| |||||
| Auteur | Sujet : Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) |
|---|---|
Samesama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 10:42:12 ![]() ![]() |
enzyme73 |
|
manu | |
tigre | pour le up to you
Message cité 1 fois Message édité par tigre le 06-06-2015 à 14:47:10 |
ekke | Il y a vraiment un topic pour tout, HFR best |
- gab | Nope, pas sur internet, que chez les revendeurs. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
manu |
pour le ultimate, il y a un commentaire sur le site qui dit que le dossier est juste pour quelqu'un d'1m70, et la réponse de miliboo est que le dossier fait 50cm et qu'il faut s'orienter vers le UTY qui fait 60 cm de dossier si on veut plus grand. faut que je mesure sur mon fauteuil actuel, pour la hauteur de l'assise, pour voir, mais ça devrait pas être gênant, car le gars dit que c'est pieds nus qu'il n'a pas pieds sinon niveau robustesse il est bon comme fauteuil ? Message édité par manu le 06-06-2015 à 15:31:02 |
ekke |
Merci pour ta réponse Donc pour essayer, faut trouver appeler les revendeurs de la région sur steelcase.com? Ces revendeurs ont pas l'air de vendre aux particuliers mais aux entreprises seulement... Message édité par ekke le 06-06-2015 à 15:32:07 |
- gab | Aucun problème pour l'état de l'occase si on achète à un revendeur correct, regarde les retours sur le topic, mis à part les roulettes qui ont un peu souffert (sans doute plus d'avoir roulé dans un entrepôt que d'avoir vécu quelques années dans un bureau) l'état est quasi neuf en général.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:51:51 ![]() ![]() |
- gab | Belle affaire --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Samesama | oui le mec ne savait même pas ce que c’était |
manu |
Message édité par manu le 06-06-2015 à 16:05:38 |
Samesama | 1000 HT au catalogue je crois Message édité par Samesama le 06-06-2015 à 16:09:55 |
manu | ah ouais quand même ! |
- gab | Entre 800 et 1000€ neuf en général, oui. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | 1000€ c'est le prix public, ça se négocie toujours (d'autant plus facilement que tu en commandes un certain nombre) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
funnydream | je viens de recevoir moi Think de chez LPA, rien à dire, il est en très bon état et il est confortable. Juste les roulettes qui sont un peu usées, sinon c'est quasi neuf. |
capcrash33 | Hello,
|
- gab | C'est un des plus basiques, mais c'est très correct, tout dépend ensuite à quel prix tu le trouves. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
capcrash33 | J'ai vu une annonce @ 80€, neuf apparemment, et d'autres @35 mais en rouge. J'attends un retour sur le premier pour voir s'il est toujours dispo. |
funnydream |
capcrash33 |
|
funnydream |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Topic |
foudelou | Me semble que DXracer et son concurrent tiennent un bon 130kg non ? --------------- Normal people are people you don't know well |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Ce racisme anti grand de la part des marques |
necroproject | On l'appelle le lit de Procuste |
foudelou | Ah ben je répondais juste à "sans avoir à compter avec ton problème de poids" --------------- Normal people are people you don't know well |
necroproject | Sur un Leap je veux bien par contre, avec la conception de l'assise du Think, 100 kilos, ca doit bien faire grincer les flexors. |
- gab | Pas sûr, il y en a un paquet, le poids doit bien être réparti. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Non, mais j'ai passé un moment à ajuster la hauteur de mon siège (et donc du bureau, c'est plus compliqué --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |