| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 16:50:59 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
+1 (Edit quote) Message édité par john_tgv le 27-07-2012 à 16:53:55 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yionel Profil : lactique |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs, personne aurait un VBA toilettes portables ? J'aime pas payer 1€ pour du confort (toilettes publiques) qui devrait être gratuit --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Poly |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:41:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Carbon'R Fahren macht frei | Quoi que si je suis "chauffeur pour lourd", je tiens peut être un bon client Message édité par Carbon'R le 27-07-2012 à 19:29:21 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gagaches |
J'ai quand même dit : Alors, ok, tu aurais pu me reprendre en me disant que ça n'était pas les jantes mais le caoutchouc des pneus ... (moi connement, on m'a parlé d'oxydation, j'ai pensé ... du métal, donc des jantes) Donc je maintiens : le seul vrai point, je ne l'ai JAMAIS observé sur les voitures jusqu'à présent. Mais je réclame réparation pour diffamation (dire que je suis un troll alors que je bosse à côté d'une usine michelin). Message édité par gagaches le 27-07-2012 à 20:09:56 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
trash_gizmo666 |
|
poutrella Contributeur net | balance à pile quoi.. bof
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
trash_gizmo666 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pour moi une balance c'est ça :
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
gagaches |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'hexafluorure de souffre, c'est un gaz assez stable utilisé notamment en tant qu'isolant dans certains postes électriques.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ferruccio057 |
|
gaston10241 | un éplucheur de pommes VBA, réglable, et qui n'enlève pas la moitié de la chair, ça existe ? (sans aller chercher le kali à >200€ http://www.meilleurduchef.com/cgi/ [...] kali.html) Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-07-2012 à 08:10:36 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 28-07-2012 à 08:47:34 |
Vince-100 | Un lien intéressant sur les marques et leurs origines: http://blog.jlm-diffusion.com/?q=L [...] s+origines |
TMadMac |
|
Hoiniel |
|
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 28-07-2012 à 15:27:12 |
ducky9 | Hello, Je cherche à remplacer mon four multifonctions qui ne fonctionne plus, et qui ne me donnait pas entière satisfaction niveau cuisson. La fonction micro-onde était principalement utilisée pour réchauffer mon thé, donc dispensable. Je cherche donc plutôt un four à poser (pas encastrable), qui devra être efficace pour la cuisson de tartes, quiches, biscuits, gâteaux. Enfin, le four sera branché sur une prise standard qui selon mon tableau électrique est en 32A (2 prises standard en dépendent). L'autre prise standard accueille PC, projo, ampli pour les plus gros appareils. Mon JT359 était à 2200w. Quels critères je dois prendre en compte pour mes recherches ? Après quelques recherches, je pense partir sur le SEB OF275800 Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 28-07-2012 à 17:08:44 |
weemanbe | J'ai acheté un Whirlpool FT338. Super content ! Lasagnes, pizza, gateaux etc. C'est vraiment chouette ! La fonction pre-heat est super rapide. Puis c'est pas cher (200€ parfois !)
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ferruccio057 |
Et à mon avis, tu n'as pas les batteries lithiums. Metabo et AEG ont des garanties de 3 ans, en France Hitachi garantie un an leurs machines. Metabo garanti aussi ses batteries 3 ans. Edit: il n'en demeure pas moins que Hitachi est un très bon investissement, une qualité au top, mais comme tu le fais remarquer, la Hitachi doit être lourde par rapport aux AEG/Metabo proposées. As tu un lien vers la Hitachi stp ? Edit2: je me suis trompé, tu as bien des batteries lion-li, j'ai retrouvé ton lien donc VBA pour ta perceuse. Message édité par ferruccio057 le 29-07-2012 à 07:55:20 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |