|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 16:03:43 |
parappa taliblanc |
|
lechris psn : cec-chris |
|
parappa taliblanc | En fait il l'a tapissée avec un papier très épais, ça rend bien.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
parappa taliblanc | Voilà.
|
VIckado |
sinon pour joindre l'utile a l'agréable tu as des bancs avec rangement pour chaussures intégrés un genre de meuble quoi EDIT : genre ça Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 02-05-2016 à 17:43:21 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 02-05-2016 à 18:01:49 |
alvas Train hard. Win easy. | Fais "appartement à part" avec Madame |
Gnomovtt | Dans l'entrée, nous nous sommes fait un banc blanc avec des meubles Castorama Message édité par Gnomovtt le 03-05-2016 à 08:13:40 --------------- Mon 500px & flick R |
parappa taliblanc | Y a une niche qu'on a du mal à atteindre là. |
Gnomovtt |
parappa taliblanc | C'est psychologique, moi je pourrais pas. |
pascom | Pour les chaussures, j'ai recyclé mon coffre à jouets avec un coup de peinture glycéro et c'est top! --------------- ... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
efyliae | Moi j'ai pas de place dans mon entrée, je veux un truc pour ranger les chaussures |
parappa taliblanc | Moi j'ai même pas d'entrée. |
wildmary You make my heart sing |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pascom |
--------------- ... |
Gnomovtt |
efyliae |
C'est moche et j'en ai marre de buter dessus quand j'ouvre la porte. Faut que je trouve un truc à mettre dans le salon en fait du coup. Message édité par efyliae le 03-05-2016 à 11:54:46 |
wildmary You make my heart sing | Moi en attendant mieux j'ai mis une commode MALM, ben finalement c'est vachement pratique
alvas Train hard. Win easy. | Pour les pompes j'ai ça, finition au choix:
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-05-2016 à 12:24:51 |
parappa taliblanc | La photo du meuble est hallucinante. Ce tapis, et surtout ce faux mur vert... |
pascom |
--------------- ... |
pascom | Raté, je fais du T46 --------------- ... |
alvas Train hard. Win easy. | Tu soulignes effectivement le vrai problème de ce genre de meubles
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 03-05-2016 à 13:01:08 |
Dolores |
|
pascom |
--------------- ... |
parappa taliblanc |
|
KlogW | Drap |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 15:05:54 Mâgnifique. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2016 à 15:22:18
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |