Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°34573
tico
Posté le 23-01-2003 à 16:22:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello, desolé  je debarque :)
En fait, au dela de la serie elle meme, il y a une importante defection des Fans.
Perso, j'ai bien aimé la premiere saison, la 2e est incontestablement moins bonne, mais les derniers episodes ne sont pas trop mauvais.
 
En ce moment, beaucoup pensent que cette serie ne fera pas plus de 4 saisons (au lieu des 7 habituelles).
La serie deçoit en fait car elle a un enorme potentiel (creation de la federation, premier contact)Mais la trame principale n'est meme developpée (guerre froide) donc ça laisse penseur... Il n'y a plus qu'a esperé qu'il ne s'agit qu'une saison de transition.
Il n'y a plus qu'a esperé que les scenaristes vont se bouger...
 
 
 
Remarquez, pour Voyager, il y a eu de nombreuses incoherence, le retour vers la Terre etait purement est simplement mis de coté (sauf quelques allusions dans chaques episodes bien sur, et des episodes clefs sur ce sujet)et pourtant la serie a plutot bien marché (il y avait plus d'action aussi).
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-01-2003 à 16:22:13  profilanswer
 

n°34962
drasche
Posté le 23-01-2003 à 17:35:39  profilanswer
 

c'est clair que si ça se trouve, dans 2 saisons ce sera tellement bon qu'on dira que c'est la meilleure et blablabla, bref, je suppute.
 
Je suis tombé un jour sur un générique "alternatif" (apparemment de source sûre mais bon... m'étonnerait quand même un peu), où le générique n'était pas chanté, mais s'agissait en fait des deux dernières minutes du Star Trek Generations Overture (les 2 dernières minutes du générique) et ça le faisait franchement mieux :))


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°35951
NSV
Living on my own.
Posté le 23-01-2003 à 21:46:47  profilanswer
 

tico a écrit :

Hello, desolé  je debarque :)
En fait, au dela de la serie elle meme, il y a une importante defection des Fans.
Perso, j'ai bien aimé la premiere saison, la 2e est incontestablement moins bonne, mais les derniers episodes ne sont pas trop mauvais.
 
En ce moment, beaucoup pensent que cette serie ne fera pas plus de 4 saisons (au lieu des 7 habituelles).
La serie deçoit en fait car elle a un enorme potentiel (creation de la federation, premier contact)Mais la trame principale n'est meme developpée (guerre froide) donc ça laisse penseur... Il n'y a plus qu'a esperé qu'il ne s'agit qu'une saison de transition.
Il n'y a plus qu'a esperé que les scenaristes vont se bouger...
 
 
 
Remarquez, pour Voyager, il y a eu de nombreuses incoherence, le retour vers la Terre etait purement est simplement mis de coté (sauf quelques allusions dans chaques episodes bien sur, et des episodes clefs sur ce sujet)et pourtant la serie a plutot bien marché (il y avait plus d'action aussi).


Encore que sur les dernières saisons les ratings étaient pas extraordinaires.
 
Je crois qu'il faut faire un break, 5 ans sans série ST, histoire de regénérer un peu tout ça. Et zapper Berman :/
 
 
 
 
 


Message édité par NSV le 23-01-2003 à 21:47:51
n°35992
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2003 à 21:54:27  profilanswer
 

NSV a écrit :


Encore que sur les dernières saisons les ratings étaient pas extraordinaires.
 
Je crois qu'il faut faire un break, 5 ans sans série ST, histoire de regénérer un peu tout ça. Et zapper Berman :/
 


 
 :non: Faut garder Ricky !

n°36402
NSV
Living on my own.
Posté le 23-01-2003 à 23:10:05  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
 :non: Faut garder Ricky !


 
Tant qu'il sera aux manettes, la consanguinité progressera, et pas de sang neuf :'(

n°36844
tico
Posté le 24-01-2003 à 01:19:33  profilanswer
 

le dernier nouveau scenariste qui est arrivé ecrivait des episodes pour.... K2000 !
 
SUPER  http://www.jordysworld.de/emoticons/frech24.gif!
 
http://www.jordysworld.de/emoticons/auto19.gif

n°36849
tico
Posté le 24-01-2003 à 01:21:03  profilanswer
 

drasche a écrit :

c'est clair que si ça se trouve, dans 2 saisons ce sera tellement bon qu'on dira que c'est la meilleure et blablabla, bref, je suppute.
 
Je suis tombé un jour sur un générique "alternatif" (apparemment de source sûre mais bon... m'étonnerait quand même un peu), où le générique n'était pas chanté, mais s'agissait en fait des deux dernières minutes du Star Trek Generations Overture (les 2 dernières minutes du générique) et ça le faisait franchement mieux :))


 
Je l'ai aussi :)
mais j'aime bien le generique, c'est pas ça qui me gene...

n°37251
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 24-01-2003 à 10:54:44  profilanswer
 

NSV a écrit :


Encore que sur les dernières saisons les ratings étaient pas extraordinaires.
 
Je crois qu'il faut faire un break, 5 ans sans série ST, histoire de regénérer un peu tout ça. Et zapper Berman :/


 
Il feraient mieux d'engager Straczynski  ;)  


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°37261
drasche
Posté le 24-01-2003 à 10:57:24  profilanswer
 

tico a écrit :

le dernier nouveau scenariste qui est arrivé ecrivait des episodes pour.... K2000 !
 
SUPER  http://www.jordysworld.de/emoticons/frech24.gif!
 
http://www.jordysworld.de/emoticons/auto19.gif


 
[hors topic]
quand K2000 va-t-il enfin sortir en daivaidai? /o\
[/hors topic]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°37293
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2003 à 11:07:04  profilanswer
 

krafton a écrit :

mercredi en vf a 20h30 (beuark)
 
dimanche 23h30 vo
 
2 episodes de deep space nine
1 episode de nouvelle generation
 
canal jimmy
 
perso je suis un fan absolu de la serie classic alors forcement les autres bof
les premiers mois ou je voyais ds9 j'etais ecoure ca denaturait trop , puis finalement quand on connait les persos , le contexte, ca peut etre sympa mais ca reste en dessous de kirk :d


 
est ce que cette chaine est dispo gratos sur un satelite analogique ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 11:07:04  profilanswer
 

n°37303
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 24-01-2003 à 11:08:49  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
est ce que cette chaine est dispo gratos sur un satelite analogique ?


 
gratos sur le cable dans l'abo de base chez presque tous les opérateurs donc ça doit etre pareil en sat ...


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°37331
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-01-2003 à 11:18:11  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
gratos sur le cable dans l'abo de base chez presque tous les opérateurs donc ça doit etre pareil en sat ...
 


 
il fo juste ke je trouve un satelite ki la passe en annalogique


---------------
#mais-chut
n°39485
krafton
Posté le 24-01-2003 à 20:59:01  profilanswer
 

pour en revenir au topic que j'ai cree au depart pour parler des episodes de c.jimmy, j'ai trouve pas mal le dialogue garak/quark
faut dire que tous les 2 sont speciaux dans leur genre....

n°39526
NSV
Living on my own.
Posté le 24-01-2003 à 21:10:15  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Il feraient mieux d'engager Straczynski  ;)  
 


 
Eh, c'est pas une mauvaise idée, ça pourrait donner qqchose de grandiose :) !

n°40620
tico
Posté le 25-01-2003 à 00:40:25  profilanswer
 

ça y est !
J'ai reçu mon coffret de la 7e saison de TnG !
 

n°40677
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 25-01-2003 à 00:55:52  profilanswer
 

:hello: à tous :sol:
 
je suis un ex-fan de star-trek... cofondateur du feu groupement star-trek sur Marseille !
 
Fan depuis 1980 :love:
 
J'avoue avoir laché le truc, bien que je regarde de temps en temps voyager, next generation et deep space nine...
 
Je reste fan de la première série avec Kirk, Spock, McCoy et scotty ! J'ai l'intégrale des films aussi :D
 
Je signale à tous les fans que pour 200 F on peut trouver l'intégrale des jeux de Star Trek ( Armada 1&2, Elite Force & Expansion) sur le net :hello:


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°40693
revenge
Twisted tenderness
Posté le 25-01-2003 à 01:02:43  profilanswer
 

Tharkie a écrit :

:hello: à tous :sol:
 
je suis un ex-fan de star-trek... cofondateur du feu groupement star-trek sur Marseille !
 
Fan depuis 1980 :love:
 
J'avoue avoir laché le truc, bien que je regarde de temps en temps voyager, next generation et deep space nine...
 
Je reste fan de la première série avec Kirk, Spock, McCoy et scotty ! J'ai l'intégrale des films aussi :D
 
Je signale à tous les fans que pour 200 F on peut trouver l'intégrale des jeux de Star Trek ( Armada 1&2, Elite Force & Expansion) sur le net :hello:


moi aussi g presque tous les jeux star trek !!!!!


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°43222
drasche
Posté le 25-01-2003 à 23:31:40  profilanswer
 

tico a écrit :

ça y est !
J'ai reçu mon coffret de la 7e saison de TnG !
 
 


pareil!  enfin pu acheter ce septième coffret :)
 
 
je me le regarde dès maintenant :hello:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°43310
tico
Posté le 25-01-2003 à 23:45:52  profilanswer
 

moi, je savoure !
je suis en ce moment a la fin de la saison 4 (evidemment, je les ai deja tous vu auparavant ;) )
 
En route pour les DVDs DS9 !! [:limit]


Message édité par tico le 25-01-2003 à 23:51:00
n°53444
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 28-01-2003 à 14:18:44  profilanswer
 

Qqun aurait une adresse autre que Apple pour pouvoir télécharger (et non pas "streamer" ) la BA de Némésis ?


---------------
They will not force us
n°58752
tico
Posté le 29-01-2003 à 17:58:24  profilanswer
 

http://www.trektoday.com/
je ne sais pas s'il y a le trailer, mais c'est une bonne source d'info alors...

n°60034
krafton
Posté le 29-01-2003 à 22:02:15  profilanswer
 

un truc me gene dans le 2eme episode de cette semaine :
la directive premiere
 
 
bein sur il essaye de les sauver mais il parle au debut de son monde a des gens qui l'imaginent seulement
il change la societe avec les bebes
c'est une lutte contre le dominion mais c'est aussi une violation de la directive premiere dans un certains sens....

n°159291
LeMakisar
Posté le 25-02-2003 à 12:06:29  profilanswer
 

revenge a écrit :

faite gaffe, si star trek plai pas au modo, le topic va etre fermer !!!!!
 
 
 
Jean luc Picard c mon idole, le seul et l'unique !!!


 
mouais Picard m'énerve un peu en tant qu'acteur ... dans la série OK, mais ne pas se pointer pour une scéance de dédicaces avec comme excuse le trop plein de monde euh ... :heink:
J'crois que je l'ai pas digéré ce coup la :D
 
Bon bref mis à part ca vivement la sortie des DVD DS9 !!! et vivement le 12 mars, Nemesis :)
 
par contre, coup de gueule (pour pas changer) contre Jimmy, qui depuis la fin de la première diffusion de DS9 ne fout rien, alors qu'ils étaient censés enchainer avec du nouveau ... c abuser ca.
 
Sinon comme vous l'aurez senti ma série préférée c'est DS9 :D

n°159370
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2003 à 12:25:28  profilanswer
 

L'épisode d'hier de DS9 où ils reviennent dans le temps et se retrouvent dans ce célébrissime épisode d'ST Original, Tribulations, c'était jouissif :love:


Message édité par lorelei le 25-02-2003 à 12:26:17
n°159406
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-02-2003 à 12:32:44  profilanswer
 

drapal car moi aussi je kiffe ST!!! :love:  :love:  :love:  
 
je regarde dimanche+mercredi [:thesphax]

n°159633
LeMakisar
Posté le 25-02-2003 à 13:29:21  profilanswer
 

ben moi ne fait je boycotte Jimmy parcequ'ils rediffusent plutôt que de mettre la suite de Voyager, comme ils l'avaient promis ... donc je regarde plus Jimmy depuis la fin de DS9 :D
 
C'est vrai Lorelei il était vraiment bien foutu celui la :)
Perso ds DS9 j'avais adoré Little Green Men (où Quark Rom et Nog se retrouvent en zone 51 :D) et les épisodes des émeutes Bell.
pis bon faut dire qu'à partir de la saison 4 putain DS9 ca déchire tout. Les bastons et tout ca trop bien faites ... l'avant dernier épisode excellent (par contre le dernier, discutable :/)
 
Ca me fait penser, vous ave vu le trailer de Nemesis ? apparemment ya l'entreprise E qui a mal à un moment :lol: :D
 
Ca tente personne un cinoche groupir la semaine de sa sortie ? ya deja qq personnes qui devraient faire ca sur un newsgroup ... 2 newsgroup d'ailleurs


Message édité par LeMakisar le 25-02-2003 à 13:33:42
n°159664
LeMakisar
Posté le 25-02-2003 à 13:35:05  profilanswer
 

NSV a écrit :


Encore que sur les dernières saisons les ratings étaient pas extraordinaires.
 
Je crois qu'il faut faire un break, 5 ans sans série ST, histoire de regénérer un peu tout ça. Et zapper Berman :/
 
 
 
 
 
 


 
je sais pas pkoi bcp e gens disent ca :D

n°162169
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 25-02-2003 à 21:37:07  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :

ben moi ne fait je boycotte Jimmy parcequ'ils rediffusent plutôt que de mettre la suite de Voyager, comme ils l'avaient promis ... donc je regarde plus Jimmy depuis la fin de DS9 :D
 
C'est vrai Lorelei il était vraiment bien foutu celui la :)
Perso ds DS9 j'avais adoré Little Green Men (où Quark Rom et Nog se retrouvent en zone 51 :D) et les épisodes des émeutes Bell.
pis bon faut dire qu'à partir de la saison 4 putain DS9 ca déchire tout. Les bastons et tout ca trop bien faites ... l'avant dernier épisode excellent (par contre le dernier, discutable :/)
 
Ca me fait penser, vous ave vu le trailer de Nemesis ? apparemment ya l'entreprise E qui a mal à un moment :lol: :D
 
Ca tente personne un cinoche groupir la semaine de sa sortie ? ya deja qq personnes qui devraient faire ca sur un newsgroup ... 2 newsgroup d'ailleurs


 
intéressé sur paris RP [:thesphax]

n°163781
LeMakisar
Posté le 26-02-2003 à 11:21:20  profilanswer
 

oui oups j'ai oublié de préciser :D
Sur Paris/RP of course ...

n°163849
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 26-02-2003 à 11:41:02  profilanswer
 

LeMakisar a écrit :


Ca me fait penser, vous ave vu le trailer de Nemesis ? apparemment ya l'entreprise E qui a mal à un moment :lol: :D


 
<spoiler>
une des plus belles scenes de destruction massive spatiale de l'histoire du cinéma  :D  
</spoiler>


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°163883
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 26-02-2003 à 11:49:20  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
<spoiler>
une des plus belles scenes de destruction massive spatiale de l'histoire du cinéma  :D  
</spoiler>


 
 :hello:  
 
danl le genre belle fin (avec de belles scenes de destruction ), tu as les episodes 25 et 26 (saison 7) de voyager => End-Game  :love:  
 
drapal deguisé


---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°164080
LeMakisar
Posté le 26-02-2003 à 12:31:14  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
<spoiler>
une des plus belles scenes de destruction massive spatiale de l'histoire du cinéma  :D  
</spoiler>


 
n'en dis pas plus tu vas me faire baver :D
Pis qui plus est je veux PAS SAVOIR !!!

n°164138
NSV
Living on my own.
Posté le 26-02-2003 à 12:41:23  profilanswer
 

Intéressé si UGC et RP :whistle: pour une séance groupiren!

n°164257
tiburs1
Posté le 26-02-2003 à 13:13:51  profilanswer
 

Pour ceux qui ont un peu mal au larfeuille, on peut trouver assez facilement les séries TNG, DS9 et même Enterprise sur IRC.
Histoire d'attendre la sortie des DVD...

n°165260
LeMakisar
Posté le 26-02-2003 à 16:15:18  profilanswer
 

NSV a écrit :

Intéressé si UGC et RP :whistle: pour une séance groupiren!


 
héhé, pareil, UGC si possible :D
Et je dirais même mieux, mais la va falloir voir parce que ca plairait ptet pas à tlm, une tite VO sous titrée plutôt que de la :vomi: VF :D

n°165489
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2003 à 16:57:44  profilanswer
 

Pour la séance cinoche collective : OK si UGC Ciné-Cité Bercy !
De préférence pour la séance de 22 heures, en VO bien entendu.
 
Sinon :  

LeMakisar a écrit :


par contre, coup de gueule (pour pas changer) contre Jimmy, qui depuis la fin de la première diffusion de DS9 ne fout rien, alors qu'ils étaient censés enchainer avec du nouveau ... c abuser ca.


 
Je crois qu'il y a un sombre problème avec la société de doublage et de sous-titrage. C'est pour ça qu'ils avaient arrêté Voyager.


---------------
They will not force us
n°166006
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 26-02-2003 à 18:56:08  profilanswer
 

Sinon, j'ai fini la saison 6 de TNG....
 
 
Non, non, ceci n'est pas du tout un :up: déguisé !


---------------
They will not force us
n°167595
NSV
Living on my own.
Posté le 27-02-2003 à 01:44:24  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Pour la séance cinoche collective : OK si UGC Ciné-Cité Bercy !
De préférence pour la séance de 22 heures, en VO bien entendu.
 
Sinon :  
 
 
Je crois qu'il y a un sombre problème avec la société de doublage et de sous-titrage. C'est pour ça qu'ils avaient arrêté Voyager.


 
Ca serait nickel le Bercy, c'est mon ciné habituel :D .
 
Sinon Jimmy voulait plus allonger la thune pour le doublage, étant donné qu'ils avaient deja doublé bcp bcp d'épisodes.; Mais ils pourraient se contenter de la VOST, ça doit être moins cher quand même ?!


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°167606
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 27-02-2003 à 01:55:20  profilanswer
 

je dirais pas que je suis un "fan" de StarTrek mais j'ai vu tout les films et je prends plaisir a re-regarder TNG sur Z (pour ceux qui sont au Québec)
 
j'ai regardé la premiere saison de DS9 et j'ai pas accroché donc j'ai pas continué..

n°167877
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 27-02-2003 à 09:55:40  profilanswer
 

Ryu Braska a écrit :

j'ai regardé la premiere saison de DS9 et j'ai pas accroché donc j'ai pas continué..


 
C'est le gros problème de DS9 : la série a bcp de mal à démarrer, à trouver ses marques. Mais si on regarde TNG, c'est pareil : les 2 premières saisons n'étaient pas particulièrement flamboyantes.... :/


---------------
They will not force us
n°167891
LeMakisar
Posté le 27-02-2003 à 10:00:22  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
C'est le gros problème de DS9 : la série a bcp de mal à démarrer, à trouver ses marques. Mais si on regarde TNG, c'est pareil : les 2 premières saisons n'étaient pas particulièrement flamboyantes.... :/


 
c clair, qd ils ont commencé à rediffuser TNG j'ai regardé 1 ou 2 épisodes ... jme suis demandé comment j'avais pu aimer ca :D
C'était aussi laid et niais que la vieille série (désolé pour les fans de la vieille série, je l'aimais bien qd ca passait sur la 5 mais maintenant faut avouer ...)
 
Mais bon faut qd même se rappeller que TNG ca a commencé en 87 ... donc niveau maquillages et effets spéciaux c pas top.  
Mais bon c'est pas ca qui fait tout on est d'accord :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR