| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Canal plus Censure des intermittents |
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 07:49:53 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops | c'est quoi ce post ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
zurman Parti définitivement |
|
Uyto |
|
Prodigy The war is on |
--------------- El besto actor del mundo |
cow2 |
|
panzemeyer The torture never stops |
La réforme aura quand même pour conséquence de réduire le déficit, et donc de rendre le système plus viable (qui a dit plus durable ? Message édité par panzemeyer le 07-05-2004 à 15:03:32 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
dje33 la panthère verte |
Message édité par dje33 le 07-05-2004 à 15:05:22 --------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
--------------- Aulas s'énerve contre l'arbitrage. |
+1 aussi --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
ce n'est pas mon cas --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
etheriel |
|
dje33 la panthère verte | karl zero c'est quand même pire
thekeke La vie est belle ! | Quand quelques intermittents "abusent" du chomage, un patron d'entreprise abuse en se faisant payer des milliers (parfois millions) de francs et explose toutes les chiffres (d'ailleurs a t on chiffrer combien "l'abus" des intermittents pas sérieux "nous" coûtait ? non... bon...) ...
--------------- Quand tu t'ennuies : Pagepardefaut (anims, jeux, insolites...) |
Oriane |
|
Crois le ou non mais certains s'arrêtent volontairement au nombre d'heures minimum requis pour toucher les allocs (j'ai plus le nombre d'heures en tête). Comme dans tout corps de métier les situations sont variées, tu ne peux pas tout ramener à la tienne. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prodigy The war is on |
mouarf, tu crois que je poste depuis le boulot ? Message édité par panzemeyer le 07-05-2004 à 18:30:14 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité. |
Prodigy The war is on |
yop ma caille |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |