Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Canal plus Censure des intermittents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

Canal plus Censure des intermittents

n°2641357
Uyto
Posté le 06-05-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

Rappel des faits,  
 
En plein journal de 13H de Marie Druker sur canal plus (dans la vie est clair), des intermittents ont voulu la parole, que Marie leur a laissé gentillement et ils ont coupé et  ont mit du kelif et deutch pendant le discours.
 
 
Je trouve ca assez déplacé quand on sait comment canal est impliqué dans le cinema, et donc profitent de ces même intermittents)


Message édité par Uyto le 07-05-2004 à 18:53:00
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 13:00:16  profilanswer
 

n°2641409
Eonwe
Posté le 06-05-2004 à 13:06:25  profilanswer
 

Pour c'est pas cool ?
Les gens payent pas C+ pour voir les intermittents faire leur sketch à chaque fois [:kiki]


Message édité par Eonwe le 06-05-2004 à 13:06:34

---------------
Flickr
n°2641425
freds45
Posté le 06-05-2004 à 13:08:25  profilanswer
 

poste completement incomprehensible [:wam]...
Il s'est passe quoi ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2641428
Uyto
Posté le 06-05-2004 à 13:09:00  profilanswer
 

Deja c t canal en clair donc personne paie.
C cracher dans la soupe, surtout qd tu percois le message que canal passe en général par le Biais du zapping, du vrai journal et des guignols.
 

n°2641436
d750
Posté le 06-05-2004 à 13:10:08  profilanswer
 

il devrait ca a chaque fois
 
 
presentateur: vous voulez parler, mais allez y je vous en prie, tenez voici le micro
realisateur:vas y marcel balance les pubs le temps que ces connards est fini leur discours

n°2641662
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2004 à 13:53:09  profilanswer
 

uyto a écrit :

Abusé de zapper comme ca une annonce des Intermittents, serieux c vmt pas cool comme ils ont zappé...ca...
 
Ils se font des c..... en or grave a eux tous les jours....
 
Serieux c deg
 
 
Plein journal de 13H de Marie Druker dans la vie est clair, des intermittents ont voulu la parole Marie leur a laissé la parole gentillement et baam ils ont coupé et nous ont mit du kelif et deutch...youppi


 
 [:sniperlk]  
 
Quelqu'un pour traduire le cryptage, j'ai rien compris à son post [:petrus75]
 
(L'école c'est pas obligatoire en France normalement? [:meganne])


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2641677
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2004 à 13:56:29  profilanswer
 

les intermittents on les a déjà trop vus à la télé...


Message édité par panzemeyer le 06-05-2004 à 13:56:45

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2641703
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 14:02:27  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

les intermittents on les a déjà trop vus à la télé...


t'as raison quand ils seront plus là t'auras plus de télé à regarder...

n°2641744
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2004 à 14:11:07  profilanswer
 

Oriane a écrit :

t'as raison quand ils seront plus là t'auras plus de télé à regarder...

:lol:


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2641757
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 06-05-2004 à 14:13:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :

t'as raison quand ils seront plus là t'auras plus de télé à regarder...

[:totoz] ça ça serait un coup dur pour l'humanité toute entière :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 14:13:45  profilanswer
 

n°2641783
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 14:17:36  answer
 

Mais c'est quoi ces relents néo-ultra-libéraux à la noix sur ce topic ? :sarcastic:
 
Hé les gars, la vie ce n'est pas que votre école d'ingé et les jupes à maman hein, les intermittents ont fondamentalement BESOIN d'un régime spécifique d'indemnisation du chômdu pour pouvoir... exister, tout simplement.
 
Qu'il y ait des abus bien évidemment, mais d'une part ils sont la plupart du temps du fait de l'employeur (qui impose la fraude au système à l'intermittent qui, lui, ne verra pas la différence financièrement donc il s'en tape), et d'autre part ce n'est pas en sanctionnant l'ensemble de la profession que ça va arranger les choses... Il y a plus intelligent à faire, comme d'imposer une vérification bien plus strict de l'emploi des intermittents par les employeurs, mais ça, ça n'est pas compatible avec l'idéologie MEDEFienne du gouvernement :sarcastic:

n°2641784
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2004 à 14:17:36  profilanswer
 

uyto a écrit :

Abusé de zapper comme ca une annonce des Intermittents, serieux c vmt pas cool comme ils ont zappé...ca...
 
Ils se font des c..... en or grave a eux tous les jours....
 
Serieux c deg
 
 
Plein journal de 13H de Marie Druker dans la vie est clair, des intermittents ont voulu la parole Marie leur a laissé la parole gentillement et baam ils ont coupé et nous ont mit du kelif et deutch...youppi


Et en français, ça donne quoi? [:dawa]
 
EDIT: multi-[:grilled], je ne suis pas le seul à n'avoir rien compris.  :D


Message édité par tranxen_200 le 06-05-2004 à 14:22:53
n°2641792
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 14:18:03  answer
 

Aiua a écrit :

[:totoz] ça ça serait un coup dur pour l'humanité toute entière :o

les intermittents ce n'est pas seulement la télé, mais aussi TOUS TYPES de spectacles...

n°2641830
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2004 à 14:21:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais c'est quoi ces relents néo-ultra-libéraux à la noix sur ce topic ? :sarcastic:
 
Hé les gars, la vie ce n'est pas que votre école d'ingé et les jupes à maman hein, les intermittents ont fondamentalement BESOIN d'un régime spécifique d'indemnisation du chômdu pour pouvoir... exister, tout simplement.
 
Qu'il y ait des abus bien évidemment, mais d'une part ils sont la plupart du temps du fait de l'employeur (qui impose la fraude au système à l'intermittent qui, lui, ne verra pas la différence financièrement donc il s'en tape), et d'autre part ce n'est pas en sanctionnant l'ensemble de la profession que ça va arranger les choses... Il y a plus intelligent à faire, comme d'imposer une vérification bien plus strict de l'emploi des intermittents par les employeurs, mais ça, ça n'est pas compatible avec l'idéologie MEDEFienne du gouvernement :sarcastic:


Ah bon. [:meganne]
Ce système n'existe qu'en France. Ah mais, suis-je bête, il n'y a qu'en France qu'il y a de la culture. [:ddr555]

n°2641860
d750
Posté le 06-05-2004 à 14:24:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais c'est quoi ces relents néo-ultra-libéraux à la noix sur ce topic ? :sarcastic:
 
Hé les gars, la vie ce n'est pas que votre école d'ingé et les jupes à maman hein, les intermittents ont fondamentalement BESOIN d'un régime spécifique d'indemnisation du chômdu pour pouvoir... exister, tout simplement.
 
Qu'il y ait des abus bien évidemment, mais d'une part ils sont la plupart du temps du fait de l'employeur (qui impose la fraude au système à l'intermittent qui, lui, ne verra pas la différence financièrement donc il s'en tape), et d'autre part ce n'est pas en sanctionnant l'ensemble de la profession que ça va arranger les choses... Il y a plus intelligent à faire, comme d'imposer une vérification bien plus strict de l'emploi des intermittents par les employeurs, mais ça, ça n'est pas compatible avec l'idéologie MEDEFienne du gouvernement :sarcastic:


 
mon dieu mais comment il font dans le reste du monde!! :cry:

n°2641879
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2004 à 14:27:17  profilanswer
 

d750 a écrit :

mon dieu mais comment il font dans le reste du monde!! :cry:


Il n'y a tout simplement pas de culture. [:spamafote]

n°2641880
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2004 à 14:27:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

Mais c'est quoi ces relents néo-ultra-libéraux à la noix sur ce topic ? :sarcastic:
 
Hé les gars, la vie ce n'est pas que votre école d'ingé et les jupes à maman hein, les intermittents ont fondamentalement BESOIN d'un régime spécifique d'indemnisation du chômdu pour pouvoir... exister, tout simplement.

Ont-ils fondamentalement besoin du régime chômage le plus avantageux au MONDE ?  :D Surtout quand ce régime est en faillite programmée ?  
 
En passant heureusement que sur ce forum il y a des gens comme toi pour apprendre à la masse d'ignorants que nous sommes comment c'est la vraie vie. C'est assez amusant [:xp1700]  
 

Citation :

Qu'il y ait des abus bien évidemment, mais d'une part ils sont la plupart du temps du fait de l'employeur (qui impose la fraude au système à l'intermittent qui, lui, ne verra pas la différence financièrement donc il s'en tape),

C'est pour ça que le problème n'est pas tant celui du statut des intermittents (qui doit être réformé de toute façon) que celui de l'abus d'intermittents par les employeurs (et en particulier la télé). Donc les intermittents gueulent parce qu'on touche à leur statut, alors qu'ils devraient gueuler contre les employeurs pour qu'ils les recrutent des CDD ou CDI. Mais apparemment dans cette histoire tout le monde y trouve son compte.  
 

Citation :

et d'autre part ce n'est pas en sanctionnant l'ensemble de la profession que ça va arranger les choses... Il y a plus intelligent à faire, comme d'imposer une vérification bien plus strict de l'emploi des intermittents par les employeurs, mais ça, ça n'est pas compatible avec l'idéologie MEDEFienne du gouvernement :sarcastic:

Il ne s'agit pas de sanctionner mais de faire preuve de réalisme : quand tn budget file tu fais quoi ? tu te sers la ceinture (moi aussi tu vois, j'aime donner des cours de vraie vie :D). Quant aux abus des employeurs, as-tu entendu les intermittents en faire leur revendication principale ? Curieusement, pas le moins du monde.


Message édité par panzemeyer le 06-05-2004 à 14:28:36

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2641903
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-05-2004 à 14:30:40  profilanswer
 

d750 a écrit :

mon dieu mais comment il font dans le reste du monde!! :cry:

les intermittents bouffent des racines et leurs mômes font le trottoir :/  
 
 
version pro MEDEF ultra-libérale fascisante : ils ont un job à côté pour vivre, car ils considèrent que par définition un boulot d'intermittent ce n'est... qu'intermittent [:dawa]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°2641915
d750
Posté le 06-05-2004 à 14:32:24  profilanswer
 

tranxen_200 a écrit :

Il n'y a tout simplement pas de culture. [:spamafote]


 
 
:lol:
 
(dis t pas serieux la?)


Message édité par d750 le 06-05-2004 à 14:33:19
n°2641990
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 06-05-2004 à 14:40:20  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

[:sniperlk]  
 
Quelqu'un pour traduire le cryptage, j'ai rien compris à son post [:petrus75]
 
(L'école c'est pas obligatoire en France normalement? [:meganne])

apparemment t'y a pas été asser, moi  j'ai tres bien compris

n°2642018
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-05-2004 à 14:42:56  profilanswer
 

C@ssius a écrit :

apparemment t'y a pas été asser, moi  j'ai tres bien compris


 
Ce quote suffit à te discréditer concernant toute leçon de français [:petrus75]
 
Et explique aussi du coup pourquoi tu as compris le premier post [:prodigy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2642034
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 14:44:02  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Pour c'est pas cool ?
Les gens payent pas C+ pour voir les intermittents faire leur sketch à chaque fois [:kiki]

:jap:  
et puis depuis le temps on le connait leur speech  :sarcastic:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2642046
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 06-05-2004 à 14:45:18  profilanswer
 

!!!Ayrton forever!!!
 :jap:  
 :hello:

n°2642048
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 14:45:34  profilanswer
 

uyto a écrit :

Deja c t canal en clair donc personne paie.
C cracher dans la soupe, surtout qd tu percois le message que canal passe en général par le Biais du zapping, du vrai journal et des guignols.

ils prennent la parole par la force alors bon...
a la place des présentateur je leur aurais collé un bon coup de micro dans la gueule  :sol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2642052
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 14:45:56  profilanswer
 

Aiua a écrit :

[:totoz] ça ça serait un coup dur pour l'humanité toute entière :o

:lol:


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2642160
Oriane
Posté le 06-05-2004 à 14:54:14  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Quant aux abus des employeurs, as-tu entendu les intermittents en faire leur revendication principale ? Curieusement, pas le moins du monde.


 
 
Vu qu'on est tout le temps en CDD donc dépendants de ces mêmes employeurs ce n'est pas possible à notre niveau d'effectuer des contrôles mais aux autorités...le seul truc qu'ils comprennent et malheureusement , c'est la menace des prudhommes...

n°2642166
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 06-05-2004 à 14:54:54  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

C'est pour ça que le problème n'est pas tant celui du statut des intermittents (qui doit être réformé de toute façon) que celui de l'abus d'intermittents par les employeurs (et en particulier la télé). Donc les intermittents gueulent parce qu'on touche à leur statut, alors qu'ils devraient gueuler contre les employeurs pour qu'ils les recrutent des CDD ou CDI. Mais apparemment dans cette histoire tout le monde y trouve son compte.


C'est clair que le status d'intermitent est bien trop vague, bon d'un autre coté on peut comprendre que les intermitents eux même ne s'en plaignent pas mais bon faut pas s'étonner que les avantages diminuent qd on en abuse...

n°2642196
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Posté le 06-05-2004 à 14:57:15  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ce n'est pas possible à notre niveau d'effectuer des contrôles

c vrai que c'est clairement impossible d'en parler comme revendication dans les grèves [:minusplus]

n°2642214
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 14:58:53  answer
 

tranxen_200 a écrit :

Ah bon. [:meganne]
Ce système n'existe qu'en France. Ah mais, suis-je bête, il n'y a qu'en France qu'il y a de la culture. [:ddr555]

si t'as envie d'avoir une politique culturelle aussi sous-développée que dans bien des pays, c'est ton problème
 
si la culture française reste une exception, c'est notamment par sa qualité... qualité qui est due en grande partie à l'environnement économique très favorable à la culture en France
 
mais bien entendu, pour financer ses putains de baisses d'impôts de merde et ses cadeaux faits à diverses corporations, le gouvernement n'a pas d'autre choix que de sacrifier tout ce qui est "inutile", le social, le culturel... :pfff:

n°2642283
d750
Posté le 06-05-2004 à 15:05:41  profilanswer
 

michounette a écrit :


si la culture française reste une exception


 
 
mais je l attendais trop celle la!!!
 
 
l exception culturelle francaise LOOOLLLL!!! :lol: :lol: :lol:

n°2642303
bozo le cl​own
Posté le 06-05-2004 à 15:06:59  profilanswer
 

d750 a écrit :

mais je l attendais trop celle la!!!
 
 
l exception culturelle francaise LOOOLLLL!!! :lol: :lol: :lol:

attends "taxi" et "asteix et cléopatre" quand meme :D
 
bon ok je carricature a mort :D


---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
n°2642331
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 15:09:07  answer
 

d750 a écrit :

mais je l attendais trop celle la!!!
 
 
l exception culturelle francaise LOOOLLLL!!! :lol: :lol: :lol:

facile de cracher dans la soupe
 
tu connais un peu ce qui se fait hors de France pour critiquer ainsi notre culture ? crois-moi, l'argent engagé par l'Etat se ressent directement dans la qualité et la diversité des productions culturelles dans notre pays, ailleurs ils galèrent carrément plus... :/

n°2642352
d750
Posté le 06-05-2004 à 15:10:51  profilanswer
 

michounette a écrit :

facile de cracher dans la soupe
 
tu connais un peu ce qui se fait hors de France pour critiquer ainsi notre culture ? crois-moi, l'argent engagé par l'Etat se ressent directement dans la qualité et la diversité des productions culturelles dans notre pays, ailleurs ils galèrent carrément plus... :/


 
et toi tu connais ce qui se fait hors de france pour encenser ainsi la tres soi disante exception culturel francaise????
Faut ouvrir les yeux un peu, la france n a absolument rien d exceptionnel au niveau culturel hein.
Bonjour le bon gros chauvinisme


Message édité par d750 le 06-05-2004 à 15:11:10
n°2642366
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2004 à 15:11:58  profilanswer
 

Ouais, c'est sûr, c'est vraiment très drôle [:kiki]


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642442
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-05-2004 à 15:19:32  profilanswer
 

Laisse tomber, Michounette, ce topic est bourré de gens persuadés que les intermittents travaillent par intermittence. Z'ont tjs pas compris qu'ils étaient payés par intermittence.  
 
La plupart des pays de la taille de la France produisent 10 fois moins de films, d'émissions originales, de pièces de théâtre, mais non, l'exception culturelle à la française, c'est Taxi 2 et Asterix et Cleopâtre (d'ailleurs, vous avez quoi contre Asterix et Cleopâtre? :??:), ça n'existe pas. D'ailleurs, ils servent à rien, ils rapportent rien, les intermittents, y'a qu'à demander aux commerçants d'Avignon et de la Rochelle à quel point ils s'en sont foutu des annulations de festivals. Ca me fait vraiment marrer, ceux qui râlent contre les actions des intermittents, mais qui se rendent pas compte que la réforme du système telle qu'elle est actuellement aura exactement les mêmes effets que la grève des intermittents: pas de festivals, pas de productions...


Message édité par lorelei le 06-05-2004 à 15:20:06

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°2642446
tranxen_20​0
Posté le 06-05-2004 à 15:19:50  profilanswer
 

d750 a écrit :

:lol:
 
(dis t pas serieux la?)


A ton avis? [:dawa]
Pourquoi tu crois qu'on parle d'exception culturelle française?  
Parce qu'il n'y en a qu'en France...  :whistle:

n°2642447
cow2
Posté le 06-05-2004 à 15:19:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

facile de cracher dans la soupe
 
tu connais un peu ce qui se fait hors de France pour critiquer ainsi notre culture ? crois-moi, l'argent engagé par l'Etat se ressent directement dans la qualité et la diversité des productions culturelles dans notre pays, ailleurs ils galèrent carrément plus... :/


 
oui par exemple en allemagne ya 3 fois + d'orchestres classiques que chez nous. Et ils sont d'une qualité bien meilleure que nos orchestres.
 

n°2642454
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 15:20:45  answer
 

d750 a écrit :

et toi tu connais ce qui se fait hors de france pour encenser ainsi la tres soi disante exception culturel francaise????
Faut ouvrir les yeux un peu, la france n a absolument rien d exceptionnel au niveau culturel hein.
Bonjour le bon gros chauvinisme

oui je connais ce qui se fait hors de France du fait de mon métier, et oui je peux te garantir que la situation française relève bien d'une exception qu'il convient de préserver :jap:
 
ce n'est pas du chauvinisme, mais du réalisme... mais c'est un concept qui te dépasse, apparemment tu préfères les ragots de café du commerce [:spamafote]

n°2642456
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2004 à 15:21:04  answer
 

cow2 a écrit :

oui par exemple en allemagne ya 3 fois + d'orchestres classiques que chez nous. Et ils sont d'une qualité bien meilleure que nos orchestres.

:lol:

n°2642477
cow2
Posté le 06-05-2004 à 15:23:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :

 
 
La plupart des pays de la taille de la France produisent 10 fois moins de films, d'émissions originales, de pièces de théâtre


 
mis à part le cinéma (qui bénéficie du régime des intermittents mais aussi d'un système d'avance sur recettes etc etc donc encore + avantageux donc le cinéma est hyper particulier), j'aimerais avoir des exemples car ca me parait fantaisiste comme affirmation.
la vie musicale, theatrale etc etc est super vivante partout en europé

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Canal plus Censure des intermittents

 

Sujets relatifs
Les colocataires et canal satMessage à multitude007 qui censure sans droit de réponse, ni raison!
Topic the simple life sur canal plus.censure dans l'audiovisuel, la BD etc...
13/03: Grande manifestation unitaire: intermittents, chercheurs, expulBush "censure" la science
Rapport climatique censuré par le gouvernement BushCanal + : le francais arreté au USA temoigne : il avait prévenu
canal sateliteM16, tu enregistre Canal + la tout de suite maintenant ?
Plus de sujets relatifs à : Canal plus Censure des intermittents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR