Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Jerky bio - ou aussi santé que possible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jerky bio - ou aussi santé que possible

n°46370137
osoudieu
Posté le 10-07-2016 à 16:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
En vue d'une expédition en environnement polaire, je cherche du Jerky ** idéalement bio ** (mais je n'en ai pas trouvé), et sinon aussi sain que possible.
J'ai une confiance limité dans la qualité de la viande aux US.
 
Une solution ici en Europe ?
 
Merci pour vos conseils !
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 16:47:59  profilanswer
 

n°46395838
fredjke
Posté le 12-07-2016 à 16:18:46  profilanswer
 

Topic Beef jerky, mais sinon le plus simple c'est d'acheter un déshydrateur et sécher ta viande toi même.
A partir de 50 EUR chez gifi hors promo à -50%
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°46395842
fredjke
Posté le 12-07-2016 à 16:19:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3173_1.htm


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°46399378
osoudieu
Posté le 12-07-2016 à 22:21:31  profilanswer
 

fredjke,
 
Merci pour ta réponse.
 
Oui, topic Beef Jerky, mais rien vu sur le "bio".
Je suis passé à coté de quelque chose ?
 
Désydrateur pas suffisant: stockage du produit durant au moins un an.
Ce qui conduit à achat auprès d'un industriel. Je crois, mais peut-être que je me trompe ?
 
Olivier


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Jerky bio - ou aussi santé que possible

 

Sujets relatifs
Est-il encore possible de parler de religion en France ?Faire de l'hydromel sans matos (ou avec du pas cher), possible ?
Skier la semaine prochaine dans les alpes du nord, possible ?Manger bio, est-ce vraiment bénéfique pour la santé?
[Topic barbe] Et si on parlait barbe ?Retourner un téléphone utilisé... possible ou pas?
Mutuelle santé - résiliation Loi Chatel[Santé/Maladie] Cherche informations pour écriture
Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4Est-ce possible d'acheter à un particulier via un pro ?
Plus de sujets relatifs à : Jerky bio - ou aussi santé que possible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR