|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent : --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 09:07:14 |
r06 |
Parce qu'ils sont beaux (par contre les chaises eames c'est pénible ça passe son temps a se décoller)... Message édité par r06 le 01-05-2016 à 09:16:10 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 01-05-2016 à 09:33:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tant que j'habite pas chez toi, ça ne me dérange pas |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
GAS Wifi filaire© |
Bon là on en a un peu marre, on le changera dans quelque temps --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 22:05:06 |
Publicité | Posté le 01-05-2016 à 22:05:06 |
parappa taliblanc | On doit s'y sentir bien.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2016 à 22:29:58 Si mais c'pas grave, je pèse pas 90 kg et je fais pas rentrer tous les jours des énormes trucs dans mon salon |
parappa taliblanc | Moi je pourrais pas. |
Dolores | Surtout qu'en virant les cartons à gauche, tu pourrais le décaler et gagner un peu de place ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Gnomovtt | Question déco, certains ont des plantes au mur?
--------------- Mon 500px & flick R |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 09:24:21 Super. J'ai enfin reçu le pouf que j'ai commandé à la Redoute en ... Janvier.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 09:47:24
|
efyliae |
J'en ai un mais avec un système pas très pratique, à savoir que la sphaigne est apparente et qu'avec le temps ben tu perds des bouts un peu partout, surtout depuis que le morceaux de bois censés la retenir ont pourri. Puis bon j'ai plein de plantes qui ont crevé il ressemble plus à rien Mais maintenant il y a des système beaucoup plus pratiques, tu peux en voir chez Truffaut ou ça doit être expliqué sur ton site. Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-05-2016 à 09:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 09:50:27 |
efyliae | Haha je me suis fait la même réflexion |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 09:53:19 Y'avait plus que ça à Franprix. |
Gnomovtt |
efyliae |
Oui. Il y avait des tiges de bois disposées en croix pour retenir la sphaigne mais on ne pouvait pas les retirer pour arroser, sachant que je faisais tremper le cadre... |
Gnomovtt |
efyliae |
Te fait pas chier, prends en un tout fait |
Gnomovtt |
efyliae |
Elles seront sèches surtout. Y a de la lumière au moins ? |
Gnomovtt |
efyliae |
Moi je trouve ça sympa comme idée, genre un mini mur végétal |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2016 à 15:04:37 Maison du monde mais je ne les conseille pas, elles se tâchent et se rayent très facilement. |
lechris psn : cec-chris | Bon finalement j'ai pu trouver mes tables gigognes en chinant sur LBC
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 02-05-2016 à 16:13:45 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
scenic 2 intérieur | Tube en cuivre ou laiton de 3mm de diamètre intérieur |
honoraires / tarifs architecte d'interieur pour les plans 3D | Conditions vétustes de détention carcérale:l'exemple de Fleury-Mérogis |
Four rouillé a l'intérieur | Mon parebrise est verglassé... à l'interieur |
cherche tarifs archi/archi d'intérieur/décorateur | Isolation d un mur par l interieur |
pkoi l'interieur d'un anus est noi' | Topik Aménagement-Focus Canape |
Plus de sujets relatifs à : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |