Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°45136397
tico
Posté le 16-03-2016 à 13:43:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Intéressant  :jap: .
Je comprends mieux le contexte du conflit avec CBS. Comme souvent, on est loin de esclandre qui a été répercuté sur plein de site de news.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2016 à 13:43:49  profilanswer
 

n°45292199
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 31-03-2016 à 15:01:48  profilanswer
 

Au fait, la série animée va sortir en blu ray mais je pense qu'à peu près tout le monde s'en fout non ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45292312
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 31-03-2016 à 15:10:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Au fait, la série animée va sortir en blu ray mais je pense qu'à peu près tout le monde s'en fout non ? :o


Moi je l'ai en DVD donc je passe mon tour mais tout fan se doit de la posséder.

n°45292439
flobo09
Posté le 31-03-2016 à 15:19:59  profilanswer
 

Idem, je l'ai en DVD et je repasse pas à la caisse pour ça.

n°45334182
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-04-2016 à 15:31:49  profilanswer
 

Citation :

Since CBS has already disbanded their Star Trek remastering team, however, don’t expect that sales of these sets will make DS9: Remastered more likely. That starship has, unfortunately, already sailed.


http://thedigitalbits.com/columns/ [...] 40116_1100
 
on s'en doutait, mais c'est toujours triste de le lire :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45334503
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 04-04-2016 à 15:51:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

Since CBS has already disbanded their Star Trek remastering team, however, don’t expect that sales of these sets will make DS9: Remastered more likely. That starship has, unfortunately, already sailed.


http://thedigitalbits.com/columns/ [...] 40116_1100

 

on s'en doutait, mais c'est toujours triste de le lire :/


J'aurais 1000 fois preferé un remaster de ds9 à celui de tng..

n°45339636
flobo09
Posté le 04-04-2016 à 21:57:29  profilanswer
 

Bon, faut avouer tout de même que les 3-4 premières saisons de TNG étaient les pire et avaient le plus mal vieilli.  
 
Oui, c'est pas aussi beau que TNG HD, mais les dernières saisons de DS9 avec la Dominion War restent très regardable aujourd'hui (bon, par contre, on a un gros choc quand même quand on regarde "Emissary" après TNG HD :D).

n°45340318
drasche
Posté le 04-04-2016 à 22:31:01  profilanswer
 

Pour moi c'était les 2 premières, les costumes ayant été pour beaucoup :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45342679
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 05-04-2016 à 09:25:18  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Bon, faut avouer tout de même que les 3-4 premières saisons de TNG étaient les pire et avaient le plus mal vieilli.

 

Oui, c'est pas aussi beau que TNG HD, mais les dernières saisons de DS9 avec la Dominion War restent très regardable aujourd'hui (bon, par contre, on a un gros choc quand même quand on regarde "Emissary" après TNG HD :D).


Pour tng ce sont surtout les scénarios qui ont mal vieilli dans les premières saisons! Si on compare à du bon TOS ou encore plus à la première saison de Cosmos 1999 il n'y a pas photo. Nul pendant minimum deux saisons mis à part quelques épisodes. L'esprit et les personnages étaient presque hors sujet.

n°45342706
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-04-2016 à 09:27:26  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

mais les dernières saisons de DS9 avec la Dominion War restent très regardable aujourd'hui


 
Je suis en train de revoir, c'est quand même un peu moche dans l'ensemble. Outre les problèmes de netteté/colorimétrie à l'ouest, les scènes avec FX sont bourrées d'aliasing tout moche :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-04-2016 à 09:27:26  profilanswer
 

n°45342839
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 05-04-2016 à 09:42:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

 

Je suis en train de revoir, c'est quand même un peu moche dans l'ensemble. Outre les problèmes de netteté/colorimétrie à l'ouest, les scènes avec FX sont bourrées d'aliasing tout moche :D

 

Peut pas être pire que Babylon 5. Suis obligé de les mater sur écran cathodique...

n°45376933
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-04-2016 à 19:33:00  profilanswer
 

Citation :

STAR TREK
THE ULTIMATE VOYAGE
 
Ciné-concert, Grand spectacle
LE DIMANCHE 25/09/2016  -  PALAIS DES CONGRES  -  PARIS 17


Citation :

Célébrez les 50 ans de la série culte de science-fiction en ciné-concert !  
 
STAR TREK : The Ultimate Voyage vous invite à une expérience unique au cœur de la galaxie. Redécouvrez en haute définition les meilleurs extraits des quelques 700 épisodes et 12 films accompagnés de la bande originale culte. Les vidéos seront projetées sur écran géant en VO sous-titrée, la musique jouée en live par un orchestre symphonique dirigé par Justin Freer.


http://www.fnacspectacles.com/plac [...] /2016/9/25

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 07-04-2016 à 19:33:32

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45377359
drasche
Posté le 07-04-2016 à 20:13:04  profilanswer
 

Et pour l'instant ce n'est que Paris :(
 
http://www.startrekultimatevoyage.com/tour/


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45377608
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 07-04-2016 à 20:34:37  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Citation :

STAR TREK
THE ULTIMATE VOYAGE

 

Ciné-concert, Grand spectacle
LE DIMANCHE 25/09/2016 - PALAIS DES CONGRES - PARIS 17


Citation :

Célébrez les 50 ans de la série culte de science-fiction en ciné-concert !

 

STAR TREK : The Ultimate Voyage vous invite à une expérience unique au cœur de la galaxie. Redécouvrez en haute définition les meilleurs extraits des quelques 700 épisodes et 12 films accompagnés de la bande originale culte. Les vidéos seront projetées sur écran géant en VO sous-titrée, la musique jouée en live par un orchestre symphonique dirigé par Justin Freer.


http://www.fnacspectacles.com/plac [...] /2016/9/25

 

J'ai très très envie d'y aller!

n°45377799
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-04-2016 à 20:50:59  profilanswer
 

Surtout pour voir des extraits en HD de Voyager et DS9 [:petoulachi]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45658714
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-05-2016 à 09:55:06  profilanswer
 

Citation :

[“Star Trek”] will be episodic, week by week. It won’t be the Netflix [way].


http://trekcore.com/blog/2016/05/c [...] ve-weekly/
 
Curieux de faire un truc qui sera uniquement disponible en VOD mais qui sera diffusé à la manière de la tévé.
Probablement pour éviter que les gens prennent 1 mois d'abo et se barrent parce qu'ils se contrefoutent des NCIS et cie  [:froghettosky62:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45802981
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2016 à 11:24:59  profilanswer
 

Première vidéo promo  [:roum samsara:1]  
https://www.youtube.com/watch?v=xXpPweAooeE


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45806228
thekiller3
Posté le 19-05-2016 à 15:15:27  profilanswer
 

humm :love:  
 
bon, bah vivement... :)

n°45808457
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-05-2016 à 18:02:43  profilanswer
 

Tiens, j'en profite.
Je cherche un épisode, à priori dans l'univers ST (mais peut-être que c'était du Bab5...).
Ca tourne autour de personnels de l'équipage qu'on ne voit pas dans les autres épisodes, on ne voit pas (ou très peu) les persos principaux. Il s'agit de personnes qui travaillent dans l'ingénierie, de mémoire qui occupent un espèce de bureau au pont le plus bas du vaisseau (ce qui me fait dire que c'est du TNG/VOY/ENT, pas du DS9) et qui gèrent l'énergie. Et qui se plaignent que jamais personne ne vient les voir alors qu'ils ont un rôle prépondérant dans la vie du vaisseau.
Ca vous parle ?


---------------
They will not force us
n°45808606
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 19-05-2016 à 18:16:58  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tiens, j'en profite.
Je cherche un épisode, à priori dans l'univers ST (mais peut-être que c'était du Bab5...).
Ca tourne autour de personnels de l'équipage qu'on ne voit pas dans les autres épisodes, on ne voit pas (ou très peu) les persos principaux. Il s'agit de personnes qui travaillent dans l'ingénierie, de mémoire qui occupent un espèce de bureau au pont le plus bas du vaisseau (ce qui me fait dire que c'est du TNG/VOY/ENT, pas du DS9) et qui gèrent l'énergie. Et qui se plaignent que jamais personne ne vient les voir alors qu'ils ont un rôle prépondérant dans la vie du vaisseau.
Ca vous parle ?

 

Je suis sur Babylon 5 en ce moment (s3) et jusque là à part la grève des dockers ça ne me dit rien. Par contre j'ai vu tous les Star Trek et ça me dit pas grand chose non plus. Je dirais ptetre Voy ou ds9.

n°45808691
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-05-2016 à 18:26:13  profilanswer
 

wilek a écrit :


Pour moi les films d'Abrams n'existent même pas. Autant le premier j'aurais pu l'accepter comme spin off, autant le 2e est un navet hérétique bon pour le bûcher.

 

Sybok pour moi est juste un prétexte à une réflexion plus globale sur la foi, l'humanité... Mais c'est vrai que le film passe un peu à côté de son sujet, par manque de moyens, par manque de talent aussi. Reste que j'aime beaucoup les scènes ou le trio Kirk, spock, bones est réuni (hormis row row row the boat).


J'ai même pas osé le regarder (le JJ startrek 2).
J'ai eu trop peur que ça fasse comme le dernier indiana jones, où pendant tout le film tu ne vois pas les images sur l'écran mais plutôt un viol collectif d'indiana jones par spielberg et lucas. Et à toutes les scènes ça recommence, lucas arrive en tenue de stormtrooper et force indy a baisser son froc et à se mettre à 4 pattes pendant que lucas se touche en regardant, et ça continue, ça s'arrête jamais pendant les 2 heures du film.
Du coup je ne suis pas allé voir start trek 2 JJ edition, alors que je regarde encore avec plaisir des TOS ou les premiers films.

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 19-05-2016 à 18:27:26
n°45808725
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 19-05-2016 à 18:29:21  profilanswer
 

glod 2 a écrit :


J'ai même pas osé le regarder (le JJ startrek 2).
J'ai eu trop peur que ça fasse comme le dernier indiana jones, où pendant tout le film tu ne vois pas les images sur l'écran mais plutôt un viol collectif d'indiana jones par spielberg et lucas. Et à toutes les scènes ça recommence, lucas arrive en tenue de stormtrooper et force indy a baisser son froc et à se mettre à 4 pattes pendant que lucas se touche en regardant, et ça continue, ça s'arrête jamais pendant les 2 heures du film.
Du coup je ne suis pas allé voir start trek 2 JJ edition, alors que je regarde encore avec plaisir des TOS ou les premiers films.

 

Je te conseille de continuer à les regarder (ainsi que South Park apparemment) tu risques de te faire du mal et de perdre ton temps à voir ce mauvais Star Trek, mais surtout ce mauvais film.

 

Pour te dire j'ai quasiment tous les films en vhs, dvd, dvd collector ET blu-ray. Sauf le dernier Abrams que j'ai ni acheté ni regardé quand il est passé a la TV. Impossible. En comparaison SW7 est un chef d'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par wilek le 19-05-2016 à 18:30:52
n°45808740
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-05-2016 à 18:31:02  profilanswer
 

:D [:neostranger]

n°45808974
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2016 à 19:02:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tiens, j'en profite.
Je cherche un épisode, à priori dans l'univers ST (mais peut-être que c'était du Bab5...).
Ca tourne autour de personnels de l'équipage qu'on ne voit pas dans les autres épisodes, on ne voit pas (ou très peu) les persos principaux. Il s'agit de personnes qui travaillent dans l'ingénierie, de mémoire qui occupent un espèce de bureau au pont le plus bas du vaisseau (ce qui me fait dire que c'est du TNG/VOY/ENT, pas du DS9) et qui gèrent l'énergie. Et qui se plaignent que jamais personne ne vient les voir alors qu'ils ont un rôle prépondérant dans la vie du vaisseau.
Ca vous parle ?


Genre l'épisode Lower Decks de TNG ? Mais c'est pas tout à fait ça...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45809386
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-05-2016 à 19:43:26  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Genre l'épisode Lower Decks de TNG ? Mais c'est pas tout à fait ça...


Justement, Lower Decks je viens de me le repasser, et non, ce n'est pas ça.


---------------
They will not force us
n°45809397
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2016 à 19:44:40  profilanswer
 

Ok mais ton truc me dit vaguement quelque chose aussi :D


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45809730
GreatSaiya​man
Posté le 19-05-2016 à 20:19:41  profilanswer
 


Vu le logo j'ai pas l'impression que ça va se dérouler dans le bon univers. :whistle:

n°45809832
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-05-2016 à 20:29:02  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

Je te conseille de continuer à les regarder (ainsi que South Park apparemment) tu risques de te faire du mal et de perdre ton temps à voir ce mauvais Star Trek, mais surtout ce mauvais film.

 

Pour te dire j'ai quasiment tous les films en vhs, dvd, dvd collector ET blu-ray. Sauf le dernier Abrams que j'ai ni acheté ni regardé quand il est passé a la TV. Impossible. En comparaison SW7 est un chef d'oeuvre.


Chef d'œuvre... c'est vite dit. Niveau réalisation c'est excellent mais niveau écriture ce n'est pas ça. C'est un remake bâclé de l'EP IV.

Shooter a écrit :

Tiens, j'en profite.
Je cherche un épisode, à priori dans l'univers ST (mais peut-être que c'était du Bab5...).
Ca tourne autour de personnels de l'équipage qu'on ne voit pas dans les autres épisodes, on ne voit pas (ou très peu) les persos principaux. Il s'agit de personnes qui travaillent dans l'ingénierie, de mémoire qui occupent un espèce de bureau au pont le plus bas du vaisseau (ce qui me fait dire que c'est du TNG/VOY/ENT, pas du DS9) et qui gèrent l'énergie. Et qui se plaignent que jamais personne ne vient les voir alors qu'ils ont un rôle prépondérant dans la vie du vaisseau.
Ca vous parle ?


Tu es sûr que ce n'est pas un épisode de BSG ?

Message cité 1 fois
Message édité par solid-snake56 le 19-05-2016 à 20:29:54

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45809856
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-05-2016 à 20:31:23  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :


Tu es sûr que ce n'est pas un épisode de BSG ?


Ha oui, ça pourrait être du BSG, éventuellement, même si j'ai en tête plutôt de l'uniforme Starfleet et de l'interface LCARS, mais ça pourrait.


---------------
They will not force us
n°45809866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2016 à 20:32:33  profilanswer
 

Mais c'est pas trop le style BSG pourtant de faire ce genre de trucs


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45809890
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-05-2016 à 20:35:12  profilanswer
 

cet episode de BSG à la limite, mais ça concerne le cast principal
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Fin [...] Galactica)


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45809936
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2016 à 20:39:35  answer
 

Bon, mois de mai = fin des séries annuelles = l'occasion de découvrir Star Trek.
 
J'ai vu quelques épisodes de la série originale, d'après la liste des meilleurs épisodes. J'aimerais commencer Next Generation. Me conseilleriez-vous :
-une liste de meilleurs épisodes ?
-une saison en particulière ?
-passer directement à la série suivante (DS9) ?

n°45809953
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 19-05-2016 à 20:41:29  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Ha oui, ça pourrait être du BSG, éventuellement, même si j'ai en tête plutôt de l'uniforme Starfleet et de l'interface LCARS, mais ça pourrait.


Ça peut être "Final Cut" comme l'a dit Babouchka, ou "Dirty Hands" avec la grève dans la raffinerie.


Message édité par solid-snake56 le 19-05-2016 à 20:43:49

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45810949
drasche
Posté le 19-05-2016 à 21:51:16  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Justement, Lower Decks je viens de me le repasser, et non, ce n'est pas ça.


Me semble qu'il y avait un épisode similaire dans Voyager, non? Mais en fait c'est Lower Decks qui me revient à l'esprit également.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45811862
Poly
Posté le 19-05-2016 à 23:03:59  profilanswer
 

Un épisode de Voyager centré sur 4 maquisards qui ont du mal à s'intégrer?
http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] _(episode)

n°45811890
flobo09
Posté le 19-05-2016 à 23:06:27  profilanswer
 

Je suis quasi certain qu'il y a un épisode sur la fin de Voyager éxactement comme ça.  
 
Ce sont des gens qui ont un boulot de merde dans les bas niveaux du Voyager (un truc ou le personnel Starfleet est censé tourner assez régulièrement) mais ils se plaignent qu'ils y sont coincés depuis des années.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 19-05-2016 à 23:07:02
n°45812144
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-05-2016 à 23:25:06  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je suis quasi certain qu'il y a un épisode sur la fin de Voyager éxactement comme ça.  
 
Ce sont des gens qui ont un boulot de merde dans les bas niveaux du Voyager (un truc ou le personnel Starfleet est censé tourner assez régulièrement) mais ils se plaignent qu'ils y sont coincés depuis des années.


Oui, voilà, c'est ça. Reste plus qu'à trouver le titre. :D


---------------
They will not force us
n°45812278
flobo09
Posté le 19-05-2016 à 23:34:15  profilanswer
 

Après, j'ai quand même un doute car c'est vrai que les épisodes de BSG y ressemblent beaucoup.  
 
Mais j'ai l'image de Janeway qui dit à Chakotay qu'en effet, c'est normal que ces gens en peuvent plus.
 
J'ai également en tête un plan ou on voit l'extérieur du voyageur depuis le une fenêtre en bas du vaisseau (là ou cette équipe travaille, qu'on ne voit jamais habituellement).
 
Je viens de faire une recherche rapide sur memory alpha, mais je ne trouve rien du tout, c'est étrange.

n°45812286
drasche
Posté le 19-05-2016 à 23:34:48  profilanswer
 

http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] episode%29 ?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45812359
flobo09
Posté le 19-05-2016 à 23:39:37  profilanswer
 

J'ai retrouvé avec la méthode geek :
 
Depuis cette page, http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] lass_decks
 
Je suis allé au pont le plus bas (Deck 15), ce qui donne  
 
Plasma relay room, junction "Room 16" (Episode VOY: "Good Shepherd" ) .
 
http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] _(episode)
 
EDIT : grillé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 19-05-2016 à 23:40:14
n°45812420
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-05-2016 à 23:45:26  profilanswer
 

Merci topic ! :bounce:


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR