Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  débuter une pac à 35 ans, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

débuter une pac à 35 ans, c'est possible?

n°46555804
soso100120
Posté le 28-07-2016 à 17:08:22  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me pose quelques questions quant à passer ma PAC si tard. Je viens d'effectuer mon premier saut en parachute en tandem et ce fut pour moi une véritable révélation. Huit jours que je ne pense qu'à ça!!! Pourquoi ne l'ai-je pas fait avant????? je souhaite résolument passer ma Progression Accompagnée en Chute mais je me demande si 35 ans c'est pas trop tard? plus on vieillit, plus les apprentissages sont pénibles et longs. Y'a t-il sur ce forum des personnes dans mon cas ? Maintenant que je sais pourquoi les oiseaux chantent, je veux que ça continue!!!!

mood
Publicité
Posté le 28-07-2016 à 17:08:22  profilanswer
 

n°46555986
fatah
Posté le 28-07-2016 à 17:23:57  profilanswer
 

Il y en avait mais leur parachute ne s'est pas ouvert.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°46555999
lumi
Posté le 28-07-2016 à 17:25:21  profilanswer
 

y'a un topic parachutisme je crois


---------------

n°46561109
Modération
Posté le 29-07-2016 à 10:30:07  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  débuter une pac à 35 ans, c'est possible?

 

Sujets relatifs
Jerky bio - ou aussi santé que possibleEst-il encore possible de parler de religion en France ?
Faire de l'hydromel sans matos (ou avec du pas cher), possible ?Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?
Retourner un téléphone utilisé... possible ou pas?Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4
Est-ce possible d'acheter à un particulier via un pro ?Batterie externe de 50000mA c'est possible ?
Est-il possible de bannir un « troll » avant qu’il ne sévisse ?Commencer un sport tard, possible ?
Plus de sujets relatifs à : débuter une pac à 35 ans, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR