Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

[Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08

n°47516887
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 14:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

skum a écrit :


 
Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad, Boardwalk Empire, The Shield, Six Feet Under, Shameless US, Game Of Thrones, Black Mirror et Ash vs Evil Dead :o
 
Les premières qui me viennent à l'esprit  [:yiipaa:4]


 
Laisse tomber, ils ne comprennent pas la différence entre telle ou telle réalisation et production .
TOUTES les séries et d'autant plus quand il y a plus de 10 épisodes par saisons ont des passages creux , après il y a le savoir faire, le talent
 qui maintient le tout dans un show de qualité de bout en bout et ... c'est pas le cas de TWD  
   

mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 14:47:44  profilanswer
 

n°47516959
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 26-10-2016 à 14:50:52  profilanswer
 

Negan, chatoo. Pas Megan, pas Regan.

 
Spoiler :

Ton français est vraiment dans le même état que le cerveau de Glenn :o

n°47517004
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 14:52:59  answer
 

everfrost a écrit :


Spoiler :

Non mais d'après ton calcul Negan avait une centaine d'hommes au départ, à mon avis on est bien au-delà... Rien que les barrages routiers et tout le comité d'accueil dans la forêt on doit être au moins à ce nombre d'hommes, et je doute qu'ils soient tous là :D
Pour autant qu'on sache ils ont buté une portion infime des forces de Negan, et c'est pas les premiers qu'il a l'air d'avoir maté.



 

Spoiler :

portion infime ? genre ils sont cb ? 500 ? lol
non je crois pas, faut que le groupe Rick + alliés ait une chance de gagner au final, quand meme.
Et tu vas pas te retrouver avec une bataille à la braveheart  :D  
Remarque : ceux qu'on voit dans les barrages sont les mêmes que l'on voit dans la forêt, ce n'est pas d'autres bonhommes pour moi.
En visible (donc total barrages, ou total foret), on doit être dans les 70 hommes.
Ils sont peut être pas tous venus, déjà pas les femmes ^^
Mais je pense pas qu'il reste 100 guerriers à la maison, Negan a voulu faire une demonstration de force, il a pas du laisser grand monde chez lui, peut etre le minimum pour monter la garde.


 
 
 

n°47517012
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 14:53:14  answer
 

skum a écrit :


 
Fargo, Better Call Saul, Breaking Bad, Boardwalk Empire, The Shield, Six Feet Under, Shameless US, Game Of Thrones, Black Mirror et Ash vs Evil Dead :o
 
Les premières qui me viennent à l'esprit  [:yiipaa:4]


 
Je suis sûr qu'on trouve du remplissage dans toutes ces séries (surtout BCS, cette série est du remplissage avec qq fulgurance... La réalisation reste top, m'enfin les dialogues useless t'en a des tas).

n°47517043
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2016 à 14:55:02  profilanswer
 


Y a beaucoup de remplissage dans Spartacus. [:ronfl]

n°47517077
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-10-2016 à 14:56:21  profilanswer
 

airspeed a écrit :

Laisse tomber, ils ne comprennent pas la différence entre telle ou telle réalisation et production .
TOUTES les séries et d'autant plus quand il y a plus de 10 épisodes par saisons ont des passages creux , après il y a le savoir faire, le talent
 qui maintient le tout dans un show de qualité de bout en bout et ... c'est pas le cas de TWD  
   

[:trhiso]  
come to us haters  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47517090
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 14:56:55  profilanswer
 

c3llu1337 a écrit :

Spoiler :

On se disait entre collègue on trouve ça con que pendant tout le brouhaha que Negan a fait aucun zombie apparait, et quand tout est fini et qu'il se barre là y'en a un qui vient bouffer du cerveau...



 
Moi qu'il

Spoiler :

tape la discute dans la caravane avec Rick, porte ouverte avec une armées de zombies dehors, il en gicle 1 ou 2 mais bon ...

 
'culage de mouche ok, mais c'est constant dans les épisodes plus ou moins tendus .


Message édité par airspeed le 26-10-2016 à 15:02:21
n°47517104
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 14:57:49  answer
 

airspeed a écrit :

 

Laisse tomber, ils ne comprennent pas la différence entre telle ou telle réalisation et production .
TOUTES les séries et d'autant plus quand il y a plus de 10 épisodes par saisons ont des passages creux , après il y a le savoir faire, le talent
 qui maintient le tout dans un show de qualité de bout en bout et ... c'est pas le cas de TWD
   

 

Euh je pense que c'est pas moi qui ne comprend pas ce qu'est une réalisation... quand on parle de remplissage pour une scène ou le protagoniste principal rencontre l'antagoniste principal de la saison... c'est clairement la qu'il y a un biais de perception. (après la scene peut être mal réalisée, mais c'est autre chose).

 

Clairement on voit que les critiques faites à cet épisode ne tiennent pas debout (lol pourqui il tue pas Negan, lol il y a plein de flashback inutile, lol pas besoin de revoir toutes les personnes à genou, lol Rick est une tafiole, ...) donc permet moi de remettre en question ta vision du remplissage de TWD. Il existe hein, comme dans toute les séries, mais à en entendre certains, t'a l'épisode 1 et le final de la saison qui sont passable, le reste est du remplissage.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 14:58:51
n°47517218
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-10-2016 à 15:04:46  profilanswer
 

Si tu prends l'exemple de Breaking Bad et the épisode de remplissage de "la mouche" (ceux qui l'on vu s'en souviendront).

 

Eh ben même dans un épisode où tout les ingrédients son réunit pour qu'il soit "chiant", ça reste un épisode très divertissant où les 2 personnages jouent bien et évoluent dans leur relation... au final on s'ennuie pas une minute dans cet épisode (sauf si on le regarde dans le rer :o)

 

J'ai pas la sensation que dans TWD ils arrivent à créer quelque chose d'intéressant dans les épisodes dit de remplissage... Et ça c'est principalement du à une tripoté d'acteur sans charisme et surtout de très mauvais scénaristes...  [:yiipaa:4]

Message cité 2 fois
Message édité par skum le 26-10-2016 à 15:05:35

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47517253
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-10-2016 à 15:07:11  profilanswer
 


bien résumé  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 26-10-2016 à 15:07:11  profilanswer
 

n°47517339
airspeed
Posté le 26-10-2016 à 15:12:42  profilanswer
 

 

Cette série est blindée de remplissages entrecoupée de passages d'action de la BD .
Perso, je cite le mot "remplissage" pour des épisodes de blabla ou de chansons autour du feu sans aucuns intérêts autre que de fourguer de la pub.
Après il y a aussi les gens qui causent de remplissage pour des épisodes du style explicatif orienté uniquement sur Morgan, et là c'est du nawak, cet épisode était très bien foutu .
Cette série côtoie le pire et le meilleur .


Message édité par airspeed le 26-10-2016 à 15:27:50
n°47517342
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-10-2016 à 15:12:45  profilanswer
 

chatoo a écrit :


bien résumé  :jap:


C'est un peu fort de café. Y a un documentaire 7.00 qui est sorti avant l'épisode 7.01 et y a de bons moments (en accéléré :o).

n°47517457
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 26-10-2016 à 15:19:18  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Bah bien sûr, s'il se passe ce qu'il se passe, c'est précisément parce que Negan a le groupe en otage et qu'il a ce levier là sur Rick. C'est "relativement" évident...
 
C'est UN PEU ce qui caractérise le personnage depuis le début.  
 

Spoiler :

Genre Rick allait bêtement tuer Negan et sacrifier le groupe.  [:charlebois:3]



Spoiler :

Ah et une fois qu'il voit qu'un de son groupe s'est fait exploser par Lucille, tu crois pas qu'il peut juste avoir une envie de vengeance pure comme l'a Maggie à la fin ?   [:trefledepique_w]


Message édité par clovis86 le 26-10-2016 à 15:19:47
n°47517474
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:20:09  answer
 


 
Oui m'enfin faut faire la distinction entre ceux qui ragent parce qu'il y a pas 500 morts à la seconde et ceux qui ragent à juste titre parce que l'épisode n'a rien apporté d'intéressant.
 
L'épisode de la mouche de BB est un bon exemple, c'est un episode de remplissage officiel.
Mais étonnamment tu te fais pas tant chier que ça, c'est bien joué, c'est rigolo...
Comme quoi, on peut faire des épisodes corrects, avec rien ou presque.
BB est un bon exemple de série où tu fais quasiment jamais chier, même lors des moments plus calmes.
 
L'épisode de rick / gouverneur, n'apporte rien, cela aurait pu être intéressant, cela aurait du ! mais non, c'est lent, on avance pas, on fait du surplace, on revient au point de départ.
Et puis faut pas oublier que les echanges rick / gouverneur, ce n'est pas juste un seul épisode, c'est un enchaînement d'épisodes, qui aurait largement pu être condensés.
Et Daryl/Beth, je demande à Janitor de nous donner l'intérêt de ce magnifique épisode  :o
 
L'épisode de Morgan et son passé est interessant par exemple oui  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 15:22:11
n°47517628
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-10-2016 à 15:30:01  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :


C'est un peu fort de café. Y a un documentaire 7.00 qui est sorti avant l'épisode 7.01 et y a de bons moments (en accéléré :o).


hein le 7.00  
je l'ai pris pour le 7.01 [:t_faz:1]  


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47517794
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:40:46  answer
 

skum a écrit :

Si tu prends l'exemple de Breaking Bad et the épisode de remplissage de "la mouche" (ceux qui l'on vu s'en souviendront).
 
Eh ben même dans un épisode où tout les ingrédients son réunit pour qu'il soit "chiant", ça reste un épisode très divertissant où les 2 personnages jouent bien et évoluent dans leur relation... au final on s'ennuie pas une minute dans cet épisode (sauf si on le regarde dans le rer :o)
 
J'ai pas la sensation que dans TWD ils arrivent à créer quelque chose d'intéressant dans les épisodes dit de remplissage... Et ça c'est principalement du à une tripoté d'acteur sans charisme et surtout de très mauvais scénaristes...  [:yiipaa:4]


 
Wai ba je pense que c'est une question de goût tout simplement, je vois du remplissage dans BB comme dans TWD, d'autre en voit pas du tout dans BB et à bloc dans TWD.
Un remplissage flagrant pour moi c'est des séries comme Under The Dome ou The 100 par exemple. L'intrigue avance pas, recule, les persos ont des comportements incohérents, font n'importe quoi, se ligue les uns contre les autres sans raison. J'ai pas l'impression de ça dans TWD, y'a des moments moins interessant mais c'est globallement pour alimenter le background des persos ou servir l'histoire voir apporter un peu d'émotion (heureuse ou non), mais je ne vois pas de chose vraiment inutiles de partout.

n°47517845
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-10-2016 à 15:43:56  profilanswer
 


Parce que ya pas ça dans TWD ptet  [:the coli:4]  
 
pi faut voir avec les séries que tu compare... Si tu bouffe au macdo tous les jours c'est sûre que le jour ou tu vas à courtepaille t'as l'impression de redécouvrir ce que c'est un morceau de viande...  [:clooney18]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47517875
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 15:46:21  answer
 


 
[:cannot be unseen]
 
Oui bon il y a forcément une histoire de goût pour ce qui est de juger du remplissage, mais ne cite pas Under The Dome, on parlait de bonnes séries jusque là  :o  
 
Déjà The 100, bon, hein, c'est limite  
Même si j'aime bien la saison 2, on est un cran en dessous des séries dont on parlait.


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 15:47:20
n°47517881
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-10-2016 à 15:46:37  profilanswer
 

skum a écrit :

pi faut voir avec les séries que tu compare... Si tu bouffe au macdo tous les jours c'est sûre que le jour ou tu vas à courtepaille t'as l'impression de redécouvrir ce que c'est un morceau de viande...  [:clooney18]


right  [:hunters:1]  
et je te parle pas de qd tu vas à buffalo


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47518311
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 16:13:19  answer
 

skum a écrit :


Parce que ya pas ça dans TWD ptet  [:the coli:4]  
 
pi faut voir avec les séries que tu compare... Si tu bouffe au macdo tous les jours c'est sûre que le jour ou tu vas à courtepaille t'as l'impression de redécouvrir ce que c'est un morceau de viande...  [:clooney18]


 
Ba non pas tellement, a la limite je veux bien accordé que l'intrigue avec le gouverneur traine en longueur ou que d'autres passages soient un peu moins fournis, mais globallement y'a pas tant de remplissage que ça AMHA (mais oui je pense que c'est une question de goût)

n°47518474
everfrost
Amused
Posté le 26-10-2016 à 16:24:25  profilanswer
 

Et la saison 2 avec la discussion de pourquoi c'est toujours les mêmes qui font la vaisselle (entre autres) :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°47518497
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-10-2016 à 16:25:59  profilanswer
 

Vivement la semaine prochaine qu'on ait un épisode merdique qui mette tout le monde d'accord ^^

n°47518598
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 16:32:49  profilanswer
 

airspeed a écrit :


TOUTES les séries et d'autant plus quand il y a plus de 10 épisodes par saisons ont des passages creux , après il y a le savoir faire, le talent
 qui maintient le tout dans un show de qualité de bout en bout et ...  
   


Du coup, est-ce pertinent de mettre Fargo en premier ???


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47518646
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-10-2016 à 16:36:38  profilanswer
 

Kilougalou a écrit :

Vivement la semaine prochaine qu'on ait un épisode merdique qui mette tout le monde d'accord ^^


jamais  [:cend]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47518663
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 16:38:05  answer
 

Kilougalou a écrit :

Vivement la semaine prochaine qu'on ait un épisode merdique qui mette tout le monde d'accord ^^


 
On aura du Negan cette saison, et dès l'épisode prochain surement, cela sera donc un minimum intéressant :o
 
Parce que bon, si on compare l'intérêt des bad guys à l'écran : Negan >>> Gouverneur , imo
 
Le gouverneur est un perso un peu raté par rapport à ce qu'on a dans le comics, pas Negan  :sol:  
 
 
 

n°47518687
jb18v
Posté le 26-10-2016 à 16:39:29  profilanswer
 


 [:julian33:4]


Message édité par jb18v le 26-10-2016 à 16:39:44
n°47518752
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-10-2016 à 16:43:24  profilanswer
 


 [:lapanne:1]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47518790
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-10-2016 à 16:45:55  profilanswer
 

everfrost a écrit :

Et la saison 2 avec la discussion de pourquoi c'est toujours les mêmes qui font la vaisselle (entre autres) :D


Et la moitier de saison avec le chemin interminable vers le Terminus  [:poogz:5]

 
Spoiler :

qui plus est expédié en 3 épisodes ensuite ...  [:waterprout]


Message édité par skum le 26-10-2016 à 16:46:08

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47518815
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 26-10-2016 à 16:47:22  profilanswer
 

Quelqu'un peut me filer le lien du topic où on dit du bien de la série ?

n°47518841
skum
you'll never walk alone
Posté le 26-10-2016 à 16:49:12  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

Quelqu'un peut me filer le lien du topic où on dit du bien de la série ?


http://www.amc.com/  [:clooney6]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°47518925
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 16:54:59  answer
 

Perso j'avais bien apprécié le Gouverneur.
 

Spoiler :


En particulier dans la scène ou il arrive en voiture face à des militaires (des vrais) avec un drapeau blanc à la fenêtre pour mieux tous les flinguer par la suite.
Ça doit remonter à 2 saisons ptetre.


Message édité par Profil supprimé le 26-10-2016 à 16:56:02
n°47519004
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 26-10-2016 à 17:00:29  profilanswer
 

J'ai une petite question sur Daryl (S6 et S7 spoil)
Y a un truc que j'ai pas trop suivi, je devais faire autre chose à ce moment là :o
 

Spoiler :

Daryl s'est retrouvé avec le mec et les deux nanas dans la forêt là, à la fin de la S6, qui ont fini par lui piquer la moto et l'arbalète alors que Daryl (c'est là que j'ai pas du suivre) les a aidé
 
On retrouve ce type parmi la bande de negan, il a toujours l'arbalète et, suite à la patate que fout Daryl à Negan, il se pointe et lui pointe l'arme sur la gueule en disant à Negan : "je le butte de suite si tu veux chef"  [:echtebess:3]  avec plein de haine dans le regard
 
J'ai loupé un coup de pute qu'a fait Daryl à ce mec ? parce que j'en suis resté à quand il l'a aidé, du coup je vois pas pourquoi il le détesterai autant  :??:

n°47519041
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2016 à 17:03:25  answer
 

Spoiler :

Pour moi, la colère du gars vient du fait que Daryl a osé frapper Negan, le chef suprême de la bande. Si ils ont tous eu le cerveau lavé avant d'intégrer la bande, ils doivent l'aduler dans une espèce de délire malsain. Genre ce type m'a fait souffrir, puis m'a accueilli dans son groupe, et maintenant je donnerais ma vie pour lui.

n°47519428
unknown_pe​rson
Posté le 26-10-2016 à 17:29:41  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai une petite question sur Daryl (S6 et S7 spoil)
Y a un truc que j'ai pas trop suivi, je devais faire autre chose à ce moment là :o
 

Spoiler :

Daryl s'est retrouvé avec le mec et les deux nanas dans la forêt là, à la fin de la S6, qui ont fini par lui piquer la moto et l'arbalète alors que Daryl (c'est là que j'ai pas du suivre) les a aidé
 
On retrouve ce type parmi la bande de negan, il a toujours l'arbalète et, suite à la patate que fout Daryl à Negan, il se pointe et lui pointe l'arme sur la gueule en disant à Negan : "je le butte de suite si tu veux chef"  [:echtebess:3]  avec plein de haine dans le regard
 
J'ai loupé un coup de pute qu'a fait Daryl à ce mec ? parce que j'en suis resté à quand il l'a aidé, du coup je vois pas pourquoi il le détesterai autant  :??:



 
 

Spoiler :

Perso, ce type, je suis sure qu'on l'a déjà vu avant. Enfin dans ma tête, c'est une sorte d'ancien wolf ou truc du genre. Enfin je crois qu'il faudrait que je re regarde tout ça avant :o


Message édité par unknown_person le 26-10-2016 à 18:24:35
n°47519627
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 26-10-2016 à 17:42:39  profilanswer
 

L'HdT a écrit :

J'ai une petite question sur Daryl (S6 et S7 spoil)
Y a un truc que j'ai pas trop suivi, je devais faire autre chose à ce moment là :o

 
Spoiler :

Daryl s'est retrouvé avec le mec et les deux nanas dans la forêt là, à la fin de la S6, qui ont fini par lui piquer la moto et l'arbalète alors que Daryl (c'est là que j'ai pas du suivre) les a aidé

 

On retrouve ce type parmi la bande de negan, il a toujours l'arbalète et, suite à la patate que fout Daryl à Negan, il se pointe et lui pointe l'arme sur la gueule en disant à Negan : "je le butte de suite si tu veux chef"  [:echtebess:3]  avec plein de haine dans le regard

 

J'ai loupé un coup de pute qu'a fait Daryl à ce mec ? parce que j'en suis resté à quand il l'a aidé, du coup je vois pas pourquoi il le détesterai autant  :??:


 
Spoiler :

Dwight se barre avec la moto et l'arbalète dans le début de saison 6, on le retrouve plus tard à coller une fleche dans la tête de je ne sais plus quelle nana ( denise ? )

 

C'est pas très clair sur sa brulûre dans la sérien rien n'est dit.
Elle est expliqué dans le comics donc no spoiler mais suite à ca il commence par démontrer qu'il est un très bon toutou de negan et c'est pas étonnant que sa réaction soit completement démesurée.

 

Mais daryl n'est pas dans le comics et ils ont peut être décidé de lier la cicatrice à leur première rencontre en début de saison 6.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 26-10-2016 à 17:50:27
n°47519813
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 26-10-2016 à 17:56:06  profilanswer
 

Moi j'ai hâte de voir ce qu'amène le perso joué par celui qui fait Trevor dans GTA V, tu embauches pas ce type par hasard :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°47519852
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 26-10-2016 à 17:58:56  profilanswer
 


Kilougalou a écrit :


Spoiler :

C'est pas très clair sur sa brulûre dans la sérien rien n'est dit.



 
Spoiler :

C'est pas quand ils font sauter leurs motos ??


Message édité par Shao-Bang le 26-10-2016 à 18:00:21

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°47519909
mouzone
Membre
Posté le 26-10-2016 à 18:02:36  profilanswer
 

skum a écrit :

Si tu prends l'exemple de Breaking Bad et the épisode de remplissage de "la mouche" (ceux qui l'on vu s'en souviendront).
 
Eh ben même dans un épisode où tout les ingrédients son réunit pour qu'il soit "chiant", ça reste un épisode très divertissant où les 2 personnages jouent bien et évoluent dans leur relation... au final on s'ennuie pas une minute dans cet épisode (sauf si on le regarde dans le rer :o)
 
J'ai pas la sensation que dans TWD ils arrivent à créer quelque chose d'intéressant dans les épisodes dit de remplissage... Et ça c'est principalement du à une tripoté d'acteur sans charisme et surtout de très mauvais scénaristes...  [:yiipaa:4]


 
Tout à fait d'accord :jap:  
Y'a un épisode pas très intéressant (pour l'intrigue principale) de la dernière saison que j'avais plutôt apprécie.
C'est celui où Morgan retrouve la raison avec un psy (avec son bâton une chevre...) je sais plus son nom. Et l'acteur qui joue le psy est vraiment bon ça change tout.
 
D'ailleurs si je me souviens bien le mec meurt comme une merde.  [:la chancla]

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 26-10-2016 à 18:08:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  517  518  519  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que conseillez vous pour un fan de la série Donjon ?Captain Future Le nouveau film 2010- 2011
[Topic Unique] Equipe de France de Football - Laurent Blanc entraineurParier sur la coupe mondiale 2010
Finale de basket pro A et pro B 2010[Topic unique] Vuvuzelas 2010
[série] 100 Questions (saison 1 en cours)L'amour est dans le pré 2010 , c'est parti !
When You're Strange (documentaire sur THE DOORS) 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] The Walking Dead - saison 11 - 22/08


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR