Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Les chats sur M6 !!! SPAVRAI !

n°869814
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-07-2003 à 23:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :


 
Ca me va, sauf que niveau justice personelle t'y va pas avec le dos de la cuillère.
 
Modération...
 
Euh oups non j'ai rien dit :D


Pour une fois que le chat sers à qqchose aussi ... [:yamusha]


Message édité par Zzozo le 22-07-2003 à 23:39:05
mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:37:44  profilanswer
 

n°869815
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:38:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Il est donc plus important d'etre né homme que de n'avoir rien fait de mal.
 
le paradis, il est beau moi je dis, si dieu existe et a le meme raisonnement que toi;


 
 
 
Qui es tu pour juger de ca ? si ca se trouve le chat est un sale connard parmi les chats :whistle: . Tout ca parce que tu le trouves mignon tu es pret a scrifier une vie humaine :sweat:  


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869816
ptitperver
Posté le 22-07-2003 à 23:38:38  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Le mec sur M6, expulsé de chez lui, car il a pas payé son loyer depuis 2 ans et en a rien a foutre, avait un chat et  deuxx petits chats.
 
Il part SANS les animaux, puis un gendarme le rattrappe et lui rapelle, alors il mets les  deux bébés dans un sac plastique et prends le chat dns ses bras. Le chat se casse ( vous parlez) il le laisse en disant "rien a battre", et embarque les deux chatons pleurant dans le sac plastique...
 
C'est écoeurant :cry: :cry:
 
Pensez vous qu'une telle attitude de cruauté doive rester IMPUNIE :??: :fou:


 
tu me debecte....

n°869821
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:39:03  answer
 

chubaca a écrit :

perso le gars je le sauve avant de lui faire un ptit questionaire pour savoir si c pas un sérial killeur/nazi/pédophile, au besoin je le repousse dans le vide :D  
 
 
De toutes façons qui te dit que le chat est pas un chat sanguinaire qui tue 2000 souris par jour juste pour le plaisir ?
 
Ah oui c vrai un chat c tellement con que ça peut pas parler pour te répondre :/
 


 
donc tu mets l'homme au niveau de la souris? c'est du joli :/
 
 :whistle:

n°869824
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:39:17  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Ah têtedechien çà faisait longtemps.
Salut çà va?  :hello:  
 
 ;)  


 
Ca va et toi mon yoyo3d *cafaisaisunbail* ?

n°869825
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:39:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bon phénos tu lis mes posts  ou quoi.
 
Je  retranscrit tes propos dans une autre époque.
 
je me considere comme un homme donc je m'accorde plus d'importance qu'à un noir et par extension je sauve ceux de ma race plutot que les noirs. Il me serait infiniment moins penible d'etre responsable de la mort d'un noir plutot que de celle d'un humain. Ca me parait logique.
 
Bon tu commences a  capter  le blem ou pas ?

sauf que biologiquement un noir et un blanc sont de la meme espece, donc ce que tu dit est faux, alors qu'un chat et un Homme ne sont pas de la meme espece !
 
j'vais finir par croire que t'es con la :o

n°869828
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:39:51  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Donc en fait tu sauverais un homme qui a tué d'autres hommes et en le sauvant tu prendrais le risque qu'il récidive et qu'il mette en danger d'autres personnes?  :??:  


 
Je ne suis ni juge, ni avocat, ni procureur, ni dieu. Je n'ai pas à faire ce genre de jugements.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869834
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-07-2003 à 23:40:36  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
donc tu mets l'homme au niveau de la souris? c'est du joli :/
 
 :whistle:  


minette, souris ... je sens que le c*l arrive ... :whistle: ...[:yamusha]  

n°869836
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:40:58  answer
 

tetedeiench a écrit :


je te rappelle que les fourmis, ca fait des cités, ca élève et ca a des emmplois ( bon  soyons pas trop pointilleux chai pas trop comment ca marche).
 
J'apelle ca une civilisation :)


 
Civilisation :
"Ensemble des phénomènes sociaux, religieux, intellectuels, artistiques, scientifiques et techniques propres à un peuple et transmis par l'éducation."
 
il faudra m'expliquer en quoi tes fourmis répondent à cette définition.

n°869838
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:41:17  profilanswer
 

chubaca a écrit :

sauf que biologiquement un noir et un blanc sont de la meme espece, donc ce que tu dit est faux, alors qu'un chat et un Homme ne sont pas de la meme espece !
 
j'vais finir par croire que t'es con la :o


 
Un sige est un animal nan ?
 
On a 95%  de genes en commun.
 
L'explication biologique ne tiens plus a l'heure actuelle.
 
Qui a décidé que la limite était la a part la limite collective ?
 
Chuis pas con chubi, moi aussi avant j'avais le meme systeme de valeurs que toi. mais j'ai ouvert les yeux un jour et ai eu enviede le remmettre en cause.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 23:41:17  profilanswer
 

n°869849
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:42:57  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Civilisation :
"Ensemble des phénomènes sociaux, religieux, intellectuels, artistiques, scientifiques et techniques propres à un peuple et transmis par l'éducation."
 
il faudra m'expliquer en quoi tes fourmis répondent à cette définition.


 
Lis werber [:joce]
 
:lol:
 
Désolé mais j'y pense ;)
 
Elles  ont pas mal de trucs : une organisation sociale, l'écriture, les échanges, les cités, l'éducation des jeunes, etc...
 
enfin.

n°869857
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:44:49  answer
 

Phenos a écrit :


 
Je ne suis ni juge, ni avocat, ni procureur, ni dieu. Je n'ai pas à faire ce genre de jugements.


 
Je te parle pas de jugement je te parle de fait et je te démontre que ton exemple ne mène nulle part parceque je ne vois pas dans quelle circonstance on serait ammené à faire un choix entre un homme et un chat suspendu dans le vide. Et pourquoi pas suspendu au dessus d'une marmite d'huile bouillante pendant qu'on y est???
A partir du moment ou tu utilises une imporbabilité (pour ne pas dire une impossibilité) comme exemple je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas utiliser une improbabilité encore plus improbable.  :o

n°869858
WILDLIKE
Posté le 22-07-2003 à 23:44:52  profilanswer
 

put'1 j'ai pas tt lu mais vs etes fous ou quoi ? il a pas fait de mal a ces chats, ils se sont juste barrés  :heink:  
vous veriez le nombre de chat errant dans mon quartier...
alors quand je voi des gars dire qu'il faut broyer les couilles du gars... :sarcastic:  y'a vraiment des gens qui ont des mentalité exessives  :pfff:  

n°869859
Dick Man
L'homme à la tête de bite
Posté le 22-07-2003 à 23:45:11  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
où ai-je ecrit ca ?
 
Choisir entre sauver un homme et un animal , le choix est vite fait.. D'ailleurs si tu sauves le chat tu vas en taule.


dans un post précédent on t'as posé comme question : qu'est ce qui te fait dire qu'un homme a plus de valeur qu'un animal (ou un truc du genre). Et tu as répondu : Le fait que je sois un homme.
 
C'est assez explicite ???
 
 
Putain je t'imaginais pas aussi boulay :o

n°869862
Festen
Posté le 22-07-2003 à 23:46:02  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bon phénos tu lis mes posts  ou quoi.
 
Je  retranscrit tes propos dans une autre époque.
 
je me considere comme un homme donc je m'accorde plus d'importance qu'à un noir et par extension je sauve ceux de ma race plutot que les noirs. Il me serait infiniment moins penible d'etre responsable de la mort d'un noir plutot que de celle d'un humain. Ca me parait logique.
 
Bon tu commences a  capter  le blem ou pas ?


 
Tu te rends compte que tu es grand malade :??:

n°869868
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:47:03  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Lis werber [:joce]
 
:lol:
 
Désolé mais j'y pense ;)
 
Elles  ont pas mal de trucs : une organisation sociale, l'écriture, les échanges, les cités, l'éducation des jeunes, etc...
 
enfin.


 
Ouh là tu vas bien vite en besogne en parlant d'éducation alors qu'à mon avis il s'agit plutot de comportements automatiques et instinctifs transmis par le code génétique.

n°869873
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:47:42  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Tu te rends compte que tu es grand malade :??:


 
Ben non !
 
je déplace juste le clivage blanc/noir vers le clivage homme/animal et forcément... ca choque.
 
mmais on a tout a fait le droit non ?
 
Si on a le droit de tenir un tel raisonnement dans un cas, pourquoi pas dans l'autre :??: Soyons logique.

n°869878
grut grut
Roi des trolls
Posté le 22-07-2003 à 23:48:42  profilanswer
 

_2K_ a écrit :


C'est une nouvelle loi française :??:  


 
je crois que ca s'appelerait "non assistance à personne en danger" :o

n°869880
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-07-2003 à 23:48:45  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Bon phénos tu lis mes posts  ou quoi.
 
Je  retranscrit tes propos dans une autre époque.
 
je me considere comme un homme donc je m'accorde plus d'importance qu'à un noir et par extension je sauve ceux de ma race plutot que les noirs. Il me serait infiniment moins penible d'etre responsable de la mort d'un noir plutot que de celle d'un humain. Ca me parait logique.
 
Bon tu commences a  capter  le blem ou pas ?


les noirs sont pas humains ?  :??:  :heink:

n°869881
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:48:51  profilanswer
 

Dick Man a écrit :


dans un post précédent on t'as posé comme question : qu'est ce qui te fait dire qu'un homme a plus de valeur qu'un animal (ou un truc du genre). Et tu as répondu : Le fait que je sois un homme.
 
C'est assez explicite ???
 
 
Putain je t'imaginais pas aussi boulay :o


 
Et ? Je ne comprend toujors pas votre point de vue. Sauver l'homme parce que je suis un homme me parait etre une telle evidence :heink:  
 
C'est pas une question de superiorité mais d'appartenance. Si tu me demandes quel est l'animal le plus intelligent je te répondrai que c'est une bactérie, certainement pas l'homme.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869885
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:49:08  profilanswer
 

yoyo3d a écrit :


 
Ouh là tu vas bien vite en besogne en parlant d'éducation alors qu'à mon avis il s'agit plutot de comportements automatiques et instinctifs transmis par le code génétique.


 
On vient de faire du code génétique  une technologie de pointe...
 
bref, j'exagère mais bon, je trouve qu'on s'enorgueillit  trop de notre propre  prestige.

n°869889
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 22-07-2003 à 23:49:22  profilanswer
 

wildlike a écrit :

put'1 j'ai pas tt lu mais vs etes fous ou quoi ? il a pas fait de mal a ces chats, ils se sont juste barrés  :heink:  
vous veriez le nombre de chat errant dans mon quartier...
alors quand je voi des gars dire qu'il faut broyer les couilles du gars... :sarcastic:  y'a vraiment des gens qui ont des mentalité exessives  :pfff:  


 :non:  
la mère s'est barré et il a mis les deux petits chatons dans un sac plastique, et c'est ca qui choque pas mal de gens


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°869891
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:49:46  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
ha ben t'as compris toi, je commencais à me demander si je parlais francais :o


 
Moi j'ai toujours pas compris [:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869892
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 23:49:56  profilanswer
 

[:totoz] ce topic
 
et les flics ils ont rien fait  :heink:  
 
 
 
 
pour info, ici ( [:scroutch] ), empoisonner le chat de son voisin c'est 2 ans de prison fermes.


Message édité par greenleaf le 22-07-2003 à 23:50:26
n°869893
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:50:14  answer
 

Phenos a écrit :


 
Et ? Je ne comprend toujors pas votre point de vue. Sauver l'homme parce que je suis un homme me parait etre une telle evidence :heink:  
 
C'est pas une question de superiorité mais d'appartenance. Si tu me demandes quel est l'animal le plus intelligent je te répondrai que c'est une bactérie, certainement pas l'homme.


 
Encore faudrait il définir l'intelligence  :??:

n°869895
ptitperver
Posté le 22-07-2003 à 23:50:34  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
L'homme a la cruauté, est le seul qui tue pour le plaisir.
 
L'animal a l'innocence et  une sorte de morale.
 
Coup dans l'eau !
[...]


 
J?ai connu et je connais des chats qui tue pour le plaisir, des oiseaux (rongeurs aussi) par exemple et les mange même pas après...
 
Putain, mais ou va le monde  :( que sait/savait-tu de la vie, de l'histoire de cet homme qui se détruit ??  
 
Tu le condamnes sans en connaître les tenants et aboutissants..., a la suite d'un reportage sur M6  :pfff: c'est un troll ignoble, tu es bien content de tapoter sur ton clavier, tu nies l'humanité... visiblement, ta du méchamment sécher tes cours de philos.
 
Avec ton raisonnement tu dois etre pour la peine de mort, relis le texte de badinter sur celle-ci.
 
 :pfff: il y a des gens qui me désespère :/

n°869897
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:50:42  profilanswer
 

greenleaf a écrit :

[:totoz] ce topic
 
et les flics ils ont rien fait  :heink:  
 
 
 
 
pour info, içi ( [:scroutch] ), empoisonner le chat de son voisin c'est 2 ans de prison fermes.


 
D'apres ce que j'ai compris ils ont expulsé un homme...


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869902
Festen
Posté le 22-07-2003 à 23:51:12  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ben non !
 
je déplace juste le clivage blanc/noir vers le clivage homme/animal et forcément... ca choque.
 
mmais on a tout a fait le droit non ?
 
Si on a le droit de tenir un tel raisonnement dans un cas, pourquoi pas dans l'autre :??: Soyons logique.


 
Non tu as fait un parallèle 'homme'/noir' (ce qui sous-entendrait que les noirs ne sont pas des hommes) et non 'blanc/noir' ; ce qui prouve que tu est au pire à la masse, au mieux sujet à des lapsus pour le moins révélateurs...

n°869903
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:51:15  profilanswer
 

laissez tomber, phénos, il blloque sur son idée  et  veut pas envisager la notre. Il fait ca quand il y a un truc qui le dérange.. Il fait semblant de pas comprendre, meme si c'est ridicule arrivé a un certain stade.
 
Phénos, tu baisses gravement dans mon estime.

n°869906
greenleaf
Posté le 22-07-2003 à 23:51:25  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
D'apres ce que j'ai compris ils ont expulsé un homme...

je m'en fous de ça  [:proy] je parle du fait qu'il a abandonné son chat.

n°869907
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Tu te rends compte que tu es grand malade :??:


 
TDI c'est une sorte de Brigitte Bardot des forums [:jeje44]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869912
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-07-2003 à 23:52:35  profilanswer
 

Festen a écrit :


 
Non tu as fait un parallèle 'homme'/noir' (ce qui sous-entendrait que les noirs ne sont pas des hommes) et non 'blanc/noir' ; ce qui prouve que tu est au pire à la masse, au mieux sujet à des lapsus pour le moins révélateurs...  


 
T'es con ou quoi.
 
je rapelle que c'était une retranscription des propos de phénos  dans  une autre éppoque, époque ou ils n'étaient pas considérés  comme humains par une certaine catégorie de la population, mon cher.
 
Quant a m'accuser de racisme, je te laisse te  renseigner  autour de  toi avant de proférer une telle accusation, et, à défaut, de lire et comprendre mes posts;

n°869914
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:52:50  profilanswer
 

Psxmax a écrit :


 
 
mais c pas ca putain, ca n'a rien avoir avec ce débat!!!
 
tu sais lire ou quoi???
 
bien sur qu'il faut sauver l'homme.
 
c la FOR-MU-LA-TION qui me choque (quand tu as dis que l'homme était plus important pk tu es un homme).
 
 


 
Ca me parait etre une evidence.  
 
 

Citation :

c la forme qui m'a choqué, surtout qu'on peut le retourner contre toi....


 
Ah bon ?


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°869915
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2003 à 23:53:10  answer
 

ptitperver a écrit :


 
J?ai connu et je connais des chats qui tue pour le plaisir, des oiseaux (rongeurs aussi) par exemple et les mange même pas après...


 
le chat est un chasseur, il ne fait qu'obéir à son instinct. Et les chats ne se tuent pas entre eux contrairement à l'homme.

n°869916
CHubaca
Couillon
Posté le 22-07-2003 à 23:53:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

laissez tomber, phénos, il blloque sur son idée  et  veut pas envisager la notre. Il fait ca quand il y a un truc qui le dérange.. Il fait semblant de pas comprendre, meme si c'est ridicule arrivé a un certain stade.
 
Phénos, tu baisses gravement dans mon estime.

autant d'habitude c vrai qu'il est super chiant à faire ça, autant la toi tu fait exactement pareil :lol:

n°869922
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2003 à 23:53:40  profilanswer
 

ptitperver a écrit :


a la suite d'un reportage sur M6  


 
de toute façon un reportage sur M6 ne peut etre le reflet de la réalité  :D


Message édité par dje33 le 22-07-2003 à 23:54:08
n°869923
phenos
Parti un jour...
Posté le 22-07-2003 à 23:53:42  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

laissez tomber, phénos, il blloque sur son idée  et  veut pas envisager la notre. Il fait ca quand il y a un truc qui le dérange.. Il fait semblant de pas comprendre, meme si c'est ridicule arrivé a un certain stade.
 
Phénos, tu baisses gravement dans mon estime.


 
si tu savais a quel point j'en ai raf. Tu es vraiment un pur malade mental.


Message édité par phenos le 22-07-2003 à 23:54:21

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Les chats sont ils vraiment si propre que l'ont dit.Le royaume des chats / Neko no ongaeshi
[Chats] Esclaves de chatsLes chiens contre les chats : FIGHT §
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les chats sur M6 !!! SPAVRAI !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR