Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°49990325
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-06-2017 à 12:57:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

unknown_person a écrit :


Spoiler :

Bah c'est les zombies qui sont entrés par le tunnel en fait



 

Spoiler :

m'ouais... le tunnel n'arrive pas dans le mur...
 
Tiens, ça me fait penser aux zombies qui envahissent la base à la fin de l'épisode 1, genre ils savent monter à une échelle! :o vraiment du n'importe quoi! :pfff:


 

unknown_person a écrit :

Spoiler :

Ben il a sauté car là, il allait mourir, et donc se transformer en zombie, dans l'hélico. Fallait mieux sauter.



 
AH oui j'avais pas pensé à ça... :jap:  
 

dlb1664 a écrit :

Spoiler :

Ouais Mickey Milkovich n'est pas très malin sur le coup, réussir à se faire bouffer par un zombie coincé dans un mur faut le faire quand même ... [:implosion du tibia]



 

Spoiler :

C'est clair! Et le zombie est très virulent en + car il arrive à le chopper par la petite ouverture et à "l'aspirer" vers lui, super crédible pour un zombie qui à priori était coincé là depuis un bon moment et qui a dû se faire bouffer par les rats! :o (moi je pense que le zombie était un mort qu'on a mis là pour camoufler son meurtre, et qui s'est réveillé)


 

Gotchaaaaa a écrit :

TFWD S03E01/E02 :
 

Spoiler :

bien aimé ces épisodes à part..... :
- Travis.... T1, Travis, celui qu'on nous dépeint pendant 2 saisons comme non violent, cherchant le compromis et qui d'un coup se transforme en rambo hyper balèze ?
au final c'est juste pour nous montrer un baroud d'honneur.... j'aurai préféré que ce soit madisson qui crève plutôt que lui...
 
- le soldat complètement teubé qui entend du bruit derrière un mur, ouvre une grille d'aération pour se faire bouffer par les Z.... (c'est connu, les murs en sous sol ce sont des parpaings de 2mm d'épaisseur :lol:)
 
- madisson dans l'épisode 2 mais qu'est ce qu'elle joue mal.... notamment au moment où elle apprend la mort de travis, la crédibilité frôle le néant absolu...



 
+1000! :jap:  

mood
Publicité
Posté le 08-06-2017 à 12:57:54  profilanswer
 

n°49991060
xris75
Posté le 08-06-2017 à 14:01:46  profilanswer
 

C'est bizarre comme vos com ne me donne pas du tout envie de voir cette série  [:cupralf]


---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°49991625
unknown_pe​rson
Posté le 08-06-2017 à 14:43:57  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 

Spoiler :

m'ouais... le tunnel n'arrive pas dans le mur...
 
Tiens, ça me fait penser aux zombies qui envahissent la base à la fin de l'épisode 1, genre ils savent monter à une échelle! :o vraiment du n'importe quoi! :pfff:


 


 

Spoiler :


Ben pour moi si, le tunnel est sous le sol. Là, on était dans le sous sol. Ce que j'ai compris, c'est que de l'autre coté du mur, y'a le tunnel, genre qui longe le mur. C'est d'ailleurs pour ça que les rats s'enfuient juste avant.  
(Même si le coup de péter le mur et compagnie, et de se faire "aspirer" comme ça, c'était pas vraiment crédible en effet :o)

n°49991692
KaneZe
Posté le 08-06-2017 à 14:49:06  profilanswer
 

on attendais impatiemment la reprise, et outch... enfin on va laisser une chance l'épisode 3 sera peut être plus..moins... enfin différent quoi:)

n°49992368
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2017 à 15:39:09  profilanswer
 

Spoiler :

faut pas chercher la crédibilité dans la mort de travis ou l'aspiration du soldat dans le mur, le but est jsute de faire une scène spectaculaire...



---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49992509
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2017 à 15:49:12  profilanswer
 

Spoiler :

non moi ce qui m'interpelle, c'est plus les lamentations des gens qui se font tuer chacun son tour... comme au terminus par ex....
Tu sais que tu vas y passer, autant tenter un truc non? surtout à résultat identique...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49995881
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 08-06-2017 à 20:48:45  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 

Spoiler :


Ben pour moi si, le tunnel est sous le sol. Là, on était dans le sous sol. Ce que j'ai compris, c'est que de l'autre coté du mur, y'a le tunnel, genre qui longe le mur. C'est d'ailleurs pour ça que les rats s'enfuient juste avant.  
(Même si le coup de péter le mur et compagnie, et de se faire "aspirer" comme ça, c'était pas vraiment crédible en effet :o)



Spoiler :


Ah oui possible... Mais c'est bizarre car le sous sol a des fenêtres et est éclairé... Et ça m'étonnerait que le mur entre le tunnel et le sous sol soit en placo! [:spamafote] Bref, on se prend la tête pour rien là! :lol:

n°49995889
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 08-06-2017 à 20:49:36  profilanswer
 

Je comprends vraiment pas où ils veulent en venir avec FTWD  [:ayoralone]
Ca ressemble de plus en plus à une fanfiction toute pourrie : pas d'enjeu, pas d'évolution des personnages, les 2/3 du cast de départ déjà à la poubelle, expédiés en moins de deux [:ayoralone]
Même pas de gore pour masquer le vide total de la narration [:ayoralone]

n°49997685
RedLabel
Posté le 09-06-2017 à 01:25:21  profilanswer
 

Spoiler :

Dommage la fin de l'episode 2.
Ca avait bien démarré, mais la, ils copient complètement la serie WD. "On arrive dans un camps, et ben on va le prendre par la force, c'est notre destin"
Déjà vu 10x dans WD :/

n°49998344
Gotchaaaaa
Posté le 09-06-2017 à 08:51:27  profilanswer
 

ouais, d'accord avec toi. Ca manque cruellement d'originalité tout ça.... ils ont vraiment du mal à inventer quelque chose de différent sur cet univers. Pour moi ils ont loupé le coche au début : plutôt que de se focaliser sur un autre petit groupe d'inconnus, ils auraient pu suivre le gouvernement, ça aurait été intéressant, et pour le coup, différent.
 

Andy Kauffman a écrit :

Je comprends vraiment pas où ils veulent en venir avec FTWD  [:ayoralone]
Ca ressemble de plus en plus à une fanfiction toute pourrie : pas d'enjeu, pas d'évolution des personnages, les 2/3 du cast de départ déjà à la poubelle, expédiés en moins de deux [:ayoralone]
Même pas de gore pour masquer le vide total de la narration [:ayoralone]


 
t'inquiète je pense qu'eux même ne savent pas où ils vont et naviguent à vue....

mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 08:51:27  profilanswer
 

n°50001240
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 09-06-2017 à 13:08:24  profilanswer
 

Gotchaaaaa a écrit :

ouais, d'accord avec toi. Ca manque cruellement d'originalité tout ça.... ils ont vraiment du mal à inventer quelque chose de différent sur cet univers. Pour moi ils ont loupé le coche au début : plutôt que de se focaliser sur un autre petit groupe d'inconnus, ils auraient pu suivre le gouvernement, ça aurait été intéressant, et pour le coup, différent.


 
+1000! :jap: C'est ce que j'ai toujours dit depuis les débuts de FTWD que ça aurait été intéressant d'avoir des scènes montrant le gouvernement, ses réunions de crise, ses décisions, comment ils se sont "cachés" pour échapper à l'épidémie, etc... Là on a eu les débuts de l'épidémie, ce qui était super intéressant c'est vrai, mais pas assez développé car on est passé trop vite à de la survie comme TWD... Pour une série sur les prémices de l'infection, on aurait pu au moins avoir la première saison complète sur les débuts de l'épidémie vu sous plusieurs angles et sur la gestion du pays par les politiques lors d'une crise majeure. :/

n°50001332
Ibo_Simon
Posté le 09-06-2017 à 13:16:18  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 

Spoiler :


Ben pour moi si, le tunnel est sous le sol. Là, on était dans le sous sol. Ce que j'ai compris, c'est que de l'autre coté du mur, y'a le tunnel, genre qui longe le mur. C'est d'ailleurs pour ça que les rats s'enfuient juste avant.  
(Même si le coup de péter le mur et compagnie, et de se faire "aspirer" comme ça, c'était pas vraiment crédible en effet :o)



 

Spoiler :

Ce n'est pas un tunnel, c'est un déversoir.
Si tu as bien regardé la scène quand Nick défonce le bloc métallique pour sortir, les zombies sont dehors, en aval. Il leur faut monter une pente pour atteindre la canalisation.
De la même façon, quand Nick et l'autre entre dans l'installation, c'est l'entrée qui est surélevée, pas la canalisation elle-même.
 
Rajoutons le fait que les locaux sur la base sont des maisons en préfabriqué, pas des batiments en dur à part le sol.
 
Donc rien d'étonnant que:
- les zombies dans la canalisation puissent se déplacer dans les canalisations d'eau/aération.
- les murs en contreplaqué/matériau peu épais puissent être traversés et défoncés.

n°50001426
ssay3r
ou valoch
Posté le 09-06-2017 à 13:26:03  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

ça aurait été intéressant d'avoir des scènes montrant le gouvernement, ses réunions de crise, ses décisions, comment ils se sont "cachés" pour échapper à l'épidémie, etc... Là on a eu les débuts de l'épidémie, ce qui était super intéressant c'est vrai, mais pas assez développé car on est passé trop vite à de la survie comme TWD... Pour une série sur les prémices de l'infection, on aurait pu au moins avoir la première saison complète sur les débuts de l'épidémie vu sous plusieurs angles et sur la gestion du pays par les politiques lors d'une crise majeure. :/

Totalement d'accord avec toi. Même si j'accroche bien à la série, le début de l'épidémie n'a pas été assez développé à mes yeux.


Message édité par ssay3r le 09-06-2017 à 13:26:45

---------------
Feedback
n°50001989
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2017 à 14:08:42  profilanswer
 

Voire même pas du tout.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50003351
Kutiva
Posté le 09-06-2017 à 15:39:04  profilanswer
 

Un spin-off TWD à la sauce Sense8 (plusieurs personnages dans plusieurs pays différents)
 
 
TWD et FTWD je vois ça comme une série divertissante, et je pense qu'elle est à prendre comme ça. Quand on voit les audiences malgré une qualité en baisse, ça veut quand même dire quelque chose. Par contre moi les personnages de FTWD, j'aime bien. L'ambiance aussi. C'est limite si je préfère pas FTWD à TWD.

n°50003436
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2017 à 15:43:39  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien qu'on voit dans FTWD un perso moins "avancé" de TWD pour voir comment certains ont été affectés par l'évolution du monde...
Genre un mec qui était plutôt sympa et qui est devenu un vrai enfoiré ensuite.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50004183
Koolklem
Short levier 10
Posté le 09-06-2017 à 16:27:30  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Genre un mec qui était plutôt sympa et qui est devenu un vrai enfoiré ensuite.


 
Comme Rick  :lol:  

n°50004297
hfr of the​ dead
Posté le 09-06-2017 à 16:35:24  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

 

Comme Rick :lol:


Oui et non...
Rick fait avancer son groupe mais il ne tue pas par plaisir sadique.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50004369
hawkins
Posté le 09-06-2017 à 16:40:32  profilanswer
 

Vivement le flashback consacré à Negan alors  :D


---------------
Men are brave
n°50013319
airspeed
Posté le 10-06-2017 à 17:11:01  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Oui et non...
Rick fait avancer son groupe mais il ne tue pas par plaisir sadique.


 
Pas par sadisme mais gratuitement oui ! dans je sais plus quelle saison ou il tue un gars non contaminé sur une route .

n°50014094
hfr of the​ dead
Posté le 10-06-2017 à 19:00:28  profilanswer
 

On ne peut pas accueillir tous les routards  [:otobox:2]

 

Oui je sais c'était Rocard mais pas de smileys...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50014670
bobdumas
Posté le 10-06-2017 à 20:23:47  profilanswer
 

airspeed a écrit :

 

Pas par sadisme mais gratuitement oui ! dans je sais plus quelle saison ou il tue un gars non contaminé sur une route .


Lequel ?
http://walkingdead.wikia.com/wiki/ [...] TV_Series) (liste en bas)

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 10-06-2017 à 20:24:18
n°50020789
airspeed
Posté le 11-06-2017 à 16:15:15  profilanswer
 


 
c'est pas dans la liste, c'était un guss inconnu qui implorait de l'aide alors que Rick était dans sa caisse.  

n°50023320
hfr of the​ dead
Posté le 11-06-2017 à 19:42:32  profilanswer
 

C'était juste une scène pour monter qu'il avait changé d'état d'esprit et qu'il était obligé pour faire vivre son groupe de manière convenable de ne pas s'encombrer d'une personne de plus.


Message édité par hfr of the dead le 11-06-2017 à 19:42:57

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°50023334
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 11-06-2017 à 19:43:27  profilanswer
 

pitoyable cette saison


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50028566
baba o'ril​ey
Posté le 12-06-2017 à 08:00:10  profilanswer
 

airspeed a écrit :


 
Pas par sadisme mais gratuitement oui ! dans je sais plus quelle saison ou il tue un gars non contaminé sur une route .


 
 
Il ne le tue pas !!
Il ne s'arrête pas pour le ramasser, le laissant au bord de la route, et au retour le gus est en train de se faire grailler !!


---------------
Le plus dur, c'est quand c'est mou !!
n°50031870
mbl
Posté le 12-06-2017 à 13:26:37  profilanswer
 


Spoiler :


Est ce que je suis le seul à penser que le campement des scouts est une sorte de camps de gros racistes suprémacistes et que la mexicaine risque de prendre un peu cher ?  


---------------
-3dB
n°50033777
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-06-2017 à 15:43:55  profilanswer
 

mbl a écrit :


Spoiler :


Est ce que je suis le seul à penser que le campement des scouts est une sorte de camps de gros racistes suprémacistes et que la mexicaine risque de prendre un peu cher ?  



 
non, je pense que tu as raison. :jap:

n°50035630
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 12-06-2017 à 18:23:55  profilanswer
 

FTWD S3E3:
 

Spoiler :

- le ranch est un remake de "Alexandria" (quelle originalité! :sarcastic: ) Avec la plupart des gens qui y habitent qui sont là depuis le début de l'épidémie et qui n'ont jamais vécu dans le nouveau monde, et donc qui ne sauraient pas se battre en cas d'invasion zombie... Je ne serais pas étonné que en milieu/fin de saison une horde débarque et bouffe plus des 3/4 des gens...
 
- je ne comprends pas pourquoi Madison et son groupe ne racontent pas ce qui s'est passé à la base! [:king diamond]  C'est totalement con de leur part car Troy est un mec dangereux qui tôt ou tard posera problème au ranch. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que ce soit lui qui ai tiré sur l'hélico...
 
- le black qui va voir un de ses anciens potes, et qui à mon avis va finir par être flingué ou jeté en pâture aux zombies après que son "pote" se soit bien amusé avec lui... :/ Ou alors il prendra la direction du site et Madison et son groupe le rejoindra.
 
- il était pas censé être mort le latino coiffeur?? :heink: A moins que le black délire et que ça soit le produit de son imagination...
 
- Nick aurait dû tuer Troy qui au départ cherchait à le tuer en faisant passer ça pour un accident de chasse.
 
- Madison qui va partir avec Troy faire une reconnaissance, je ne serais pas étonné qu'elle cherche à se venger en le tuant.
 
- visiblement le frère de Troy plait à Alicia, mais lui ce sont plutôt les MILF comme Madison qui le branchent... :o  
 
- je pense que Nick partira avec sa copine quand elle ira mieux, et qu'encore une fois il sera séparé de sa famille.... Ca devient lassant ces répétions! :pfff:  
 
Bref, bon épisode dans l'ensemble, mais on voit déjà où tout ça va mener plus tard dans la saison, il n'y aura pas beaucoup de surprises car tout se déssine actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 12-06-2017 à 18:24:18
n°50040710
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-06-2017 à 10:29:33  profilanswer
 

3*01 et 02

Spoiler :


Bien aimé ses 2 épisodes.
C'était couillu de se débarrasser de Travis, il était clairement le perso le plus intéressant je trouve par rapport à son évolution (notamment son histoire avec son fils). En plus j'adore cet acteur avec ça gueule atypique de Maori bien violent.
 
Au final je trouve ça pas mal qu'ils nous surprennent, dans TWD ils auraient jamais les burnes de se débarrasser de Daryl ou Michone...
 


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50040753
malcbo
épicurien
Posté le 13-06-2017 à 10:33:23  profilanswer
 

skum a écrit :

3*01 et 02

Spoiler :


Bien aimé ses 2 épisodes.
C'était couillu de se débarrasser de Travis, il était clairement le perso le plus intéressant je trouve par rapport à son évolution (notamment son histoire avec son fils). En plus j'adore cet acteur avec ça gueule atypique de Maori bien violent.
 
Au final je trouve ça pas mal qu'ils nous surprennent, dans TWD ils auraient jamais les burnes de se débarrasser de Daryl ou Michone...
 



 

Spoiler :

Peut-être que Travis n'est pas réellement mort  :o  
Il est tombé de l'hélico au dessus d'une forêt et a peut-être survécu, sauvé par celui/ceux qui ont tiré sur l'hélico???

n°50040926
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-06-2017 à 10:44:31  profilanswer
 

malcbo a écrit :


 

Spoiler :

Peut-être que Travis n'est pas réellement mort  :o  
Il est tombé de l'hélico au dessus d'une forêt et a peut-être survécu, sauvé par celui/ceux qui ont tiré sur l'hélico???



Spoiler :


Avec une balle de fusil d’assaut qui lui transperce le coup et ressort par le bide  [:mom boucher]  


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50041036
Shitan
detailer :o
Posté le 13-06-2017 à 10:52:24  profilanswer
 

skum a écrit :


Spoiler :


Avec une balle de fusil d’assaut qui lui transperce le coup et ressort par le bide [:mom boucher]



Spoiler :

il fallait le faire disparaître, l'acteur va jouer dans les suites d'avatar


---------------
Ci git une signature.
n°50041645
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 13-06-2017 à 11:32:43  profilanswer
 

skum a écrit :


Spoiler :


Avec une balle de fusil d’assaut qui lui transperce le coup et ressort par le bide  [:mom boucher]  


 
 

Spoiler :

hein?? :heink: La balle n'a touchée que son coup, au bide c'est une morsure qu'il avait! [:king diamond]


n°50041845
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-06-2017 à 11:45:39  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

 
 

Spoiler :

hein?? :heink: La balle n'a touchée que son coup, au bide c'est une morsure qu'il avait! [:king diamond]




 

Spoiler :


Ah ouai et le zombie il est sortie de dessous le planché de l'hélico  [:chapi]  
 
Les balles de fusils type M16 entre pour rebondir dans le corp et faire un gros trou en ressortant, d'où les tripes à l'air...
 


 

Citation :


Une balle qui pénètre sans encombre L'expérimentateur teste le fusil sur du gel balistique, un matériau ayant la même densité que des tissus humains qui va permettre de visualiser les dégâts causés par la balle. On voit tout d'abord que la balle entre sans encombre dans le gel, et traverse les 5-6 premiers centimètres sans trop l'abîmer. Ce n'est qu'ensuite, lorsqu'elle commence à ralentir, que le corps est le plus endommagé. À ce moment, toute l'énergie de la balle est transférée aux tissus. Ce qui a pour effet de les déchirer en créant une grande cavité. Le projectile continue ensuite un peu sa course avant de s'arrêter, et rester logé dans le gel. On comprend alors pourquoi l'armée américaine a choisi le M16. Aujourd'hui, il y aurait 8 millions d'exemplaires de ce fusil dans le monde, tout modèle confondu.

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 13-06-2017 à 11:46:48

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50041922
ssay3r
ou valoch
Posté le 13-06-2017 à 11:50:38  profilanswer
 

skum a écrit :


Spoiler :


Ah ouai et le zombie il est sortie de dessous le planché de l'hélico  [:chapi]  



Spoiler :

Non, mais Travis s'est battu contre des zombies dans la fosse ET avant de rentrer dans l'hélico

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 13-06-2017 à 11:51:07

---------------
Feedback
n°50042041
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-06-2017 à 11:58:15  profilanswer
 

ssay3r a écrit :


Spoiler :

Non, mais Travis s'est battu contre des zombies dans la fosse ET avant de rentrer dans l'hélico



Spoiler :


Donc pendant une bonne heure quand ils se mettent des petits pansements et même quand il monte dans l'hélico façon apocalypse now, il remarque pas qu'il a les boyaux à l'air  [:striker eureka:1]

 

C'est pas bien de repasser dans le métro  [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 13-06-2017 à 11:58:36

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50042239
ssay3r
ou valoch
Posté le 13-06-2017 à 12:12:38  profilanswer
 

skum a écrit :


Spoiler :


Donc pendant une bonne heure quand ils se mettent des petits pansements et même quand il monte dans l'hélico façon apocalypse now, il remarque pas qu'il a les boyaux à l'air [:striker eureka:1]


Spoiler :

Toujours plus probable qu'une balle qui rentre par la gorge et ressort par le bide ;)

 

Si ta théorie est vraie, beaucoup de sites se sont trompés sur les raisons de son suicide.


---------------
Feedback
n°50042334
Shaad
Posté le 13-06-2017 à 12:21:33  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

FTWD S3E3:
 

Spoiler :

- le ranch est un remake de "Alexandria" (quelle originalité! :sarcastic: ) Avec la plupart des gens qui y habitent qui sont là depuis le début de l'épidémie et qui n'ont jamais vécu dans le nouveau monde, et donc qui ne sauraient pas se battre en cas d'invasion zombie... Je ne serais pas étonné que en milieu/fin de saison une horde débarque et bouffe plus des 3/4 des gens...
 
- je ne comprends pas pourquoi Madison et son groupe ne racontent pas ce qui s'est passé à la base! [:king diamond]  C'est totalement con de leur part car Troy est un mec dangereux qui tôt ou tard posera problème au ranch. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que ce soit lui qui ai tiré sur l'hélico...
 
- le black qui va voir un de ses anciens potes, et qui à mon avis va finir par être flingué ou jeté en pâture aux zombies après que son "pote" se soit bien amusé avec lui... :/ Ou alors il prendra la direction du site et Madison et son groupe le rejoindra.
 
- il était pas censé être mort le latino coiffeur?? :heink: A moins que le black délire et que ça soit le produit de son imagination...
 
- Nick aurait dû tuer Troy qui au départ cherchait à le tuer en faisant passer ça pour un accident de chasse.
 
- Madison qui va partir avec Troy faire une reconnaissance, je ne serais pas étonné qu'elle cherche à se venger en le tuant.
 
- visiblement le frère de Troy plait à Alicia, mais lui ce sont plutôt les MILF comme Madison qui le branchent... :o  
 
- je pense que Nick partira avec sa copine quand elle ira mieux, et qu'encore une fois il sera séparé de sa famille.... Ca devient lassant ces répétions! :pfff:  
 
Bref, bon épisode dans l'ensemble, mais on voit déjà où tout ça va mener plus tard dans la saison, il n'y aura pas beaucoup de surprises car tout se déssine actuellement.



 
Je m'abonne à tes commentaires pour ne plus en rater sur les prochains épisodes.  :love:  
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50042411
mbl
Posté le 13-06-2017 à 12:31:07  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Spoiler :

Toujours plus probable qu'une balle qui rentre par la gorge et ressort par le bide ;)
 
Si ta théorie est vraie, beaucoup de sites se sont trompés sur les raisons de son suicide.



Spoiler :


Oui c'est connu que lorsqu'on a les tripes à l'air libre ça saigne pas trop. Personne dans l'hélico n'aurait remarqué la fine trainée de sang laissé par ces entrailles qui se vident.  
Par contre c'est pas du tout connu le fait que certaines balles ricochent dans le corps humains faisant des trajectoires très illogiques


---------------
-3dB
n°50042421
skum
you'll never walk alone
Posté le 13-06-2017 à 12:32:57  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Spoiler :

Toujours plus probable qu'une balle qui rentre par la gorge et ressort par le bide ;)
 
Si ta théorie est vraie, beaucoup de sites se sont trompés sur les raisons de son suicide.



Spoiler :


http://www.konbini.com/wp-content/blogs.dir/11/files/2017/06/travisftwd.jpg
http://www.premiere.fr/sites/default/files/styles/premiere_image_inline/public/thumbnails/image/fear_s3_travis_0.jpg
 
C'est vrai qu'il à l'air à l'agonie avant la fusillade, ta théorie se tient   [:mooonblood:2]  
 


 
Si même en t'expliquant tu veux pas comprendre  ...  [:clooney16]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  602  603  604  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR