Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

 

 

Votre favori pour la victoire finale ?


 
50.3 %
 167 votes
1.  Pays-Bas
 
 
49.7 %
 165 votes
2.  Espagne
 

Total : 356 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

CdM Football 2010 * Viva España ! *

n°23310357
fr@ncesco
Observateur
Posté le 15-07-2010 à 08:45:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


que des rumeurs, des infos qui se recoupent, mais il aurait été la victime de Evra, Ribéry, Anelka..et je sais plus quel joueur en AFS, leur jeu était de lui filer un taquet sur la nuque dès qu'il passait à proximité, ils l'appelaient "la nouvelle star" pour le chambrer.(source RMC)

Ah ben si c'est une source RMC, c'est fiable alors [:arantheus]  
 
(du moment que ça permet à Riolo de faire du remplissage pendant 2h en racontant n'imp et en concluant par "de toute facon, il faudrait nommer Larqué président de la FFF", ...)

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 08:45:34  profilanswer
 

n°23310460
airy
Posté le 15-07-2010 à 09:14:32  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ce guignol, limite si il était pas pour l'Espagne  [:ethnik:4]  
 
 
 
 
(Et peu importe ce qu'il a fait avec le Barca ou si il aime la paella, on oublie pas son pays et sa sélection merde)


 
 Justement, quand t'as joué dans l'une des plus belles équipes des Pays-Bas (l'une des plus belles de tous les temps) qui prônait un très beau jeu porté vers l'attaque, tu l'as forcément mauvaise quand tu vois tes " successeurs " se comporter à ce point comme des bouchers ...
 
Ensuite, j'aime bien l'idée d'aimer le foot " plus que son pays ", dans le sens où le chauvinisme ne doit pas aveugler.
 
Le patriotisme fait déjà assez de dégâts dans de nombreux domaine, qu'il foute la paix au foot.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°23310487
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-07-2010 à 09:18:59  profilanswer
 


 
 [:prozac] +  [:haha fail]
 

airy a écrit :


 
 Justement, quand t'as joué dans l'une des plus belles équipes des Pays-Bas (l'une des plus belles de tous les temps) qui prônait un très beau jeu porté vers l'attaque, tu l'as forcément mauvaise quand tu vois tes " successeurs " se comporter à ce point comme des bouchers ...
 
Ensuite, j'aime bien l'idée d'aimer le foot " plus que son pays ", dans le sens où le chauvinisme ne doit pas aveugler.
 
Le patriotisme fait déjà assez de dégâts dans de nombreux domaines, qu'il foute la paix au foot.


 
Euh non, quand même pas. Il a le droit d'aimer le foot mais de la à casser du sucre sur le dos de sa sélection nationale gratuitement faut pas abuser.

Message cité 1 fois
Message édité par Hazumaki le 15-07-2010 à 09:20:52

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23310501
Dok38
Le fringant.
Posté le 15-07-2010 à 09:22:02  profilanswer
 

'lu peuple 21e  [:haha matin]

n°23310633
airy
Posté le 15-07-2010 à 09:42:42  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


 
Euh non, quand même pas. Il a le droit d'aimer le foot mais de la à casser du sucre sur le dos de sa sélection nationale gratuitement faut pas abuser.


Ah bon ? Parce que c'est gratuit ? Il fallait quoi de plus pour justifier ses propos ?  
Une jambe cassée ? Un oeil arraché ? Un mort ?


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°23310653
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-07-2010 à 09:44:31  profilanswer
 


airy a écrit :


Ah bon ? Parce que c'est gratuit ? Il fallait quoi de plus pour justifier ses propos ?  
Une jambe cassée ? Un oeil arraché ? Un mort ?


 
D'une ce n'est pas la première fois qu'il tacle la sélection hollandaise et de deux, il y a eu de l'engagement des deux côtés, hein. On dirait que les Espagnols étaient les gentils bisounours qui subissaient toutes les fautes.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23310673
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2010 à 09:48:26  profilanswer
 

Je sais pas si tu as vu le match mon vieux, mais des deux équipes il n'y en a qu'une qui est manifestement arrivée avec la stratégie délibérée d'agresser physiquement l'adversaire pour le déstabiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 15-07-2010 à 09:50:14

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23310683
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-07-2010 à 09:49:37  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Je sais pas si tu as vu le match mon vieux, mais des deux équipes il n'y en a qu'une qui est manifestement arrivée avec la stratégie délibérée d'agresser physiquement l'adversaire pour le déstabiliser.


 
Oui, je l'admets mais les Espagnols se sont bien défendus, hein.


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°23310696
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2010 à 09:52:33  profilanswer
 

Bah les espagnols se sont laissé entraîner par la tournure du match et les circonstances d'un jour, c'est normal, mais ce n'était pas un plan prémédité et ça change tout du point de vue de la mentalité [:spamafote]


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23310780
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 10:02:51  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Non mais Cruyff, de toute façon, à l'entendre, c'est le seul joueur de foot digne d'être cité en exemple, donc bon. [:manust]


 
On en a au moins un par pays pour ce genre de rôle.
Aux PB, c'est Cruijff.
En Allemagne, c'est Oliver Kahn qui pourrit tous les gardiens de la Mannschaft, vu la coupe du monde de Neuer, je pesne qu'il peut vraiment encore une fois fermer sa gu..le.
En France, pas besoin de faire un dessin.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 10:02:51  profilanswer
 

n°23310870
Arthas77
Posté le 15-07-2010 à 10:13:19  profilanswer
 

Anelka a parlé !

Citation :

Pour Nicolas Anelka, "ça devait exploser" en équipe de France
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 15.07.10 | 10h05  •  Mis à jour le 15.07.10 | 10h10
 
Nicolas Anelka, dont l'exclusion pendant le Mondial 2010 pour des insultes proférées contre le sélectionneur Raymond Domenech a déclenché une véritable tempête autour de l'équipe de France, assure que "ça devait exploser", dans des propos rapportés jeudi par France-Soir.
 
"Si ce n'était pas par moi que tout s'était précipité, cela serait arrivé par quelqu'un d'autre. Ça devait exploser", confie l'attaquant de Chelsea, qui s'exprime pour la première fois dans la presse depuis son retour prématuré d'Afrique du Sud. L'international, qui n'exprime pas de regrets par rapport à l'incident, n'évoque pas le contenu de son altercation avec Raymond Domenech, alors que plusieurs joueurs (Henry, Evra) avaient défendu que les mots publiés par le quotidien sportif L'Equipe n'étaient pas ceux prononcés par leur coéquipier.
 
Le 20 juin, les joueurs français avaient refusé de prendre part à l'entraînement pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka, avant d'être piteusement éliminés du Mondial à l'issue du premier tour. "Tout le monde, je dis bien tout le monde, était solidaire", rapporte Nicolas Anelka à propos de la "grève du bus". L'attaquant rend également hommage à ce qu'a dit sur le sujet son coéquipier Jérémy Toulalan. "S'il y avait des joueurs qui voulaient s'entraîner, qu'ils parlent maintenant. Mais je suis certain à 100 % que personne ne le fera", assure Anelka. "Il faut une forme de courage et un gros mental à Jérémy pour assumer cela. Je suis fier d'avoir joué avec lui et avec toute l'équipe de France", explique-t-il.
 
Enfin, le Londonien se montre plus prolixe lorsqu'il est interrogé sur les critiques dont il fait l'objet, et principalement sur l'ancien international Bixente Lizarazu, reconverti comme consultant et très critique à l'égard des Bleus. "Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ?" interroge Anelka. "Parce qu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry".
 
"A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ?" précise encore le Londonien. "Alors qu'il arrête de parler de respect parce qu'on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine du Bayern Munich durant un entraînement. La scène avait été filmée par un supporter...". Au final, cet entretien d'un Nicolas Anelka en vacances, en famille sous le soleil de Bali précise France-Soir, s'inscrit dans la lignée de ceux accordés par Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal après le Mondial. Des joueurs qui avaient promis, pour certains avec un certain fracas, de donner des explications sur leur vision des évènements, de livrer leur vérité sur leur fiasco. Et qui au final se limitent à des exercices de communication pour produire un discours de surface, sans surprise. Beaucoup de bruit pour rien, un peu comme sur le terrain.


Rien de croustilant [:littlebill]

n°23311389
airy
Posté le 15-07-2010 à 10:52:10  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Bah les espagnols se sont laissé entraîner par la tournure du match et les circonstances d'un jour, c'est normal, mais ce n'était pas un plan prémédité et ça change tout du point de vue de la mentalité [:spamafote]


J'ai revu le match (par morceaux) avec un pote le lundi :
 
 La toute 1ère agression qui est déjà assez proche de l'attentat est à l'actif (au passif devrais je dire) de Van Persie qui à 3 m du ballon fout un coup de pied à la cuisse de Busquets, il y a ensuite des gestes limites :
 
Deux semelles de Van Bronckhorst (dont une qui " passe " car il y a l'avantage et une attaque et l'autre sur Sergio Ramos).
 
Une deuxième saloperie (sur Capdevilla) de Van Persie qui lui vaut le jaune.
 
A ce moment, le rapport des fautes était de 7-0 pour les hollandais.
 
Et c'est seulement ensuite que Puyol est lui aussi limite sur Robben (et se prend logiquement un jaune sur la ... 1ère faute espagnole!).
 
 Il est évidemment (et hélas) fatal que lorsqu'une équipe joue délibérément le cassage en règle ET que l'arbitre se chie dessus, que les joueurs agressés tentent de répondre dans le même registre.
 
Il ne manquerait plus que cela : Tu te fais charcuter et tu réponds avec des bisous ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°23311596
petitebrun​ette1
Posté le 15-07-2010 à 11:04:23  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Anelka a parlé !

Citation :

Pour Nicolas Anelka, "ça devait exploser" en équipe de France
LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 15.07.10 | 10h05  •  Mis à jour le 15.07.10 | 10h10
 
Nicolas Anelka, dont l'exclusion pendant le Mondial 2010 pour des insultes proférées contre le sélectionneur Raymond Domenech a déclenché une véritable tempête autour de l'équipe de France, assure que "ça devait exploser", dans des propos rapportés jeudi par France-Soir.
 
"Si ce n'était pas par moi que tout s'était précipité, cela serait arrivé par quelqu'un d'autre. Ça devait exploser", confie l'attaquant de Chelsea, qui s'exprime pour la première fois dans la presse depuis son retour prématuré d'Afrique du Sud. L'international, qui n'exprime pas de regrets par rapport à l'incident, n'évoque pas le contenu de son altercation avec Raymond Domenech, alors que plusieurs joueurs (Henry, Evra) avaient défendu que les mots publiés par le quotidien sportif L'Equipe n'étaient pas ceux prononcés par leur coéquipier.
 
Le 20 juin, les joueurs français avaient refusé de prendre part à l'entraînement pour protester contre l'exclusion de Nicolas Anelka, avant d'être piteusement éliminés du Mondial à l'issue du premier tour. "Tout le monde, je dis bien tout le monde, était solidaire", rapporte Nicolas Anelka à propos de la "grève du bus". L'attaquant rend également hommage à ce qu'a dit sur le sujet son coéquipier Jérémy Toulalan. "S'il y avait des joueurs qui voulaient s'entraîner, qu'ils parlent maintenant. Mais je suis certain à 100 % que personne ne le fera", assure Anelka. "Il faut une forme de courage et un gros mental à Jérémy pour assumer cela. Je suis fier d'avoir joué avec lui et avec toute l'équipe de France", explique-t-il.
 
Enfin, le Londonien se montre plus prolixe lorsqu'il est interrogé sur les critiques dont il fait l'objet, et principalement sur l'ancien international Bixente Lizarazu, reconverti comme consultant et très critique à l'égard des Bleus. "Lorsqu'on a été joueur, il faut une forme de respect. Lizarazu, c'est qui ?" interroge Anelka. "Parce qu'il parle et qu'on l'écoute, on a l'impression d'entendre une légende vivante. En réalité, c'est juste un ancien joueur en manque de reconnaissance, frustré de la reconversion réussie de ses potes girondins Zidane et Dugarry".
 
"A-t-il oublié qu'il était à la Coupe du monde 2002 ?" précise encore le Londonien. "Alors qu'il arrête de parler de respect parce qu'on a tous en mémoire la gifle adressée à son capitaine du Bayern Munich durant un entraînement. La scène avait été filmée par un supporter...". Au final, cet entretien d'un Nicolas Anelka en vacances, en famille sous le soleil de Bali précise France-Soir, s'inscrit dans la lignée de ceux accordés par Patrice Evra, Thierry Henry ou Eric Abidal après le Mondial. Des joueurs qui avaient promis, pour certains avec un certain fracas, de donner des explications sur leur vision des évènements, de livrer leur vérité sur leur fiasco. Et qui au final se limitent à des exercices de communication pour produire un discours de surface, sans surprise. Beaucoup de bruit pour rien, un peu comme sur le terrain.


Rien de croustilant [:littlebill]


 
 
Ce passage est bon.  :jap:  
 Il est bon de prendre conscience du fait qu'ils n'ont rien à dire.  
Maintenant, le prochain pas,pour les journalistes, consiste à arrêter d'aller les chercher.  :/ ça leur donne juste une nouvelle occasion de faire les interessants.  [:hahanawak]


---------------
Reviens,bgx  
n°23311993
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-07-2010 à 11:28:03  profilanswer
 

J'aime bien ses propos sur Lizarazu :D

n°23312377
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-07-2010 à 11:48:52  profilanswer
 

 

bon, on est toujours devant la Biélorussie, la Bosnie et la Roumanie (de peu), on reste favoris du groupe, ouf ! :O

 

ça aurait été le comble :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-07-2010 à 11:50:12

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23312511
devil may ​cry
Posté le 15-07-2010 à 11:57:10  profilanswer
 

nyhctom a écrit :


 
bon, on est toujours devant la Biélorussie, la Bosnie et la Roumanie (de peu), on reste favoris du groupe, ouf ! :O
 
ça aurait été le comble :D


L'amical contre la norvège va être HOT! Ils sont juste derrière nous au classement !!!!!!!!!


Message édité par devil may cry le 15-07-2010 à 11:57:27
n°23312664
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 15-07-2010 à 12:06:18  profilanswer
 

derrière la Suisse et la Slovénie, c'est vraiment nawak ce classement :D

 

et la Grèce (12e !) :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 15-07-2010 à 12:07:06

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23313254
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 15-07-2010 à 13:06:07  profilanswer
 

nyhctom a écrit :

derrière la Suisse et la Slovénie, c'est vraiment nawak ce classement :D
 
et la Grèce (12e !) :heink:


 
en même temps vu nos résultats, on est vraiement à notre place. Et tant mieux, marre d'être dans les favoris dès qu'il y a une grosse compèt. Au moins là....


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°23313518
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2010 à 13:29:00  profilanswer
 

Citation :

 
Eto’o se voit sélectionneur
 
15 juillet 2010
 
Samuel est le roi de la jungle, le lion indomptable qui dirige sa troupe, comme il a pu le montrer au Mondial en remettant ce pauvre Paul Le Guen, toujours aussi incompétent, à sa place.
 
Alors, Samuel Eto’o, de plus en plus humble, se verrait bien sélectionneur, pour qu’enfin ces idiots d’entraineurs lui foutent la paix : « Arriver à être sélectionneur est un de mes désirs. Au début de ma carrière, j’avais deux objectifs : remplir mes devoirs avec la sélection, et créer un centre pour assurer la relève. J’ai réussi les deux, et maintenant j’espère que mes “jeunes frères” arrivent en équipe nationale pour que je puisse partir ».
 
Sami est tellement fort qu’il portera son pays jusqu’à la mort…


 
[:ciler]
 
Son melon dégonflera-t-il un jour ?

n°23314365
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2010 à 14:27:21  answer
 

superdeug2 a écrit :


 
en même temps vu nos résultats, on est vraiement à notre place. Et tant mieux, marre d'être dans les favoris dès qu'il y a une grosse compèt. Au moins là....


 
c'est sûr qu'on est à notre place mais ce classement est clairement merdique (grece, angleterre, egypte, italie, uruguay ghana, civ, corée...)

n°23314438
Arthas77
Posté le 15-07-2010 à 14:32:02  profilanswer
 


C'est l'effet coupe du monde, où gagner au moins un match peut rapporter pas mal de points.

n°23314621
piyupiyu
Posté le 15-07-2010 à 14:42:55  profilanswer
 

La Hollande ,en pourriseur de match ils s'etaient deja bien entrainés lors de la première mi temps de Bresil Hollande, qui a porté ses fruits en 2eme par l'exclusion de De Melo. Mais l'agression de De Jong contre l'Espagne avec son coup de pied en plein thorax,  je comprends meme pas qu'il puisse remettre les pieds sur un terrain.


Message édité par piyupiyu le 15-07-2010 à 15:03:50
n°23314851
Aurore bor​eale
Posté le 15-07-2010 à 14:55:33  profilanswer
 

Et la ponctuation, c'est du poulet fermier? :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°23314973
piyupiyu
Posté le 15-07-2010 à 15:02:26  profilanswer
 

Aurore boreale a écrit :

Et la ponctuation, c'est du poulet fermier? :o


Desolé
it 's done.

n°23315072
Sebastien
Posté le 15-07-2010 à 15:08:40  profilanswer
 


Pourtant le nouveau système parait super simple et efficace
http://fr.fifa.com/mm/document/fif [...] lation.pdf

n°23315961
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-07-2010 à 16:12:02  profilanswer
 

Il suffit d'arriver dans le dernier carré d'une coupe du monde pour etre super bien placé.
Quand je vois l'Uruguay, certes ils ont été bon contre les Pays Bas et l'Allemagne, bien qu'ayant perdu, mais en début de coupe du monde, ils ont vraiment pas été terrible:
- pathétique contre la France, ils jouaient pour le match nul,  
- contre l'AfSud et le Mexique, pas vu.  
- Corée, c'était hyper juste. Les 2 équipes se valaient.
- Ghana, ils auraient du se faire sortir, mais c'était sans compter sur Suarez leur nouveau gardien
 
L'Uruguay a bénéficié de 3 déroutes en début de coupe du monde de favoris :  
- la France bien sur.
- L'AfSud, qui, en tant que pays organisateur, était tête de série. Ca c'est quand même une belle règle a la con, alors qu'ils étaient 82eme.
- L'Angleterre, qui si elle avait vraiment été a la hauteur des attentes, aurait sorti le Ghana en 8eme et ....  l'Uruguay en quart.
 
Bref, si on a un classement Fifa à la con, c'est avant tout du, amha, à une mauvaise organisation de coupe du monde. Mais bon, éliminer 31 équipe en un mois, faut bien passer par ca :/

n°23316166
Arthas77
Posté le 15-07-2010 à 16:25:16  profilanswer
 

aurel a écrit :

Il suffit d'arriver dans le dernier carré d'une coupe du monde pour etre super bien placé.


Pas forcément. Gagner les matchs éliminatoires (coef 2.5, pas mal), passer le 1er tour et arriver en quarts de finale soit en Euro 20xx soit en Coupe du Monde 20xx, on entre facilement dans le top 10.
Et régulièrement  :o

n°23317203
Zangalou
Posté le 15-07-2010 à 17:39:37  profilanswer
 

non mais comment on peut se retrouver derriere des équipes qui se sont même pas qualif pour la coupe du monde

n°23317294
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-07-2010 à 17:50:34  profilanswer
 

Parce qu'on a perdu les points gagnés en 2006.

n°23317722
airy
Posté le 15-07-2010 à 18:28:14  profilanswer
 

aurel a écrit :

J'aime bien ses propos sur Lizarazu :D


Il n'a pas tord (c'est ce qui ma gonflé chez pas mal des france 98, oublier qu'ils étaient du fiasco 2002 et de l'échecs 2004) de plus, il aurait pu aussi rappeler que c'est le petit basque qui se prend un sombrero, en se jetant " comme un pupille " ( ce sont ses propres mots!), créant le décalage avant le centre pour Charisteas en 2004 ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°23318050
Edeal
Posté le 15-07-2010 à 18:52:24  profilanswer
 

Sauf que j'ai toujours trouvé Lisarazu pertinent en tant que journaliste sportif et critique, rien avoir avec un Desailly insipide ou un Leboeuf bon à jeter.
 
Tout comme Dugarry qui je trouve se révèle etre d'une justesse sans égale lors de ses analyses.
 
En revanche Zizou..en quoi sa reconversion est-elle réussie ? Il ne se débrouille pas aussi bien avec les mots qu'avec un ballon on le sait ça..
 
 
Et puis pour  en revenir au clash Liza'/Anelka, je ne vois pas en quoi il faille être une éminence du football pour donner son avis, les français ne s'en privent pas, pourtant ce ne sont que de simples supporters, 'manquerait plus qu'on nous le reproche .

n°23318219
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 19:04:11  profilanswer
 

Edeal a écrit :

Sauf que j'ai toujours trouvé Lisarazu pertinent en tant que journaliste sportif et critique, rien avoir avec un Desailly insipide ou un Leboeuf bon à jeter.
 
Tout comme Dugarry qui je trouve se révèle etre d'une justesse sans égale lors de ses analyses.

En revanche Zizou..en quoi sa reconversion est-elle réussie ? Il ne se débrouille pas aussi bien avec les mots qu'avec un ballon on le sait ça..
 
 
Et puis pour  en revenir au clash Liza'/Anelka, je ne vois pas en quoi il faille être une éminence du football pour donner son avis, les français ne s'en privent pas, pourtant ce ne sont que de simples supporters, 'manquerait plus qu'on nous le reproche .


 
On est passé du topic CDM au topic buvette du  Variétés Club? :D

n°23318361
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 15-07-2010 à 19:17:18  profilanswer
 

airy a écrit :


Il n'a pas tord (c'est ce qui ma gonflé chez pas mal des france 98, oublier qu'ils étaient du fiasco 2002 et de l'échecs 2004) de plus, il aurait pu aussi rappeler que c'est le petit basque qui se prend un sombrero, en se jetant " comme un pupille " ( ce sont ses propres mots!), créant le décalage avant le centre pour Charisteas en 2004 ...


 
ah pitain, en effet, comment j'avais zappé  
 
http://www.youtube.com/watch?v=mOEN3fF5WHc

n°23318398
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 15-07-2010 à 19:21:57  profilanswer
 

Edeal a écrit :

Sauf que j'ai toujours trouvé Lisarazu pertinent en tant que journaliste sportif et critique, rien avoir avec un Desailly insipide ou un Leboeuf bon à jeter.
 
Tout comme Dugarry qui je trouve se révèle etre d'une justesse sans égale lors de ses analyses.
 
En revanche Zizou..en quoi sa reconversion est-elle réussie ? Il ne se débrouille pas aussi bien avec les mots qu'avec un ballon on le sait ça..
 
 
Et puis pour  en revenir au clash Liza'/Anelka, je ne vois pas en quoi il faille être une éminence du football pour donner son avis, les français ne s'en privent pas, pourtant ce ne sont que de simples supporters, 'manquerait plus qu'on nous le reproche .


et le CSC d'hier t'en penses quoi ? :o

n°23318444
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2010 à 19:29:01  profilanswer
 

Parait que les allemands jouent mieux car ils sont homosexuels  :o

n°23318571
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 19:40:35  profilanswer
 

picfig a écrit :

Parait que les allemands jouent mieux car ils sont homosexuels  :o


 
laisse moi deviner: C'est de Finkielkraut, non?

n°23318656
picfig
Scoïste
Posté le 15-07-2010 à 19:48:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
laisse moi deviner: C'est de Finkielkraut, non?


 

Citation :


 
Michael Becker explique le changement de style de la Nationalmannschaft par l'homosexualité de certains joueurs qui la compose.
 
L'Allemagne, durant toute la Coupe du monde, a brillé par son jeu, ses prises de risques, et sa fraicheur. Joachim Löw avait rangé au placard le jeu rugueux et discipliné que nous servaient jusqu'alors ses prédécesseurs. Beaucoup se sont demandés d'où venait cette transformation. Pour la plupart, il s'agit de l'émergence d'une génération dorée représentée par Khedira, Özil, Müller, Badstuber, Neuer ou encore Toni Kroos, entourée par d'autre joueurs rompus aux joutes internationales tels que Schweinsteiger ou Lahm. Seulement, certains ne pensent pas de cette manière, et sont... disons plus obtus.  
 
Ainsi, lorsque l'on demande à Michael Becker, l'agent de Michael Ballack, pourquoi l'Allemagne était plus "sexy" à regarder durant le Mondial 2010, celui-ci répond tout naturellement: "Il y a quelques homosexuels dans le noyau allemand." Relayées par le site internet 7sur7, ces déclarations ont fait la polémique en Allemagne. Pour se défendre, Becker a dit qu'il avait déjà donné cette explication à d'autres journalistes sans que cela ne les choque:  "Lorsque j'ai déclaré ça aux journalistes, je pensais que cela allait provoquer l'émoi, mais les journalistes ont opiné du chef comme s'ils étaient déjà au courant de l'ambiance 'homo' qui régnait au sein du noyau de Löw."
 
 
http://www.chronofoot.com/allemagn [...] t5197.html


 
Perdu :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par picfig le 15-07-2010 à 19:49:55
n°23318691
Ibo_Simon
Posté le 15-07-2010 à 19:52:03  profilanswer
 

picfig a écrit :


 

Citation :


 
Michael Becker explique le changement de style de la Nationalmannschaft par l'homosexualité de certains joueurs qui la compose.
 
L'Allemagne, durant toute la Coupe du monde, a brillé par son jeu, ses prises de risques, et sa fraicheur. Joachim Löw avait rangé au placard le jeu rugueux et discipliné que nous servaient jusqu'alors ses prédécesseurs. Beaucoup se sont demandés d'où venait cette transformation. Pour la plupart, il s'agit de l'émergence d'une génération dorée représentée par Khedira, Özil, Müller, Badstuber, Neuer ou encore Toni Kroos, entourée par d'autre joueurs rompus aux joutes internationales tels que Schweinsteiger ou Lahm. Seulement, certains ne pensent pas de cette manière, et sont... disons plus obtus.  
 
Ainsi, lorsque l'on demande à Michael Becker, l'agent de Michael Ballack, pourquoi l'Allemagne était plus "sexy" à regarder durant le Mondial 2010, celui-ci répond tout naturellement: "Il y a quelques homosexuels dans le noyau allemand." Relayées par le site internet 7sur7, ces déclarations ont fait la polémique en Allemagne. Pour se défendre, Becker a dit qu'il avait déjà donné cette explication à d'autres journalistes sans que cela ne les choque:  "Lorsque j'ai déclaré ça aux journalistes, je pensais que cela allait provoquer l'émoi, mais les journalistes ont opiné du chef comme s'ils étaient déjà au courant de l'ambiance 'homo' qui régnait au sein du noyau de Löw."
 
 
http://www.chronofoot.com/allemagn [...] t5197.html


 
Perdu :sol:


 
oh putain. [:dracula]

n°23318793
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2010 à 20:03:53  profilanswer
 

aurel a écrit :

Il suffit d'arriver dans le dernier carré d'une coupe du monde pour etre super bien placé.
Quand je vois l'Uruguay, certes ils ont été bon contre les Pays Bas et l'Allemagne, bien qu'ayant perdu, mais en début de coupe du monde, ils ont vraiment pas été terrible:
- pathétique contre la France, ils jouaient pour le match nul,  
- contre l'AfSud et le Mexique, pas vu.  
 


 
Ouais, ils ont fait un début de Coupe du Monde pourri mais j'ai pas vu 2 des 3 premiers matchs :sarcastic:  
 

aurel a écrit :


- Corée, c'était hyper juste. Les 2 équipes se valaient.


 
La Corée était une très bonne équipe.  
 

aurel a écrit :


L'Uruguay a bénéficié de 3 déroutes en début de coupe du monde de favoris :  
- la France bien sur.
- L'AfSud, qui, en tant que pays organisateur, était tête de série. Ca c'est quand même une belle règle a la con, alors qu'ils étaient 82eme.
- L'Angleterre, qui si elle avait vraiment été a la hauteur des attentes, aurait sorti le Ghana en 8eme et ....  l'Uruguay en quart.


 
C'est pas parce que les autres ont été nuls qu'on doit rabaisser la perf de l'Uruguay.
 
Le Brésil a été champion du Monde 2002 dans une compétition saucisse où les principaux ont subi des déroutes. C'est pas pour autant que leur titre n'est pas mérité.
 

n°23318811
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2010 à 20:06:39  profilanswer
 

"si les allemands jouent pas rugueux et rouleau compresseur c'est que des pédés".
alors les espagnols c'est quoi? des trav? :d


---------------
El predicator du topic foot
n°23318913
toad
Posté le 15-07-2010 à 20:24:55  profilanswer
 

Anelka, il ferait mieux d'expliquer pourquoi il n'a pas été en mesure de marquer un seul but pendant la prépa et la CdM ....

Message cité 1 fois
Message édité par toad le 15-07-2010 à 20:25:06

---------------
Come out your car ... and enjoy Basket !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2117  2118  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Plus gros paquebot du monde
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[ Les fantômes ]Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse 
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR