il y a un rapport officiel tout récent et très complet sur ce qui s’est passé, avec force rapports et contextes d’époques. Disponible librement sur internet.


 
Je quote pour répondre à ce flot d'inepties plus tard


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70666890
homnibus
Posté le 23-05-2024 à 10:48:21  profilanswer
 
n°70666928
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 10:54:09  profilanswer
 

J'aimerais bien voter extreme droite mais pour un parti intelligent, pas pour des débiles mentaux comme Chez Nous :(


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70666930
ditche
Posté le 23-05-2024 à 10:54:12  profilanswer
 

Les Anglais, qu'ils regardent comment ils ont géré leurs colonies avant de faire la leçon aux autres.
Massacre d'Amritsar
 
Et les guerres de l'opium, c'est pas joli joli non plus. :o
 
Ils font aussi la leçon aux Espagnols et leurs Conquistadors ?  [:transparency]  
 
 [:ditche]

n°70666961
ditche
Posté le 23-05-2024 à 10:58:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

J'aimerais bien voter extreme droite mais pour un parti intelligent, pas pour des débiles mentaux comme Chez Nous :(


On pouvait voter VB en Wallonie aux dernières élections, ce ne sera plus possible ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2024 à 10:58:01  profilanswer
 

n°70667062
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 11:15:43  profilanswer
 

Je suis censé voter à Bruxelles. Donc c'est certainement possible, je sais pas j'ai jamais fait.


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70667334
rupteursor​tiedepeage
Posté le 23-05-2024 à 11:53:08  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

https://www.rtl.be/actu/belgique/po [...] sjtjtM2pYa
 
 
Sondage d'intention de vote made in RTL.
Plutot par "cluster" que par parti politique.  
 


J’appartiens au cluster “les libéraux”

n°70667368
rupteursor​tiedepeage
Posté le 23-05-2024 à 11:57:53  profilanswer
 

R-jac a écrit :


 
ça n'a pas grand chose à voir avec la catégorie sociale :
 
Les 6 positions les plus caractéristiques des Libéraux:
-hostiles à la sortie de l’Euro.
-favorables à la limitation du droit de grève dans les transports.
-hostiles au plafonnement des salaires à 5000€ par mois.
-hostiles à l’abaissement de 39h à 35h de la durée légale hebdomadaire du travail.
-favorables à l’ouverture de nouvelles centrales nucléaires en Belgique.
-favorables à la réduction d’un quart le nombre de fonctionnaires pour réduire les dépenses publiques.


Il y a vraiment des gens qui proposent de limiter les salaires à 5k ????? On parle de brut ? De net ?
 
WTF

n°70667427
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-05-2024 à 12:07:49  profilanswer
 

Les rageux pauvres j’imagine.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70667677
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 23-05-2024 à 13:02:15  profilanswer
 

martin2troie a écrit :


 
Je quote pour répondre à ce flot d'inepties plus tard


 
Ah c’est toi  :D

n°70667680
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-05-2024 à 13:03:01  profilanswer
 

rupteursortiedepeage a écrit :


J’appartiens au cluster “les libéraux”


 
j'appartiens au cluster "les gros fdzp de nazis partouzeurs de droite" :o
 

Spoiler :

nope, en vrai : Vous appartenez au cluster : "Les Centristes"


 
 


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70667805
ditche
Posté le 23-05-2024 à 13:25:56  profilanswer
 

Les Autoritaires.
 
 [:neostranger]

n°70667838
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 13:32:17  profilanswer
 

Oui, il est possible de voter pour les partis flamands à Bruxelles. Donc aussi le VB.  
 
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ils avaient pour but politique de provoquer une scission de la Belgique en bloquant les institutions Bruxelloises en s'y faisant élire dans le collège néérlandophone. Ne me demandez pas en quoi ça ferait éclater la Belgique.

Message cité 2 fois
Message édité par Yog Sothoth le 23-05-2024 à 18:14:24

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70668505
Jcay
Posté le 23-05-2024 à 14:52:47  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Oui, il est possible de voter pour les partis flamands à Bruxelles. Donc aussi le VB.

 

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ils avaient pour but politique de provoquer une scission de la Belgique en bloquant les institutions Bruxelloises en s'y faisant élire dans le collège néérlandophone. Ne me demandez pas en quoi ça ferait éclater le Belgique.

 

Je pense que personne n'envisageait de te le demander, mais merci d'avoir prévenu  :jap:


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70669182
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 23-05-2024 à 16:25:44  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais ils avaient pour but politique de provoquer une scission de la Belgique en bloquant les institutions Bruxelloises en s'y faisant élire dans le collège néérlandophone. Ne me demandez pas en quoi ça ferait éclater le Belgique.


 
J’imagine que c’est une manifestation du génie propre aux personnalités autoritaires, aka le billard à 5 bandes  :o

n°70669259
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-05-2024 à 16:41:00  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

L'Allemagne et le Japon on l'air de destinations populaires. Ça m'avait marque le Japon parce que ne me paraissait pas une destination d'émigration courante. C'est un pays qui a la réputation d'être assez fermé aux immigrés. À part ça c'est assez dispersé. Grande Bretagne, Norvège, Suisse. Dans ceux que je connais bien aucun aux États Unis, ce qui m'a étonné.


 
le frere d'un pote habite au Japon depuis plus de 10 ans, est parfait bilingue (il est prof dans une unif japonaise et donne cours en japonais, est egalement marie a une Japonaise) et... l'integration est malgre tout difficile, et il entend regulierement des trucs peu elogieux sur lui dans les restos etc quand les locaux pensent qu'il ne comprend pas la langue
 

JerryCrazy a écrit :


Le [:mapa ha ha:7][:mapa ha ha:8] rêve [:touzazimut:4] américain, c'est très largement passé de mode depuis un moment.


l'immigration legale aux US est un processus long et complique
cela dit, y'a malgre tout bcp de Belges ici
aucune idee si c'est en augmentation ou pas, par rapport aux autres destinations
 

Shinseiki a écrit :

Le consulat qui m'envoi un mail pour le vote aux fédérales... Faut que j'aille voter le 5 Juin :lol:
Sauf que je peux pas :o Bon bah tant pis hein :lol:


j'ai recu le papier du consulat hier :)


---------------
blacklist
n°70669277
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 16:42:35  profilanswer
 

Est-ce qu'on peut avoir des chiffres sur les tendances de l'immigration/expatriation au lieu des ressentis de chacun et des potes de potes etc ?  
 


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70669299
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 23-05-2024 à 16:45:01  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

Est-ce qu'on peut avoir des chiffres sur les tendances de l'immigration/expatriation au lieu des ressentis de chacun et des potes de potes etc ?  
 


 
non, desole


---------------
blacklist
n°70669301
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 23-05-2024 à 16:45:32  profilanswer
 

Faut pas t'excuser frero


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°70669404
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 23-05-2024 à 16:58:06  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
le frere d'un pote habite au Japon depuis plus de 10 ans, est parfait bilingue (il est prof dans une unif japonaise et donne cours en japonais, est egalement marie a une Japonaise) et... l'integration est malgre tout difficile, et il entend regulierement des trucs peu elogieux sur lui dans les restos etc quand les locaux pensent qu'il ne comprend pas la langue
 


 
et encore, le Japon c'est rien par rapport à la Chine, où pour eux on est littéralement des animaux :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70670079
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 18:36:06  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 
le frere d'un pote habite au Japon depuis plus de 10 ans, est parfait bilingue (il est prof dans une unif japonaise et donne cours en japonais, est egalement marie a une Japonaise) et... l'integration est malgre tout difficile, et il entend regulierement des trucs peu elogieux sur lui dans les restos etc quand les locaux pensent qu'il ne comprend pas la langue
 


 
J'en connais trois ce que je trouve beaucoup. Dont deux que je connais assez bien. Je ne leur ai pas posé de questions pénibles mais ils ont l'air d'aimer. L'un est Sud Coréen d'origine. Le second ne tarit pas d'éloges sur les Japonais qui seraient si raffinés et délicats et tout et tout et le troisième que je connais moins criait à une réunion d'anciens élèves que "quand on habite au Japon, on oublie que des merdes comme Bruxelles existent". Il était véhément.  :lol:  
 
Un de mes potes, à ses débuts habitait dans un 25m² à Tokyo. "Mais c'est bien aménagé" qu'il disait. Do not want.
 
Pour ce qui est de chiffres partiels, mon option, ingé civil physicien, avait fait des stats sur 15 ans d'anciens diplômés et expliquaient que 15% d'entre eux étaient à l'étranger de manière permanente. Sans compter ceux qui faisaient un séjour dehors mais qui revenaient. Des stats d'il y a dix ans.
 
Un googling rapide me dit qu'un peu moins d'un demi million de Belges vivent à l'étranger ce qui ne me paraît pas énorme.
 

Citation :

La France est de loin le pays le plus populaire (139.962), suivie de loin par les Pays-Bas (40.480), le Royaume-Uni (32.227), l’Espagne (31.796) et l’Allemagne (29.027). Les États-Unis ont séduit 28.234 compatriotes, tandis que le Canada a attiré 15.983 Belges. Le Luxembourg (24.275) et la Suisse (23.569) occupent également une très bonne position au sein du classement.


Message édité par Yog Sothoth le 23-05-2024 à 18:40:50

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70670143
webmail-75​000
Posté le 23-05-2024 à 18:47:27  profilanswer
 

Une petite sonnette connectée à vendre
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------

n°70670236
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 23-05-2024 à 19:03:17  profilanswer
 

Volt a l'air pas mal comme parti.  
 

Citation :


Avec l’esprit de combattante qui a fait sa réputation au Parlement européen, Sophie in’t Veld veut y croire. À sa capacité de promouvoir ce parti ultra proeuropéen qu’elle a rejoint par conviction l’année dernière. À ses chances, pourtant maigres, de se faire élire aux européennes. De bouleverser même la politique belge. De briser l’omerta dans un pays où, peste-t-elle, “tout est fait pour barrer la route aux nouveaux acteurs politiques”.
 
[...]
 
Ce qu’elle aime moins, c’est le système politique belge, qui “creuse les inégalités”. Car il est basé “sur le favoritisme, le clientélisme, l’appartenance à des clans”, constate-t-elle, dénonçant le “nombre de dynasties politiques dans ce pays”. “J’ai découvert tout cela en tant que candidate, et je suis de plus en plus indignée et déterminée.”
 
Volt a toute sa place dans le paysage politique de la Belgique, assure la candidate. “Si vous êtes progressiste libéral, proeuropéen, où allez-vous ? Nulle part”, estime-t-elle, précisant que le MR qui penche à droite n’a “plus rien de libéral”. Sophie in’t Veld en est convaincue : si Volt a du mal à percer, c’est surtout parce qu’il est invisibilisé. La preuve : il a suffi à Stefaan, électeur repenti de la N-VA, de tomber sur Volt par hasard pour rejoindre le mouvement. “Cela me correspond à 100 %. On est vierges, on reconstruit tout de zéro”, nous explique ce quinquagénaire, qui passe son jour de congé à militer pour son nouveau parti.
 
[...]
 
“Le problème, enchaîne Sophie in’t Veld, c’est que nous sommes exclus des sondages d’opinion. Nous sommes exclus des tests électoraux, alors que des millions de personnes les utilisent et interprètent le résultat comme une recommandation pour leur vote. Nous avons légalement droit à de l’espace sur les panneaux d’affichage, mais les grandes villes font tout pour limiter notre visibilité. Et nous sommes aussi exclus des débats télévisés”. À ce titre, l’eurodéputée n’a pas dit son dernier mot. Une plainte a été déposée auprès de la chaîne de télévision publique flamande VRT. Et Volt a porté l’affaire en justice. Un verdict est attendu le 29 mai.


https://www.lalibre.be/internationa [...] VDS337TEQ/

n°70670280
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 19:13:14  profilanswer
 

Je ne sais pas. je me dis que ça va encore plus atomiser le pouvoir entre des petits partis qui vont négocier une participation d'un manière peu proportionnelle avec leur score.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70670656
JuL164
Posté le 23-05-2024 à 20:19:17  profilanswer
 

jonas a écrit :

et encore, le Japon c'est rien par rapport à la Chine, où pour eux on est littéralement des animaux :D


Tu tiens ça d'où ?
 
D'expérience perso, les Chinois sont en majorité très ouverts aux étrangers (en tous cas les occidentaux :o), et plus que l'image que j'ai des Japonais ; et la barrière de la langue doit être similaire

n°70670990
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 23-05-2024 à 20:56:19  profilanswer
 

JuL164 a écrit :


Tu tiens ça d'où ?
 
D'expérience perso, les Chinois sont en majorité très ouverts aux étrangers (en tous cas les occidentaux :o), et plus que l'image que j'ai des Japonais ; et la barrière de la langue doit être similaire


Une amie globe trotter qui était partie un mois en Chine en backpacking m'a dit globalement pareil, une fois sorti des mégalopoles et coins ultra-touristiques, dans la Chine rurale ou les petites villes t'es reçu comme un chien au milieu du jeu de quille.  
Personne ne fait le moindre effort pour communiquer, les portes se referment quand t'approche, elle s'est faite littéralement chasser à coup de balais sous la pluie quand elle s'est approché pour demander où trouver un abris pour passer la nuit, avec en bonus la bouffe infâme.
 
Après ce coup là pour le Vietnam elle est passée par une agence pour lui préparer un itinéraire et réserver des hôtels à l'avance pour plus avoir la même blague.  :whistle:
 
Evidemment, vu la taille du pays et le nombre d'habitants, il y a pas mal de chance pour que les gens aient des expériences assez différentes...


Message édité par nicolas_yad le 23-05-2024 à 20:58:25
n°70671871
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 23-05-2024 à 23:00:06  profilanswer
 

Surtout depuis qu'ils ont étés naturalisés Belges.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70672130
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-05-2024 à 00:15:54  profilanswer
 

https://www.facebook.com/watch/?v=408300825445543
 
1h53 pour aller au bureau, et pareil pour revenir.  
Et elle trouve ça reposant.  
Non mais oskour, réveillez-la, on lui a lavé le cerveau.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70672143
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-05-2024 à 00:23:34  profilanswer
 

Mais quelle horreur !  :ouch:  
 
Un de mes amis a parfois des trajets de trois heures. Mais pas tous les jours vu qu'il travaille sur trois sites. Ils sont coulants avec ses horaires. Malgré ça il aime son job.


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70672343
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-05-2024 à 07:00:48  profilanswer
 

J'ai aussi 3h30 de trajet, mais 2x/semaine, c'est supportable.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70672391
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 24-05-2024 à 07:28:27  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Je ne sais pas. je me dis que ça va encore plus atomiser le pouvoir entre des petits partis qui vont négocier une participation d'un manière peu proportionnelle avec leur score.


 
Oui, c’est juste. Mais l’aboutissement de l’inverse c’est une alternance gauche-droite.

n°70672393
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 24-05-2024 à 07:29:27  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=408300825445543
 
1h53 pour aller au bureau, et pareil pour revenir.  
Et elle trouve ça reposant.  
Non mais oskour, réveillez-la, on lui a lavé le cerveau.


 
Je me suis bien marré, cette rationalisation quand même c’est incroyable. « ça fait quatre jours que je suis parti pour aller travailler, et on commence à voir au loin les premiers bâtiments de Bruxelles »…

n°70672409
Jcay
Posté le 24-05-2024 à 07:36:02  profilanswer
 

crabe_savant a écrit :

 

Je me suis bien marré, cette rationalisation quand même c’est incroyable. « ça fait quatre jours que je suis parti pour aller travailler, et on commence à voir au loin les premiers bâtiments de Bruxelles »…

 

Ca me fait penser a ca https://youtu.be/MCYdpIf3tGc?si=9G93RaPAHH9wbLPa


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70672442
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 24-05-2024 à 07:51:22  profilanswer
 

Vous avez vu l'émission pyjama partis qui arrive sur rtl ?  [:skylvind:8]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70672489
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 24-05-2024 à 08:13:45  profilanswer
 

Leurs vidéos ne passent pas en onglet de navigation privée et je ne veux pas leurs cookies.  :o


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70672505
ditche
Posté le 24-05-2024 à 08:20:47  profilanswer
 

Coq a écrit :

https://www.facebook.com/watch/?v=408300825445543
 
1h53 pour aller au bureau, et pareil pour revenir.  
Et elle trouve ça reposant.  
Non mais oskour, réveillez-la, on lui a lavé le cerveau.


Oh quelle surprise encore une pub pour les transports durables de la part de la RTBF.  
 [:leonardopsg:10]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8514  8515  8516  ..  8520  8521  8522  8523  8524  8525

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR