|
Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 06:29:28 |
eler | merci pour le retour
ça se règle en montant plus ou moins le dossier, apparemment... et ce dossier est bien fixe par rapport à l’assise (pas articulé pour le basculement), comme on pouvait le penser... l'Ultimate reste encore le meilleur rapport prix/ergonomie, donc.. (s'il n'y avait pas ces foutus grincements et craquements au bout d'1 an, elle serait parfaite... ) Message cité 1 fois Message édité par eler le 09-02-2012 à 10:48:43 |
Dakans pouet pouet | oui l'appuie lombaire ce règle en hauteur via le réglage du dossier
Message cité 2 fois Message édité par Dakans le 10-02-2012 à 00:00:32 |
eler | ah bon, OK |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zorro51 | Je cherche un fauteuil de bureau pas cher, mais au moins correct. Ca existe ? |
zorro51 | Bah du genre 50/60 euros. |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 20:29:11 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ANViL yep...definitely ♫ | Ce que je me demande, c'est ce qui justifie la différence de prix entre un fauteuil BMA et un tel que celui-ci --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
ordimans | Hep
|
Gued1duweb | Le C/C c'est le mal |
nounounounou | jamais eu autant mal au dos qu'avec le markus....je l'ai donné au bout de 2 ans de souffrance pour m'acheter un vrai fauteuil Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 21-02-2012 à 23:00:49 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 21-02-2012 à 23:05:06 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
J'ai le souvenir que le revêtement du markus faisait vraiment plastique, limite caoutchouté
|
CBRS |
nounounounou | pour l'essai une fois la hauteur réglée (pieds bien a plat mais cuisses touchant le siège sur toute la longueur) vérifie quelques points tel la présence de l’équivalent d'une main entre la pliure interne des genoux et le début du siège, Ferme les yeux pour avoir de meilleur sensations et vérifie que tout ton dos touche le siège même au niveau lombaire. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 23-02-2012 à 11:29:24 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
ordimans |
|
ordimans | J4ai jamais dit bloquer coucher.
|
ordimans | Idem, je l'ai vu ce matin.
Message édité par ordimans le 24-02-2012 à 10:26:09 |
Dakans pouet pouet |
moi qui en ai un, ben franchement j'hésiterais a le conseiller
|
Dakans pouet pouet |
faxman | effectivement, c'est une possibilité. Il me faut une assise à un peu plus de 60 cm de haut donc ce serait peut-être un bon choix |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon | Plus le fauteuil sera haut plus la tige centrale (vérin) risque de prendre du jeu rapidement --------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
Publicité | Posté le |