Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°40136749
Blunderbus​s
Posté le 19-11-2014 à 08:17:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça ressemble à du Mozambique drill, ça...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 08:17:34  profilanswer
 

n°40137313
BrotherDjo​ulZ
Posté le 19-11-2014 à 09:35:19  profilanswer
 

Ce topic prend une étrange tournure  :heink:


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°40138129
38 Special
Posté le 19-11-2014 à 10:37:50  profilanswer
 

BrotherDjoulZ a écrit :

Ce topic prend une étrange tournure  :heink:


Grand classique des sujets tir sportif sur tous les forums :
 
"- Salut est-ce que l'arme xxx calibre yyy permets de trouer un carton à 25 mètres ?"
"- Non car rejeté lors des appels d'offre par le Mossad et les Navy Seals"
"- D'ailleurs les tests du calibre yyy dans la gélatine fait par le FBI sont pas fameux"
"- Moi le beau frère de mon oncle qui était boulanger et tueur à gages à ses heures perdues à la belle époque blabla"
"- J'ai lu dans RAID que..."
 
et ça fait toujours des pages comme ça :D

n°40141906
BrotherDjo​ulZ
Posté le 19-11-2014 à 15:23:43  profilanswer
 

Citation :

"- Salut est-ce que l'arme xxx calibre yyy permets de trouer un carton à 25 mètres ?"
"- Non car rejeté lors des appels d'offre par le Mossad et les Navy Seals"
"- D'ailleurs les tests du calibre yyy dans la gélatine fait par le FBI sont pas fameux"
"- Moi le beau frère de mon oncle qui était boulanger et tueur à gages à ses heures perdues à la belle époque blabla"
"- J'ai lu dans RAID que..."


 
Génial !  ;)


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°40145528
Prowler27
Posté le 19-11-2014 à 20:39:11  profilanswer
 

BrotherDjoulZ a écrit :

Ce topic prend une étrange tournure  :heink:


 

38 Special a écrit :


Grand classique des sujets tir sportif sur tous les forums :
 
"- Salut est-ce que l'arme xxx calibre yyy permets de trouer un carton à 25 mètres ?"
(...)
et ça fait toujours des pages comme ça :D


 
Ah, ben ces remarques je le prends pour moi...  :sarcastic:  
Loin de moi d'être parano mais quand même.  :D  
C'est pas le but de ce topic d'y puiser de l'information ?
J'aurais peut être pas dû poser ma question de noob - certes - mais quand on ne sait pas, faut demander, n'est-il pas ?  :o  

n°40145777
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 19-11-2014 à 21:03:46  profilanswer
 

C'est pas ta question qui était critiquée à priori   :o

n°40148070
projektyle
Posté le 20-11-2014 à 01:36:33  profilanswer
 

Sean Le Manchot a écrit :

...
Si il s'agit de faire des trous dans des cibles qui ripostent, ce n'est pas exactement la même chose...normalement plus le trou occasionné est gros (après vaut mieux toucher son adversaire au 22 Lr que le rater au 45 ACP comme dit l'adage bien connu :D ) & plus l'effet de choc est important, meilleur c'est...& là le 380 ACP, fait quand même mieux que le 32. ...

 

Que tu crois...  :D
La dernière étude en date du FBI sur l'efficacité des armes de poing: http://loadoutroom.com/12077/fbi-g [...] s-science/

 

Pour résumer, 29 ans après la fusillade de Miami (impliquant Matix & Platt) qui avait eu pour conclusion que le 9mm Para européen était "trop faiblard", et pour conséquence l'adoption du 10mm Auto et de son calibre dérivé, le .40 S&W, ils font marche arrière pour revenir au 9mm Para.
Depuis 30 ans, les progrès des fabricants de projectiles sont tels, que tous les calibres courant, du 9mm au .45 ACP, en passant par le .40 S&W ou le .357 SIG, font jeu égal dans tous les tests de tirs qu'ils font à travers du bois, des vêtements, des pare-brises et dans des gels balistiques. Du coup, ils prennent le moins cher et le moins violent en terme de recul.
Ce qui est intéressant, c'est que le "mythe" du "stopping power" (du moins avec la faible puissance d'une arme de poing) est battu en brêche par cette étude. Ils arrivent à la conclusion que dans la majorité des cas, si le criminel touché se rendait et cessait de se battre et tirer, c'était parce qu'il savait qu'il avait été touché et qu'il voulait des soins. Il cessait les hostilités de façon consciente. Et celà bien avant l'effet de choc qu'on prête aux armes de poing, et qui n'existe pas.
Un projectile d'arme de poing ne créé donc pas de "K.O." tel que le ferait un coup de poing ou d'arme contondante.
Il faut arrêter de prêter des vertus "magiques", telles un "rayon de la mort", à un outil qui n'agit au fond pas très différemment d'un arc ou d'une fronde, sauf que l'énergie musculaire est remplacée par l'énergie pyrotechnique.

 

Un extrait (en anglais, comme le reste de l'article):

 

Psychology

 

Any discussion of stopping armed adversaries with a handgun has to include the psychological state of the adversary. Psychological factors are probably the most important relative to achieving rapid incapacitation from a gunshot wound to the torso.5 First and foremost, the psychological effects of being shot can never be counted on to stop an individual from continuing conscious voluntary action. Those who do stop commonly do so because they decide to, not because they have to.

 

The effects of pain are often delayed due to survival patterns secondary to “fight or flight” reactions within the body, drug/alcohol influences and in the case of extreme anger or aggression, pain can simply be ignored. Those subjects who decide to stop immediately after being shot in the torso do so commonly because they know they have been shot and are afraid of injury or death, regardless of caliber, velocity, or bullet design. It should also be noted that psychological factors can be a leading cause of incapacitation failures and as such, proper shot placement, adequate penetration, and multiple shots on target cannot be over emphasized. 5 Ibid.

Message cité 1 fois
Message édité par projektyle le 20-11-2014 à 01:38:44
n°40156074
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-11-2014 à 19:22:19  profilanswer
 

On en trouve a combien de CZ SP1 Shadow ?  
C'est pour un pote , il a vu ce modèle d'occaz avec soit disant detente prépa etc ... comment savoir si c'est vrai ?  
 
Car j'ai un lèger doute , on lui avais deja sorti cette blaque avec sont Glock 17 j'ai vu aucune difference :o


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40156612
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 20-11-2014 à 20:31:31  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

On en trouve a combien de CZ SP1 Shadow ?
C'est pour un pote , il a vu ce modèle d'occaz avec soit disant detente prépa etc ... comment savoir si c'est vrai ?

 

Car j'ai un lèger doute , on lui avais deja sorti cette blaque avec sont Glock 17 j'ai vu aucune difference :o


Une détente préparée par l'utilisateur ça ne vaut rien financièrement, c'est tout au plus un argument de vente
Par contre une vraie prépa par un armurier connu (facture à l'appui) ça se monnaye

 

le Shadow vaut grosso modo 900€ neuf, en occase comme d'habitude y'a de tout, des bonnes affaires, mais aussi des vendeurs qui se touchent grave  [:bauer_attitude:3]
Edit: tarif à voir selon état de l'arme, usure, pièces détachées supplémentaires éventuelles, ainsi que le nombre de chargeurs


Message édité par dewd' le 20-11-2014 à 20:33:43
n°40158161
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 20-11-2014 à 23:01:51  profilanswer
 

C'est une arme vendu par FMR
Je me méfie du patron :o chelou le gars

Message cité 1 fois
Message édité par shenzo95 le 20-11-2014 à 23:05:15

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le 20-11-2014 à 23:01:51  profilanswer
 

n°40161334
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 11:58:48  answer
 

C'est une bonne boutique FMR, même si ils ont tendance à cracher sur les autres armuriers.

n°40161883
Sean Le Ma​nchot
Posté le 21-11-2014 à 12:48:24  profilanswer
 

Bah, l'armurier chez qui on achetait le 9mm Para leur cassait tellement de sucre sur le dos que ça commençait à en devenir gênant...mais dans mon coin, les armuriers avaient tendance à médire les uns des autres...

projektyle a écrit :

Que tu crois...  :D  
La dernière étude en date du FBI sur l'efficacité des armes de poing: http://loadoutroom.com/12077/fbi-g [...] s-science/
Pour résumer, 29 ans après la fusillade de Miami (impliquant Matix & Platt) qui avait eu pour conclusion que le 9mm Para européen était "trop faiblard", et pour conséquence l'adoption du 10mm Auto et de son calibre dérivé, le .40 S&W, ils font marche arrière pour revenir au 9mm Para.


Tu as raison, j'ai un peu trop simplifié, c'est surtout valable pour les projectiles blindés  :jap: cependant les "hollow points" en 32 ou 380 ACP ne doivent pas être légion.
J'ai lu une présentation d'une 9mm para tête creuse récente (Winchester, je crois) dans Cibles, les photos d'impacts dans du parebrise feuilleté étaient impressionnants, les projectiles actuels sont capables de pénêtrer les corps durs pour n'expenser que dans le "mou"  :ange: ...Pour la fusillade de Miami, si j'en crois ce que j'ai pu en lire, c'était une intervention passablement improvisée qui s'est terminée avec le back up perso (un "snubby" en 38 Sp.) d'un des agents (j'suis sûr que si on lui sort qu'une 2eme arme c'est pour les paranos ou les cowboys, il va vous rire au nez ou vous allonger un direct :D )...ça a longtemps été culturel aux USA, quand quelque chose ne va pas, on ne remets pas forcément en cause les techniques ou la formation, on passe au calibre supérieur...
Mais ce n'est pas spécialement nouveau, Jim Cirillo a réussi toutes ses interventions (plus d'une 30aine de fusillades dans les années 70-80) avec un S&W M10 (+ un Remington 870) chargé de 38 Sp. têtes creuses à haute vitesse persos (ça ne devait pas être déjà des + P ou + P + à l'époque) ce qui lui a vallu quelques bisbilles avec sa hiérarchie & même un entretient avec un psychiatre... :pt1cable:  


Message édité par Sean Le Manchot le 21-11-2014 à 16:51:19

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°40162650
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 21-11-2014 à 13:50:50  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

C'est une arme vendu par FMR  
Je me méfie du patron :o chelou le gars


peu importe qui le vend
mais en général les très bonnes affaires en occase se font auprès des particuliers, et non des pros

n°40165439
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-11-2014 à 16:27:26  profilanswer
 


 
Le sav laisse vraiment à désirer .... Le gars qui tien la boutique est super cool .. mais le patron .... je l'ai déjà vu en action parler à certain clients qui ont acheté du matos la bas .... moi il me fais la même chose je l'encastre dans sont bureau :o
 
Si vous deviez choisir le pistolet le top pour vous c'est quoi ? En 9mm


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40165590
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2014 à 16:34:01  answer
 

vu que j'ai deja un glock, un USP

n°40165943
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-11-2014 à 16:55:11  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Si vous deviez choisir le pistolet le top pour vous c'est quoi ? En 9mm

luger artillerie :)  
je me doute que c'est pas ce que tu attendais mais t'as encore le droit de préciser ;)  


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°40166012
Sean Le Ma​nchot
Posté le 21-11-2014 à 17:00:16  profilanswer
 

Le CZ75, allez un de la série des SP-01, histoire de changer du bon vieux B...ou un SIG-Sauer P226 (un X-Five Allround tant qu'à faire :love: ) sinon j'aimerai quand même bien au moins prendre en main un Springfield Armory XD (HS 2000).
Les institutionnels doivent pouvoir en obtenir en Europe, je suis tombé sur le stand HS Produkt juste quand ils remballaient au dernier Milipol, je n'ai fait qu'entrevoir vite fait leurs pistolets & le VHS (enfin je les ai pris en photos à l'arrache quand même).


Message édité par Sean Le Manchot le 21-11-2014 à 17:05:00

---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°40166305
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-11-2014 à 17:22:47  profilanswer
 

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix

 

Quel serais votre choix ?

Message cité 6 fois
Message édité par shenzo95 le 21-11-2014 à 17:23:36

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40166883
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 21-11-2014 à 18:06:58  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix  
 
Quel serais votre choix ?


Sphinx ou SVI Infinity  :D  
Ou eventuellement le X-Five de chez Sig Sauer

n°40166959
Badcow
Posté le 21-11-2014 à 18:15:01  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix  
 
Quel serais votre choix ?


 
Un P7M13 en version spéciale IPSC, ou bien un Arsenal Strike One.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°40167264
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 21-11-2014 à 18:43:23  profilanswer
 


 
Je demande car mon pote a aussi un glock 17 mais il arrive vraiment pas a faire de beau carton '' forcement au lieu de dire que c'est lui il boycotte le flingue ''  :pt1cable:  
Alors FMR lui a vendu du reve avec le CZ , c'est le must blabla tu trouvera pas mieux pour le IPSC  [:canard rouge:4]  


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40167924
Sean Le Ma​nchot
Posté le 21-11-2014 à 19:40:58  profilanswer
 

Bah, il y en a aussi certains à qui la détente Safe Action du Glock ne réussit vraiment pas : j'en connaissais un au club, avec des armes aussi différentes que CZ75, Beretta 92, Ruger P90 45ACP, Ruger GP100...des résultats plus qu'honorables mais vraiment médiocre avec un 17...après c'est vrai que dès le départ, il partait avec un à priori plutôt défavorable envers les armes en "plastoc" (l'a un certain âge, l'a fait le Tchad dans les années 70)...n'empêche que quand plus tard, par acquis de conscience, il a essayé le Steyr M9 d'un autre sociétaire, il a fait grosso-merdo son score habituel...


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°40167933
Sidurm
Posté le 21-11-2014 à 19:42:52  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix  
 
Quel serais votre choix ?


 
Sig P210.

n°40168495
H00d
Posté le 21-11-2014 à 20:56:38  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Si vous deviez choisir le pistolet le top pour vous c'est quoi ? En 9mm


HK USP Expert.
 
http://reho.st/www.easybakegunclub.com/data/users/2012/07/16/2/user_albums/13/USPExpert_jbrqgg.jpg

n°40169097
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 21-11-2014 à 21:33:59  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix  
 
Quel serais votre choix ?


Jericho 941.
http://www.lilifolies-airsoft.com/Files/26487/Img/15/150300_hd.jpg


---------------
Carpe Diem.
n°40172034
projektyle
Posté le 22-11-2014 à 03:46:13  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix

 

Quel serais votre choix ?

 

Un Lüger P-08 Artillerie en état irréprochable, ou un SIG P-210-2 (pour le TAR) ou 210-5 (pour le tir ISSF) suisse.

 
shenzo95 a écrit :

 

Je demande car mon pote a aussi un glock 17 mais il arrive vraiment pas a faire de beau carton '' forcement au lieu de dire que c'est lui il boycotte le flingue ''  :pt1cable:
Alors FMR lui a vendu du reve avec le CZ , c'est le must blabla tu trouvera pas mieux pour le IPSC  [:canard rouge:4]

 

Quand on n'est pas bon, c'est toujours plus facile de mettre le matériel en cause plutôt que de reconnaitre qu'on n'a pas le niveau et qu'on ne s'entraine pas comme il faut. Il devrait faire quelques séances de tir à sec (au moins une cinquantaine) par jour, en condition de tir, de façon à mémoriser le bon geste technique et le reproduire en cible "en live". C'est, dans 9 cas sur 10, un problème de coup de doigt avec anticipation du recul/départ du coup qui fait qu'un mauvais tireur ne place pas ses balles là où il faut en cible.  :jap:


Message édité par projektyle le 22-11-2014 à 03:49:54
n°40172146
BrotherDjo​ulZ
Posté le 22-11-2014 à 08:26:45  profilanswer
 

Citation :

C'est, dans 9 cas sur 10, un problème de coup de doigt avec anticipation du recul/départ du coup qui fait qu'un mauvais tireur ne place pas ses balles là où il faut en cible.


 
Il y avait un diagramme qu circulait sur les causes probables de groupement décentrés. L'aurais-tu, Projekyle ? Genre en bas à gauche, entre le 1 et le 5 à 7h = appréhension du recul.  
Mes premiers tirs au 9mm (PX4 Storm) c'était ça, et l'excitation de faire des gros trous hu hu hu donc j'en foutais en général partout, mais surtout en bas à gauche. :pt1cable: Quand on est habitué à pas sortir du 8 à l'air comprimé, ou au DES, ça fait un choc.
Au bout de 500 cartouches déjà ça allait mieux. Et en faisant du tir à sec, très régulièrement, ça s'est carrément arrangé.  
Après, le départ des Glocks, c'est peut-être pas le plus simple pour commencer, surtout si on vient du 10m ou d'un 22 de compèt' avec détente à bossettes.


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°40172210
H00d
Posté le 22-11-2014 à 09:13:02  profilanswer
 

http://reho.st/self/80b0625253a2972bc1ccf52ef4017e255dca3231.jpg

n°40175974
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-11-2014 à 18:41:17  profilanswer
 

Bon le mois prochain je m'inscrit dans un second stand puis en juin je passe premier dedans .....

 

Stop les stands de merde ou tu as absolument rien le droit de faire :o


Message édité par shenzo95 le 22-11-2014 à 18:49:58

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40176042
grant_lee
Posté le 22-11-2014 à 18:48:56  profilanswer
 

Même utiliser des verbes ?
:o

n°40176071
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-11-2014 à 18:52:11  profilanswer
 

grant_lee a écrit :

Même utiliser des verbes ?
:o


 
Putain le nombre de mots que j'ai oublier  [:bentley]  
Question ici tout le monde recup les douilles en laiton '' qui ce recharge '' ? au stand on m'appelle '' Monkey business ''  [:bakk72]


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40176323
Blunderbus​s
Posté le 22-11-2014 à 19:24:23  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Attention on parle pas d'argent , exemple demain on vous propose '' le pistolet 9mm '' le top en cible celui qui propose la meilleur perf a vos yeux  sans regarder le prix  
 
Quel serais votre choix ?

HK P9S ?

n°40176371
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 22-11-2014 à 19:33:05  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :


 
Putain le nombre de mots que j'ai oublier  [:bentley]  
Question ici tout le monde recup les douilles en laiton '' qui ce recharge '' ? au stand on m'appelle '' Monkey business ''  [:bakk72]


ouais  :D  
quitte à faire les poubelles  :o   [:elpolo:1]

n°40176433
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-11-2014 à 19:41:28  profilanswer
 

dewd' a écrit :


ouais  :D  
quitte à faire les poubelles  :o   [:elpolo:1]


 
Depuis que je suis au stand j'ai recup du 223 de marque remington en masse , du 308S&B plein de 9mm Geco '' environ 100 '' du 45ACP , du 30-06 , du 357  
Je suis toujours le dernier a partir le soir , donc une fois que tout le monde part , op je fais le tour de chaque pas de tir  :whistle:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40176457
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-11-2014 à 19:44:40  profilanswer
 

Putain plus je tir avec le Glock plus je me rend compte que la detente n'est pas simple a prendre en main  [:ofuck2]  
Fais chier c'est la seul arme que je trouve jolie en 9mm  :(


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40176893
H00d
Posté le 22-11-2014 à 20:44:47  profilanswer
 

Un Glock, joli. [:goldmankind]

n°40176936
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 22-11-2014 à 20:49:36  profilanswer
 

shenzo95 a écrit :

Putain plus je tir avec le Glock plus je me rend compte que la detente n'est pas simple a prendre en main  [:ofuck2]  
Fais chier c'est la seul arme que je trouve jolie en 9mm  :(


tu trouves vraiment le Glock beau [:double deuce:2]  
pour en posséder un je sais que c'est une arme pleine de qualité et certainement l'arme de service idéale, mais de là à dire que c'est le plus esthetique [:hahaguy]  

n°40176981
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 22-11-2014 à 20:55:41  profilanswer
 

Ben euh oui je le trouve jolie [:baragor]


Message édité par shenzo95 le 22-11-2014 à 20:55:57

---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°40177508
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 22-11-2014 à 22:09:33  profilanswer
 

Le Glock je l'ai toujours trouvé moche et ce soir en le remisant au coffre je me suis surpris a me dire qu'il etait beau...
Va comprendre, Charles...


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°40178366
projektyle
Posté le 23-11-2014 à 01:47:43  profilanswer
 

H00d a écrit :

Un Glock, joli. [:goldmankind]


 
Kler!  :ouch:

n°40195492
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 24-11-2014 à 18:25:22  profilanswer
 

Vous avez pas de gout stout  [:biiij:3]  
 
Bon dans 15 jours je vais faire une journée decouverte a un pote de boulot :o  
Le gars adore les armes mais le soucis c'est que sa nana  [:bentley] anti-arme pseudo écolo gauchiste '' blabla les armes c'est nul c'est juste pour tuer '' bref un esprit vraiment ouvert ''  :pfff:  
 
Donc je vais lui préparer une journée avec le président de mon nouveau club  :love:  
La dernière fois qu'il a tenu une arme c'est pendant sont service en 1996 , donc depuis rien ...
 
Donc distance 25/50/100m  
Armes dispo Marlin X7VH , 870 Remington , Mauser 98K , Mosin nagant et mon président me passe sont Colt 1911 et sont M1 Garand  
 
Je pense que pour une session decouverte c'est pas mal  :) enfin moi j'aurais bien aimée avoir la meme chose quand j'ai debarquer au stand la première fois  :whistle:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR