| |||||
| Auteur | Sujet : CdM Football 2010 * Viva España ! * |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2009 à 20:30:09 ![]() ![]()
|
Le General Yo. | Ou alors vouloir faire parler de soi Message édité par Le General le 21-11-2009 à 20:41:32 |
4lkaline | Drapal --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
TheBigO ShowTime! | puree grace la main de thierry henry, domenech a encaissé un cheque de 867 000€ pour la qualif de l'EDF |
yo_play The Dark Knight |
|
Mister Yoda |
|
Gedemon |
sylbuzz In lust we trust.. | Drapal --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Hazumaki Être inerte c'est être battu. | Drap' --------------- « J'appelle bourgeois quiconque pense bassement. » Gustave Flaubert |
bouh94 |
Gwendoule |
Parle gentiment, sinon je t'envoie le cousin de "bouche de velours".
|
dced |
AmiralAckbar Demain j'arrête... | Non pas d'équipe c'est l'armée qui joue --------------- Still alive!!! |
dubble_R The trousse is out there |
Message édité par dubble_R le 22-11-2009 à 12:23:05 --------------- « Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. » |
Pere Dodu |
simouu peso |
--------------- Stringer Bell, Marlo Stanfield, izi monnaie Au taff on m'appelle l'indien, toujours bourré dans la réserve |
fatah93 | Drapal --------------- Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout | Un up, un vrai |
sidela |
Message cité 3 fois Message édité par sidela le 22-11-2009 à 20:24:10 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- Footware : Héraultico / Le foot autrement sur BeFoot |
amdvsintel |
Ribéry à gauche, Vieira capitaine, oh yeah Message édité par amdvsintel le 22-11-2009 à 22:30:01 --------------- "Je ne sais pas qui est Wilshere, mais la prochaine fois que je jouerai contre Arsenal, je garderai un œil sur lui. Peut-être que je lui montrerai ma chasuble et lui rappellerai que c'est moi qui l'ai enfilée." Mario Balotelli |
Message édité par BaF - FlOp le 22-11-2009 à 22:55:36 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
Ethnik ...At the speed of life |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Le truc inadmissible que ça serait, putain. --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Tristou Hier ist niemand | Tu m'étonnes --------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
UltraVox Dangerous Rhythm | Drapal --------------- PSN : MarkusWeird |
TenjO TengE Next stage |
The Dark M | Drapeau. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | materazzi avait injustement ( |
zeloid |
Message édité par zeloid le 23-11-2009 à 11:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2009 à 15:56:16 ![]() merci Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 15:59:30 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Tristou Hier ist niemand |
--------------- Lovely old and expected me - Une pomme par jour éloigne le médecin. Oui mais faut bien viser ! |
sidela |
|
sidela | Interview de Thierry henri sur RTL
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011 | Plus gros paquebot du monde |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [ Les fantômes ] | Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson |
| [Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse | |
| Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! * | |