Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°69194480
fiend41
why not !
Posté le 13-09-2023 à 10:50:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dans le doute et puis cocorico  :lol: .. regardé le pilote du rebelle Daryl dixon,  
 
ça se suit pépère, c'est dans un esprit moyen-âgeux steampunk,  (mais ça lorgne sur "Babylon AD"...)
 
alors y'a tout un buzz sur Marseille, le mont st michel, les catacombes parisiennes...   mais l'hallu,   y'a une scène à priori tournée à ~15km de Lourdes dans les Pyrénées... et on ne lit rien sur ce sujet là (du moins pour l'instant)..dommage    j'aurais bien voulu savoir quel endroit précis.  ou alors ils ont planté une pancarte et c'était tourné dans le sud-est..   et le monastère qui occupe une bonne partie de l'épisode... serait vers Lourdes donc aussi vu qu'il est à pied.... mais... l'abbaye en question n'existe pas...  mais il faut retenir Lourdes comme une partie du "pélerinage" de Dixon..
 
https://gamoovernet.pixhotel.fr/pic [...] ourdes.jpg  
 
eh ben voilà les joies des bidouilles et raccourcis scénaristiques/tournages/ manque de cohérence..   après tout y'avait juste à marcher ~900km A/R  :sarcastic:       marseille >lourdes >arles..    ...puisque c'est tourné près d'Arles,  abbaye de Montmajour
 
https://www.laprovence.com/actu/en- [...] montmajour
__
et puis entre un incident au golfe de Cadix et Marseille,  y'a bien sûr rien niveau distance pour une barque qui dérive  :sarcastic:   à moins d'avoir confondu avec la ville de Cadix.. merci les scénaristes  :o  !  ( :whistle: on croirait la blague dans un film de Steven seagal, où ils confondent un village corse à un bled près de Bordeaux..)
__
on en rajoute un peu mais c'est un poil plus classique ça...   les 2 enfants de la photo sont de valeureux acteurs qui ne doivent des rôles qu'à leur immense talent...   petite fille de Jacques Higelin, et fils de Séverine ferrer.. tout va bien  :sleep: ...
https://ca-times.brightspotcdn.com/ [...] 321-rt.jpg


Message édité par fiend41 le 13-09-2023 à 19:34:53
mood
Publicité
Posté le 13-09-2023 à 10:50:11  profilanswer
 

n°69248559
Shaad
Posté le 21-09-2023 à 17:20:25  profilanswer
 

Tu avais oublié de prendre tes médocs non ?  :D  
Du calme, prends du recul, c'est une fiction hein.  ;)  
 

Spoiler :

Les zombies ça n'existe pas ! :o


n°69264286
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 24-09-2023 à 12:30:08  profilanswer
 

Vu le pilote de ce spin off qui se déroule chez nous  :o  
 
Et bien, j'ai trouvé ça très mauvais globalement. Les acteurs Français sont comme dans la plupart des séries VF, inexpressifs ou stéréotypés dans leur rôle... Même Norman Reedus n'est pas au meilleur de sa forme.
Seuls certains panoramas sont bien foutus et j'aime bien le travail sur la lumière.
 
Je tente le second EP pour lui laisser sa chance mais c'est mal barré  :sweat:

n°69272864
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-09-2023 à 18:34:02  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Tournage aujoud'hui à La défense.

 

Les abrutis de vigiles qui brandissent "le droit à l'image" pour empêcher les photos de gens au sol alors que ça mitraille de toutes les tours aux alentours :lol:

 

Moi j'ai vu le tournage vers Opéra, rue Marivaux.

  

C'est plutot pas mal cette nouvelle série Daryl In Paris. :o

 
+ bender + a écrit :

Vu le pilote de ce spin off qui se déroule chez nous  :o

 

Et bien, j'ai trouvé ça très mauvais globalement. Les acteurs Français sont comme dans la plupart des séries VF, inexpressifs ou stéréotypés dans leur rôle... Même Norman Reedus n'est pas au meilleur de sa forme.
Seuls certains panoramas sont bien foutus et j'aime bien le travail sur la lumière.

 

Je tente le second EP pour lui laisser sa chance mais c'est mal barré  :sweat:

 

Je peux pas blairer les séries et films français en général, je trouve qu'ils jouent mal.
Par exemple La Guerre des Mondes avec Léa Drucker c'était un supplice total.

 

Et là j'ai pas vraiment eu de soucis.

 

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 25-09-2023 à 18:38:08
n°69274251
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-09-2023 à 21:39:35  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Moi j'ai vu le tournage vers Opéra, rue Marivaux.
 
 
 
C'est plutot pas mal cette nouvelle série Daryl In Paris. :o
 


 
Alors qu'ils sont rue Marivaux à l'Opéra Comique en plein Paris "We are going to Paris !"
 
 [:nixnbk:4]  
 
 
C'était marrant "Brian is in the Kitchen"  [:cerveau chacal_one]

n°69275025
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 25-09-2023 à 22:40:03  profilanswer
 

Tu te réponds à toi même ? [:froghettosky62:2]  

n°69275469
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-09-2023 à 23:48:15  profilanswer
 

exactement je me parle a mon moi du passé
 
bon j'ai vu l'épisode 3, c'est correct.
 
Je continuerais à regarder comme je regardais Walking Dead, c'est à dire passer un moment tranquille, sans avoir des exigences démesurées.
 
Walking Dead tournait sérieusement rond, ça renouvelle un peu, et permet d'avoir un feuilleton à suivre avec une recette éprouvée :o

n°69275861
anatole303
Posté le 26-09-2023 à 08:02:02  profilanswer
 

J'ai regardé le 1e épisode. Je crois m'être endormi vers la fin et je me suis réveillé en cours de 3e épisode.
Ce que j'ai vu ne m'a pas vraiment emballé. Je m'attendais à chaque instant à voir un mec à vélo, béret sur la tête et baguette sous le bras...
 
Norman Reedus me semblait pas très concerné par son role.
 
Demain soir j'ai du linge à repasser, je vais tenter les épisodes 2 et 3. Au moins je ne vais pas m'endormir :p

n°69276079
fiend41
why not !
Posté le 26-09-2023 à 09:05:39  profilanswer
 

Shaad a écrit :

Tu avais oublié de prendre tes médocs non ?  :D  
Du calme, prends du recul, c'est une fiction hein.  ;)  
 

Spoiler :

Les zombies ça n'existe pas ! :o




 
une fiction  tu peux aussi la suéder avec du carton et des potes,   autant rendre crédible l'ensemble,    
 :D  ;)    "et le chupacabra  c'est une légende  ?   ah bon alors pourquoi y'a des zombies"
 
si tu te souviens de la blague justement de Daryl dans ses débuts de Walking dead
__
je continue (forcèment  :sarcastic:), mais mince c'est presque une ballade de santé,  le Norman est dans son trip pseudo artiste on dirait.. et y'a bien peu de zombies et d'entrain dans ce spin-off,   les audiences réagissent bien aux Usa ?  :heink:
 
ce qui ne colle pas, c'est le ratio du nombre de survivants  alors qu'il y aurait genre 60 millions de zombies.. et notamment avec un Paris bien vide  :lol:  
 
pour les décors ça me va,  ça illustrerait une chute pour des repères de parties de JDR (Vermine, Cendres,  voire  The dark earth...)
 
 
__
le teaser est tombé pour les épisodes de fin de "Fear the walking dead".   montage relativement nerveux et intéressant.. on va enfin boucler cette partie là bientôt donc avec  Madison, Daniel, Victor & co
 


Message édité par fiend41 le 26-09-2023 à 09:19:47
n°69291103
anatole303
Posté le 28-09-2023 à 11:23:47  profilanswer
 

Vu que je me suis endormi avant la fin du 1e épisode, il y a une explication pourquoi Daryl est en France ?
 
J'ai regardé le 2 et 3. C'est sympa sans plus.
Mais bon, 12 ans après le début de la pandémie, ils vivent encore tous dans des hangars crados et portent des vêtements issus des Misérables.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2023 à 11:23:47  profilanswer
 

n°69389231
meta67
Posté le 12-10-2023 à 16:53:19  profilanswer
 

Toujours pas de diffuseur Français pour cette série se déroulant en France ?

n°69465503
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 24-10-2023 à 04:20:40  profilanswer
 

Vu que sur mycanal y a TWD : Dead City, Fear the WD et Tales of the WD, peut-être que...
 
tiens je viens de tomber sur cette new : https://www.programme-tv.net/news/s [...] king-dead/

Citation :


En août et septembre dernier, la rédaction de Télé-Loisirs avait eu la confirmation directe auprès des plateformes de streaming suivantes que Daryl Dixon ne sera pas diffusée sur leur catalogue : OCS, Prime Video, Canal+ ou encore Netflix. Il restait ainsi en candidates la plateforme Paramount+ ou une chaîne classique de la TNT, le groupe TF1 ayant déjà diffusé la franchise. Mais c'est bien Paramount+ qui remporte le gros lot et diffusera Daryl Dixon à partir du 10 novembre prochain, soit deux mois après sa diffusion américaine. Deux épisodes seront proposés dès cette date, puis la série sera diffusée au rythme d'un épisode par semaine après cela.


 
Donc avec l'abonnement my canal ciné série ou family and friends ça marche.
 
Je crois aussi qu'il y a un abo paramount plus mais je ne peux pas le vérifier.
 
Pour la suisse il faut l'abo mycanal ciné série ou la total ou paramount plus
 
Le doublage doit être en cours.
 
C'est sympa ces mini séries basées sur 1 ou 2 personnages. J'ai hate de voir le spin-off sur Rick et Michonne.
 
J'aime bien que celle de Daryl se passe en France, personne a vu le tournage vers Marseille ou Paris ?
 
Pour Dead City avec Maggie et Negan, j'ai vraiment aimé bien que ça soit soulant que Maggie veut toujours voir Negan mort alors qu'il a montré qu'il n'est pas le tyran qu'on pense.
 
Pour Tales of the WD, y a 1 ou 2 épisodes qui en valent la peine notamment le 1er avec ce noir qui est très populaire aux US ou le 3ème où on en apprend plus sur la meneuse des chuchoteurs.
Les autres très bof
Le 2ème avec

Spoiler :

le jour qui recommande en boucle avec plein d'incoréence

ou le 6ème qui

Spoiler :

fait film d'horreur mais pas du tout the walking dead


 
Le 4 et 5 sont ok tier

n°69529304
Hive
Posté le 02-11-2023 à 21:09:04  profilanswer
 

Daryl Dixon, c'est vraiment pas si mal .
Ça bouge, c'est pleins de petits détails, pour une fois même les méchants sont un peu (un peu) intéressants.
 
C'est pas la Révolution mais c'est pas trop mal.

n°69530434
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 03-11-2023 à 01:56:40  profilanswer
 

J'ai trouvé ça pathétiquement nul. Les méchants en particulier, j'en ris encore. Le casting français est globalement très mauvais et le coup du messie et tout le décorum catho autour carrément grotesque.

n°69533075
fiend41
why not !
Posté le 03-11-2023 à 14:20:05  profilanswer
 

le rire perso aura été sur la ... 6eme république  :lol:  
 
le côté historique des Dixon, c'était un peu téléphoné convenu, mais ça m'a fait plaisir, ce phénomène étrange de parcourir la planète entière et être là sur un endroit précis à se recueillir, le monde est toujours un grain de sable.
 
ils auraient pu boucler sur cette saison .. mais non...
___
à propos de casting pour la suite,  un forumeur sur Devildead a mentionné une annonce  
 
https://actu.fr/societe/un-casting- [...] 60392.html
 
__
y'a un truc zarbi quand même
 
"La production souhaite savoir si vous savez utiliser une arme à feu, si oui, quels types d’armes, dans quel contexte et à quel niveau, si vous avez une voiture et des tatouages"
 
zombies next gen ?...


Message édité par fiend41 le 03-11-2023 à 14:21:50
n°69556578
anatole303
Posté le 07-11-2023 à 13:17:53  profilanswer
 

Daryl Dixon, j'ai laché à la fin du 4e épisode.  
C'est mou, chiant et les acteurs francais se forcent à jouer comme un francais.
 
Au fait, je crois que c'est surtout ca qui m'irrite dans la série. La même chose mais en Moldavie avec des acteurs moldaves m'aurait sans doute plus intéressé.


Message édité par anatole303 le 07-11-2023 à 13:18:40
n°69660505
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-11-2023 à 22:16:58  profilanswer
 

FTWD au final j'ai l'impression que tout se passe genre dans la moitié du Luxembourg.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°69701541
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 01-12-2023 à 20:34:26  profilanswer
 

Fini FTWD
Rarement vu une deuxieme partie de saison aussi daubée
Mais bon au moins c'est terminé

 

n°69731316
skum
you'll never walk alone
Posté le 07-12-2023 à 13:35:29  profilanswer
 

Je regarde la fin de Ftwd, aïe aïe aïe qu'es que c'est nanardland. Les gentils deviennent méchant puis regentil. On est copain, on est pu copains. Ça pop les zombies quand on sait plus quoi montrer à l'écran... Quelle cata. Je suis juste pressé qu'ils meurent tous en fait, et qu'ils arrêtent de faire revenir les gens sensé être morts


Message édité par skum le 07-12-2023 à 13:35:55

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°69731491
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 07-12-2023 à 13:58:17  profilanswer
 

vu le dernier de FTWD .... cette médiocrité qu'est devenu cette série ! Je ne sais pas encore pourquoi je me suis infligé ça

n°69737476
skum
you'll never walk alone
Posté le 08-12-2023 à 13:29:54  profilanswer
 

Nan mais strand  [:pikitfleur:4]

 

Ça fait 4 saisons qu'il aurait dû prendre une balle dans la tête celui là... Pu que 2 épisodes pour que ça se réalise  [:agkklr]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°69763398
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-12-2023 à 13:42:29  profilanswer
 

Un giga nanard cette série... pourtant il y avait de quoi faire un truc chouette et parfois la série a proposé quelques bons épisodes
 
Mais la pauvreté de la saison 8, surtout la deuxième partie... mon dieu c'est quoi ce bouzin... comme mentionné au dessus, incohérent de A à Z, même les persos qui avaient une ligne de conduite assez claire (ex: Daniel) ils ont réussi à les pourrir dans un bouquet final qui sent le haut de la fesse...
 
Est-ce que les shows alternatifs (maggie / negan, le truc avec daryl) sont du meme accabit ?

n°69764118
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 13-12-2023 à 15:22:06  profilanswer
 

Toutes les branches de la série sont en décomposition avancée depuis bien longtemps. Plus rien à espérer, hélas.

n°69903753
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-01-2024 à 22:04:23  profilanswer
 

The Ones Who Live | First Look Trailer | Premieres February 25th AMC & AMC+
https://i.ytimg.com/vi/o_kTUnzp5ng/mqdefault.jpg


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°70059771
chevalier2​000
Win7 tourne très bien en 2024
Posté le 07-02-2024 à 14:55:12  profilanswer
 

Trailer final avant la sortie, franchement ça me botte bien
 
The Ones Who Live | Final Trailer | Premieres February 25th on AMC and AMC+
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252511

n°70197090
protect_me
from what?
Posté le 01-03-2024 à 14:43:19  profilanswer
 

Je lis que The ones Who live fait ressentir les vibes de WD comme à la belle époque... Je crois que je vais m'y remettre après avoir zappé toutes les dernières saisons pourries. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes.
Il y a un topik unik ? Bizarre que personne n'ait réagi ici.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°70198267
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 01-03-2024 à 17:13:45  profilanswer
 

Vu le premier, j'ai rien dit ici simplement parce que le naufrage se poursuit, on ne change pas une formule qui échoue. J'ai bien lu ailleurs que certains fans de la première heure étaient "bouleversés"... Comment dire.. LOL.

n°70209921
protect_me
from what?
Posté le 03-03-2024 à 23:18:04  profilanswer
 

Bon bah vu
Je ne sais pas quoi en penser en fait de cet épisode. Pour rappel, je n'ai pas vu les dernières saisons de TWD. On reprochait à cette série ses longueurs parfois mais là, c'est le contraire en fait... Les scénaristes sont toujours sous produits, clairement. Et il y a des choses qui ne changent pas : il y a toujours des zombies ninjas qui s'approchent sans faire de bruit :D


Message édité par protect_me le 03-03-2024 à 23:18:40

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°70210428
companyman
Posté le 04-03-2024 à 08:40:41  profilanswer
 

Vu également.  
On peut pas dire que ce soit mauvais, ils ont déjà fait bien pire (j'ai tout vu) mais c'est... plat.
OK c'est cool de revoir Rick, mais... je sais pas, j'ai eu du mal à me passionner pour son sort désormais, et le scénar semble hyper-fléché.
Bref, on verra le second.

n°70402629
Altarius
As de la digression
Posté le 06-04-2024 à 18:02:36  profilanswer
 

L'excitation Walking dead est bien retombé on dirait. Tout le monde se fout de Rick et Michonne ?
J'ai vu le premier mais péniblement tant je me demandais ce que je regardais. Jusqu'à au moins la moitié,  j’avais l’impression d’être devant un résumé sous trip d'amphétamines de quelque chose.
Du coup je n'ai même pas embrayé sur la suite.
Je pensais naïvement avoir un peu d'originalité, mais exactement les même recettes, usées jusqu'à la corde. Et l'interprétation, au secours.


Message édité par Altarius le 06-04-2024 à 18:04:09

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°70402687
companyman
Posté le 06-04-2024 à 18:18:07  profilanswer
 

Vu jusqu'au dernier.
Bon bah on pète les scores niveau prévisibilité.
Ça présente néanmoins l'avantage de boucler une boucle.
Mais pitié, pas de suite...

n°70402774
jb18v
Posté le 06-04-2024 à 18:34:11  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  716  717  718  719  720  721
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR