Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

n°48068610
groloum
Posté le 17-12-2016 à 12:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

double7 a écrit :

Effectivement, j'avais loupé ce tableau, pourtant j'avais tenté des tas d’occurrences différentes...
Merci a toi et aux autres "animateurs" de ce thread hyper utile :)

Je repasserais faire un pti CR quand j'aurai reçu et testé mon RH400 (lundi normalement).

Tu as trouvé une alternative pour réduire les frais de port?
J'attends ton retour avec impatience.

Concernant le dossier, c'est vrai que c'est un peu décevant de ne pas pouvoir l'abaisser en mode détente : pour jouer à la manette ou regarder un film en mode semi allongé... mais si le confort est là, ce n'est pas rédhibitoire et j'imagine que ça force à avoir une bonne posture ce n'est pas plus mal.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2016 à 12:25:36  profilanswer

n°48069567
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 17-12-2016 à 14:52:24  profilanswer

une chaise de bureau ergonomique et un fauteuil relax (dit lounge) ce n'est pas la même chose

le corps assis et couché, non plus, ce n'est pas comparable: assis le dos se creuse et la tête est libre, alors que semi-allongé le dos s'arrondit et la tête doit être bien soutenue, sans même parler des bras

bref, ces postures et utilisations différentes nécessitent des sièges tout aussi différents

n°48072852
double7
Posté le 17-12-2016 à 21:46:57  profilanswer

Non Groloum, je n'ai pas trouvé d'alternatives avantageuses pour les frais de port. J'ai serré les fesses bien fort au moment de valider la commande, en tentant de ne pas regarder le montant exorbitant demandé pour le transport  :cry:  
Mais je ne pouvais pas laisser passer cette offre sur un fauteuil parfaitement adapté a mes besoins et a ma morphologie.
Et je pense qu'il y'a un facteur qui m'a aidé a me motiver : j'étais en crise aiguë de sciatique, décalqué aux antalgiques et aux anti inflammatoires...
Je me suis dit que si je pouvais diminuer mes frais de santé et éviter d'acheter tout les 2 ans des fauteuils pourris qui contribuent a me flinguer le dos, alors ce serait le meilleur investissement de ma vie ^^

Je suis comme toi, ma seule crainte concerne l'aspect détente en fin de soirée devant un film ou autres, mais comme le dit PitOnForum, on peut pas tout avoir...
Ma priorité est d'avoir un siège qui m'obligera a garder une bonne posture pendant ma journée de travail (mao), et si vraiment je ne trouve pas le confort pour les activités détente, alors j'envisagerais de récupérer le vieux Stressless qui dort dans le garage de mes parents, et de lui offrir une seconde jeunesse en changeant les mousses...

n°48080682
pouyou
Posté le 18-12-2016 à 21:21:25  profilanswer

Bonjour,

je viens de recevoir un Leap v2 "remis à neuf" commandé chez 2ndhnd et je me posais la question de savoir si la remise à neuf comprend les mousses ?
Parce qu'effectivement le fauteuil est en parfait état (tissus, accoudoir & co) par contre j'ai l'impression que la mousse de l'assise manque de densité et que je ne suis pas loin de toucher la partie dure. Certes je ne suis pas un poids plume (1m86/100kg) mais je n'ai pas cette sensation sur les sièges de bureau que j'ai pu utiliser jusqu'ici.

Des avis sur la question ?

n°48080890
PitOnForum
Posté le 18-12-2016 à 21:42:21  profilanswer

je ne fais pas 100kg, mais je n'ai jamais senti cela sur un Leap

ce n'est pas normal
la mousse doit être bien fatiguée

à signaler au revendeur

n°48082530
groloum
Posté le 19-12-2016 à 00:52:52  profilanswer

double7 a écrit :

Non Groloum, je n'ai pas trouvé d'alternatives avantageuses pour les frais de port. J'ai serré les fesses bien fort au moment de valider la commande, en tentant de ne pas regarder le montant exorbitant demandé pour le transport  :cry:  
Mais je ne pouvais pas laisser passer cette offre sur un fauteuil parfaitement adapté a mes besoins et a ma morphologie.
Et je pense qu'il y'a un facteur qui m'a aidé a me motiver : j'étais en crise aiguë de sciatique, décalqué aux antalgiques et aux anti inflammatoires...
Je me suis dit que si je pouvais diminuer mes frais de santé et éviter d'acheter tout les 2 ans des fauteuils pourris qui contribuent a me flinguer le dos, alors ce serait le meilleur investissement de ma vie ^^

Je suis comme toi, ma seule crainte concerne l'aspect détente en fin de soirée devant un film ou autres, mais comme le dit PitOnForum, on peut pas tout avoir...
Ma priorité est d'avoir un siège qui m'obligera a garder une bonne posture pendant ma journée de travail (mao), et si vraiment je ne trouve pas le confort pour les activités détente, alors j'envisagerais de récupérer le vieux Stressless qui dort dans le garage de mes parents, et de lui offrir une seconde jeunesse en changeant les mousses...

Bon je suis passé à la caisse... 150£ de transport ça fait mal, j'aimerais bien voir la facture tellement ça me parait complètement fou! C'est obligé qu'ils fassent du bénef avec ça. En plus je me suis senti obligé de prendre Paypal plutôt que Revolut pour m'assurer une garantie de livraison et avec la conversion paypal ça fait 25€ de plus de frais... :'(
Si j'avais le temps je me serais payé un weekend en Angleterre pour la différence transport - supplément bagage!

n°48084324
groloum
Posté le 19-12-2016 à 11:06:45  profilanswer

Le vendeur me soutient que la version 24h est identique à "standard" sauf que je suis en train de rajouter 100£ de plus que sur une autre offre en pensant que c'était avec l'assise double épaisseur de mousse. J'y comprends plus rien.

n°48084691
PitOnForum
Posté le 19-12-2016 à 11:35:58  profilanswer

la version Elite 24/7 n'est pas pareille que la standard
cf. le site du RH

n°48084795
groloum
Posté le 19-12-2016 à 11:45:03  profilanswer

PitOnForum a écrit :

la version Elite 24/7 n'est pas pareille que la standard
cf. le site du RH

Il me dit que ce n'est pas Elite mais juste standard 24h et du coup il m'envoie la version black standard (=16h?) car selon lui pas de différence pour mon usage... mais mieux vaut la 24h selon toi?
Même si à priori pour mon usage c'est pareil, moi je me suis dit que ça jouerait sur la durabilité et qu'il valait mieux un 24h même s'il est tout bleu (waf limite acceptable) ^^

Merci c'est sympa d'avoir répondu rapidement vu que l'envoi est imminent. J'attends ta confirmation pour lui demander de remettre la version 24h plutôt.

edit : en cherchant sur le net, je me demande si 24h est pas une appellation générique pour désigner les RH X00 face aux ancienne gen RH X, mais si c'est une 24h Elite, autant prendre cette version!

Message édité par groloum le 19-12-2016 à 11:58:54
n°48085026
PitOnForum
Posté le 19-12-2016 à 12:02:00  profilanswer

cette histoire d'appellation est compliquée, car le nom a évolué dans le temps, d'une génération à l'autre

désormais (pour la dernière génération de RH Logic 400) le nom réel est Elite, mais on l'appelle couramment 24/7 (24h sur 24h, 7 jours sur 7 jours), pour souligner son usage intensif et ses caractéristiques de confort supplémentaires
cf. le site internet de RH (catalogue, fiche technique, instructions, vidéo...):
http://www.rhsieges.fr/sieges-de-b [...] ic-400300/
http://www.rhsieges.fr/sieges-de-b [...] gic_FR.pdf
http://www.rhsieges.fr/sieges-de-b [...] tal_FR.pdf
http://www.rhsieges.fr/sieges-de-b [...] igital.pdf
http://www.rhsieges.fr/medias/vide [...] ic-400-300

moi, j'ai l'habitude de parler de Elite 24/7 pour qu'il n'y ait aucun mal-entendu, pour bien me faire comprendre qu'il s'agit de la version la plus haute de gamme

pas sûr que les vendeurs d'occasion sur LPA, SndHand, E-Bay, etc. communiquent toujours précisément et correctement à ce sujet

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 19-12-2016 à 14:01:19
mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 12:02:00  profilanswer

n°48085153
groloum
Posté le 19-12-2016 à 12:11:58  profilanswer

PitOnForum a écrit :

cette histoire d'appellation est compliquée, car le nom a évolué dans le temps, d'une génération à l'autre

désormais (pour la dernière génération de RH Logic 400) le nom réel est Elite, mais on l'appelle couramment 24/7 (24h sur 24h, 7 jours sur 7 jours), pour souligner son usage intensif et ses caractéristiques de confort supplémentaires
cf. le site internet de RH

moi, j'ai l'habitude de parler de Elite 24/7 pour qu'il n'y ait aucun mal-entendu, pour bien me faire comprendre qu'il s'agit de la version la plus haute de gamme

pas sûr que les vendeurs d'occasion sur LPA, SndHand, E-Bay, etc. communiquent toujours précisément et correctement à ce sujet

ok donc à choisir, je prends le Elite plutôt?

n°48086726
PitOnForum
Posté le 19-12-2016 à 14:24:31  profilanswer

l'absurde c'est qu'en principe c'est pareil, mais il faut croire que le vendeur s’emmêle les pinceaux puisqu'il dit que son siège est une version "standard 24/7", ce qui n'existe pas...

soit il s'agit d'une version standard avec quelques options, soit il s'agit d'une version Elite ou 24/7

la différence c'est:  
- 1° l'assise plus épaisse de 20mm par rapport à la version standard
- 2° l'accès à des revêtements plus haut de gamme (en neuf)

donc, oui, pour être sûr d'avoir le rembourrage renforcé, commande l'Elite
demande tout de même une confirmation écrite qu'il s'agisse bien de la version Elite

dans le cas d'une seconde main rénovée, dont le revêtement et la mousse ont été remplacés, ce n'est plus clair du tout si toutes les propriétés d'origine de la version Elite 24/7 sont bien respectées

si c'est une version Elite d'occasion récente et inchangée, alors pas de souci

n°48086778
groloum
Posté le 19-12-2016 à 14:29:56  profilanswer

Merci beaucoup pour ton éclaircissement : j'ai demandé à rester sur le 24h (potentiellement Elite donc).

n°48087082
groloum
Posté le 19-12-2016 à 14:55:10  profilanswer

Ok réponse : "pas d'extra padding" c'est un 24h mais on sait pas pourquoi il s'appelle comme ça XD du coup je prends le noir au même prix...

edit : la réponse du vendeur

Citation :

I think your miss understanding the meaning of 24hr.
It's been made to be used by different people  all day long for 24 hr . It's is impossible to for someone to sit in a chair  for 24hr every day.the rh400 will be perfect for you to sit 12-18 every day no problem once set up for you.
(...) only way your going to get elite rh400 is new.never seen any 2nd hand. It will be well over 1000 gbp

Message cité 1 fois
Message édité par groloum le 19-12-2016 à 15:32:57
n°48087671
spurina
Posté le 19-12-2016 à 15:42:12  profilanswer

il me faut une nouvelle chaise roulante. Est-ce que les chaises sont habituellement en solde en janvier ?

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°48087730
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 19-12-2016 à 15:45:42  profilanswer

spurina a écrit :

il me faut une nouvelle chaise roulante. Est-ce que les chaises sont habituellement en solde en janvier ?

C'est rare les soldes sur de l'occasion. :whistle: :D

n°48088083
groloum
Posté le 19-12-2016 à 16:10:16  profilanswer

spurina a écrit :

ça dépend ce que tu recherches : si c'est du haut de gamme neuf peut être mais rien n'est moins sûr. Dans tous les cas si tu veux faire des économies sur du haut de gamme, considère l'occasion où tu pourras t'en sortir pour moins de 500€ plutôt que de tenter de gagner 200€ sur une chaise à 1500€.
Sur de l'occasion tu n'auras pas de "soldes" sachant que les prix sont plutôt déjà serrés il me semble et que les très bonnes chaises d'occasion partent très vite peu importe le prix.

Sur du Conforama, But etc... il me semble qu'il y a des promos et soldes à peu près toute l'année donc certainement pendant les soldes de janvier.

n°48088273
nikito198
Posté le 19-12-2016 à 16:21:38  profilanswer

groloum a écrit :

Ok réponse : "pas d'extra padding" c'est un 24h mais on sait pas pourquoi il s'appelle comme ça XD du coup je prends le noir au même prix...

edit : la réponse du vendeur

Citation :

I think your miss understanding the meaning of 24hr.
It's been made to be used by different people  all day long for 24 hr . It's is impossible to for someone to sit in a chair  for 24hr every day.the rh400 will be perfect for you to sit 12-18 every day no problem once set up for you.
(...) only way your going to get elite rh400 is new.never seen any 2nd hand. It will be well over 1000 gbp

Ah mince je pensais aussi que c'était une "élite" vu qu'il y avait écrit "24h" dans l'annonce. Déjà achetée pour ma part.
Bon c'est pas grave la RH 400 standard devrait faire l'affaire !

n°48088585
groloum
Posté le 19-12-2016 à 16:40:18  profilanswer

Sérieusement c'est pas clair pour moi : il n'a pas su me répondre lorsque j'ai demandé plusieurs fois quelle sont les différences exactes entre 24h et les autres : du coup j'ai abandonné de comprendre j'ai beaucoup trop d'autres soucis.
En fait j'imagine que dans le doute il aurait mieux valu tenter la 24h dans l'espoir qu'il y ait une quelconque différence sur la durabilité de l'armature, du piston ou des tissus mais je n'ai pas voulu l'embêter de changer le colis à nouveau, il est déjà vraiment sympa d'avoir tenté de répondre à mes 15 messages!

Si je passe sur Nice ou toi sur Gre on teste XD

n°48089074
nikito198
Posté le 19-12-2016 à 17:17:37  profilanswer

ahah oui c'est vrai qu'il est réactif et sympa. En tout cas je ferai un retour sur le forum dès réception du produit !

n°48089132
Yupa
Posté le 19-12-2016 à 17:22:31  profilanswer

Pour répondre concernant le Rh 400 xl, oui on peut faire une sieste ou mater un film, c'est juste moins confortable qu'un canapé.

n°48089858
PitOnForum
Posté le 19-12-2016 à 18:22:42  profilanswer

je suppose que les soi-disant RH Logic 400 24h vendus en occasion sont des versions standards, avec en option:
- les accoudoirs réglables (lesquels exactement, vu qu'il en existe 2 sortes?)
- le repose nuque
- la pompe pour le soutien lombaire supplémentaire (qui est normalement inclus sur les nouvelles versions Comfort et Elite)

si les mousses et les mécanismes sont en bon état ce sera de toute façon confortable, même en version standard avec ces quelques options

remarque: qu'aucun siège ne puisse rendre agréable 24 heures conséqutives assises de manière inintérrompue est une évidence, même 18 heures; çà c'est une position non naturelle fort prolongée, de stress, une torture...
siège 24/7 ou 24h est une façon de parler, à ne pas prendre à la lettre, c'est une sorte de slogan marketing, qui veut dire quelque chose du genre: "relativement mieux adapté pour usage intensif, mais sans aller à l'extrême"

Message édité par PitOnForum le 19-12-2016 à 18:35:13
n°48093357
groloum
Posté le 19-12-2016 à 23:28:50  profilanswer

Yupa a écrit :

Pour répondre concernant le Rh 400 xl, oui on peut faire une sieste ou mater un film, c'est juste moins confortable qu'un canapé.

Ça c'est parce que tu n'as pas testé  mon canapé tout minable ;)
Merci pour ton retour.

Sinon il y a un sujet sur les canaps dans le même style que ce topic là? ^^

Edit: oups la pompe j'ai pas demandé pour moi c'est évident et présent sur tous les rh400... on verra bien c'est trop tard maintenant...

Message édité par groloum le 19-12-2016 à 23:30:24
n°48093563
nikito198
Posté le 19-12-2016 à 23:49:15  profilanswer

grolum t'as pris un noir finalement ? tu peux donner le lien vers page ebay du produit stp ?

n°48104358
groloum
Posté le 20-12-2016 à 22:24:22  profilanswer

nikito198 a écrit :

grolum t'as pris un noir finalement ? tu peux donner le lien vers page ebay du produit stp ?

Je suppose qu'il s'agit de celui-ci : http://www.ebay.co.uk/itm/2013-BLA [...] Sw3mpXGhWU

C'est bizarre son truc de 24h car il a d'autres sièges taggés 24h en cuir par exemple. Faudra mesurer l'épaisseur de l'assise une fois qu'on l'aura reçu et on sera fixés!

n°48106314
nikito198
Posté le 21-12-2016 à 09:52:10  profilanswer

merci
oui à vue d'oeil il s'agit bien d'assise standard pour les deux.

n°48109446
spurina
Posté le 21-12-2016 à 13:52:19  profilanswer

est-ce que les coussins lombaires à mousse à mémoire de forme reprennent leur forme initiale, si on ne les utilisent pas pendant longtemps ?

Message édité par spurina le 21-12-2016 à 13:53:32

---------------
n°48109985
PitOnForum
Posté le 21-12-2016 à 14:26:21  profilanswer

"très longtemps"?

j'ai déjà vu des plastiques, caoutchoucs et mousses polyuréthane (PU / PUR) vieilles de plus 30 ans se désintégrer

n°48110895
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2016 à 15:25:51  profilanswer

Hello. :)

Je bosse depuis quelques jours dans une entreprise qui possède des fauteuils Haworth Zody et je les trouve vraiment extras. [:meganne]  
(Les accoudoirs 4D c'est fort. [:implosion du tibia])
Je regarde un peu les occasions là, j'en ai vu un ou deux, par contre pas dans la configuration que je recherche (*noir*) ni en région lilloise, forcément. Du coup question : vous qui suivez peut-être les stocks des sites de vente d'occasion, les arrivages sont réguliers ? (En gros ai-je une chance de trouver une Haworth Zody qui me convienne mieux dans les mois à venir ? :o)

Et question bonus : des fauteuils de bureau d'occasion sur Lille, vous savez où en trouver ? Sur Google je ne trouve rien de probant.
Ou peut-être en Belgique ?

Merci. :)

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°48111009
PitOnForum
Posté le 21-12-2016 à 15:33:35  profilanswer

pour de l'occasion il faut de la patience et de la chance

oui en Belgique du côté de Gand/Gent (Flandres), qui n'est pas si loin en voiture

Buro Modern – grote winkel met showroom voor KMO’s, zelfstandigen en particulieren: Sedus, Steelcase, Vitra…
Wijmeriestraat 15 (Noorderlaan, naast Brico), 8790 Waregem
tel: 056/ 60 70 11  /  info@buromodern.be
OPENINGSUREN:
Maandag – Vrijdag : 8u30 -12 u en 13u30 -18u
Zaterdag : 14-18u
Merken : Steelcase, Sedus, Vitra, Artifort, Lande, Tecno, Juventa, ICF, Renz, Pedrali, Vernackt

Buro International NV : Humanscale, RH…
Galgenveldstraat 6, 8700 Tielt
051 40 44 11  /  info@burointernational.be
Openingsuren showroom:
ma - do : 9u00 - 17u30
vr : 9u00 - 16u00
zaterdag : 13u00 - 17u00
Merken : ABV, Aeris, C+P, HÅG, Humanscale, ICF, Kartell, Kastel, König + Neurath, Parri Design, RBM, RH, Van Esch

Message édité par PitOnForum le 21-12-2016 à 15:39:50
n°48111077
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2016 à 15:37:44  profilanswer

Tu penses à une boutique en particulier ? :)

---------------
n°48111151
PitOnForum
Posté le 21-12-2016 à 15:42:06  profilanswer

Buro Modern vend du neuf, mais sait-on jamais
Buro International revend de l'occasion

n°48111252
Horus84
Posté le 21-12-2016 à 15:47:42  profilanswer

salut  :hello:  

j'ai acquis un up to you de miliboo en promo 240 plutôt que 320 :)  
je passe d'une chaise en bois à ça et ça fait du bien.  :jap:  

mais puisque c'est un achat par internet donc sans tester :na: , je me rends compte que les accoudoirs sont légèrement bas.:/

en faite y a 5 niveaux d'élévation pour les accoudoirs et pour ma morphologie, je dirais qu'il manquerai 1 voir 2 niveau suplémentaire.  
je fais 1,80m et j'ai pris le up to you plutôt que le ultimate v2 qui d'après mes recherches était déconseiller aux plus de 1,70m mais combien même, le up to you à aussi ses lacunes.  

il me semble avoir vu une fois une façon de rajouter des sur accoudoirs ou un truc dans le genre. mais mes recherches n'ont rien donner.  

j'ai trouver néanmoins ça qui pourrait d'adapter à mon affaire  
https://www.amazon.fr/niceEshop-Rep [...] forme&th=1

avec du bricolage  :pt1cable:  

j'ai penser à de la mousse expansive,  
http://www.maison-dela-mousse.fr/m [...] 2-00-.html
que je couperai et fouterais dans une protection en cuir et tout ceci maintenu avec des scratch  

vous pensez que ça peut être bon ?  je suis plus intéresser par le second lien pour bien travailler le truc à ma convenance.  :p  
bref à moins qu'il y ai une autre solution ?

Message édité par Horus84 le 21-12-2016 à 15:52:10
n°48111321
PitOnForum
Posté le 21-12-2016 à 15:51:27  profilanswer

rétractation légale et retour, puis rachat de quelque chose de mieux adapté

les accoudoirs doivent soutenir de fortes contraintes dans tous les sens, alors du bricolage ne me paraît pas indiqué

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 21-12-2016 à 15:51:54
n°48111441
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2016 à 15:59:37  profilanswer

PitOnForum a écrit :

Buro Modern vend du neuf, mais sait-on jamais
Buro International revend de l'occasion

:jap:
Je vais passer un mail à Buro International, merci. :)

---------------
n°48111574
Horus84
Posté le 21-12-2016 à 16:07:01  profilanswer

PitOnForum a écrit :

rétractation légale et retour, puis rachat de quelque chose de mieux adapté

les accoudoirs doivent soutenir de fortes contraintes dans tous les sens, alors du bricolage ne me paraît pas indiqué

:non:  flemme de faire ça.

d'autant que ça n'était pas un achat sur un coup de tête :o  
ça fait bien un ans que j'ai retourner le web, lu ce qui se dit sur ce topic et ailleurs, fais des repertoire pour chaque siège, mesurer le pour le contre de chaque... je m'étais arrêter au ergohuman mais 650€ le bestiaux, je me suis ravisé pour le up to you quasiment identique (moins quelque réglage des accoudoirs 4d ect...) ceux du UtoY ne font que se lever au final, ça me suffit  mais ça aurait été mieux encore s'il se levait de 1-2 niveau supplémentaire ;)
donc j'ai pas d'autre siège "mieux"  

je m'attendais déjà à ce que ce ne soit pas parfait  :jap:  

le UtoY me convient, c'est juste le niveau des accoudoirs qui ont besoin d'être légèrement réhausser.  

et puis faut se rendre compte que c'est une "broutille" dont on peut s'en charger soit même.  
à moins d'avoir de la tune et de se payer les services de ceux qui bosse et font du sur-mesure. le système industriel et son uniformisation que ça implique, oblige forcément au bout d'un moment à paufiner soit même ce qui ne va pas.  ;)  

évidemment si ça avait été possible je me serais déplacer pour test mais les sièges qu'on peut toucher par internet sont hélas jamais présent des les centres commerciaux ou vitrine pub local régional, fin bref.

ça demande pas énormément de travail, j'aimerai juste savoir si oui ou pas vraiment voir si il existe une solution tout faire qu'on puisse acheter directement.  

j'ai bien chercher aussi si y avait pas des accoudoirs qui peuvent se relever plus haut mais pas grand chose ou alors c'est pas préciser.  :pfff:  

quant au reste je ne suis pas très exigeant. 15 ans sur une chaise en bois ^^  
tant que j'ai la bonne hauteur je m'en fiche de la "qualitay"  :p  

je précise que mes avant bras se pose bien sur les accoudoirs mais je sent que ça tire au niveau des épaules.  
en levant mes avant bras de 1-2cm grosso modo, le tiraillement cesse.  
donc il me faudrait juste une cale de la mousse expansive donc j'imagine... :wahoo:  

n°48112957
spurina
Posté le 21-12-2016 à 18:10:12  profilanswer

PitOnForum a écrit :

"très longtemps"?  […]

quelques jours. je veux savoir si ça se remet à zéro naturellement rapidement

---------------
n°48113014
PitOnForum
Posté le 21-12-2016 à 18:16:57  profilanswer

oui, les mousses à mémoire de forme gardent leur élasticité et résilience si elles sont utilisées et conservées dans des conditions normales

quelques jours, ce n'est rien

Message édité par PitOnForum le 21-12-2016 à 18:18:25
n°48128880
nikito198
Posté le 23-12-2016 à 11:24:33  profilanswer

edit : chaise reçue, feedback bientot

Message édité par nikito198 le 23-12-2016 à 11:35:14
n°48131490
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 23-12-2016 à 15:44:16  profilanswer

pour les parisiens bidouilleurs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 231?page=3

ça doit être du solide :D par contre ya intérêt à désinfecter !

n°48145435
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2016 à 11:17:00  answer

Bonjour,

A moins de 100 euros vous conseillez quoi comme modèle? J'veux du neuf et pas de l'occaz'.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un vélo.Où acheter de l'essence de jasmin ?
Faut il acheter une TDI d'occase de particulier à particulier?[MOTO] Acheter d'occasion : Astuces ? Précautions ? ou ? quand ?
[Auto] - Acheter sa voiture en la faisant importer de l'étrangerSite pour acheter les T-Shirt NBA......
Est-ce le bon moment pour acheter un appart a Paris ?ou acheter de la Red Bull ?
SONY ERICSSON T68i : où comment acheter une....Acheter une moto de 1992 avec 65 000 km compteur ?
Plus de sujets relatifs à : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)