|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
rz1 Profil supprimé | Reprise du message précédent : but, confo, ikea,... c'est du made in china, on en a pour son argent, pas plus. Sinon, il y a un tas de marques Italienne et belge pour les canapés, mais faut aller en vrai magasin de meubles pour les voir. Les boutiques en ligne de canapé, c'est aussi du made in RPC pour la plus part, et bonjour les emmerdes si il y a un problème à la commande... Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 06-06-2012 à 20:25:29 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2012 à 20:21:25 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette |
Grumms Aimé de tous | Je trouve les meubles ATLAS d'assez bonne qualité. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sidurm | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:33:24 ![]() ![]() |
bibiwood In Google We Trust |
|
dje33 |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! | --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
gagaches |
|
dje33 | moi j'ai qu'un MÅNSTAD |
vinceboulet My favorite things | Fleming & howland --------------- normal, j'ai mis des chips |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 07-06-2012 à 19:13:30 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mrmonio |
|
mr-sub-zero |
|
benji123 |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Stockage en haut d'un placard, le truc s'échappe des mains, paf. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mrmonio |
|
benji123 | j'ai pas pensé qu'on pouvait le ranger autre part que dans le placard du bas |
gaston10241 |
gaston10241 | parce que 15 euros livré ici : http://www.amazon.fr/Leifheit-2320 [...] =1-1-fkmr1
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
mrmonio |
mrmonio |
|
gaston10241 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-06-2012 à 19:58:53 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spyro44 |
--------------- Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer. |
Profil supprimé |
|
gaston10241 |
gaston10241 | En attendant, j'arrive même pas à comprendre l'intérêt d'un plastique transparent pour une essoreuse à salade... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |