Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

 

 

A combien fêterez-vous Noël?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8508  8509  8510  8511  8512  8513
Auteur Sujet :

Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]

n°70556271
Ranigotte
Posté le 03-05-2024 à 18:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martin2troie a écrit :

 

Oui si tu penses à ça c'est que la M2 etait au dessus de ton budget.
C'est pour ça que j'ai pris une shitbox en première voiture, je la met en travers sans me soucier de quoi que ce soit.

 

Désolé de ne pas compter le changement de jantes / pneus / pare-choc à chaque faux pas dans le budget d'une bagnole.

 

J'ai démonté le pare-choc sur un dos d'âne dans BXL car j'ai osé le prendre à 15 et pas à 5. 800€ pour le refaire chez BMW.

 

Pour rouler ce genre de caisse en mode plaisir, faut aller sur piste, pas route ouverte, ou alors tu acceptes de rouler dans une poubelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Ranigotte le 03-05-2024 à 18:03:07
mood
Publicité
Posté le 03-05-2024 à 18:02:22  profilanswer
 

n°70556283
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 03-05-2024 à 18:05:56  profilanswer
 

Ranigotte a écrit :

 

Désolé de ne pas compter le changement de jantes / pneus / pare-choc à chaque faux pas dans le budget d'une bagnole.

 

J'ai démonté le pare-choc sur un dos d'âne dans BXL car j'ai osé le prendre à 15 et pas à 5. 800€ pour le refaire chez BMW.

 

Pour rouler ce genre de caisse en mode plaisir, faut aller sur piste, pas route ouverte, ou alors tu acceptes de rouler dans une poubelle.


Ou alors d'avoir un peu de skill :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70556323
Ranigotte
Posté le 03-05-2024 à 18:16:38  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ou alors d'avoir un peu de skill :o


Sûrement aussi :o

n°70557027
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-05-2024 à 20:44:26  profilanswer
 

Coq a écrit :


 :heink:  
Si ça marche, c'est quand même formidable comme invention  [:wwilson]


 
Je reviens après la bataille mais en plus des inconvénients cités plus haut et faciles à comprendre il ya le fait que l'H2, c'est un vetceur de merde pour l'energie électrique parce que l'électrolyse de l'eau est un procédé très gourmand en énergie et donc très peu rentable. D'ailleurs l'H2 est produit par des procédé de chimie à partir d'hydrocarbures avec des procédés moins couteux en énergie mas sacrément polluants.
 
L'H2 est utilisé dans l'industrie mais jamais comme vecteur à ma connaissance. L'H2 comme vecteur c'est une arnaque à hippies.  :o  
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°70558645
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2024 à 09:49:03  profilanswer
 

Demodex a écrit :

 

De Croo a dit dans le JT de 19h30 que la Belgique est en manque de travailleurs. Ce type est fou ou quoi ? J'ai essuyé des tonnes de refus ces derniers mois malgré mon XP et mes compétences. Je suis obligé de passer par des connaissances pour décrocher des missions correctes sinon archi c'est mort.

 

La classe politique vit sur une toute autre planète. Ils sont hors du réel. Tous. Un jour on utilisera des C-130 et les branches de la foret de Soignes pour corriger cela. :fou:


Pourquoi tu appelles pas de croo pour lui dire que le marché du travail c'est toi ?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70559313
fredjke
Posté le 04-05-2024 à 13:02:44  profilanswer
 

Slay a écrit :


 
En dehors des besoins particuliers (flottes, bateaux, camions), l'h2 n'arrivera jamais pour le transport individuel de toute façon et pour plein plein de raisons  :D


 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je reviens après la bataille mais en plus des inconvénients cités plus haut et faciles à comprendre il ya le fait que l'H2, c'est un vetceur de merde pour l'energie électrique parce que l'électrolyse de l'eau est un procédé très gourmand en énergie et donc très peu rentable. D'ailleurs l'H2 est produit par des procédé de chimie à partir d'hydrocarbures avec des procédés moins couteux en énergie mas sacrément polluants.
 
L'H2 est utilisé dans l'industrie mais jamais comme vecteur à ma connaissance. L'H2 comme vecteur c'est une arnaque à hippies.  :o  
 


 
L'hydrogène serait surtout bon comme ingrédient chimique pour transformer les rejets de CO2 d'usines fort émettrices en CH4 à réinjecter dans le réseau actuel de gaz de ville. Enfin reste à voir si ça a le moindre intérêt de supprimer le CO2 et le reste de nature pour y installer des panneaux PV ou des éoliennes.
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°70559315
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 04-05-2024 à 13:03:25  profilanswer
 

Demodex a écrit :

 

Tu n'as pas son 04 par hasard?


Bah c'est plutôt ta spécialité, ça :D


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70561472
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-05-2024 à 20:26:08  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Je reviens après la bataille mais en plus des inconvénients cités plus haut et faciles à comprendre il ya le fait que l'H2, c'est un vetceur de merde pour l'energie électrique parce que l'électrolyse de l'eau est un procédé très gourmand en énergie et donc très peu rentable. D'ailleurs l'H2 est produit par des procédé de chimie à partir d'hydrocarbures avec des procédés moins couteux en énergie mas sacrément polluants.
 
L'H2 est utilisé dans l'industrie mais jamais comme vecteur à ma connaissance. L'H2 comme vecteur c'est une arnaque à hippies.  :o  
 


"procédé très gourmand en énergie"
mais si le soleil est gratos et que les gens censés en profiter n'ont pas d'alternative, c'est mieux que rien...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70561551
Cisko
Posté le 04-05-2024 à 20:39:16  profilanswer
 

Coq a écrit :


"procédé très gourmand en énergie"
mais si le soleil est gratos et que les gens censés en profiter n'ont pas d'alternative, c'est mieux que rien...


 
pas convaincu que d'avoir une bombe dans son salon plutôt que "rien" soit un bon calcul :o

n°70561566
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-05-2024 à 20:41:41  profilanswer
 

Coq a écrit :


"procédé très gourmand en énergie"
mais si le soleil est gratos et que les gens censés en profiter n'ont pas d'alternative, c'est mieux que rien...


 
 
Si tu as décidé d'y croire, camarade, personne peut rien pour toi.  :o  
 
Mais j'ai un superbe pont au Canada à te vendre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 04-05-2024 à 20:42:14

---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
mood
Publicité
Posté le 04-05-2024 à 20:41:41  profilanswer
 

n°70561640
fredjke
Posté le 04-05-2024 à 20:56:05  profilanswer
 

Comme disait un ingénieur d'engie responsable des développements hydrogène, les centrales électriques à hydrogène, il y en a à peu près 15 TWh installés sur power point mais aucune en réalité ...
 
Les 7 réacteurs nucléaires belges c'est 7 GWh de puissance de crête :o


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°70561862
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-05-2024 à 21:26:51  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
pas convaincu que d'avoir une bombe dans son salon plutôt que "rien" soit un bon calcul :o


Pour ou contre armer le peuple sud-africain avec des bombes à hydrogène? :o
 

Yog Sothoth a écrit :

Si tu as décidé d'y croire, camarade, personne peut rien pour toi.  :o  
 
Mais j'ai un superbe pont au Canada à te vendre.  :o


 
 :lol:  
je répète que je n'y connais rien. Je veux bien te croire sur parole si c'est tout rien que d'la mert' :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70561905
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 04-05-2024 à 21:33:13  profilanswer
 

Coq a écrit :


Pour ou contre armer le peuple sud-africain avec des bombes à hydrogène? :o


J'ignorais que tu prenais si à cœur la lutte pour leur survie des fermiers blancs.

n°70561979
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-05-2024 à 21:41:22  profilanswer
 

Cisko a écrit :


 
pas convaincu que d'avoir une bombe dans son salon plutôt que "rien" soit un bon calcul :o


Ca dépend qui :o


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70569502
Spike99
Posté le 06-05-2024 à 10:35:34  profilanswer
 

Bonjour
 
 
 
 
 
Je pourrais faire'un voyage touristique fin octobre a Bruxelles. Je veux être proche de la ligne 6 du métro pour aller a brussels expo.
Je pense prendre un hôtel proche de la'gare Bruxelles midi,'y a un ibis et un Novotel a côté. On m'a dit malheureux c'est dangereux y a des drogues, des SDF, ça sent la pisse..
 
 
J ai voulu me rabattre sur Rogier et Yser , y a des hôtels écolos là bas avec de super buffets a volonté, on m,a dit malheureux y a les prostituees et des trafics de drogue
 
 
Je suis perdu...

n°70569596
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-05-2024 à 10:45:45  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Bonjour
 
 
 
 
 
Je pourrais faire'un voyage touristique fin octobre a Bruxelles. Je veux être proche de la ligne 6 du métro pour aller a brussels expo.
Je pense prendre un hôtel proche de la'gare Bruxelles midi,'y a un ibis et un Novotel a côté. On m'a dit malheureux c'est dangereux y a des drogues, des SDF, ça sent la pisse..
 
 
J ai voulu me rabattre sur Rogier et Yser , y a des hôtels écolos là bas avec de super buffets a volonté, on m,a dit malheureux y a les prostituees et des trafics de drogue
 
 
Je suis perdu...


 
va au harmon house ou au penta hotel :jap: (sérieusement)
 
tu seras bien situé, c'est pas trop cher, t'as de quoi bien bouffer dans le coin...


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70569720
belgique
Posté le 06-05-2024 à 11:00:40  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Bonjour

   

Je pourrais faire'un voyage touristique fin octobre a Bruxelles. Je veux être proche de la ligne 6 du métro pour aller a brussels expo.
Je pense prendre un hôtel proche de la'gare Bruxelles midi,'y a un ibis et un Novotel a côté. On m'a dit malheureux c'est dangereux y a des drogues, des SDF, ça sent la pisse..

 


J ai voulu me rabattre sur Rogier et Yser , y a des hôtels écolos là bas avec de super buffets a volonté, on m,a dit malheureux y a les prostituees et des trafics de drogue

 


Je suis perdu...


Tu veux faire quoi a brussels expo? Tu comptes faire quoi d'autre?


---------------
Belgian connection
n°70569764
Spike99
Posté le 06-05-2024 à 11:06:35  profilanswer
 

j 'y vais pour une convention geek made in asia+heroes belgium comic com..
 
normalement le matin je prendrais un buffet à volonté à l'hotel que j'aurai choisi et le soir ce sera un resto (vendredi , samedi et dimanche)
 
le harmon house à 180-200 euros la nuit ca dépasse  mon budget   :pt1cable:

n°70569785
belgique
Posté le 06-05-2024 à 11:09:20  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

j 'y vais pour une convention geek made in asia+heroes belgium comic com..

 

normalement le matin je prendrais un buffet à volonté à l'hotel que j'aurai choisi et le soir ce sera un resto (vendredi , samedi et dimanche)

 

le harmon house à 180-200 euros la nuit ca dépasse mon budget :pt1cable:


Tu ne comptes faire que ça? :o


---------------
Belgian connection
n°70569810
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-05-2024 à 11:12:41  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Je pourrais faire'un voyage touristique fin octobre a Bruxelles. Je veux être proche de la ligne 6 du métro pour aller a brussels expo.
Je pense prendre un hôtel proche de la'gare Bruxelles midi,'y a un ibis et un Novotel a côté. On m'a dit malheureux c'est dangereux y a des drogues, des SDF, ça sent la pisse..
 
 
J ai voulu me rabattre sur Rogier et Yser , y a des hôtels écolos là bas avec de super buffets a volonté, on m,a dit malheureux y a les prostituees et des trafics de drogue
 
 
Je suis perdu...


 
Salut.
 
De toute façon Bxl n'est pas très grand; si tu restes dans le Centre (petite ceinture) tu seras n'importe où en métro en 20-30 minutes.


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70569824
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 06-05-2024 à 11:14:55  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

j 'y vais pour une convention geek made in asia+heroes belgium comic com..
 
normalement le matin je prendrais un buffet à volonté à l'hotel que j'aurai choisi et le soir ce sera un resto (vendredi , samedi et dimanche)
 
le harmon house à 180-200 euros la nuit ca dépasse  mon budget   :pt1cable:


y'a une AJ dans le centre, à 5 min à pied + 30 min de métro de Bxl-expo :) (AJ Jacques Brel, arrêt de métro Madou)


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°70569825
Spike99
Posté le 06-05-2024 à 11:15:03  profilanswer
 

je reste trois nuits

 

la convention m'occupera les deux journées de samedi et dimanche oui...peut etre une journée en plus pour visiter bruxelles...

 

afin de ne pas avoir trop de correspondances, je cherche à etre proche de la ligne 6 du metro . et à partir de la station (si le quartier est sûr ), je regarde les hotels aux alentours..mais d'abord le quartier et le metro0..ensuite je me debrouille seul pour trouver l'hotel

Message cité 1 fois
Message édité par Spike99 le 06-05-2024 à 11:16:43
n°70570018
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-05-2024 à 11:40:34  profilanswer
 

On se croisera surement :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°70570093
manololeca​rolo
Posté le 06-05-2024 à 11:49:09  profilanswer
 

Coq a écrit :


 
De toute façon Bxl n'est pas très grand; si tu restes dans le Centre (petite ceinture) tu seras n'importe où en métro en 20-30 minutes.


 
+1, bruxelles est un village, tu n'es jamais bien loin (à part les communes huppées genre Ixelles-Uccle-Watermael où délibérément les transports publics sont limités - geux s'abstenir).
 
Fuis absolument les hôtels à proximité des 3 gares principales. Comme dans toutes les villes d'une certaine taille, c'est là que la misère, la racaille et la prostitution sont. Inutiles de jouer les vierges effarouchées, c'est la réalité du terrain.
 
Attention aussi que bcp d'hôtels minables/sales/insécures ont (1) des reviews bidons qui font monter leur score et (2) un hall d'entrée tout beau et lumineux (rien à voir avec la """qualité""" des chambres, bruits et odeurs toussa).
 
Je ne descendrais pas sous les 120 € la nuit à Bruxelles. Par exemple il y a un Ibis dans le centre ville (ibis Brussels City Centre) dans un coin sympa à visiter, et tout près d'un métro. Rien de luxueux mais propre et safe, ma boîte y loge parfois des employés de filiales ;)
 
Bienvenue quand même :)
 

n°70570123
3615Buck
53 ans de Belgitude...
Posté le 06-05-2024 à 11:54:46  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


Fuis absolument les hôtels à proximité des 3 gares principales. Comme dans toutes les villes d'une certaine taille, c'est là que la misère, la racaille et la prostitution sont. Inutiles de jouer les vierges effarouchées, c'est la réalité du terrain.


Gare du Midi et du Nord : oui.
Gare Centrale : pas du tout


Message édité par 3615Buck le 06-05-2024 à 11:56:23

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°70570189
Spike99
Posté le 06-05-2024 à 12:04:31  profilanswer
 

Vini a écrit :

On se croisera surement :D


Au plaisir de te voir  :hello:
J y vais déjà pour le premier invité japonais on m a dit que le Line UP des invités comics serait l'un des meilleurs cette saison...

 

Ok donc j'évite brussels midi ( bon mon train y arrivera...). J avais en vue le thon hôtel où le indigo hôtel mais c est proche de la gare du nord et justement on l'a dit d éviter ce coin aussi
J ai un budget de 160 euros par nuit avec option annulable..

n°70570213
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-05-2024 à 12:09:29  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

je reste trois nuits
 
la convention m'occupera les deux journées de samedi et dimanche oui...peut etre une journée en plus pour visiter bruxelles...
 
afin de ne pas avoir trop de correspondances, je cherche à etre proche de la ligne 6 du metro . et à partir de la station (si le quartier est sûr ), je regarde les hotels aux alentours..mais d'abord le quartier et le metro0..ensuite je me debrouille seul pour trouver l'hotel


 
les prix des hôtels ont augmenté très fort partout, et à Bruxelles encore plus que partout ailleurs. bonne chance :o


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70570222
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-05-2024 à 12:11:06  profilanswer
 

Spike99 a écrit :


Au plaisir de te voir  :hello:  
J y vais déjà pour le premier invité japonais on m a dit que le Line UP des invités comics serait l'un des meilleurs cette saison...
 
Ok donc j'évite brussels midi ( bon mon train y arrivera...). J avais en vue le thon hôtel où le indigo hôtel mais c est proche de la gare du nord et justement on l'a dit d éviter ce coin aussi
J ai un budget de 160 euros par nuit avec option annulable..


 
j'irais au penta hotel sans hésiter  [:cosmoschtroumpf]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70570406
Jcay
Posté le 06-05-2024 à 12:40:53  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Bonjour
 
 
 
 
 
Je pourrais faire'un voyage touristique fin octobre a Bruxelles. Je veux être proche de la ligne 6 du métro pour aller a brussels expo.
Je pense prendre un hôtel proche de la'gare Bruxelles midi,'y a un ibis et un Novotel a côté. On m'a dit malheureux c'est dangereux y a des drogues, des SDF, ça sent la pisse..
 
 
J ai voulu me rabattre sur Rogier et Yser , y a des hôtels écolos là bas avec de super buffets a volonté, on m,a dit malheureux y a les prostituees et des trafics de drogue
 
 
Je suis perdu...


 
Les putes rue d'Aerschot ça peut aussi être une manière de visiter le Bruxelles cher à nos amis gauchos, et, pourquoi pas, de ramener à la maison un petit souvenir de ton passage à la capitale que tu garderas toute ta vie!  


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70570673
R-jac
Posté le 06-05-2024 à 13:35:50  profilanswer
 

jonas a écrit :

 

j'irais au penta hotel sans hésiter [:cosmoschtroumpf]

 

+1 80% du temps c'est là que je vais

 

Sinon The Hôtel, Renaissance Bruxelles Hôtel et nhow Brussels Bloom pour ceux que j'ai fait et que je peux recommander

n°70570690
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-05-2024 à 13:38:24  profilanswer
 

R-jac a écrit :

 

+1 80% du temps c'est là que je vais

 

Sinon The Hôtel, Renaissance Bruxelles Hôtel et nhow Brussels Bloom pour ceux que j'ai fait et que je peux recommander


Ah ben voilà, si en plus c'est là que rjac va, c'est la preuve qu'une fois de plus Jonas avait la bonne réponse  [:-cas-:3] C'est top, on y dort hyper bien, c'est super bien situé, le rapport qualité prix est très bon.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70570937
Spike99
Posté le 06-05-2024 à 14:19:25  profilanswer
 

jonas a écrit :


Ah ben voilà, si en plus c'est là que rjac va, c'est la preuve qu'une fois de plus Jonas avait la bonne réponse [:-cas-:3] C'est top, on y dort hyper bien, c'est super bien situé, le rapport qualité prix est très bon.


Buffet à volonté pour le petit déjeuner ?

n°70571058
R-jac
Posté le 06-05-2024 à 14:34:55  profilanswer
 

Oui

n°70571097
Spike99
Posté le 06-05-2024 à 14:39:13  profilanswer
 

Ok merci pour l'aide..y aussi le thon hôtel n'a côté rue Louise. Je choisirai entre les deux. Le quartier est sur ?

n°70571163
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-05-2024 à 14:49:55  profilanswer
 

Spike99 a écrit :

Ok merci pour l'aide..y aussi le thon hôtel n'a côté rue Louise. Je choisirai entre les deux. Le quartier est sur ?


Le quartier est plutôt sûr, comme la majorité de Bruxelles.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70572171
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 06-05-2024 à 17:21:32  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :


 
Fuis absolument les hôtels à proximité des 3 gares principales. Comme dans toutes les villes d'une certaine taille, c'est là que la misère, la racaille et la prostitution sont. Inutiles de jouer les vierges effarouchées, c'est la réalité du terrain.
 


 
Une exception est The Hoxton, pres de la gare du nord.
Super hotel, que je recommande.


---------------
blacklist
n°70572375
webmail-75​000
Posté le 06-05-2024 à 18:03:12  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
j'irais au penta hotel sans hésiter  [:cosmoschtroumpf]


Oui ou au Moxy


---------------

n°70572383
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-05-2024 à 18:04:16  profilanswer
 

manololecarolo a écrit :

Fuis absolument les hôtels à proximité des 3 gares principales. Comme dans toutes les villes d'une certaine taille, c'est là que la misère, la racaille et la prostitution sont. Inutiles de jouer les vierges effarouchées, c'est la réalité du terrain.


 
Apres il a peut etre envie de passer une nuit en compagnie d'une cosplayeuse brésilienne s'appellant Roberto  [:jean-michel platini:1]


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°70572409
Casco
Posté le 06-05-2024 à 18:10:43  profilanswer
 

Les hôtels du quartier européen sont aussi une option. Les arrêts de métro Schuman ou Maelbeek sont pas loin à pied.

n°70572531
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-05-2024 à 18:40:04  profilanswer
 

Demodex a écrit :

 

Clair. :jap:

 

Dans le dernier classement Spirou Magazine, Bruxelles est même l'une des villes les plus sûres au monde avec Monaco, Singapour et Dubai. Elle devrait être aussi à cette heure dans le top 5 des villes où il y fait le mieux vivre avec Paris.

 

Je ne cesse de mesurer la chance que j'ai d'être si bien né dans ce pays de cocagne avec toutes ses richesses. :love:


:sleep:


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°70573634
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 06-05-2024 à 21:36:40  profilanswer
 

Demodex a écrit :


 
 Clair. :jap:  
 
Dans le dernier classement Spirou Magazine, Bruxelles est même l'une des villes les plus sûres au monde avec Monaco, Singapour et Dubai. Elle devrait être aussi à cette heure dans le top 5 des villes où il y fait le mieux vivre avec Paris.
 
Je ne cesse de mesurer la chance que j'ai d'être si bien né dans ce pays de cocagne avec toutes ses richesses.  :love:


 [:lord of the fortune]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8508  8509  8510  8511  8512  8513

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le royaume des chats / Neko no ongaeshiQuelle est la meilleure friterie du royaume pour vous( Belgians )
Belgique - Namur - Verdur Rock - Photos ...Concert en belgique apres les eurock
y'a quoi comme belle plage en belgique ?paintball en belgique ou dans l'est de la france ???
[Belgique] Pub test-achatsLe royaume unis : pas pret pour l'euro !!!
[Roland Garros inside] Vive la BelgiqueEnvoi d'un colis des USA vers France ou Belgique
Plus de sujets relatifs à : Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR