Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

 

 

Quel est le principal chantier de Laurent Blanc ?


 
21.1 %
 67 votes
1.  Avoir une équipe type
 
 
18.9 %
 60 votes
2.  Se faire respecter par tous les joueurs
 
 
17.0 %
 54 votes
3.  Avoir une défense correct
 
 
6.6 %
 21 votes
4.  Trouver qui va jouer en pointe
 
 
15.1 %
 48 votes
5.  Trouver un capitaine
 
 
6.3 %
 20 votes
6.  Faire taire les politiques
 
 
2.8 %
  9 votes
7.  Se mettre les medias dans la poche
 
 
12.0 %
 38 votes
8.  Retrouver le chronométre perdu
 

Total : 322 votes (5 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

n°23067504
waddle
*
Posté le 23-06-2010 à 10:40:34  profilanswer
 

http://a34.idata.over-blog.com/600x476/2/33/47/27/oui-oui/photo-officielle-de-la-l-equipe-de-France.jpg
 
Après le fiasco de l'Équipe de France au Mondial Sud Africain, beaucoup de questions se posent à propos de ce fiasco.
 
Pour alléger le topic Coupe du Monde de Football 2010, tout les blabla à propos de l'EDF devront être postés ici même.
 
Le Palmares:
 
Coupe du Monde de la FIFA:
- Vainqueur en 1998
- Finaliste en 2006
- Troisième en 1958 et 1986
 
Championnat d'Europe des Nations:
- Vainqueur en 1984 et 2000
- Quatrième en 1996
 
Parcours de la Coupe du Monde 2010 (pour l'after)
 
Préparation
 
France / Costa Rica: 2-1
Tunisie / France: 1-1
France / Chine: 0-1
 
Phase Finale
 
Uruguay / France: 0-0
France / Mexique: 0-2
France / Afrique du Sud: 1-2  
 
News du grand déballage, du traitre etc...
 

Citation :

L'ambiance au sein de l'équipe de France a été bien plus tendue encore que ne l'a relaté la presse la semaine dernière. Selon nos informations, les joueurs ont failli en venir aux mains lors du désormais fameux épisode du boycott de l'entraînement dimanche 20 juin.
 
Ce jour-là, les joueurs ont refusé de s'entraîner pour protester contre l'exclusion du groupe de Nicolas Anelka. Ils sont donc remontés dans le bus.
 
Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.
 
Finalement, les cadres ont obtenu gain de cause, ce qui a donné lieu au communiqué surréaliste lu par Raymond Domenech: "Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka". "En conséquence, et pour marquer leur opposition à l'attitude adoptée par les plus hautes instances, l'ensemble des joueurs a décidé de ne pas participer à la séance programmée aujourd'hui".
 
Les révélations n'en sont qu'à leurs débuts après la défaite des bleus mardi face à l'Afrique du Sud et leur élimination du Mondial.
 
 
(Nouvelobs.com)


 

Citation :

Mondial: Claque de fin et grand déballage, les Bleus font la Une
 
L'élimination de l'équipe de France dès le premier tour de la Coupe du monde et les circonstances jamais vues de l'échec des Bleus sont commentés avec ironie et colère mercredi par la presse française. Lire la suite l'article
 
L'Equipe, dont les révélations sur les insultes de Nicolas Anelka au sélectionneur Raymond Domenech ont fait éclater la crise, annonce "la fin d'un monde".
 
"Prendre les gens pour des imbéciles peut être un jeu amusant, mais qu'il faut savoir cesser. La provocation est un art subtil et sans doute une forme d'intelligence, sauf lorsqu'elle tachetée de morgue et d'arrogance", écrit le quotidien sportif.
 
Libération joue l'ironie. "Et encore bravo !", lance le quotidien sur une photo prise à la fin de l'ultime match des Bleus dans le Mondial sud-africain. On y voit Thierry Henry, Franck Ribéry et Sidney Govou regagnant les vestiaires.
 
"Battus 2-1 par les Sud-Africains, les Bleus sont éliminés du Mondial. La tragi-comédie est enfin finie", résume à sa Une le quotidien qui poursuit en pages intérieures dans la même veine, détournant le slogan de la Coupe du monde victorieuse de 1998. "Et 1... et 2... et 23 zéros." Vingt-trois comme les 23 joueurs sélectionnés.
 
"Tchao pantins !", lance Le Progrès qui, au-delà du "flop de fin" de la défaite face à l'Afrique du Sud, juge que les Bleus sont allés jusqu'"au bout de la honte et du ridicule" à l'image de Raymond Domenech refusant de serrer la main du sélectionneur des Bafana Bafana à la fin du match.
 
"Après le désastre, tout est à reconstruire chez les Bleus", constate Le Figaro qui affiche à sa Une un Raymond Domenech tête enfouie dans les mains, le regard plongé vers le sol.
 
"Pour l'équipe de France de Raymond Domenech, le Mondial sud-africain s'est achevé hier sur un bilan lamentable. Un seul point récolté, un seul but inscrit en trois rencontres et une crise sans précédent. Le chantier est immense."
 
Une photo similaire a été choisie par le Midi libre, qui estime que la défaite de Bloemfontein a asséné la "claque de fin".
 
"LES RÉVOLUTIONNAIRES DU DIMANCHE"
 
"C'est fini et c'est tant mieux", titre La Provence. "Calamiteux sur le terrain comme en dehors, les Bleus doivent passer à la reconstruction", ajoute le journal qui illustre sa Une par une photo de l'arrière latéral Bacary Sagna à genoux et que semble toiser un joueur sud-africain.
 
Dans une interview, le sociologue Laurent Mucchielli s'insurge contre "l'obsession raciale" de certains observateurs, citant l'essayiste Alain Finkielkraut qui évoquait dimanche les "clans" et les "divisions ethniques".
 
"Dans leurs clubs européens, les Bleus sont de grands joueurs au professionnalisme reconnu. Tout d'un coup dans la déconfiture hexagonale, ils sont réduits à leur couleur de peau et à leur milieu social d'appartenance réel ou fantasmé", dit Mucchielli à La Provence.
 
France Soir attend pour sa part "le grand déballage" et reprend en première page les propos de Patrice Evra, capitaine déchu des Bleus: "Mon coach m'a interdit de parler... Mais la France saura bientôt la vérité."
 
"Les révolutionnaires du dimanche n'ont pas réussi de coup d'Etat le mardi", écrit de son côté La Croix sur son site internet.
 
"Sur ce champ de ruines, poursuit le quotidien catholique, le futur sélectionneur, Laurent Blanc, va devoir reconstruire un groupe avec, comme premier objectif, les qualifications pour le championnat d'Europe des nations de 2012. Cela dès le 3 septembre, par la réception de la Biélorussie au Stade de France."


 

Citation :


Escalettes devant l'Assemblée nationale : "Je pars parce que j'ai choisi Domenech !"
LEMONDE.FR | 30.06.10 | 10h36  •  Mis à jour le 30.06.10 | 12h49
 
L'audition de Raymond Domenech et de Jean-Pierre Escalettes par la commission des affaires culturelles de l'Assemblée nationale a commencé, mercredi 30 juin. Les deux hommes doivent s'expliquer sur le fiasco de l'équipe de France durant le Mondial 2010.
 
Arrivés par une porte dérobée peu avant 10 heures, les deux hommes ont obtenu que l'audience se déroule à huis clos. Les photographes et cameramen ont seulement été autorisés à faire quelques prises de vue pendant une minute. Domenech a ostensiblement consulté son téléphone.
 
Si les journalistes ont été tenus à l'écart, le compte Twitter du député Lionel Tardy permettait de suivre l'audition, jusqu'à ce qu'il soit contraint de s'interrompre à 11 h 13. Ce fut alors au tour d'un autre député, Yvan Lachaud, de prendre le relais.
 
12 h 20 : Yvan Lachaud fait disparaître de son compte Twitter les extraits de l'audience. De peur de se faire réprimander comme le député Tardy ?
 
11 h 55 : pour Jean-François Copé, le président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, "c'est une séance un peu triste" qui a révélé "de nombreux dysfonctionnement de gouvernance et de management dans les messages à adresser à cette équipe. Il ajoute : "Je n'ai pas compris pourquoi Raymond Domenech n'a pas serré la main de l'entraîneur de l'Afrique du Sud. On n'était pas obligé de subir cela à la fin de cette Coupe du monde. Il a répondu que c'était pour marquer le coup par rapport à ce que l'entraîneur de l'Afrique du Sud avait pu dire à propos de la main de Thierry Henry."
 
11 h 50 : les premières réactions des députés à la sortie de l'audition semblent indiquer qu'il n'y a pas eu de révélation fracassante de la part des deux hommes. "C'était nécessaire parce que les parlementaires avaient beaucoup de questions à poser, mais, personnellement je n'ai rien appris, a déclaré Renaud Muselier. Mais c'est notre rôle (d'auditionner les responsables du football, ndlr) à partir du moment où l'image de la France est ternie." Bernard Debré (député UMP Paris) a de son côté regretté que la séance se soit tenue à huis clos et a dénoncé une "audition-spectacle". "J'ai été un peu déçu, je n'ai pas compris l'agressivité de certains, de Raymond Domenech, envers la presse."
 
11 h 40 : sur le compte Twitter d'un autre député, Yvan Lachaud, membre de la commission des affaires culturelles et secrétaire général du Nouveau Centre, d'autres extraits de l'audition sont publiés. Raymond Domenech : "Il n'y a que la force que je n'ai pas voulu utiliser...", puis "Les joueurs cherchaient le traître !! C'est une autre génération que la nôtre..." Jean-Pierre Escalettes : "Les joueurs cherchaient le traître!! C'est une autre génération que la nôtre..."
 
11 h 13 : ça se complique pour le député Tardy : "Direct audition Escalettes et Domenech : j'ai pris un carton rouge .... fin des tweets !!!" Plus moyen donc de percer le huis clos.
 
11 h 05 : Escalettes évoque ensuite le refus des joueurs de s'entraîner le 20 juin : "dans le bus j'ai été confronté à un MUR jamais vu au cours de mes 50 ans dans le foot".
 
10 h 55 : après les questions de la commission, Jean-Pierre Escalettes prend la parole. Il concède les limites du système fédéral : "modèle associatif pur et dur dépassé en terme de gestion". Le président démissionnaire de la FFF ajoute qu'"en foot, comme ailleurs, les choses évoluent plus vite que les institutions". Puis précise que "club France pas aidé car seuls les 2 amateurs étaient présents en Afrique du Sud".
 
10 h 50 : les interrogations des députés se poursuivent : "pourquoi réception de Thierry Henry et pas de vous, quelle sanction pour les joueurs ... "
 
10 h 40 : l'exercice a l'air d'amuser Lionel Tardy : "Direct audition Domenech et Escalettes : je suis le traître qui twitte ... et je l'assume"
 
10 h 32 : les députés prennent la parole à tour de rôle. Jean-François Copé déclare : "pas un tribunal, le but est de comprendre .. pourquoi ne pas avoir salué l'entraîneur de l'Afrique du Sud ..." Pascal Deguilhem salue, quant à lui, le travail d'Escalettes : "je salue le travail d'Escalettes, je veux pas d'OPA inamicale sur la FFF, dossier politique ..." La présidente de la commission des affaires culturelles, Michèle Tabarot, justifie la légitimité de cette audition : "FFF = 2 millions de licenciés, 18 000 clubs, nombreux financements publics ... On se doit de s'y intéresser ..." Tardy tweete ensuite pour dire que le député Patrick "Bloche attaque fort sur le lien entre sport et politique".
 
10 h 30 : au tour de Raymond Domenech de prendre la parole : "Par quoi commencer, ça marche ou pas : on est sur de l'humain, la 'une' de 'L'Equipe' a tout déclenché ..." Du grand classique dans la bouche du désormais ex-sélectionneur : c'est la faute de la presse.
 
10 h 20 : les premiers mots de Jean-Pierre Escalettes : "Je répondrai avec franchise, dur pour moi, bus de la honte, enfants gâtés et pourris, gouvernance ..." Le discours du président démissionnaire de la FFF ressemble pour le moment à s'y méprendre à celui de Roselyne Bachelot.



1er Sondage sur une semaine:


Le désordre de l'Équipe de France est dû:

ce qui ressort en 1er: les joueurs
ce qui ressort en second: Raymond Domenech
 
Médias Audio et Vidéos:
 
Vidéo Didier Roustan: http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] debat.html
 
résumé Uruguay / France: http://www.youtube.com/watch?v=nvTDN5B3dWA
résumé France / Mexique: http://www.youtube.com/watch?v=4P-yvgGJoUg
 
Domenech qui ne sert pas la main de Parreira: http://www.youtube.com/watch?v=h5cX_C2aMJQ
 
Bachelot: http://www.youtube.com/watch?v=LdCHCypxGjY
 
Calendrier EDF:
 
- Dimanche 11 Juillet 2010: Finale de la Coupe du Monde 2010 - France / Espagne, Brésil, Argentine, Pays Bas... TF1
 
- Mercredi 11 Aout 2010: Amical - Norvège / France - TF1 21h00
 
- Vendredi 03 Septembre 2010: Qualif EURO 2012 - France / Biélorussie - TF1 21h00
 
- Mardi 07 Septembre 2010: Qualif EURO 2012 - Bosnie / France - TF1 21H00
 
- Vendredi 08 Octobre 2010: Qualif EURO 2012 - France / Roumanie - TF1 21h00
 
News:
 
Laurent Blanc nouvel entraineur (officiel)
Thuram demande à ce qu'Evra ne réintègre plus jamais l'EDF !

première conférence de presse de Laurent Blanc:
(résumé)  
 
    *  « Domenech a fait du sale boulot, je dois corriger le tir »
    * « Je dois faire en sorte que l'EDF soit de nouveau l'ambition #1 pour un joueur » (Dur...)
    * « On doit se qualifier pour l'Euro 2012...
    * ...mais pour cela, je dois encore faire confiance à quelques types qui sont allés en Afrique du Sud...
    * ...en tous cas, certainement pas Evra. »
    * « Je mettrai les joueurs à leur poste, et ne ferai pas d'expérimentations foiruses » (HEIN FRANCK ????)
    * (màj 12h00) « Si un joueur veut radicalement changer de place, je ne céderai pas à ses caprices » (HEIN FRANCK ????)²
    * « Le match amical contre la Norvège est important, mais même si on doit le gagner, la compo sera loin d'être idéale »
    * « Gourcuff, au rapport, dis-moi tout. »  
    * « Je ne connais pas encore le capitaine et il est possible qu'il change à chaque match, au début. »
 
 [:waddle]


Message édité par waddle le 06-07-2010 à 12:38:08

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:40:34  profilanswer
 

n°23067514
bouh94
Posté le 23-06-2010 à 10:41:20  profilanswer
 

[:the real mr pink]

n°23067540
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-06-2010 à 10:43:08  profilanswer
 

drap. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°23067551
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-06-2010 à 10:44:23  profilanswer
 

On a dur [:bronislas:3].

n°23067624
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-06-2010 à 10:48:59  profilanswer
 

http://www.google.co.il/url?source=imgres&ct=tbn&q=tokyo5.files.wordpress.com/2010/03/iwo-jima.jpg&sa=X&ei=QMohTJ-HG9i2_Qb7zYQg&ved=0CAUQ8wc4AQ&usg=AFQjCNERzVd3iKEmefdE_HsU2zFHlnvSUQ


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23067629
SOF40
Posté le 23-06-2010 à 10:49:15  profilanswer
 

drap, je veux que ce topic fonctionne pour qu'on puisse parler foot :o
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°23067634
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-06-2010 à 10:49:30  profilanswer
 

Par contre 2 choix possibles c'est pas assez pour le sondage [:dao]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23067637
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-06-2010 à 10:49:37  profilanswer
 

drapal


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23067640
TrevorJone​s
Posté le 23-06-2010 à 10:49:43  profilanswer
 

Le premier qui parle sur moi dans ce topic je lui nique sa mère [:bronislas:3]

n°23067660
Taliesim
Posté le 23-06-2010 à 10:51:12  profilanswer
 

Un topic foot, un topic cdm, un topic france apres cdm.
Mouais.

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 10:51:12  profilanswer
 

n°23067661
waddle
*
Posté le 23-06-2010 à 10:51:16  profilanswer
 

Dworkin a écrit :

Par contre 2 choix possibles c'est pas assez pour le sondage [:dao]

 

je sais bien, mais j'ai préféré limiter justement, car on sait tous que c'est un ensemble, mais il faudrait faire ressortir LA principale, ou LES 2 principales causes

 
Taliesim a écrit :

Un topic foot, un topic cdm, un topic france apres cdm.
Mouais.

 

comme expliqué, c'est pour alleger le Topic Coupe du Monde, pour que les personnes puissent s'exprimer sur les matchs de cette Coupe du Monde. Le topic foot sert toute l'année aux different championnats, transferts etc...
et vu ce qui se passe actuellement avec l'EDF, il est normal d'avoir creé un topic unique :)


Message édité par waddle le 23-06-2010 à 10:53:13

---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°23067701
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-06-2010 à 10:54:01  profilanswer
 

Bon pour ceux qui prennent l'affaire en route :
 
Personnages principaux :
 
Nicolas :
http://galsentv.com/people/wp-content/uploads/2009/12/anelka-nicolas.jpg
 
Franck :
http://tidakmenarik.files.wordpress.com/2009/07/franck-ribery.jpg
 
Raymond :
http://missiontice.ac-besancon.fr/college_edgar_faure/IMG/jpg/dom3.jpg
 
Patrice :
http://cronaldo-manutd.maakjestart.nl/images/patrice_evra.jpg
 
Jean-Pierre :
http://www.actu-foot.fr/IMG/arton51.jpg
 
Roselyne :
http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/photos/332.jpg
 
Résumé des épisodes précédents :
Après que Nicolas a dit des choses peu châtiées grâce à un journal sportif et que Raymond décide de l'évincer, Patrice et Franck ne l'entendent pas de cette oreille et décident d'imposer leur point de vue au sein du groupe France en essayant d'isoler Raymond. La semaine suivante, Patrice est éloigné des caméras et le mardi, Franck ne parvient pas à éviter le naufrage qui attendait ce groupe. Les timides remontrances de Roselyne n'y feront rien, et Jean-Pierre, qui regardait d'un œil hagard tout ce boxon, cherche toujours à temporiser malgré l'état de quasi-ruine du football d'élite français.
 
Après le départ de Raymond non dénué d'arrogance, Jean-Pierre va-t-il quitter la Fédé ? Patrice va-t-il déballer son sac ? Franck a-t-il toujours de la crédibilité ? Roselyne va-t-elle faire preuve de fermeté ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de PLUS BELLE L'EDF !!!


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23067720
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 23-06-2010 à 10:55:04  profilanswer
 

TrevorJones a écrit :

Le premier qui parle sur moi dans ce topic je lui nique sa mère [:bronislas:3]


 
 
 [:haussmann] chacun pour sa peau Francky  :o  


---------------
Se Queda.
n°23067729
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 23-06-2010 à 10:55:43  profilanswer
 

La presse s'en donne a coeur joie [:implosion du tibia]
 

Citation :

Mondial: Claque de fin et grand déballage, les Bleus font la Une
 
L'élimination de l'équipe de France dès le premier tour de la Coupe du monde et les circonstances jamais vues de l'échec des Bleus sont commentés avec ironie et colère mercredi par la presse française. Lire la suite l'article
 
L'Equipe, dont les révélations sur les insultes de Nicolas Anelka au sélectionneur Raymond Domenech ont fait éclater la crise, annonce "la fin d'un monde".
 
"Prendre les gens pour des imbéciles peut être un jeu amusant, mais qu'il faut savoir cesser. La provocation est un art subtil et sans doute une forme d'intelligence, sauf lorsqu'elle tachetée de morgue et d'arrogance", écrit le quotidien sportif.
 
Libération joue l'ironie. "Et encore bravo !", lance le quotidien sur une photo prise à la fin de l'ultime match des Bleus dans le Mondial sud-africain. On y voit Thierry Henry, Franck Ribéry et Sidney Govou regagnant les vestiaires.
 
"Battus 2-1 par les Sud-Africains, les Bleus sont éliminés du Mondial. La tragi-comédie est enfin finie", résume à sa Une le quotidien qui poursuit en pages intérieures dans la même veine, détournant le slogan de la Coupe du monde victorieuse de 1998. "Et 1... et 2... et 23 zéros." Vingt-trois comme les 23 joueurs sélectionnés.
 
"Tchao pantins !", lance Le Progrès qui, au-delà du "flop de fin" de la défaite face à l'Afrique du Sud, juge que les Bleus sont allés jusqu'"au bout de la honte et du ridicule" à l'image de Raymond Domenech refusant de serrer la main du sélectionneur des Bafana Bafana à la fin du match.
 
"Après le désastre, tout est à reconstruire chez les Bleus", constate Le Figaro qui affiche à sa Une un Raymond Domenech tête enfouie dans les mains, le regard plongé vers le sol.
 
"Pour l'équipe de France de Raymond Domenech, le Mondial sud-africain s'est achevé hier sur un bilan lamentable. Un seul point récolté, un seul but inscrit en trois rencontres et une crise sans précédent. Le chantier est immense."
 
Une photo similaire a été choisie par le Midi libre, qui estime que la défaite de Bloemfontein a asséné la "claque de fin".
 
"LES RÉVOLUTIONNAIRES DU DIMANCHE"
 
"C'est fini et c'est tant mieux", titre La Provence. "Calamiteux sur le terrain comme en dehors, les Bleus doivent passer à la reconstruction", ajoute le journal qui illustre sa Une par une photo de l'arrière latéral Bacary Sagna à genoux et que semble toiser un joueur sud-africain.
 
Dans une interview, le sociologue Laurent Mucchielli s'insurge contre "l'obsession raciale" de certains observateurs, citant l'essayiste Alain Finkielkraut qui évoquait dimanche les "clans" et les "divisions ethniques".
 
"Dans leurs clubs européens, les Bleus sont de grands joueurs au professionnalisme reconnu. Tout d'un coup dans la déconfiture hexagonale, ils sont réduits à leur couleur de peau et à leur milieu social d'appartenance réel ou fantasmé", dit Mucchielli à La Provence.
 
France Soir attend pour sa part "le grand déballage" et reprend en première page les propos de Patrice Evra, capitaine déchu des Bleus: "Mon coach m'a interdit de parler... Mais la France saura bientôt la vérité."
 
"Les révolutionnaires du dimanche n'ont pas réussi de coup d'Etat le mardi", écrit de son côté La Croix sur son site internet.
 
"Sur ce champ de ruines, poursuit le quotidien catholique, le futur sélectionneur, Laurent Blanc, va devoir reconstruire un groupe avec, comme premier objectif, les qualifications pour le championnat d'Europe des nations de 2012. Cela dès le 3 septembre, par la réception de la Biélorussie au Stade de France."


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23067734
luckynick
Posté le 23-06-2010 à 10:55:55  profilanswer
 


 
 
Silence traitre :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°23067738
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 23-06-2010 à 10:55:57  profilanswer
 

Drapal [:rakacha]

n°23067762
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 23-06-2010 à 10:57:24  profilanswer
 

[:maestun:1]

n°23067779
gus84
Old school gamer
Posté le 23-06-2010 à 10:58:49  profilanswer
 

mais qui a eu l'idée de ce superbe sondage?
 
bravo! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
Oh et je plante mon drapal:  [:albafail]


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°23067792
bouh94
Posté le 23-06-2010 à 10:59:37  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Bon pour ceux qui prennent l'affaire en route :
 
Personnages principaux :
 
Nicolas :
http://galsentv.com/people/wp-cont [...] icolas.jpg
 
Franck :
http://tidakmenarik.files.wordpres [...] ribery.jpg
 
Raymond :
http://missiontice.ac-besancon.fr/ [...] g/dom3.jpg
 
Patrice :
http://cronaldo-manutd.maakjestart [...] e_evra.jpg
 
Jean-Pierre :
http://www.actu-foot.fr/IMG/arton51.jpg
 
Roselyne :
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] os/332.jpg
 
Résumé des épisodes précédents :
Après que Nicolas a dit des choses peu châtiées grâce à un journal sportif et que Raymond décide de l'évincer, Patrice et Franck ne l'entendent pas de cette oreille et décident d'imposer leur point de vue au sein du groupe France en essayant d'isoler Raymond. La semaine suivante, Patrice est éloigné des caméras et le mardi, Franck ne parvient pas à éviter le naufrage qui attendait ce groupe. Les timides remontrances de Roselyne n'y feront rien, et Jean-Pierre, qui regardait d'un œil hagard tout ce boxon, cherche toujours à temporiser malgré l'état de quasi-ruine du football d'élite français.
 
Après le départ de Raymond non dénué d'arrogance, Jean-Pierre va-t-il quitter la Fédé ? Patrice va-t-il déballer son sac ? Franck a-t-il toujours de la crédibilité ? Roselyne va-t-elle faire preuve de fermeté ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de PLUS BELLE L'EDF !!!


 :D  

n°23067821
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-06-2010 à 11:01:27  profilanswer
 

'Lut  :hello:  

NeoDc a écrit :

Tout a fait.
Courbis lui disait qu'il avait tort et l'autre de continuer: mais non j'ai raison, il y aurait eu match nul...
D'ailleurs il vénère l'Argentine...si elle ne va pas en finale ils vont pas le louper mais il de rattrapera au branche avec sa mauvaise foie.


Voilà, vous avez cerné Riolo... mais c'est parce qu'il dit de la merde et est gravement de mauvaise fois qu'il dit tjs de la merde... personne n'est parfait (et je vous dis ça en tant que supporter du PSG.. alors c'est dire, vu la haine qu'il a deversé sur le club.. enfin Paul LeGuen)


---------------
Last.fm
n°23067841
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-06-2010 à 11:02:32  profilanswer
 

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] llier.html
 
Ca va peut etre favoriser la demission de Houiller !!


---------------
Last.fm
n°23067853
bouh94
Posté le 23-06-2010 à 11:03:18  profilanswer
 

j'ai voté les joueurs et domenech
après tout, si les mecs ont un entraineur qui ne respecte pas grand monde, je ne vois pas pourquoi les joueurs le respecteraient (à part les personnes bien élevées )

n°23067869
lumi
Posté le 23-06-2010 à 11:04:48  profilanswer
 

[:haha1789]  [:elwe calafalas:1]  
 
voté joueurs et FFF


Message édité par lumi le 23-06-2010 à 11:05:11

---------------

n°23067875
bouh94
Posté le 23-06-2010 à 11:05:15  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/bre [...] llier.html
 
Ca va peut etre favoriser la demission de Houiller !!


houiller c'est une arnaque aussi ce mec (meme si avec liverpool...)
et puis ginola il n'avait qu'à tenir ce p*tain de ballon  [:farpaitement]

n°23067890
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-06-2010 à 11:06:27  profilanswer
 

Voté les joueurs et Ray :jap:


---------------
Steam ID
n°23067900
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 23-06-2010 à 11:06:50  profilanswer
 

Décidément, l'équipe de France inspire du monde :o :
 

Citation :

La saison de France Inter a été ponctuée par les polémiques autour des chroniques de Stéphane Guillon et dernièrement de Didier Porte. Les auditeurs d'Inter les retrouveront-ils dans la nouvelle matinale de septembre ?
 
Non, car je ne m'appelle pas Raymond Domenech. [...]


 
http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] r=RSS-3208


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°23067917
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-06-2010 à 11:07:33  profilanswer
 

Comment ne pouvez pas voter la FEDE ???
Ils ont eu 4 ans pour s'apercevoir de l'incompétence de Domenech ..!


---------------
Last.fm
n°23067948
bouh94
Posté le 23-06-2010 à 11:09:30  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Comment ne pouvez pas voter la FEDE ???
Ils ont eu 4 ans pour s'apercevoir de l'incompétence de Domenech ..!


il aurait pu partir comme un prince domenech en 2006 [:spamafote]
mais jours après jours il a persisté dans sa connerie  [:cerveau manust]  
(un peu comme un joueur de casino qui continue de jouer, en se disant qu'il va se refaire ... )


Message édité par bouh94 le 23-06-2010 à 11:10:03
n°23067955
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-06-2010 à 11:09:56  profilanswer
 

audioslave227 a écrit :

Comment ne pouvez pas voter la FEDE ???
Ils ont eu 4 ans pour s'apercevoir de l'incompétence de Domenech ..!


On est d'accord.
Sauf que c'est 2 choix max, et la fédération n'y est pour rien de ces résultats désastreux, en dehors de la re-nomination de Domenech.
 
Pour moi, c'est Domenech & les joueurs en premier, et ensuite la Fédé.
 
Mais il est clair que la Fédé est aussi responsable de ce fiasco.

n°23067977
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-06-2010 à 11:11:29  profilanswer
 
n°23067993
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 23-06-2010 à 11:12:07  profilanswer
 

Drapal!   [:tapoh]  


---------------
drugs designer
n°23067994
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 11:12:19  answer
 

on peut meme pas voter pour le traitre ?  [:di_canio]  [:the-shadow]  
 
 
le coup des ionsultes de nico rélévées a lequipe n'est probablement pas son seul fait d'armes
 
 
probablement un etre grandement manipulateur qui a sagement contribuer a mettre l'edf hors d'etat   [:dupdup17]

n°23067995
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-06-2010 à 11:12:25  profilanswer
 

que 2 choix possibles, on a dur du coup  [:bronislas:3]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°23068024
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 23-06-2010 à 11:14:35  profilanswer
 

Drapal
 
http://www.1rhp.info/images/Decouverte/etendard_clip_image001.gif
 
 [:julm3]


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23068049
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 23-06-2010 à 11:16:07  profilanswer
 

[:drap]

n°23068055
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-06-2010 à 11:16:51  profilanswer
 

Les grandes gueules parlent encore de la FFF :D


---------------
Last.fm
n°23068074
waddle
*
Posté le 23-06-2010 à 11:18:10  profilanswer
 

vous pouvez revoter SVP, j'ai corrigé 3 fautes :p
 
merci


---------------
40 ans de passion / * Mon pseudo, n'a rien à voir avec le joueur. Merci.
n°23068075
ploP10
Posté le 23-06-2010 à 11:18:10  profilanswer
 

A cause de Roselyne, c'est évident. [:maestun:1]

n°23068084
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 23-06-2010 à 11:18:52  profilanswer
 

Ils abusent : Henry est un tricheur...


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010AIR FRANCE - Vol Week-End
[Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - PhotosDans quelle ville de France s'installer pour faire ses études ?
vous pariez quoi que la france ne se qualifie pas pour les 8e ?[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire
[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet Capter la TDT espagnol, en france
RECRUTEMENT FOOT FEMININ - ILE DE FRANCE 77 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR