| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 11:22:17 ![]() ![]() |
rombel |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2012 à 11:27:15 ![]() |
vassilii |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
vincelens |
|
scrable |
|
saxou :o | Ganso au PSG?
Message cité 3 fois Message édité par saxou le 09-07-2012 à 13:10:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-07-2012 à 13:09:56 ![]() ![]() |
jeprendsmonpied |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saxou :o | Je met un billet que la blonde à gouté à blackmamba --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Au fait, quelqu'un a le lien de l'article qui expliquait comment était fait le calendrier de Ligue 1 ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
|
sebcile | |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
husbeck Cosa Nostra Forever | C'est quand meme etrange que ca paraissent tj sur les meme joueurs
|
Sebastien | M'y connais pas trop en soirée alcoolisée, mais le tuyau qui semble aller aussi à sa bouche c'est quoi ? J'aurais bien dit le tube d'une chicha, mais j'y connais rien et encore moi avec une bouteille associée. |
bouh94 |
Message édité par bouh94 le 09-07-2012 à 14:27:40 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Philip Morris Ballerine | Revenons-en au
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 09-07-2012 à 14:54:16 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Yoshikawa |
Jules Winnfield порой не та... |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Tiens je pense que vous vous en foutez tous, mais ça parle de ma ville dans So Foot pour un tournoi Foot et Musique, donc je link ! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vincelens |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Koscielny devrait prolonger à Arsenal, enfin une bonne nouvelle --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Philip Morris Ballerine |
Extravagent Fail |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si on prend l'inflation ça fait 345M€ en gros. Une Allianz Arena en gros. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |