|
Auteur | Sujet : • Aménagement intérieur & décoration • FP : boutiques & inspiration |
---|
panzemeyer The torture never stops | Reprise du message précédent :
Bâtard non, un peu juste pour deux oui. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2016 à 10:12:58 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Je dois être le seul à faire un blocage sur les pieds en biseau (de lit ou de n'importe quel autre meuble). On trouve ça absolument partout et le côté esthétique du truc m'échappe. Message édité par panzemeyer le 30-04-2016 à 10:41:59 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
Marieplume | Bonjour, |
parappa taliblanc | Une boutique de meubles sur Etsy : https://www.etsy.com/uk/shop/Habita [...] eader-name (avec des meubles aux pieds en biseau. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alvas Train hard. Win easy. | Je dirais que pour rester intemporel, faut minimiser la transformation des éléments: le fait de laisser du bois proche de sa couleur naturelle, d'avoir des formes qui répondent à des critères "pratiques", etc.
Message cité 1 fois Message édité par alvas le 30-04-2016 à 15:48:17 |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2016 à 15:46:41 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | J'ai pensé au topic en voyant cette publication, une idée marrante/originale/pourrie (entourrez votre choix --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
parappa taliblanc |
|
Darya E * L | J'ai fait ça pour mon mariage et ça rend vraiment bien, même avec des vrais gens ! --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L |
parappa taliblanc |
|
Dolores |
Oura_ La chancla Pierre-Jean |
|
Darya E * L |
Dolores | Franchement |
efyliae | Comme chez ma grand mère. |
parappa taliblanc | Même donnée je ne la prends pas perso. |
Darya E * L | Elle est particulièrement dégueu en plus. Je peux vous faire toute une sélection si vous voulez j'aime zoner sur ce site Ma grand-mère avait exactement le même, je l'ai laissé à mon ex Sinon je sais que Tolix c'est LA référence, mais "ce qui lui donne une allure folle" ça me fait un peu rire quand même Message cité 1 fois Message édité par Darya le 01-05-2016 à 00:17:43 --------------- I've got my mind set on you |
parappa taliblanc |
Profil supprimé | Détrompez-vous, le Formica revient grave à la mode |
Darya E * L | Mais oui c'est bien ce que je dis Message édité par Darya le 01-05-2016 à 00:29:14 --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | |
Dolores | C'est une merveille ce site. |
Lucky Lurke |
|
Darya E * L | Y a des trucs cools mais c'est hors de prix --------------- I've got my mind set on you |
efyliae | C'est pas un peu illégal ça ? http://www.brocantelab.com/panneau-sens-interdit.html |
efyliae |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai un meuble Mado dans ma cuisine
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |