| |||||
| Auteur | Sujet : [Série] Grey's anatomy |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 18:52:33 ![]() ![]() |
Kanybal What did you expect? | Wow, puissante fin le 12!
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
PeSSouZiX |
--------------- Deviant▲ Chanee's blog▲ à méditer▲ |
Neodc Born to be a larve | Encore un épisode qui fait couler la petite larme
--------------- gamertag = humaneo |
kytine :| | Summer Glau dans GA o/
|
Neodc Born to be a larve | Ah...bah alors il n'y aura pas de saison 9 --------------- gamertag = humaneo |
meve | --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
louloute_78 | Grey's on TV tonight ! (bon, je l'ai déjà vu mais bon...) |
pouette74 |
--------------- http://www.miameuh.com/ Page facebook de mon blog : https://www.facebook.com/Miameuh |
Kanybal What did you expect? | De même. Par contre je me demande qui va faire la narration --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
meve |
--------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Neodc Born to be a larve | Surtout que ça fait quelques saisons que ce n'est plus centré sur Meredith, donc bon ça pourrait très bien fonctionner.
Blaseee Monkey slut |
--------------- How come even in my fantasies everyone is a jerk ? |
_Lahoma_ |
|
Blaseee Monkey slut |
meve | j'ai bien aimé le "what if" episode , bon c'est clairement un filler mais ça m'a fait marrer de les voir cabotiner à faire autre chose --------------- "à 20 ans on est fraîche comme la rosée du matin, à 35 ans on est fraîche comme la bouteille de rosé de la veille" |
Kanybal What did you expect? | J'ai bien aimé aussi, même si je suis restée dubitative sur le choix de ce qui reste/ce qui change.
--------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
louloute_78 | Le What if était pas mal mais en soi je suis un peu déçue. Tu te rends compte que la nature des gens ne change pas puisque les relations qui existent pourraient se faire dans le "What if" mais ça fait en soi une pause dans la série, je trouve ça dommage. |
Kanybal What did you expect? | Justement, je suis pas d'accord. Quand on passe son temps à mettre l'accent sur des relations "coup de foudre", forcément ce sont des relations destinées à être, dans un monde ou dans l'autre. Perso j'ai bien aimé
porcinet9 | L'episode 13 de la saison 8 est pourri mais d'une force. Je n'ai pas aimé du tout. --------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
Neodc Born to be a larve | Épisode bouche trou quand même.
Neodc Born to be a larve |
Kanybal What did you expect? | C'est clair qu'Alex c'est le grand oublié depuis quelques saisons... Quand je vois les diffusions TF1: d'un coup il vit dans une caravane dans le parking, on sait pas trop comment il est arrivé là.. La blonde de gynéco, elle a servi quoi, 3 épisodes? Ca tourne en rond pour lui, on a l'impression qu'il y a trop de personnages à traiter maintenant alors on en délaisse.. --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Cend Meuh ! | et merde j'ai commencé à lire le spoil alors que j'ai pas vu l'episode --------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- Quizz textes, zik et images viendez voir ! - « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Antibug AntiTerminatux |
Je suis d'accord sauf sur le 2eme tiret : d'où c'est elle sa BF à Karev ? Je ne vois pas le rapport simplement. Normalement ça se suit dans PP 5x15, tout du moins je l'espère. Je mate ça ce soir, j'adore toujours autant GA (bon ok Meredith aide largement), un peu moins PP mais là ça devient vraiment cool Message édité par Antibug le 18-02-2012 à 15:23:51 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Cend Meuh ! | Tiens d'ailleurs, je regarde toujours PP avant GA histoire de garder le meilleur pour la fin, je fais la meme pour ces deux la ou y a t il un ordre pour ne pas trop se spoiler l'un l'autre ? --------------- • A perdu la notion de vie sociale depuis le 15.05 • |
Antibug AntiTerminatux | Fait GA puis PP ce coup-ci --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Kanybal What did you expect? | Je me suis spoilée PP (avec l'identité du père du gamin) m'enfin depuis le temps que je regarde plus... --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
elegy_wilde Filthy / Gorgeous | Bah dis-donc Summer Glau, c'était le rôle de sa vie, là --------------- Last.fm |
dedefou Les rongeurs sont mes amis.... |
--------------- PSN : FiddelCastor. Gametag: Fiddelcastor |
hyoga34 | He ben, il vous en faut pas beaucoup, il ne se passe rien d’intéressant, il y a eu quoi, cette saison ? 3 épisodes qui passent ? et encore..owen et cristina, qu'ils se separent une bonne fois pour toutes, elle sert à rien leur story..Meredith et Derek, on dirait des bb avec un bb. même la sœur de greys est plus intéressante.. Adèle saoule..bref, c'est bien la dernière saison, rassurez moi ? --------------- Je cours tous les jours depuis hier.... |
Antibug AntiTerminatux | Ton idiotie en spoiler c'est possible rassure moi ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | J'ai cassé le topic --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Kanybal What did you expect? | J'ai trop de retard, jtrouve pas le temps, trop de taff --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Antibug AntiTerminatux | Ta tort c'est la série à laquelle j'accroche le plus pour ma part --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] Twin peaks | [Série TV] Summerland: vous connaissez? |
| [Série] Supernatural | défaut de série sur voiture d'occasion : que faire ? |
| Genérique de la série "les intrépides" | Attentats en egypte, nouvelle série : Dahab + Base militaire |
| [Serie TV] Ghost Whisperer | [Série Québec] - Catherine (Sylvie Moreau) |
| [ Série TV ] Blind Justice | vieille série télé |
| Plus de sujets relatifs à : [Série] Grey's anatomy | |