| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 14:46:27 ![]() ![]() |
bikounou |
|
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 16-04-2013 à 15:45:56 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Borsato |
--------------- 30 Still Gaming - My Blog |
slenderman |
Par rapport à la question qui était posée pour s'entrainer sur des côtes alors qu'on a pas un environnement d'entrainement le permettant. Message cité 1 fois Message édité par slenderman le 16-04-2013 à 15:05:23 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 15:32:49 ![]() ![]() |
uhna |
|
|
paco fpg |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bikounou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 16:12:57 ![]()
Ça envoie |
_kev_ |
Message édité par _kev_ le 16-04-2013 à 16:17:51 |
rpzleh | J'ai les jambes qui piquent encore d'hier mais je vais peut être aller trottiner après le boulot, 5-6km, si je sors pas trop tard |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
jpegfr | toutafé Faut enlever la plus rapide et la plus lente et puis faire la moyenne du reste. Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 16-04-2013 à 16:36:00 --------------- 100% des gagnants ont joué |
paco fpg |
|
jpegfr | Hausse des normes de sécurité sur le marathon de Londres de Dimanche prochain....
___alt | Pure décision de communication. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
jpegfr |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 17:23:59 ![]()
|
bikounou |
|
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
mystiko |
|
turborunner | Salut les runners ca y es je viens de rentrer de rotterdam et me voila pour le CR |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Obelisque Farpaitement | Turbo --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2013 à 18:52:05 ![]() 7,7km à 5min/km et 0 douleur dans le pied |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |