| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 00:44:35 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2015 à 00:48:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Okay, je me disais qu'il y en avait un amovible. Je pense que je vais sauter le pas. J'espère ne pas sentir une barre au milieu du dos ou sentir mes omoplates basculer dans le vide. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 11-08-2015 à 10:46:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dd8008 | Oui demande de devis sur le site, ils vont t'envoyer un rib, tu fait le virement et t'attend 10 jours. |
manu |
|
mawakazi |
Message cité 2 fois Message édité par mawakazi le 11-08-2015 à 20:53:01 |
eliptic |
|
aleron | Bonjour,
|
darkbeldin | Salut aleron.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 08:41:32 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
darkbeldin | steelcase sur Nantes si tu veut tester
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 12-08-2015 à 11:43:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou | Bon, je viens de recevoir le Leap de 2nd-hnd @ ebay --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | J'ai déjà essayé fauteuil à plat, pas moyen --------------- Normal people are people you don't know well |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 12-08-2015 à 13:20:17 |
aleron |
|
manu |
Message édité par manu le 12-08-2015 à 20:10:35 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
eliptic |
|
Godyfou | Chez steelcase, c'est quoi les principales différences entre le think et le leap, en fonctionnalités et en qualité ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |