Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°12146
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 19-01-2003 à 15:20:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan, ST c pas seulement une série, c'est tout un univers, comme SW : il y a des technologies, des progres, tout se tien ... c vraiment génial !!!
(et en plus, ya 7of9 :love:)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 15:20:54  profilanswer
 

n°12496
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2003 à 16:23:14  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :

nan, ST c pas seulement une série, c'est tout un univers, comme SW : il y a des technologies, des progres, tout se tien ... c vraiment génial !!!
(et en plus, ya 7of9 :love:)


 
oui tout se tient... On retrouve des persos d'une serie sur l'autre (Worf et O'brian de TNG dans DS9, une apparition de Riker aussi (hmmm)). Et les combats sont parfois dantesques tant il y a de vaisseaux à l'écran (cf par exemple l'avant dernier eps de DS9 où il y a le clash tant attendue entre le Dominion et le reste de l'univers :p).

n°12694
drasche
Posté le 19-01-2003 à 16:49:09  profilanswer
 

c'est en réalité le clône de Riker qui apparaît dans DS9, dont l'apparition a lieu dans un épisode de TNG, un fonctionnement non prévu du transporteur :o
 
il se renomme lui même Thomas si j'ai bonne mémoire (le second prénom de Will).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°12768
El Tristo
I'm no superman
Posté le 19-01-2003 à 17:01:16  profilanswer
 

ce topic va peut etre permettre de recenser les 8 fans de Star Trek en France, tiens [:ddr555]


---------------
I fart in your general direction
n°12781
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2003 à 17:04:24  answer
 

El Tristo a écrit :

ce topic va peut etre permettre de recenser les 8 fans de Star Trek en France, tiens [:ddr555]


:p pas besoin d'etre fan de star trek, il suffit d'etre fan de SciFi tout court pour aimer, pis je prefere encore star trek a stargate la serie (le film etait plutot bien)
 
vous auriez pas un site qui repertorie toute la serie avec les saisons et episodes, et leur eventuelle disponibilite en DVD?

n°12795
drasche
Posté le 19-01-2003 à 17:09:07  profilanswer
 

http://www.startrek.com/ répertorie tous les épisodes de toutes les séries mais en anglais bien sûr, j'ai pas cherché en français.
 
En DVD c'est pas compliqué, TNG est dispo partout en 7 coffrets d'un goût douteux (celui dispo en Zone 1 est bien mieux).  DS9 va suivre très prochainement (style 1 saison/1 coffret par mois).  Je ne sais pas ce qu'il en est de la série originale mais ça m'intéresse.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°12796
krafton
Posté le 19-01-2003 à 17:09:16  profilanswer
 

y a pu de conventions?
le site a l'air mort le forum aussi....

n°12826
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2003 à 17:21:18  profilanswer
 

drasche a écrit :

c'est en réalité le clône de Riker qui apparaît dans DS9, dont l'apparition a lieu dans un épisode de TNG, un fonctionnement non prévu du transporteur :o
 
il se renomme lui même Thomas si j'ai bonne mémoire (le second prénom de Will).


 
tout a fait, mais je ne voulais pas spoiler...

n°12831
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-01-2003 à 17:22:11  profilanswer
 

drasche a écrit :

http://www.startrek.com/ répertorie tous les épisodes de toutes les séries mais en anglais bien sûr, j'ai pas cherché en français.
 
En DVD c'est pas compliqué, TNG est dispo partout en 7 coffrets d'un goût douteux (celui dispo en Zone 1 est bien mieux).  DS9 va suivre très prochainement (style 1 saison/1 coffret par mois).  Je ne sais pas ce qu'il en est de la série originale mais ça m'intéresse.


 
En quoi ?

n°12870
drasche
Posté le 19-01-2003 à 17:32:29  profilanswer
 

rien que le package lui même.  Voyez celui de la Zone 2 vous allez comprendre.  Enfin moi je l'aime pas des masses.


Message édité par drasche le 19-01-2003 à 18:11:38

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:32:29  profilanswer
 

n°13272
tico
Posté le 19-01-2003 à 18:53:57  profilanswer
 

P'tain, c'est plutot le contraire !
Le coffret europeen est plutot pas mal !
Moi, j'ai les 6 premiers + le 7e qui va arriver cette semaine normalement.
 
Et je compte bien me lancer dans les coffrets DS9 a partir de mars il me semble !
 
 
Pour ce qui est de StarTrek en France, c'est fini apparemment.
Canal Jimmy lache la serie.

n°13358
krafton
Posté le 19-01-2003 à 19:08:22  profilanswer
 

tico a écrit :

P'tain, c'est plutot le contraire !
Le coffret europeen est plutot pas mal !
Moi, j'ai les 6 premiers + le 7e qui va arriver cette semaine normalement.
 
Et je compte bien me lancer dans les coffrets DS9 a partir de mars il me semble !
 
 
Pour ce qui est de StarTrek en France, c'est fini apparemment.
Canal Jimmy lache la serie.


 
 
c'est une blague? tu tiens ca d'ou?!!!!!!!!!!!!
deja qu'y zont supprime la vo de friends

n°13474
d750
Posté le 19-01-2003 à 19:26:59  profilanswer
 

ben c est la rumeur qui court, que jimmy rediffuse juste les episodes deja diffusé et ne compte pas mettre des episodes inedits. C est bien dommage car j aime bien star trek , mais a part ds9 dont j ai vu presk toute les s5-s6-s7 et que je regarde la redif depuis 2-3mois, je connais pas grand chose se star trek. La je regarde depuis 2-3 mois la nouvel generation sur jimmy, cest pas mal surtout depuis ces deniers episode de la s3.
 
 
Sinon la serie original j ai regardé pas mal d epidose mais j ai trouvé ca trop kitsh, j ai du mal a rentrer dans l univers sans des fx corrects

n°15963
tico
Posté le 20-01-2003 à 02:18:16  profilanswer
 

En plus tout la direction a changé chez Jimmy..
Z'ont voulu faire une chaine "tendance + Serie" pour sortir des la chaine revival 60's/70's, ils se sont lancés dans le "Gay attitude" >> ça a foiré.
En ce moment, il teste le style "Tourner Manège + Serie", mais les telespectateurs n'ont pas l'air d'accrocher de trop.
 
Perso, ça fait 10 ans que je matte les series StarTrek, mais surtout depuis la 1ere diffusions de TNG sur Jimmy (je ne voyais que des cassettes hormis la premiere serie que j'avais connu sur TF1)
 
Et vous ?

n°16403
drasche
Posté le 20-01-2003 à 10:38:18  profilanswer
 

chuis en train de collecter les DVDs au fur et à mesure qu'ils sortent.  Parallèlement aux séries, ils semblent sortir les films en Director's Cut Edition: les deux premiers sont déjà sur le marché.  J'attends la suite :)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°16592
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-01-2003 à 11:18:47  profilanswer
 

"Tout se tient" : oui et non.
La première rencontre avec les Ferengis dans TNG est ridicule.
Y'a certains détails techniques (notamment à propos du Warp Drive) qui se contredisent parfois (épisode avec le Warp 10 dans Voyager).
J'avais noté qq atres trucs en revoyant les premières saisons de TNG qui clochent un peu avec les séries suivantes.
 
Mais sinon, c'est totu à fait excellent !


---------------
They will not force us
n°16715
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 11:39:37  profilanswer
 

Shooter a écrit :

"Tout se tient" : oui et non.
La première rencontre avec les Ferengis dans TNG est ridicule.
Y'a certains détails techniques (notamment à propos du Warp Drive) qui se contredisent parfois (épisode avec le Warp 10 dans Voyager).
J'avais noté qq atres trucs en revoyant les premières saisons de TNG qui clochent un peu avec les séries suivantes.
 
Mais sinon, c'est totu à fait excellent !


 
Star Trek doit compter en tout dans les 700 eps... c'est normal qu'il y ait 1 ou 2 eps qui clochent...

n°16908
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 20-01-2003 à 12:06:38  profilanswer
 

krafton a écrit :

Le topic des fans.....
 
 
ce topic a plus vocation a disserter sur les episodes du dimanche soir mais si vous avez des potins, n'hesitez pas....


 
+1  :sol:  
 
Enfin faut relativiser, j'ai adoré TNG et bien aimé DS9 ...
 
Pour moi TNG reste LA reference (avec B5) en matiere de séries SF :)
 
Concernant les productions actuelles, j'aurais tendance a pencher vers Farscape plutot que Enterprise qui me semble vraiment tres tres moyen ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°17446
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-01-2003 à 13:16:24  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
+1  :sol:  
 
Enfin faut relativiser, j'ai adoré TNG et bien aimé DS9 ...
 
Pour moi TNG reste LA reference (avec B5) en matiere de séries SF :)
 
Concernant les productions actuelles, j'aurais tendance a pencher vers Farscape plutot que Enterprise qui me semble vraiment tres tres moyen ...
 


 
Pour tng, a partir de la saison 3 (incluse) les scenarios sont absolument geniaux... [:xp1700]

n°18324
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 20-01-2003 à 15:02:36  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Pour tng, a partir de la saison 3 (incluse) les scenarios sont absolument geniaux... [:xp1700]  


 
Dans TNG y'a presque rien à jeter ... a part peut etre les épisodes basés sur welsley crusher  :heink:  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°18493
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 20-01-2003 à 15:32:42  profilanswer
 

Les 2 premières saisons sont quand même un peu... kitsch. L'épisode qui se passe sur la planète dirigée par les femmes, par exemple...
 
Le truc qui me fera toujours marrer, c'est les capacités quasiment infinies des détecteurs de l'Entreprise. A chaque fois qu'il y a un nouveau truc à détecter, il suffit de "remoduler ce ci" ou de "booster cela" pour que ça marche.
 
Mais bon, sorti de ça, c'est du bonheur en barre !


---------------
They will not force us
n°19607
drasche
Posté le 20-01-2003 à 17:40:30  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Dans TNG y'a presque rien à jeter ... a part peut etre les épisodes basés sur welsley crusher  :heink:  
 


si yen a un à garder: The Game (le jeu), avec Ashley Judd dans son premier rôle (si j'ai bonne mémoire) :love:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°22219
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 21-01-2003 à 00:20:49  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
+1  :sol:  
 
Enfin faut relativiser, j'ai adoré TNG et bien aimé DS9 ...
 
Pour moi TNG reste LA reference (avec B5) en matiere de séries SF :)
 
Concernant les productions actuelles, j'aurais tendance a pencher vers Farscape plutot que Enterprise qui me semble vraiment tres tres moyen ...
 


 
et voyager ????
 
 
 
et 7of9 ?????? :whistle:

n°29472
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 14:51:07  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


 
et voyager ????
 
 
 
et 7of9 ?????? :whistle:  


 
jamais vu  :( J4avais pas jimmy a l'epoque... Mais bon, apparemment, des que DS9 sera fini sur jimmy, on va passer a 2 eps de TNG + 1 eps de Voyager. Apres, Jimmy arretera ST normalement.

n°29615
drasche
Posté le 22-01-2003 à 15:20:52  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
jamais vu  :( J4avais pas jimmy a l'epoque... Mais bon, apparemment, des que DS9 sera fini sur jimmy, on va passer a 2 eps de TNG + 1 eps de Voyager. Apres, Jimmy arretera ST normalement.


le site officiel de l'actrice qui incarne Seven of Nine est ici.
 
Comme ça ceux qui l'ont jamais vue pourront se faire une idée ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°29652
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 22-01-2003 à 15:29:47  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


 
et voyager ????
 
 
 
et 7of9 ?????? :whistle:  


 
Voyager j'ai vraiment pas trop accroché ... Sauf vers la fin ou ça devient un peu plus sympa (saisons 6 et 7, d'ailleurs c pas a la fin de la saison 5 que seven of nine arrive ?)
 
DS9 un peu plus mais quand on connait B5 ça laisse un arriere gout un peu fade :)


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°29733
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 15:43:40  profilanswer
 

drasche a écrit :


le site officiel de l'actrice qui incarne Seven of Nine est ici.
 
Comme ça ceux qui l'ont jamais vue pourront se faire une idée ;)


 
je connais de vu qd meme (Elite Force inside)

n°29735
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-01-2003 à 15:44:14  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Voyager j'ai vraiment pas trop accroché ... Sauf vers la fin ou ça devient un peu plus sympa (saisons 6 et 7, d'ailleurs c pas a la fin de la saison 5 que seven of nine arrive ?)
 
DS9 un peu plus mais quand on connait B5 ça laisse un arriere gout un peu fade :)
 


 
j'avais vu kk eps de Bab5...jamais accroché. comme Lex d'ailleurs. c'est d'un fade...

n°29954
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-01-2003 à 16:23:13  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
j'avais vu kk eps de Bab5...jamais accroché. comme Lex d'ailleurs. c'est d'un fade...


 
Bab5, c'est génial, mais il faut en voir pas mal d'épisodes pour bien apprécier.
Lexx, c'est bizarre, c'est quand même vachement porté sur le cul, c'est hyper kitsch, mais c'est au final pas si mal. Pis ça change des décors en carton-pâte de TNG... :D


---------------
They will not force us
n°29998
drasche
Posté le 22-01-2003 à 16:29:20  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Voyager j'ai vraiment pas trop accroché ... Sauf vers la fin ou ça devient un peu plus sympa (saisons 6 et 7, d'ailleurs c pas a la fin de la saison 5 que seven of nine arrive ?)


me semble que c'est plutôt fin de la 3è ou 4è.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°30013
drasche
Posté le 22-01-2003 à 16:31:12  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
je connais de vu qd meme (Elite Force inside)


je crois même que c'est la seule actrice de la série qui a prêté sa voix pour le doublage de la VO [:meganne]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°30355
NSV
Living on my own.
Posté le 22-01-2003 à 17:26:18  profilanswer
 

drasche a écrit :


je crois même que c'est la seule actrice de la série qui a prêté sa voix pour le doublage de la VO [:meganne]


 
A ne pas avoir prêté sa voix tu veux dire :D ...

n°31060
drasche
Posté le 22-01-2003 à 19:49:01  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
A ne pas avoir prêté sa voix tu veux dire :D ...


oooops :jap:
 
 
bon en attendant j'ai toujours pas vu la saison 7 de TNG en DVD en rayons, qu'est-ce qu'ils attendent?  :cry:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°31497
tico
Posté le 22-01-2003 à 21:14:35  profilanswer
 

pareil, j'attends aussi la derniere saison en DVD... surtout que je l'ai pre-commandée il y a 1 mois sur le site cinestore.com

n°31509
NSV
Living on my own.
Posté le 22-01-2003 à 21:17:44  profilanswer
 

tico a écrit :

pareil, j'attends aussi la derniere saison en DVD... surtout que je l'ai pre-commandée il y a 1 mois sur le site cinestore.com


 
Tu m'as pas répondu au fait, Enerprise va s'arrêter?

n°32830
drasche
Posté le 23-01-2003 à 07:05:49  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu m'as pas répondu au fait, Enerprise va s'arrêter?


Pourquoi ça s'arrêterait?


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°34141
NSV
Living on my own.
Posté le 23-01-2003 à 14:46:08  profilanswer
 

drasche a écrit :


Pourquoi ça s'arrêterait?


 
j'en sais rien moi, c'est ce qu'un post laissait supposer plus haut :??:

n°34155
NSV
Living on my own.
Posté le 23-01-2003 à 14:49:16  profilanswer
 

tico a écrit :

Hello !
Bon, j'suis un bon FAN, et ça fait plaisir de voir que l'on est quelques uns  a apprecier ces series vraiment hors du commun.
 
Certains d'entre vous suivent "Enterprise", histoire ce comparer les points de vue sur une serie qui risque de ne pas durer... :)


 
quoted...

n°34456
drasche
Posté le 23-01-2003 à 15:48:16  profilanswer
 

Bah Enterprise est différente des autres séries pour une raison toute bête... la Fédération n'existe pas encore...  Ni ses régulations, ni ses directives...
 
Par exemple, ils inventent le concept d' "Alerte Rouge" dans la seconde saison.  Pour ma part j'aime assez et je suis curieux de voir les suivants.
 
Pour ma part je ne pense pas qu'elle va s'arrêter.  Son seul inconvénient est d'être anachronique car les équipements ont l'air bien plus hi-tech que dans la série originale.
 
Pis ils ont pris un générique qui n'a rien à voir avec les antécédents et c bien dommage.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°34540
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 23-01-2003 à 16:11:41  profilanswer
 

drasche a écrit :

Bah Enterprise est différente des autres séries pour une raison toute bête... la Fédération n'existe pas encore...  Ni ses régulations, ni ses directives...
 
Par exemple, ils inventent le concept d' "Alerte Rouge" dans la seconde saison.  Pour ma part j'aime assez et je suis curieux de voir les suivants.
 
Pour ma part je ne pense pas qu'elle va s'arrêter.  Son seul inconvénient est d'être anachronique car les équipements ont l'air bien plus hi-tech que dans la série originale.
 
Pis ils ont pris un générique qui n'a rien à voir avec les antécédents et c bien dommage.


 
Le générique chanté c'est abusé je trouve ...
 
Sinon pour les scénars je les trouve vraiment plats et la comparaison est vraiment pas flateuse à côté de TNG. L'histoire de fond (naissance de la federation, etc ...) est un peu trop ténue pour ratrapper l'ensemble et je trouve la série assez décevante dans l'ensemble ...
 
Enfin bon faudra que je regarde la 2eme saison pour me faire une idée plus précise (je me suis arreté vers les 3/4 de la 1ere)
 


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°34573
tico
Posté le 23-01-2003 à 16:22:13  profilanswer
 

Hello, desolé  je debarque :)
En fait, au dela de la serie elle meme, il y a une importante defection des Fans.
Perso, j'ai bien aimé la premiere saison, la 2e est incontestablement moins bonne, mais les derniers episodes ne sont pas trop mauvais.
 
En ce moment, beaucoup pensent que cette serie ne fera pas plus de 4 saisons (au lieu des 7 habituelles).
La serie deçoit en fait car elle a un enorme potentiel (creation de la federation, premier contact)Mais la trame principale n'est meme developpée (guerre froide) donc ça laisse penseur... Il n'y a plus qu'a esperé qu'il ne s'agit qu'une saison de transition.
Il n'y a plus qu'a esperé que les scenaristes vont se bouger...
 
 
 
Remarquez, pour Voyager, il y a eu de nombreuses incoherence, le retour vers la Terre etait purement est simplement mis de coté (sauf quelques allusions dans chaques episodes bien sur, et des episodes clefs sur ce sujet)et pourtant la serie a plutot bien marché (il y avait plus d'action aussi).
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR