| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Reprise du message précédent : Message édité par pepes003 le 17-07-2013 à 15:26:07 --------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 14:59:38 ![]() ![]() |
Fred45 | Bonjour à tous, |
th0r1 |
EfuX | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par EfuX le 25-07-2013 à 11:48:55 |
Fred45 |
|
EfuX |
|
Nyuuh | Je cherche moi aussi un fauteuil ergonomique pour mes longues heures quotidiennes devant le pc.
|
Publicité | Posté le 05-08-2013 à 00:06:24 ![]() ![]() |
tintin114 | Salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Nyuuh | @tintin114:
|
tintin114 | Merci de ta réponse.
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
MireilleTrunks Darling ! | C'est de la bonne cam', tu peux y aller |
Okino | Je me permets de revenir sur ce topic qui m'avait décidé à acheter un Ultimate v2 pour dire que le mien est en vente à côté de Toulouse pour une bouchée de pain (quoiqu'à 75€, ça fait déjà une bonne bouchée Message cité 1 fois Message édité par Okino le 07-08-2013 à 23:21:37 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Okino | Ha ! Non, je parlais du dos, mais peut-être est-ce moi qui ait également un grand torse. Message cité 1 fois Message édité par Okino le 08-08-2013 à 13:16:47 |
|
Fred45 | Voila le fauteuil que je souhaite acheter, c'est celui que j'ai au travail et il est extra : Ils ne vendent pas aux particuliers donc si quelqu'un a un bon plan.... Message cité 1 fois Message édité par Fred45 le 12-08-2013 à 11:06:18 |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
b2g Seigneur iconique | Herman Miller Sayl Message cité 1 fois Message édité par b2g le 12-08-2013 à 16:02:19 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
sckhliawx | Bonsoir, j' envisage d' acheter une chaise mais je ne sais pas quel est la différence entre un fauteuil d' ergonomie et un fauteuil de direction.
Message cité 1 fois Message édité par sckhliawx le 12-08-2013 à 23:32:39 |
|
b2g Seigneur iconique | La JAGO BDS15, personne n'a testé? Message édité par b2g le 13-08-2013 à 13:27:57 --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
meluor | Bonjour,
|
b2g Seigneur iconique | Un peu cher, tu as son numéro pour que je négocie avec lui ? --------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
anto59 | Remplacement de mon siège confo par un steelcase leap d'occasion acheté 95€.
|
Lugz • | Hello, je cherche un fauteuil de ce style Grand maximum 50€, c'est trouvable ? Je ne cherche pas forcément la qualité, ça ne sera pas un usage disons intensif, plutôt occasionnel. Et je ne suis pas exigeant sur le confort non plus. Tant que je peux poser mon cul et mon dos. Bon faut pas que ce soit dur non plus hein. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-08-2013 à 23:08:19 |
spacex Space commando is in da place | http://www.conforama.fr/produit_sm [...] 071_415506
|
meluor |
|
Lugz • |
|
spacex Space commando is in da place | À oui c'est celui qu'a mon père dans son bureau je crois. Bon ça remplit sa fonction pour le prix |
|
b2g Seigneur iconique |
--------------- "De l'exigeance nait l' excellence" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un vélo. | Où acheter de l'essence de jasmin ? |
| Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier? | [MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ? |
| [Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étranger | Site pour acheter les T-Shirt NBA...... |
| Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ? | ou acheter de la Red Bull ? |
| SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une.... | Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ? |
| Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | |