Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

 


Quelle est votre série préférée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  280  281  282  283  284  285
Auteur Sujet :

Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...

n°45812420
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 19-05-2016 à 23:45:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci topic ! :bounce:


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 23:45:26  profilanswer
 

n°45812443
drasche
Posté le 19-05-2016 à 23:47:54  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

J'ai retrouvé avec la méthode geek :
 
Depuis cette page, http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] lass_decks
 
Je suis allé au pont le plus bas (Deck 15), ce qui donne  
 
Plasma relay room, junction "Room 16" (Episode VOY: "Good Shepherd" ) .
 
http://memory-alpha.wikia.com/wiki [...] _(episode)
 
EDIT : grillé ^^


Grillé mais bonne méthode tout de même ;)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45813042
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 20-05-2016 à 07:13:02  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je suis quasi certain qu'il y a un épisode sur la fin de Voyager éxactement comme ça.

 

Ce sont des gens qui ont un boulot de merde dans les bas niveaux du Voyager (un truc ou le personnel Starfleet est censé tourner assez régulièrement) mais ils se plaignent qu'ils y sont coincés depuis des années.

 

Salauds de pauvres  [:julm3]

n°45824545
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 21-05-2016 à 10:02:25  profilanswer
 

Nouveau trailer de Star Trek Beyond, ça semble moins nul que le premier trailer :o
https://youtu.be/bzD8H6o1awQ


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45827145
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-05-2016 à 17:29:16  profilanswer
 

Nul quand même . Ca sent la catastrophe .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45827678
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-05-2016 à 19:19:37  profilanswer
 

Disons que la musique "EPIC!!1!" saoule un peu mais ça a l'air pas mal.  
Je pense que ce sera difficile de faire pire que Into Darkness.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45827721
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 21-05-2016 à 19:26:35  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Disons que la musique "EPIC!!1!" saoule un peu mais ça a l'air pas mal.
Je pense que ce sera difficile de faire pire que Into Darkness.

 

On disait la même chose avec Star Trek Voyager  [:faman:1]

n°45827832
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 21-05-2016 à 19:47:35  profilanswer
 

Ouais mais il n'y a ni Rick Berman, ni JJ Abrams (trop occupé à pourrir SW), c'est forcément mieux :o


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45832945
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 22-05-2016 à 14:13:31  profilanswer
 

solid-snake56 a écrit :

Disons que la musique "EPIC!!1!" saoule un peu mais ça a l'air pas mal.  
Je pense que ce sera difficile de faire pire que Into Darkness.


Je préfère Into the Darkness que ST 11 .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45833014
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-05-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Je préfère Into the Darkness que ST 11 .

 

La peste, le choléra...

 

Le 11 je l'ai trouvé regardable si on le considère comme un spin of et non comme un épisode canonique. Il est pluq que critiquable mais le 12 est quand même inégalable dans le foutage de gueule.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 14:20:56  profilanswer
 

n°45833189
drasche
Posté le 22-05-2016 à 14:35:12  profilanswer
 

wilek a écrit :

 

On disait la même chose avec Star Trek Voyager  [:faman:1]


Y'a eu pire: Enterprise :o

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 22-05-2016 à 14:35:21

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45833207
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2016 à 14:37:25  profilanswer
 

Il y a du bon dans cette série  [:spartou]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45833248
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-05-2016 à 14:41:10  profilanswer
 

drasche a écrit :


Y'a eu pire: Enterprise :o

 

C'est bien ça que je sous entendais!

n°45834200
tico
Posté le 22-05-2016 à 17:03:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Il y a du bon dans cette série  [:spartou]


J'ai eu un peu de mal avec la premiere saison, mais j'avais bien aimé la 3e  
[:cosmoschtroumpf]

n°45835100
drasche
Posté le 22-05-2016 à 19:17:51  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Il y a du bon dans cette série  [:spartou]


C'est dommage qu'il ait fallu attendre la 3e saison pour le trouver :D


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45835106
drasche
Posté le 22-05-2016 à 19:18:14  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
C'est bien ça que je sous entendais!


:jap:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45835569
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-05-2016 à 20:12:32  profilanswer
 

drasche a écrit :


C'est dommage qu'il ait fallu attendre la 3e saison pour le trouver :D


Un peu comme toutes les séries Star Trek en fait, et j'en attend pas moins de la nouvelle :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45835931
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 22-05-2016 à 20:54:42  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Un peu comme toutes les séries Star Trek en fait, et j'en attend pas moins de la nouvelle :o


 
C'est vrai que mis à part TOS (forcément), le moteur met du temps à démarrer. Particulièrement vrai pour TNG qui est chiant comme la pluie pendant presque deux saisons (et par la suite ça reste assez inégal, loin d'être ma série Trek préférée).  
Me semble que ça décolle plus vite dans DS9, même si les dernières saisons sont exceptionnelles. Mais c'est aussi parce que l'on s'est beaucoup attaché aux personnages, beaucoup plus que dans toute autre série Trek d'ailleurs. J'ai vraiment adoré cette série, comme je kiffe regarder (enfin) Bab5 en ce moment. Voyager, on attend que ça décolle pendant 7 saisons, et à part quelques bons épisodes, on a quand même l'impresssion d'un vrai gâchis. Quand on voit ce que donnera BSG avec le même concept... Enterprise j'ai commencé à adhérer lors de la saison 4, qui tente des arcs et une sorte de pot pourri des meilleurs thèmes trekkiens. Trop tard pour faire oublier le chien d'archer qui pisse sur une planète alien et la nullité générale du casting.

Message cité 2 fois
Message édité par wilek le 22-05-2016 à 20:54:55
n°45836041
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 22-05-2016 à 21:04:23  profilanswer
 

wilek a écrit :


 
C'est vrai que mis à part TOS (forcément), le moteur met du temps à démarrer. Particulièrement vrai pour TNG qui est chiant comme la pluie pendant presque deux saisons (et par la suite ça reste assez inégal, loin d'être ma série Trek préférée).  
Me semble que ça décolle plus vite dans DS9, même si les dernières saisons sont exceptionnelles. Mais c'est aussi parce que l'on s'est beaucoup attaché aux personnages, beaucoup plus que dans toute autre série Trek d'ailleurs. J'ai vraiment adoré cette série, comme je kiffe regarder (enfin) Bab5 en ce moment. Voyager, on attend que ça décolle pendant 7 saisons, et à part quelques bons épisodes, on a quand même l'impression d'un vrai gâchis. Quand on voit ce que donnera BSG avec le même concept... Enterprise j'ai commencé à adhérer lors de la saison 4, qui tente des arcs et une sorte de pot pourri des meilleurs thèmes trekkiens. Trop tard pour faire oublier le chien d'archer qui pisse sur une planète alien et la nullité générale du casting.


Il aura fallu attendre que Berman quitte la prod de DS9 (parti créer VOY) pour que la série s'améliore.


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°45840143
drasche
Posté le 23-05-2016 à 11:48:17  profilanswer
 

wilek a écrit :

C'est vrai que mis à part TOS (forcément), le moteur met du temps à démarrer. Particulièrement vrai pour TNG qui est chiant comme la pluie pendant presque deux saisons (et par la suite ça reste assez inégal, loin d'être ma série Trek préférée).  
Me semble que ça décolle plus vite dans DS9, même si les dernières saisons sont exceptionnelles. Mais c'est aussi parce que l'on s'est beaucoup attaché aux personnages, beaucoup plus que dans toute autre série Trek d'ailleurs. J'ai vraiment adoré cette série, comme je kiffe regarder (enfin) Bab5 en ce moment. Voyager, on attend que ça décolle pendant 7 saisons, et à part quelques bons épisodes, on a quand même l'impresssion d'un vrai gâchis. Quand on voit ce que donnera BSG avec le même concept... Enterprise j'ai commencé à adhérer lors de la saison 4, qui tente des arcs et une sorte de pot pourri des meilleurs thèmes trekkiens. Trop tard pour faire oublier le chien d'archer qui pisse sur une planète alien et la nullité générale du casting.


Je l'avais oublié [:ddr555]
 
Sinon d'accord sur Enterprise. Même si la qualité a clairement grimpé avec la saison 3, j'en étais pas fan. Et quand on voit les promesses qu'ils avaient faites à propos de la série, il n'y a réellement que la saison 4 qui répond à ces promesses.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45840224
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2016 à 11:54:05  profilanswer
 

Voir les commentaires du coffret BD pour ça. Entre les scénaristes qui étaient cramés et la prod qui faisait pression pour faire n'imp, il n'y a qu'à l'approche de l'annulation qui ont plus se libérer...


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45840276
flobo09
Posté le 23-05-2016 à 11:57:58  profilanswer
 

+1  
 
Berman était loin d'être parfait mais tout de même, il a réussi a rassembler une jolie équipe pour TNG & les débuts de DS9. Ils ont pas tout fait dans son dos alors qu'il passait son temps à pourir la série.
Il a laissé Michael Piller aller loin au delà des interdits Roddenberry des deux premières saisons et TNG s'est énormément améliorée.  
 
 
Sur la fin, quand il y a eu le schisme DS9/Voyager, il a pas fait les bons choix (il était plutôt contre aller trop loin dans l'idée de rendre Star Trek plus "noir" à DS9)  mais je pense pas qu'il était non plus le type totalement à côté de la plaque que beaucoup voient. Même dans ce cas, il a laissé faire sur la fin de DS9 alors qu'il dirigait la franchise.  
 
Même pour Enterprise, il dit clairement que la saison 1 était pas du tout ce qu'il voulait faire, qu'ils avaient quasiment plus un scenariste valable et que UPN les a forcé a continuer dès l'année suivante avec une nouvelle série quasi clone de voyager.  
 
Une fois arrivé dans la saison 3, il laisse petit à petit les commandes de la série à Many Cotto et Enterprise devient excellente.  
 
Il aurait probablement du lacher les commandes un peu plus tôt, mais je continue de penser que Berman a été plus positif que négatif pour Star Trek (en tout cas, par rapport à JJ) .

n°45840742
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 23-05-2016 à 12:40:52  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

+1
 une nouvelle série quasi clone de voyager.

 

Une fois arrivé dans la saison 3, il laisse petit à petit les commandes de la série à Many Cotto et Enterprise devient excellente.

 

Il aurait probablement du lacher les commandes un peu plus tôt, mais je continue de penser que Berman a été plus positif que négatif pour Star Trek (en tout cas, par rapport à JJ) .

 

Mouarf, même la saison 3 j'ai pas été convaincu. Les Xindis machin bidule, Archer et sa team qui vont faire une spatio guerre d'Afghanistan - Irak après leur 11 septembre...  [:mourinho]

n°45841205
drasche
Posté le 23-05-2016 à 13:25:49  profilanswer
 

wilek a écrit :

Mouarf, même la saison 3 j'ai pas été convaincu. Les Xindis machin bidule, Archer et sa team qui vont faire une spatio guerre d'Afghanistan - Irak après leur 11 septembre...  [:mourinho]


Et n'oublie pas la guerre temporelle et surtout les aliens nazis :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45841305
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2016 à 13:35:14  profilanswer
 

drasche a écrit :


Et n'oublie pas la guerre temporelle et surtout les aliens nazis :o


 
Chaque série a ses boulets :o
DS9 et ses épisodes Ferengis
Voyager et ses épisodes techno babble insupportables
TNG et ses épisodes dégoulinants de morale, ou pire, les trouzmilles épisodes familiaux
TOS et ses épisodes qui sont tous une légère variante de l'épisode précédent
 
:o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45841676
flobo09
Posté le 23-05-2016 à 13:59:07  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


DS9 et ses épisodes Ferengis


Je peux pas laisser passer ça.
 
A une ou deux exceptions prêt sur la fin, les épisodes Ferengi font partis de mon best of DS9.
 
Par contre, les épisodes Ferengi de TNG/VOY/ENT, poubelle.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 23-05-2016 à 13:59:38
n°45842044
drasche
Posté le 23-05-2016 à 14:21:56  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je peux pas laisser passer ça.
 
A une ou deux exceptions prêt sur la fin, les épisodes Ferengi font partis de mon best of DS9.
 
Par contre, les épisodes Ferengi de TNG/VOY/ENT, poubelle.


Pareil, autant j'ai apprécié les Ferengi dans DS9, autant ils m'ont insupporté dans toutes les autres séries.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°45842426
thekiller3
Posté le 23-05-2016 à 14:46:46  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Tiens, j'en profite.
Je cherche un épisode, à priori dans l'univers ST (mais peut-être que c'était du Bab5...).
Ca tourne autour de personnels de l'équipage qu'on ne voit pas dans les autres épisodes, on ne voit pas (ou très peu) les persos principaux. Il s'agit de personnes qui travaillent dans l'ingénierie, de mémoire qui occupent un espèce de bureau au pont le plus bas du vaisseau (ce qui me fait dire que c'est du TNG/VOY/ENT, pas du DS9) et qui gèrent l'énergie. Et qui se plaignent que jamais personne ne vient les voir alors qu'ils ont un rôle prépondérant dans la vie du vaisseau.
Ca vous parle ?


 
c'est un épisode dans startrek voyager  ;)  je sais pas le titre, mais je vois bien ce que c'est.

n°45843130
Poly
Posté le 23-05-2016 à 15:31:12  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

c'est un épisode dans startrek voyager  ;)  je sais pas le titre, mais je vois bien ce que c'est.

Faut finir de lire le topic avant de répondre. :D
 
Je rejoins l'avis majoritaire pour les Ferengis. :jap:

n°45843163
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 23-05-2016 à 15:33:13  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

Je peux pas laisser passer ça.

T'as raison, y'a aussi tous les épisodes sur les curés dans l'espace avec le troupeau de cul-bénis bajorans et leurs amis invisibles du vortex ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°45843183
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2016 à 15:34:29  profilanswer
 

http://reho.st/vignette3.wikia.nocookie.net/memoryalpha/images/7/73/Winn_Adami.jpg/revision/latest?cb=20070628212059&path-prefix=fr
 
Deadlock, my child, plz  [:kennyknafou]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°45843421
thekiller3
Posté le 23-05-2016 à 15:50:22  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Nouveau trailer de Star Trek Beyond, ça semble moins nul que le premier trailer :o
https://youtu.be/bzD8H6o1awQ


 
vous etes dur...
il à l'air sympa quand même je trouve. :)
j'ai envie de le voir  :bounce:

n°45870433
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 25-05-2016 à 21:33:35  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
vous etes dur...
il à l'air sympa quand même je trouve. :)
j'ai envie de le voir  :bounce:


Sympa ? Un film de karaté alien dans l'espace ? Non mais sérieusement quoi :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°46118361
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 17-06-2016 à 14:44:56  profilanswer
 

Bon plan pour ceux qui ne les auraient pas encore. Sur amazon.it, les saisons de Star Trek TOS et de TNG (excepté la saison 5), sont autour de 15-20€ en Blu Ray, mais le mieux est qu'en en achetant 3 (code UNIV30), c'est -30%, et en en achetant 5 (code UNIV50), c'est carrément -50%. Après la jaquette est en italien mais il y a la VOSTFR selon le descriptif.
 
En gros si on en prend 5 au moins ca revient à moins de 10 € la saison.
 
https://www.amazon.it/s/ref=nb_sb_n [...] =star+trek
 
Dans l'offre il y a aussi Retour vers le futur, Ghostbusters, l'intégrale Le Parrain ou Jurassik Park...
 
Star Trek Into Darkness aussi pour les maso :o


Message édité par wilek le 17-06-2016 à 14:46:46
n°46138123
flobo09
Posté le 19-06-2016 à 21:29:27  profilanswer
 
n°46138350
drasche
Posté le 19-06-2016 à 21:39:17  profilanswer
 


Je viens juste de le voir [:groody]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46138604
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 19-06-2016 à 21:52:53  profilanswer
 

Triste mais à choisir j'aime autant que ce soit pas Walter Koenig :o


Message édité par wilek le 19-06-2016 à 21:53:14
n°46138783
drasche
Posté le 19-06-2016 à 22:06:12  profilanswer
 

Oué enfin Walter il a 79 ans et c'est pas comme s'il allait jouer à nouveau dans Star Trek :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°46139235
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 19-06-2016 à 22:26:47  profilanswer
 

drasche a écrit :

Oué enfin Walter il a 79 ans et c'est pas comme s'il allait jouer à nouveau dans Star Trek :o

 

Pour moi ce ne sont pas des Star Trek les derniers mais ca c'est autre chose. Walter Koenig tourne encore dans les fanfics semi pro, bien plus proches de ce qui est du vrai ST.

n°46140088
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 19-06-2016 à 23:03:56  profilanswer
 

drasche a écrit :

Oué enfin Walter il a 79 ans et c'est pas comme s'il allait jouer à nouveau dans Star Trek :o


De toute façon, il bosse pour le Corps Psy maintenant...


---------------
FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer.
n°46140143
tico
Posté le 19-06-2016 à 23:08:34  profilanswer
 

Pour detendre l'atmosphère, un petite nouveautée de l'E3
https://www.youtube.com/watch?v=romB8e5nMp8

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  280  281  282  283  284  285

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Star Trek - Les séries, les films, les potins, tout l'Univers...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR