| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 20:20:46 ![]() ![]() |
fructis Parle en HD | http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] op_comment
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
poutrella Contributeur net | en huile de pied de boeuf la paulin est bien, ça se trouve à bon prix sur ebay en plus :
Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 02-09-2013 à 21:30:58 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
kev' | Dites, je peux m'offrir cet ensemble de moulins sel/poivre : http://www.maximiles.com/catalogue [...] ivre/32407
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 12:54:46 ![]() ![]() |
nounounounou | Des conseils en sèche linge a pompe a chaleur? Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 03-09-2013 à 18:47:42 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Bah la PAC pour moi pas grand chose à craindre sur la durabilité, c'est un système à changement de phase tout ce qu'il y a de plus classique donc du même niveau de fiabilité qu'une clim monobloc ou réfrigérateur. T'aura quelque chose pour claquer avant sur l'engin, niveau mécanique je dirai. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
olivierau |
|
Digaboy | si après 3 mois ça commence à se desserrer pas trop envie de savoir ce que ça va donner dans 3 ans ... |
inoe c'est bon, mangez-en |
Message édité par inoe le 04-09-2013 à 09:05:07 |
drouide |
Édit : c'est très bien le sèche linge, il fait pas tout le temps beau dehors hein Message édité par drouide le 04-09-2013 à 11:47:13 --------------- rien |
nounounounou | le rendement est meilleur avec une pompe a chaleur. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 04-09-2013 à 12:53:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
nounounounou |
pas forcement ça dépends de ce que tu compare mais il est clair que c'est 10ans d'utilisation environs pour amortir a cout d’énergie constant...donc certainement bien moins en réalité...
oui et je met le réveil pour transférer le linge humide du lave linge vers le séche linge ou je le laisse tout humide en vrac dans le SL jusqu'a ce qu'il se mette en marche? Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-09-2013 à 13:41:48 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 04-09-2013 à 13:43:12 |
eler |
la réalité, c'est rarement aussi merveilleux... et question fiabilité (puisqu'on est dans les VBA ici) je ferais plus confiance dans une bête résistance électrique que dans une pompe à chaleur... Message édité par eler le 04-09-2013 à 14:05:53 |
nounounounou | oui c'est sur et en plus a remplacer le cout est pas le même si ça chie...
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 04-09-2013 à 16:15:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Vince-100 |
|
Golem 13 | Des jumeaux ? Félicitations ! |
Hoiniel | Salut,
|
gaston10241 | il faudrait s'assurer qu'il y a aussi du PZ, pas que du philips en cruci. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Hoiniel |
|
Hoiniel | Du coup, vu que le torx je ne risque pas d'en voir, cet ensemble me semble plus interessant, non ?
|
Hoiniel | Bon suite à la perte de la peau de ma main droite en vissant des pauvres meubles (en bois massifs tout même |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |