Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  109  110  111  112  113  114
Auteur Sujet :

[Série] Grey's anatomy

n°29595067
_Makaveli_
Posté le 19-03-2012 à 23:52:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Assez bof comme épisode.
J'ai juste aimé la dernière scène :o Mais j'aime pas Christina ça s'explique :d

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 19-03-2012 à 23:52:24  profilanswer

n°29595107
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-03-2012 à 23:55:24  profilanswer

Spoiler :

Un peu obvious la réplique de Owen  :) J'ai regardé trop de séries  :sweat:

n°29602176
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-03-2012 à 16:28:38  profilanswer

Et ben ! On ne sait toujours pas s il n y aura pas de saison 9! Et mince alors !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29950642
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-04-2012 à 22:22:47  profilanswer

La réplique d'Owen à Teddy dans le dernier épisode  [:sniperr]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°29950917
Meve
Posté le 20-04-2012 à 22:36:51  profilanswer

et..

Spoiler :

meredith en route pour la sortie  [:zigg]

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°30041294
Meve
Posté le 27-04-2012 à 18:09:24  profilanswer

S08E21
 bon épisode grey anatomiesque :jap:

---------------
n°30044691
kytine
:|
Posté le 27-04-2012 à 22:00:52  profilanswer

Annonce de Shonda Rhimes pour le season finale
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 12901.html

Ne pas cliquer pas dessus si vous vous ne voulez rien savoir :o

n°30048347
_Makaveli_
Posté le 28-04-2012 à 11:39:14  profilanswer

Meve a écrit :

S08E21
 bon épisode grey anatomiesque :jap:

L'épisode était pas mal jusqu'à...

Spoiler :

La fin avec Kepner ???? WTF ???

Le coup avec Jésus ça ruine tout l'épisode  [:gordon shumway:5]  

---------------
Humanity is overrated
n°30048400
Meve
Posté le 28-04-2012 à 11:49:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

perso je trouve que ça va bien avec le personnage surtout comme elle était au début...Ceci dit j'étais sûr quelle allait passer à la casserole ( je sais plus si je l'avais posté ici en revanche :lol: )

pour l'article spoiler

Spoiler :

à mon avis Dereck va y passer ,Meredith s'en va à Boston avec Zola...et prends l'avion d'où "flight". Mais si c'est vraiment un crash général (bon il va falloir comme dans DH qu'un avion s'écrase sur l'hopital...) ça promet un bon cliffhanger

---------------
n°30086092
Meve
Posté le 02-05-2012 à 07:36:35  profilanswer

bon vidéo de promo  je mets en spoiler

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 07:36:35  profilanswer

n°30097256
kytine
Posté le 02-05-2012 à 21:46:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Spoiler :

Pas si surprenant que ca finalement :o

n°30124648
Meve
Posté le 04-05-2012 à 16:02:13  profilanswer

S08E22

Spoiler :

lexie et marc [:krysalia]
April va elle se foutre en l'air après son echéc? devenir nonne?
à mon avis ils nous ont joué le grand bluff et c'est adèle qui va mourir...même si j'espère toujours qu'ils ont résisté à l'appel du happy end pour tous...

oh j'oubliais

Spoiler :

professor feeny!!! (d'"incorrigible cory" )...qui au passage est aussi la voix originale de K2000

Message édité par Meve le 04-05-2012 à 20:25:57

---------------
n°30131565
_Makaveli_
Posté le 04-05-2012 à 23:33:32  profilanswer

S08E22

Spoiler :

[:paydaybear:5]  

Pfff il y a fallu que ça tombe sur Kepner.

Sinon le reste du grand classique Shonda Rimes, elle revient aux basiques ! :d

---------------
Humanity is overrated
n°30144837
System211
Posté le 06-05-2012 à 14:53:17  profilanswer

Spoiler :

Karev  [:ptibeur:5]

n°30203359
kytine
Posté le 10-05-2012 à 17:06:36  profilanswer

Des nouvelles du front sur qui sera là la prochaine saison  

Attention le lien indique déjà deux noms de gens qui ont signé pour la prochaine saison de GA :o

n°30218496
Aerie
Posté le 11-05-2012 à 21:17:56  profilanswer

Spoiler 823

Spoiler :

Ptain c'est vraiment pas de bol : une bombe, une fusillade et maintenant crash d'avion :D
Il ne fait pas bon de travailler dans cet hosto :o
Je suis dégoûtée pour Kepner mais ils vont sûrement la faire rester d'une manière ou d'une autre...

Spoiler 824, season finale

Spoiler :

Bon, qui c'est qui crève ? [:totoz]  
J'espère que c'est pas Robbins :(

n°30241994
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-05-2012 à 09:06:02  profilanswer

Aerie a écrit :

Spoiler 823

Spoiler :

Ptain c'est vraiment pas de bol : une bombe, une fusillade et maintenant crash d'avion :D
Il ne fait pas bon de travailler dans cet hosto :o
Je suis dégoûtée pour Kepner mais ils vont sûrement la faire rester d'une manière ou d'une autre...

Spoiler :

Re-spoiler

Spoiler :

Sans oublier le ferry, l'ambulance accidentée qui mange un éclair, le glissement de terrain... manque plus que l'hélicoptère psychopathe d'Urgences :o

---------------
Tar | Librarything
n°30250462
Kaffeine
Noisette
Posté le 14-05-2012 à 21:16:49  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Re-spoiler

Spoiler :

Sans oublier le ferry, l'ambulance accidentée qui mange un éclair, le glissement de terrain... manque plus que l'hélicoptère psychopathe d'Urgences :o

Spoiler :

et puis celle avec Burk aussi  :o

Bref  :sweat:  

Spoiler :

Il est temps que ça bouge  :o

n°30289319
kytine
Posté le 18-05-2012 à 10:29:25  profilanswer

Aerie a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

C'est Lexie :'( La scène d'adieu avec Mark est super triste :'(

Tous sont dans un sale état perdus dans la forêt, surtout Mark, et Arizona :(

Teddy quitte aussi la série : elle est renvoyée par Mark pour qu'elle puisse accepter un poste dans l'Army Medical Unit...

Il faudra attendre la rentrée prochaine pour connaitre la suite de cet episode :sweat:

Episode moins marquant que la fusillade, mais avec des moments d'émotions très intenses.

Hâte de retrouver GA à la rentrée 2012/2013 :)

n°30295299
eratokki
Posté le 18-05-2012 à 21:18:37  profilanswer

Ben pour une fois moi j'ai pas aimé :(

Spoiler :

D'habitude je verse au moins une petite larme en fin de saison et là, même la scène d'adieu Mark/Lexie (alors que putain je l'aime ce couple) ne m'a rien fait...
Un peu déçue de pas les voir rentrer, de pas savoir tout de suite qui survit. Et j'ai envie de mettre des claques à Kepner/Avery/Karev qui ne servent à rien là (et on refuse pas du canard! :D)
J'ai bien aimé les scènes avec Teddy, elle va me manquer dans la suite. Le parallèle entre l'intervention de routine à l'hosto et la même dans la forêt était cool aussi.
Et gros big up à Cristina qui se rend enfin compte qu'ils ont trop la poisse dans cet hôpital :D

En même temps d'après Twitter, même Shonda Rhimes était pas super contente de son épisode, et elle parle plus que de Scandal, sa nouvelle série que je vais surement tester ce WE.

n°30295929
_Makaveli_
Posté le 18-05-2012 à 21:54:18  profilanswer

S08E24.

Je savais que j'allais pas l'aimer :o

Spoiler :

Ca faisait trop iréel, trop gros.

Je suis pas rentré dedans du coup.

---------------
Humanity is overrated
n°30296456
kytine
Posté le 18-05-2012 à 22:20:01  profilanswer

eratokki a écrit :

Ben pour une fois moi j'ai pas aimé :(

Spoiler :

D'habitude je verse au moins une petite larme en fin de saison et là, même la scène d'adieu Mark/Lexie (alors que putain je l'aime ce couple) ne m'a rien fait...
Un peu déçue de pas les voir rentrer, de pas savoir tout de suite qui survit. Et j'ai envie de mettre des claques à Kepner/Avery/Karev qui ne servent à rien là (et on refuse pas du canard! :D)
J'ai bien aimé les scènes avec Teddy, elle va me manquer dans la suite. Le parallèle entre l'intervention de routine à l'hosto et la même dans la forêt était cool aussi.
Et gros big up à Cristina qui se rend enfin compte qu'ils ont trop la poisse dans cet hôpital :D

En même temps d'après Twitter, même Shonda Rhimes était pas super contente de son épisode, et elle parle plus que de Scandal, sa nouvelle série que je vais surement tester ce WE.

J'ai versé ma larmichette mais bon c'est arrivé trop tôt dans l'episode :o Après je me suis fait relativement chiée :o Puis j'ai été frustrée comme toi :o

Ouaip Scandal je vais tester. Et puis y a que 7 episodes :D

n°30299174
kytine
Posté le 19-05-2012 à 10:38:22  profilanswer

Fin Septembre 2012 je dirai :/

n°30299183
kytine
Posté le 19-05-2012 à 10:39:22  profilanswer

En regardant rapidement epguides, je dirai dans a periode du 20 septembre. A l'automne...

Ca va etre long :(

n°30299931
Meve
Posté le 19-05-2012 à 12:40:03  profilanswer

FINAL

Spoiler :

je suis verte pour Lexie, j'aimais pas trop le perso au départ ( mais je l'aimas toujours plus que sa biiiiiiiiiiiiip de soeur) et puis j'aimais beaucoup son couple avec Mark.
Teddy je trouve ça dommage et en même temps ça ouvre la route à Yang...Et puis ça évite un retour de flamme avec Owen c'est déjà ça!
Pour ce qui est des autres départs, je pense qu'on aura un pirouette et qu'ils seront là à la rentrée (même si pour Kepnner ça devient pénible cette histoire)
Arizona est insupportable en fait, presqu'autant que Meredith :lol:. Les pleurs et les cris m'ont gâché l'épisode dès le début (un peu trop de pathos à mon out)
Contente pour Miranda! (enfin une bonne nouvelle!)

---------------
n°30305189
eratokki
Posté le 19-05-2012 à 23:05:21  profilanswer

Euh, c'est saison 6 ça, donc déjà passé aux USA et sur Canal+ il y a plus de deux ans, et probablement sur M6 aussi au moins cette année... Je suis totalement pour les spoilers sur les trucs récents, surtout en cross-topic (comme ça que je me suis fait spoiler la saison 4 de Dexter), mais si on part de ce principe, on doit tout mettre en spoiler, genre même les noms des gens. Exemple:

Spoiler :

Si je parle de Derek dans la saison 8 pour quelqu'un qui en serait juste avant l'épisode où on se demande s'il va mourir ou pas dans la fusillade :o

Message édité par eratokki le 19-05-2012 à 23:07:38
n°30305780
Kaffeine
Noisette
Posté le 19-05-2012 à 23:33:47  profilanswer

Spoiler :

Pas réussi à renter dedans, épisode mou et il se passe rien
Pas assez d'actions

Remboursé  :fou:  :o  

Bof, ils ont du finir avec le crash à lépisode 24 et faire cet épisode là à l'épisode 1 saison 10, un peu comme pour George quand il était mort

n°30306813
Meve
Posté le 20-05-2012 à 02:06:51  profilanswer

l'hosto est dans Grey's, il fallait comprendre malgré l'ellipse (alors attention spoil d'une saison antérieure de DH...)

Spoiler :

"qu'un avion s'écrase sur l'hopital de Grey's anatomy comme un avion s'est écrasé sur le quartier de wysteria lane"

---------------
n°30307672
MissLoose
ou pas
Posté le 20-05-2012 à 11:21:12  profilanswer

Heu je crois que DH c'est pour desperate housewives et pas pour dr house :o

Message édité par MissLoose le 20-05-2012 à 11:24:29

---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°30307925
louloute_7​8
Posté le 20-05-2012 à 11:49:47  profilanswer

Spoiler :

J'ai été moi aussi déçue. Il se passe rien pendant les 2/3 de l'épisode.  
J'aurais limite préféré une fin d'épisode ou on aurait pas su entre Lexie et Arizona (même si j'adore Arizona et que sa mort me serait difficile :o )  
Là, on se doute que le début de la prochaine saison ils vont nous pondre un épisode ou on les cherchera, un avec les retrouvailles et retour tous à Seattle Grace pour vivre cette épreuve ensemble, avec sans doute Meredith qui reste et du coup Christina aussi. Alex a été très oublié cette saison, il pourrait peut être partir.  

n°30329126
Skip'
Posté le 21-05-2012 à 23:29:43  profilanswer

8x24

Spoiler :

Ptain mais ce fail sur le feu de camp sérieux... Iils sont dans une forêt, y'a du bois mort partout et ils sont pas foutus d'entretenir un feu, ils préfèrent griller leur allumettes une par une [:prozac]

n°30329346
PikitFleur
Bonne à rien, mauvaise en tout
Posté le 21-05-2012 à 23:52:39  profilanswer

8x24

Spoiler :

Au programme, donc :  
Personne parmi les gars qui surveillent les avions dans les tours n'a réagi quand le bouzin a disparu des écrans, [:pikitfleur:4]  
Le pilote tente même pas d'appeler la tour de contrôle quand le bidule part en vrille, [:pikitfleur:4]  
Des chirurgiens capables d'opérer des tumeurs inopérables mais incapables de jouer les scouts dans les bois, [:pikitfleur:4]  

Un hôpital qui attend 6 toubibs, qui les voit pas arriver, mais qui se contente de laisser wattmilles messages à Owen du style "Salut ma poule, on s'inquiète pour tes ouailles, tiens-nous au jus, bisous". [:pikitfleur:4]  

Y a qu'une ligne téléphonique dans cet hosto? [:javotte:2]
Y a pas de secrétaire, d'assistante?
Y a pas de standard?

Encore heureux que la chaussure ait été retrouvée saine et sauve. [:arwam]

---------------
^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/
n°30332544
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-05-2012 à 11:51:18  profilanswer

PikitFleur a écrit :

8x24

Spoiler :

Au programme, donc :  
Personne parmi les gars qui surveillent les avions dans les tours n'a réagi quand le bouzin a disparu des écrans, [:pikitfleur:4]  
Le pilote tente même pas d'appeler la tour de contrôle quand le bidule part en vrille, [:pikitfleur:4]  
Des chirurgiens capables d'opérer des tumeurs inopérables mais incapables de jouer les scouts dans les bois, [:pikitfleur:4]  

Un hôpital qui attend 6 toubibs, qui les voit pas arriver, mais qui se contente de laisser wattmilles messages à Owen du style "Salut ma poule, on s'inquiète pour tes ouailles, tiens-nous au jus, bisous". [:pikitfleur:4]  

Y a pas de standard?

Il t'a fallu 8 saisons pour te rendre compte que c'est une fiction en fait? :D

8x24

Spoiler :

J'adore Arizona qui gueule et tout le monde s'en fout en fait, crève en silence plx.
J'espère sincèrement que Kepner ils vont la garder, je l'ai beaucoup aimée dans cette saison, Altman je peux pas la saquer donc tant mieux !
Lexie j'ai trouvé ça trop rapide sa mort, genre dans la fusillade c'était beaucoup plus émouvant quand l'autre boeuf meurt dans les bras de Bailey, mais faut avouer que son personnage était devenu un peu un O'maley bis, sert à rien.
Par contre la fin m'a vraiment gavé, devoir attendre la S9, si au moins y'avait eu un gros cliffhanger de fin, mais même pas, le feu s'éteint et basta... même pas un fin choc quoi, c'était juste l'épisode en lui-même, TRES DECU §

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°30333965
kytine
Posté le 22-05-2012 à 13:53:57  profilanswer

PikitFleur a écrit :

8x24

Spoiler :

Y a pas de standard?

Spoiler :

Au début de l'épisode Hunt dit à l'assistante de rediriger tous les appels vers sa messagerie si cela ne vient pas de Yang, ou s'il n'y a aucun mort/blessé d'impliqués car justement y a eu un autre incident et qu'il doit gérer cela ...
C'est tous ces messages qu'il écoutera à la fin de l'épisode justement ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  109  110  111  112  113  114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Série TV] Twin peaks[Série TV] Summerland: vous connaissez?
[Série] Supernaturaldéfaut de série sur voiture d'occasion : que faire ?
Genérique de la série "les intrépides"Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire
[Serie TV] Ghost Whisperer[Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau)
[ Série TV ] Blind Justicevieille série télé
Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)