Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°70609786
davidd6
Posté le 13-05-2024 à 10:56:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo a vous.
J'y etais pas , mais j'ai suivi le L et XXL sur le live youtube.

 

On devait etre 15 du club je crois sur toutes les distances
quand je vois que certains etaient a 40 de moyenne sur le velo, je me dis que ca devait vraiment etre "roulant" :D

 

ca a terminé en general entre 4h20 et 5H sur le L
et 10h40 sur le XXL ( avec un beau marathon en 3h30) suis impressioné.

 

pour ma part, premier Tri de la saison dimanche qui arrive, à Orleans, format M.
faut que j'arrive à passer la natation et ca ira pour le reste je pense :)
La course à pied doit etre la ou je prend le plus de plaisir, donc je dois pas me cramer.

 

nage en 40min ca sera bien
velo en 1h30 ca serait bien
cap en 45min ca serait bien
donc moins de 3h ca serait top!

 


En tout cas, si je pouvais mettre 35-40min sur le M en natation je serais content... jamais nagé le crawl en combi, et je l'ai enfilé hier pour tester ... put..n qu'est ce que je suis serré!
Je suis preneur de toutes les astuces pour enfiler la combi facilement et me sentir bien dedans (zone 3 vision taille M, je mesure 1m74 70kg donc je suis plutot bien dans leur guide de taille)


Message édité par davidd6 le 13-05-2024 à 11:03:10
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 10:56:06  profilanswer
 

n°70610099
Severin20
Posté le 13-05-2024 à 11:38:11  profilanswer
 

Bravo coco ! Dur dur le vomitos ! Tu peux être fier,   quelque soit le niveau ou la vitesse, un L ça reste un beau challenge ! Et encore plus quand on découvre je trouve.
 
Il nous reste plus que le CR de kaillou je crois , mais a mon avis il attend les photos officielles pour faire ça bien  
 


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70610929
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 14:01:39  profilanswer
 

J-7 : premier tri de ma vie a Douai dilmanche prochain (S)  
 
ALLLLLLEZZZZZ

n°70610979
coco2782
Posté le 13-05-2024 à 14:08:14  profilanswer
 

yoak a écrit :

J-7 : premier tri de ma vie a Douai dilmanche prochain (S)  
 
ALLLLLLEZZZZZ


 
 
bon courage !!
 
je me suis inscrit à un S du coup en Juin aussi à Agon countainville avec des amis  :D

n°70610991
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 14:09:44  profilanswer
 

courage aussi. je ferai mon meilleur CR, promis.
 
j'ai trouvé personne pour m'accompagner par contre :D

n°70611002
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 14:11:19  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je procrastine tellement la natation (en partie mais pas que) à cause des horaires à la con [:haha_auto] ca serait tellement mon rêve la piscine du coin ouverte à 7H ou après 19H  [:tapis_fan:6]
 
Pour le vélo en extérieur, perso pas de capteur de puissance, pas le moindre plan. Je roule, point. Quand je veux accélérer sur une route, allez go, idem si petite bosse que je veux passer un peu fort. Plus regarder la cadence pour voir si je tourne bien les jambes, et le cardio de temps en temps.


séances 19-21 le mardi et le jeudi a coté de chez moi.
 
après t'as une chance sur 2 d'attraper la myxomatose, mais on s'en branle elle ferme tard !!

n°70611432
caudacien
Posté le 13-05-2024 à 15:12:39  profilanswer
 

Allez fais toi plaisir camarade.
 
Un peu attention à ta bouffe avant, on va éviter la choucroute aux fruits de mer la veille.
Bien boire quelques jours avant, et pas de la bière  [:delarue6]  
Ne pas oublier el famoso KhäKhÄ d'avant épreuve, de préférence à la maison, les chiottes sur les courses c'est l'enfer.
Faut pas se prendre la tête sur le chrono. Mieux vaut perdre 2 minutes en transition mais avoir tout bien, casque, lunettes, dossard, chaussures etc... que se prendre un carton pour absence de casque, ou rouler tout le parcours sans rien sur les yeux.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70611478
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 15:18:47  profilanswer
 

vu comment je suis bigleux, il se passera rien sans lunettes :o
je me suis fait des lunettes de nat a ma vue pour pas faire ma T1 a tatons du coup :D
 
j'arrive la veille sur les lieux, je vais bien repérer, faire le parcours vélo la veille, tranquillement.
 
en terme de logistique, ca se passe comment d'ailleurs, j'peux laisser ma valise a l'aire de transition (aire centrale) ? il y a des consignes ?
 
les bigleux vous faites comment, vous restez dans le brouillard jusqu'au départ et toute la natation, jusqu'au vélo ?

n°70611485
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 15:19:28  profilanswer
 

vivement que ce soit fait, que je comprenne tout ca.

 

et oui, j'ai pas la pression du chrono. je veux juste prendre un peu de plaisir :D


Message édité par yoak le 13-05-2024 à 15:19:55
n°70611528
Severin20
Posté le 13-05-2024 à 15:25:56  profilanswer
 

Un copain bigleux !!!!
 
Pour l'air de transition : on peut rien laisser, a part le matos de course, mais sinon meme pas une saccinette !
Et a la consigne la valise c'est osé. Le sac de nat nabaji est gros et peut faire office de sac de tri/voyage au final
 
Pour les lunettes, j'ai aussi des lunettes de piscine a ma vue, -4.5 mais du coup ca corrige pas tout. Si j'ai des supporters c'est le luxe, sinon a partir de la consigne c'est la panique et je les mets pour voir ou je marche
J'ai aussi l'air con en sortant de l'eau et en T1 a les garder pour trouver mes affaires, mais quelle liberation quand j'arrive et que je prends mes vrais yeux dans mon casque !!!
J'ai jamais eu le cas du mec qui aurait shooté mon casque et mes lunettes dans le parc en mon absence.


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 15:25:56  profilanswer
 

n°70611572
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 15:33:08  profilanswer
 

ouais, ca va rester a l'airbnb du coup, c'est bien ce que je me disais :D
 
:D

n°70611588
caudacien
Posté le 13-05-2024 à 15:35:50  profilanswer
 

yoak a écrit :

vu comment je suis bigleux, il se passera rien sans lunettes :o
je me suis fait des lunettes de nat a ma vue pour pas faire ma T1 a tatons du coup :D
 
j'arrive la veille sur les lieux, je vais bien repérer, faire le parcours vélo la veille, tranquillement.
 
en terme de logistique, ca se passe comment d'ailleurs, j'peux laisser ma valise a l'aire de transition (aire centrale) ? il y a des consignes ?
 
les bigleux vous faites comment, vous restez dans le brouillard jusqu'au départ et toute la natation, jusqu'au vélo ?


J'ai toujours vu des consignes sur les courses.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70611595
caudacien
Posté le 13-05-2024 à 15:37:04  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


J'ai jamais eu le cas du mec qui aurait shooté mon casque et mes lunettes dans le parc en mon absence.


Sortir de l'eau en tête pour résoudre ce problème :jap:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70611609
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 15:40:09  profilanswer
 

:jap:

n°70611615
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-05-2024 à 15:40:48  profilanswer
 

sinon tu brasses tete hors de l'eau avec tes lunettes de vue.

n°70611628
caudacien
Posté le 13-05-2024 à 15:42:37  profilanswer
 

yoak a écrit :

sinon tu brasses tete hors de l'eau avec tes lunettes de vue.


Au bucher les brasseurs  [:heretique]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70613042
Severin20
Posté le 13-05-2024 à 19:40:37  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Sortir de l'eau en tête pour résoudre ce problème :jap:


C est pour ça que je préfère les mass start aux départs par vague


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70613494
caudacien
Posté le 13-05-2024 à 21:00:00  profilanswer
 

Severin20 a écrit :


C est pour ça que je préfère les mass start aux départs par vague


Effectivement, j'avais pas vu comme ça.
 
D'ailleurs en parlant lunettes de natation, c'est quoi la recommandation du topik en ce moment?


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70614097
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 13-05-2024 à 22:08:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Effectivement, j'avais pas vu comme ça.
 
D'ailleurs en parlant lunettes de natation, c'est quoi la recommandation du topik en ce moment?


C’est un peu comme les selles, ça dépend de toi.  
 
Bon j’ai quand même tenté les Magic5 au gré d’une promo. Ben c’est top niveau confort, absence de fuite (ils refont et renvoient si jamais) et absence de marques.  
Au delà de tout le reste (essayé des speedo et arena HdG, des Zoggs…) d’ailleurs.  
Seul souci: je trouve que les verres vieillissent vite.  
 
Sinon Roka R1, mes 2ème préférées.  
Ou je suis les trucs à la mode sur les RS, et je l’assume. Mais dans les faits, c’est top.  
 
J’ai aussi des Nabaji machin 900 (en test avec leur antilbue reactivable): très bon verre. Anti buée au top. Elles sont juste un peu inconfortables pour ma tronche. Bon point: le pont de nez réglable.  
 
Voilà.

n°70614148
caudacien
Posté le 13-05-2024 à 22:15:30  profilanswer
 

la poutance a écrit :


C’est un peu comme les selles, ça dépend de toi.  
 
Bon j’ai quand même tenté les Magic5 au gré d’une promo. Ben c’est top niveau confort, absence de fuite (ils refont et renvoient si jamais) et absence de marques.  
Au delà de tout le reste (essayé des speedo et arena HdG, des Zoggs…) d’ailleurs.  
Seul souci: je trouve que les verres vieillissent vite.  
 
Sinon Roka R1, mes 2ème préférées.  
Ou je suis les trucs à la mode sur les RS, et je l’assume. Mais dans les faits, c’est top.  
 
J’ai aussi des Nabaji machin 900 (en test avec leur antilbue reactivable): très bon verre. Anti buée au top. Elles sont juste un peu inconfortables pour ma tronche. Bon point: le pont de nez réglable.  
 
Voilà.


Merci :jap:
J'ai du zoggs predator depuis des années, mais je me demande si il y a du bon ailleurs.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70614208
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 13-05-2024 à 22:22:36  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Merci :jap:
J'ai du zoggs predator depuis des années, mais je me demande si il y a du bon ailleurs.

 

Idem sauf que la dernière fois pas trouvé les predator en polarisés du coup j'ai pris des arena cobra tri mirror qui sont assez sympas je trouve

n°70614285
Severin20
Posté le 13-05-2024 à 22:34:45  profilanswer
 

Perso l important :  
Ne pas laisser les bandeaux ajustable et les remplacer par un élastique Arena ou autre avec un noeud fait a la bonne taille. Ça a changé ma vie le jour où j ai compris ça.
Sinon j ai des zionor a ma vue depuis des années avec les verres défoncés, je les nettoie comme une brute 2 fois par an avant des courses et j utilise le stick decat antibuee qui est top
 
Et au passage , même si aucun rapport le stick zone3 natural glide est juste fabuleux en protection anti frottement pour les courses longues


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70615074
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2024 à 06:35:56  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Perso l important :  
Ne pas laisser les bandeaux ajustable et les remplacer par un élastique Arena ou autre avec un noeud fait a la bonne taille. Ça a changé ma vie le jour où j ai compris ça.
Sinon j ai des zionor a ma vue depuis des années avec les verres défoncés, je les nettoie comme une brute 2 fois par an avant des courses et j utilise le stick decat antibuee qui est top
 
Et au passage , même si aucun rapport le stick zone3 natural glide est juste fabuleux en protection anti frottement pour les courses longues


Faut pas se tromper de stick du coup :o

n°70615077
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2024 à 06:38:54  profilanswer
 

hiihuu a écrit :


 
Idem sauf que la dernière fois pas trouvé les predator en polarisés du coup j'ai pris des arena cobra tri mirror qui sont assez sympas je trouve


J’ai eu des Predator il y a longtemps, qui allaient bien. J’en avait racheté une paire: plus rien à voir, joint très dur. Je m’étais dit « c’est comme les chaussures, ça va se faire »  [:tinostar]  
Bon en fait non. Elles ont fuit sur la première séance de piscine. Je les ai donc prises pour mon premier vrai tri (M Alpe d’Huez): je faisais une pause tous les 100m pour les vider :lol:
(Et j’étais déjà pas à l’aise dans l’eau).
Plus jamais :o
 
Personne pour essayer les nouvelle Arena à 100€ ? :D
 
Ca relativise le prix des Magic5 avec le joint custo sur mesure. Vraiment si à l’occasion d’une promo vous voulez essayer, je conseille.

n°70615753
caudacien
Posté le 14-05-2024 à 10:04:27  profilanswer
 

Merci de vos retours :jap:
Un peu ennuyé par les dernières predator. J'ai un peu de mal à bien positionner bien, donc ca prend souvent la flotte. Ou alors je dois serrer bien trop fort, et c'est douloureux donc je dois les retirer entre chaque série :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70615896
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2024 à 10:23:27  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Merci de vos retours :jap:
Un peu ennuyé par les dernières predator. J'ai un peu de mal à bien positionner bien, donc ca prend souvent la flotte. Ou alors je dois serrer bien trop fort, et c'est douloureux donc je dois les retirer entre chaque série :D


En facile d'accès, essaie les Nabaji
Les Aquasphere Kayman (ou kayenne) sont très confortables aussi, si tu aimes les gros verres et n'aimes pas les profils trop "bas". Vendues chez Intersport à une époque.
 
Je me dis que j'en ai essayé pas mal quand même en fait des lunettes :lol:

n°70616391
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-05-2024 à 11:34:22  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Effectivement, j'avais pas vu comme ça.
 
D'ailleurs en parlant lunettes de natation, c'est quoi la recommandation du topik en ce moment?


demetz v500 correctrices

n°70616645
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-05-2024 à 12:12:05  profilanswer
 

J'ai des Predator aussi. Une paire claire depuis 2 ans pour les sessions piscines et qui tient bien. Une paire polarisee pour l'exterieur. En general ca tient pas tres longtemps car c'est aussi la paire pour les courses. Fatalement le verre s'abime pendant les transitions une fois que c'est dans le sac.
 
 
     

n°70617386
caudacien
Posté le 14-05-2024 à 14:11:13  profilanswer
 

la poutance a écrit :


En facile d'accès, essaie les Nabaji
Les Aquasphere Kayman (ou kayenne) sont très confortables aussi, si tu aimes les gros verres et n'aimes pas les profils trop "bas". Vendues chez Intersport à une époque.

 

Je me dis que j'en ai essayé pas mal quand même en fait des lunettes :lol:


Ah mais carrément, j'ai l'impression que t'as testé toutes les lunettes de natation du marché [:rofl]

yoak a écrit :


demetz v500 correctrices


Pas besoin de ça encore ;)

Quenteagle a écrit :

J'ai des Predator aussi. Une paire claire depuis 2 ans pour les sessions piscines et qui tient bien. Une paire polarisee pour l'exterieur. En general ca tient pas tres longtemps car c'est aussi la paire pour les courses. Fatalement le verre s'abime pendant les transitions une fois que c'est dans le sac.

 


     


Tout le topik a du avoir des predator en fait.


Message édité par caudacien le 14-05-2024 à 14:18:29

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70617431
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-05-2024 à 14:16:10  profilanswer
 

Objectivement ca a ete les seules qui m'apportaient une bonne etancheite et un certain confort.
Ca m'inquiete un peu que vous soyez plusieurs a dire que les derniers modeles sont moins bien :/

n°70617474
caudacien
Posté le 14-05-2024 à 14:21:19  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Objectivement ca a ete les seules qui m'apportaient une bonne etancheite et un certain confort.
Ca m'inquiete un peu que vous soyez plusieurs a dire que les derniers modeles sont moins bien :/


Après c'est peut-être chance/pas de chance.
 
J'ai eu ma période lunettes suédoises, mais c'est quand même légèrement incompatible avec le triathlon :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70617491
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-05-2024 à 14:25:12  profilanswer
 

Pareil, parfait niveau etancheite, prix ridicule. J'ai fait 6 mois avec mais j'ai arrete. J'aimais pas le champ de vision tres reduit et le fait que ca deformait trop dans les angles, j'avais mal au coeur pendant mes sessions. Quand bien meme le reglage du nez etait simple en enroulant ou deroulant les lunettes, il suffisait d'une session a l'autre que je range mal la paire dans mon sac pour que ca fasse un tour dans un sens ou dans l'autre ==> etancheite a refaire des la premiere longueur
 
Pas de soucis avec les predator, mon reglage ne bouge jamais.

n°70617650
M-V
Avatar non valide
Posté le 14-05-2024 à 14:44:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Effectivement, j'avais pas vu comme ça.
 
D'ailleurs en parlant lunettes de natation, c'est quoi la recommandation du topik en ce moment?


 
Hello, je lurke, tapis dans l'ombre mais bravo aux finishers du French Man et de Majorque! [:smogl]  
 
Pour les gafas, j'utilise ces Arena.  
 
Bien ajustees elles sont relativement confort et etanches (je souligne le relativement puisque j'avais un leger filet d'eau au bout de 2000m a Francfort)  [:altherac:1]


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°70617865
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-05-2024 à 15:15:16  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

 

Il nous reste plus que le CR de kaillou je crois , mais a mon avis il attend les photos officielles pour faire ça bien

 



J'attend surtout d'avoir accès a un wifi correct pour traiter sur l'ordi

 

Bien hiihuu, ton CR transpire nettement plus le plaisir que celui de Nice.

 

Et bravo coco pour ton premier L, bien géré visiblement. Et 45' pour la nat en nageant pas du tout, certains aimeraient bien

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 14-05-2024 à 15:17:26

---------------
ras
n°70618630
sashock
Posté le 14-05-2024 à 17:01:01  profilanswer
 

J'ai le meme ressenti sur les predator, j'étais fan et c'était recommandé par tout le monde il y a quelques années, et depuis un certain temps je les trouvais pas bonnes, fuites etc.
 
En plus ils ont choisi de refaire un modele prédator flex, et je crois qu'ils vendaient les originales plus cher genre 80 balles ...
On m'a offert des magic 5 je les aime bien, par contra j'ai eu le malheur de les prendre trop foncées, je vois presque rien si je les mets en piscine, du coup je les garde pour les courses.
Du coup pour la piscine j'ai celles-ci qui sont pas cheres et qui fuient pas trop https://www.tradeinn.com/swiminn/fr [...] One%20Size
 

n°70619376
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-05-2024 à 19:28:31  profilanswer
 

Pour les lunettes, j'adore les D4 a une vingtaine d'euros (et douze en promo de mémoire), seul problème, c'est qu'au bout d'un an, elles sont quand même bien usées


---------------
ras
n°70619923
Severin20
Posté le 14-05-2024 à 21:11:01  profilanswer
 

Je sais pas comment vous faites, mes zionor prisent a 27 balles avec correction sur amazon ya plus de 7 ans sont encore là.
Quand vous parlez d usure vous pensez aux verres ? Au tour de lunettes ?
 
Je passe pas mal de temps en piscine et fais pas mal d eau libre aussi.  A chaque run de swimrun elles sont dans une pochette ceinture a se faire secouer et frotter . Je ressens pas le besoin de les changer du coup je visualise pas l'usure dont vous parlez


---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°70620203
caudacien
Posté le 14-05-2024 à 21:41:05  profilanswer
 

Ca a l'air vraiment top magic5, mais le tarif pique un peu quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 14-05-2024 à 21:41:15

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°70620496
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 14-05-2024 à 22:10:59  profilanswer
 

Severin20 a écrit :

Je sais pas comment vous faites, mes zionor prisent a 27 balles avec correction sur amazon ya plus de 7 ans sont encore là.
Quand vous parlez d usure vous pensez aux verres ? Au tour de lunettes ?
 
Je passe pas mal de temps en piscine et fais pas mal d eau libre aussi.  A chaque run de swimrun elles sont dans une pochette ceinture a se faire secouer et frotter . Je ressens pas le besoin de les changer du coup je visualise pas l'usure dont vous parlez


Un collègue nageur a des lunettes de natation à sa vue, et elles durent très longtemps en effet. Et il se fait sûrement 15km hebdo dans les bassins :D

caudacien a écrit :

Ca a l'air vraiment top magic5, mais le tarif pique un peu quand même :D


Oui, faut choper ça en promo sinon c’est cher comme les Arena/speedo HdG)

n°70620924
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 14-05-2024 à 22:52:18  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


J'attend surtout d'avoir accès a un wifi correct pour traiter sur l'ordi

 

Bien hiihuu, ton CR transpire nettement plus le plaisir que celui de Nice.

 

Et bravo coco pour ton premier L, bien géré visiblement. Et 45' pour la nat en nageant pas du tout, certains aimeraient bien

 

L'an dernier en fait j'ai pas respecté le half en me disant que j'avais fait l'IM l'année d'avant  [:clooney26]

 

Mais bon il faisait aussi beaucoup plus chaud... d'ailleurs même là j'ai perdu beaucoup de sel.. genre ma trifonction porte des plaques de sel sur les bras le torse et les cuisses.. du mal à comprendre pourquoi honnêtement : défaut d'alimentation ? Pas les bonnes pastilles iso ? Pas fait pour les épreuves chaudes ?

n°70626370
caudacien
Posté le 15-05-2024 à 18:44:23  profilanswer
 

T'as plus qu'à te poser sur le norseman pour vérifier si t'es plus apte au froid :jap:

 

Coninx qui s'est fracturé poignet et coude  [:cerveau fearyaya] ça sent quand même la préparation compliquée pour les jo. Ça parle d'une semaine pour la reprise course à pied, et 3 pour la natation sans même parler de la qualification... bien triste après sa saison 2023 de feu...


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1152  1153  1154  1155  1156  1157

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR